Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Vive l'Homme] La Fin d'une Espèce

Aller en bas 
+5
Griffe
jokoko
Valhalla
Bulot
Jo'
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Griffe
Groupie



Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 26/02/2006

[Vive l'Homme] La Fin d'une Espèce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vive l'Homme] La Fin d'une Espèce   [Vive l'Homme] La Fin d'une Espèce - Page 3 EmptySam 18 Aoû - 13:12

Je pense que l'angleterre n'éxistera peut être plus si les banquises du nord fondent ô___o
et le nord de la france peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vive l'Homme] La Fin d'une Espèce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vive l'Homme] La Fin d'une Espèce   [Vive l'Homme] La Fin d'une Espèce - Page 3 EmptySam 18 Aoû - 13:18

Griffe a écrit:
Je pense que l'angleterre n'éxistera peut être plus si les banquises du nord fondent ô___o
et le nord de la france peut être...

Shocked Shocked

Ils ne fondent pas !
Et le Père Noël existe, il couche avec la petite souris, pendant que le Lapin de Pâques filme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Griffe
Groupie
Griffe


Féminin Nombre de messages : 476
Age : 29
Localisation : peux être dans un CD qui s'appelle hypnotize qui se trouve dans le 83( draguignan D: )
Date d'inscription : 26/02/2006

[Vive l'Homme] La Fin d'une Espèce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vive l'Homme] La Fin d'une Espèce   [Vive l'Homme] La Fin d'une Espèce - Page 3 EmptySam 18 Aoû - 13:26

le pôle nord ne fond pas ? ô__o après tous ce qu'on dit ?£_£
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vive l'Homme] La Fin d'une Espèce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vive l'Homme] La Fin d'une Espèce   [Vive l'Homme] La Fin d'une Espèce - Page 3 EmptySam 18 Aoû - 13:31

Bref trève de plaisanterie, la banquise fond bel et bien, c'est la réalité, si nous ne sommes pas encore submergés c'est que le processus prend du temps, mais ca arriveras dans moins d'un siecle si nous ne faisons rien....
Revenir en haut Aller en bas
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

[Vive l'Homme] La Fin d'une Espèce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vive l'Homme] La Fin d'une Espèce   [Vive l'Homme] La Fin d'une Espèce - Page 3 EmptySam 18 Aoû - 14:50

C'est certain que tout les villes sous le niveau de la mer vont disparaîtrent...Pour continuer dans le registre de l'eau, il ne faut pas oublier que c'est un énorme problème! Avec une population grandissante (80 millions par an il me semble) et la pollution des eaux, il y a un réel problème! Lorsque que l'or noir se fera plus rare, la guerre pour "l'or bleu" commencera. Ici au Québec nous avons 90% de l'eau douce du monde...j'ai pas hâte de voir ce que ça sera. Certains me vont dire que je suis paranoīaque et que ça n'arrivera jamais, mais moi je suis certain qu'un jour il y aura des guerres pour l'eau (pourquoi pas, on connait ce que l'Homme peut faire...)
Revenir en haut Aller en bas
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

[Vive l'Homme] La Fin d'une Espèce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vive l'Homme] La Fin d'une Espèce   [Vive l'Homme] La Fin d'une Espèce - Page 3 EmptySam 18 Aoû - 15:06

Ben c'est fort probable qu'il y est des guerres pour l'eau un jour (si on existe encore d'ici là ...)

Mais moi s'que j'dit c'est qu'on ne peut pas encore prendre conscience du réchauffement climatique en regardant la météo! Je pense que ça n'as pas encore d'incidence sur la météo (j'dit pas que c'est pas pas grave et que ça n'as pas une incidence sur un paquet d'autres choses).

Des étés pourris ça arrive, et je crois que ça soit à mettre sur le compte du réchauffement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Vive l'Homme] La Fin d'une Espèce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vive l'Homme] La Fin d'une Espèce   [Vive l'Homme] La Fin d'une Espèce - Page 3 EmptySam 18 Aoû - 16:56

Griffe a écrit:
Je pense que l'angleterre n'éxistera peut être plus si les banquises du nord fondent ô___o
et le nord de la france peut être...

Met un glacon dans un verre vide, remplit le verre a ras bord et laisse fondre le glacon, le verre ne débordera pas car le poids est déja dedans, c'est pareil pour les glaciers dans l'océan. Mais leur fonte enrtrainera un autre danger : la disparition du gulf stream .... Et la, ce serait une belle petite catastrophe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Vive l'Homme] La Fin d'une Espèce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vive l'Homme] La Fin d'une Espèce   [Vive l'Homme] La Fin d'une Espèce - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 12:37

[Vive l'Homme] La Fin d'une Espèce - Page 3 Plhermansendc1

Sans commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vive l'Homme] La Fin d'une Espèce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vive l'Homme] La Fin d'une Espèce   [Vive l'Homme] La Fin d'une Espèce - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vive l'Homme] La Fin d'une Espèce
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Concours Photo #5] Vive la Vie
» [Vote] Concours Photo Vive la Vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: