Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [Vote] Concours Photo Vive la Vie

Aller en bas 
+17
PLM [pudubulbe]
Griffe
Bulot
jokoko
Péo
Jane
Poupougne
puluche
steeve -O-[Pudubulbe]
Soader03
PB
PwOal
Ju'
mathfansoad
Valhalla
Tckt
Jo'
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Qui, selon vous, a réalisé la meilleure photo ?
Kamility Kam
[Vote] Concours Photo Vive la Vie Vote_lcap15%[Vote] Concours Photo Vive la Vie Vote_rcap
 15% [ 4 ]
-| micA |-
[Vote] Concours Photo Vive la Vie Vote_lcap15%[Vote] Concours Photo Vive la Vie Vote_rcap
 15% [ 4 ]
Party Boy
[Vote] Concours Photo Vive la Vie Vote_lcap22%[Vote] Concours Photo Vive la Vie Vote_rcap
 22% [ 6 ]
(-P-O-)
[Vote] Concours Photo Vive la Vie Vote_lcap0%[Vote] Concours Photo Vive la Vie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
PLM
[Vote] Concours Photo Vive la Vie Vote_lcap11%[Vote] Concours Photo Vive la Vie Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Valhalla
[Vote] Concours Photo Vive la Vie Vote_lcap4%[Vote] Concours Photo Vive la Vie Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Julia
[Vote] Concours Photo Vive la Vie Vote_lcap19%[Vote] Concours Photo Vive la Vie Vote_rcap
 19% [ 5 ]
Puluche
[Vote] Concours Photo Vive la Vie Vote_lcap4%[Vote] Concours Photo Vive la Vie Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Mathfansoad
[Vote] Concours Photo Vive la Vie Vote_lcap10%[Vote] Concours Photo Vive la Vie Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Total des votes : 27
 
Sondage clos

AuteurMessage
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Vote] Concours Photo Vive la Vie Empty
MessageSujet: [Vote] Concours Photo Vive la Vie   [Vote] Concours Photo Vive la Vie EmptyVen 7 Sep - 14:20

Voici donc les votes pour cette cinquième édition du Concours Photo, basé sur le thème Vive La Vie.

Vous avez jusqu'au dimanche 16 septembre pour voter. Je vous demanderai de bien vouloir reporter votre vote dans un post. Je rappelle qu'il est interdit de voter pour soi-même. Je prend aussi l'initiative de vous demander de répondre à la question suivante : "Doit-on rendre ce concours moins récurrent ?".

Voici donc la liste des participants :

Kamility Kam

[Vote] Concours Photo Vive la Vie Photo_10

-| micA |-

[Vote] Concours Photo Vive la Vie Mini_07083012390042551117390

Party Boy

[Vote] Concours Photo Vive la Vie Party_11

(-P-O-)

[Vote] Concours Photo Vive la Vie Montre11

PLM

[Vote] Concours Photo Vive la Vie Sourir12

Valhalla

[Vote] Concours Photo Vive la Vie Valhal10

Julia

[Vote] Concours Photo Vive la Vie Photo012sv4zp3.th

Puluche

[Vote] Concours Photo Vive la Vie Sp_a0112

Mathfansoad

[Vote] Concours Photo Vive la Vie 2004307858337796588_th
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Vote] Concours Photo Vive la Vie Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours Photo Vive la Vie   [Vote] Concours Photo Vive la Vie EmptyVen 7 Sep - 14:30

Je vote pour Kamility Kam pour la raison suivante : Sa photo colle le mieux, je trouve, avec le sujet "Vive la Vie" que les autres photos, et a une recherche esthétique + symbolique : Relation sociale, fête, ivresse, couleurs vives ... = Vie remplie et heureuse.

Celle de Mica exprime aussi cette joie et cette vivacité qu'on peut retrouver dans "vive la vie", mais sans recherche esthétique spéciale, tout comme celle de Puluche (que je prend plus dans le sens "main qui sent le vent frais sur sa peau", sensation durant laquelle on prend pleinement conscience que l'on vit, que l'on sent, que l'on est quelque chose et que de simples plaisirs peuvent nous submerger, plutot que comme "main qui cherche à atrapper le soleil" ^^).
Celle de Party Boy est belle aussi mais j'ai plus de mal à voir un "Vive la Vie" et je ne juge pas forcément que la musique c'est la vie. Tout comme celle de Valhalla, très très joli cliché, qui peut exprimer la vie, mais moins "vive la vie", à mon goût. Même thématique pour la photo de Julia, très jolie photo, exprimant bien la vie, mais peut-être pas assez "vive la vie".
Mathfansoad, j'aime pas les saucisses :p (-P-O-), j'aime pas les grandes villes Very Happy
PLM, manque de recherche et d'originalité je trouve ^^

Wala wala ma tite réponse détaillée.


Quant à la question, si je la pose, c'est que je pense qu'il faudrait rendre ce concours moins routinier, moins habituel. On commence un peu à tomber en panne d'inspiration pour les thèmes, on propose sur le tas ... Rendre le concours moins récurrent permettrait de trouver vraiment un bon sujet, recherché, avec une multiplicité de clichés à faire, de symboles à apporter, etc. De plus, avec la rentrée on aura moins de présents, moins le temps pour faire des photos, des montages, etc. Donc diminuer les fréquences de concours, ça serait pas plus mal pour éviter qu'il n'y ait que deux concurrents par la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Vote] Concours Photo Vive la Vie Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours Photo Vive la Vie   [Vote] Concours Photo Vive la Vie EmptyVen 7 Sep - 15:24

Je vote pour Julia pour la simple et bonne raison que c'est typiquement ce genre de photo qui me fait dire "ouah... la vie c'est pas de la merde".

Un arbre ça dit tout ! (En plus on dirait celui de The Fountain :p).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Invité
Invité




[Vote] Concours Photo Vive la Vie Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours Photo Vive la Vie   [Vote] Concours Photo Vive la Vie EmptyVen 7 Sep - 15:38

Je vote pour Mica car je trouve qu'on voit clairement le sentiment de liberté et de joie de vivre. De plus, je trouve que c'est une très belle photo, elle colle bien avec le sujet ... (ps: j'ai beaucoup hésiter avec Julia, elle est très bien aussi, mais je trouve que celle de Mica colle mieux avec vive la vie!)

Doit-on rendre ce concours moins récurrent ?
C'est une bone chose, je n'ai rien à ajouter après ce qu'à dit Jo' je suis d'accord avec tous ce qu'il a dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

[Vote] Concours Photo Vive la Vie Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours Photo Vive la Vie   [Vote] Concours Photo Vive la Vie EmptyVen 7 Sep - 16:19

Je vote Julia. Un epu pour les même raisons que Ticket. La nature c'est l'origine de la vie, la Terre nourricière et celle qui nous a donné le privilège de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vote] Concours Photo Vive la Vie Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours Photo Vive la Vie   [Vote] Concours Photo Vive la Vie EmptyVen 7 Sep - 16:20

J'ai voté pour Party Boy, la photo est réussie, j'aime les couleurs, le symbole et l'estethique générale de la photo, le theme du concours était "vive la vie" et non pas "la vie", donc cette photo ce mêle parfaitement au thème, la musique est une des choses ( pour moi en tout cas) qui nous fait aimez la vie..

Pour le manque d'originalité, je suis assez d'accord, perso j'avais une idée : prendre un paysage dévasté ( genre usines, polutions, etc...) avec comme titre "vive la vie?"
Faute de matériel je n'ai pu le faire Razz , j'aurai aimé que quelqu'un ai une idée de ce genre, mais non Neutral

Pour la récurence du concours, je trouve que c'est trés bien comme ça, c'est marrant et créatif, si on ralonge les pauses entre les thèmes, ça risque de démotivé certains....
Revenir en haut Aller en bas
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[Vote] Concours Photo Vive la Vie Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours Photo Vive la Vie   [Vote] Concours Photo Vive la Vie EmptyVen 7 Sep - 16:21

Ben je viens de voter pour puluche, j'ai hésité longuement avec Kamility Kam... Et puis même si celle de Kam était peut etre plus belle, je sais pas je trouve que celle de puluche a quelque chose de spéciale enfin je sais pas je crois que j'ai plus envi de dire dire la vie en faisant ce que fait pukuche sur sa photo que lorsque je trinque avec un pote... quoi recemment en tout cas, j'ai eu des grosses crises d'euphories dans la voiture avec nottament il y a quoi 2 semaines avec Jimi Hnedrix et Come on (Let the good Times roll) et puis forcement apres t'es obligé de t'amuser avec le vent et puis c'tes l'eclate totale, t'as le sourire jusqu'au oreille, t'as l'impression que t'es l'homme le plus heureux du monde que tu viens de rencontrer la femme de ta vie te qu'elle viens de te faire un gros bisou sur la joue.... enfin ta photo me fait openser a tout ca quoi!
Donc a voté pour puluche!

Sinon ouais ben oauis on aura du mal a suivre la cadence avec les etudes qui ont déja commencées ou qui vont commencer bientot... et puis l'inspiration aussi... on n'tes pas des artistes alors ca vient pas tout seul comme ca!
Donc sinon on peut peut etre changer la forme du concours... pendnat 2 mois on peut laisser ouvert a qui a envi de laisser une photo et puis chacun mets la photo ou les photos qu'il veut sur les themes qu'il veut! Et puis aux prochaines vacances on passe aux votes! A méditer quoi, mais on pourra difficilement laisser le concours continuer comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Choking Chick
Ju'


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 31
Localisation : In a waterfall called life
Date d'inscription : 10/03/2007

[Vote] Concours Photo Vive la Vie Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours Photo Vive la Vie   [Vote] Concours Photo Vive la Vie EmptyVen 7 Sep - 17:08

Je vote pour Kamility Kam. Je trouve que ça représente très bien vive la vie, la fête, s'amuser, profiter etc... (même si pour moi profiter de la vie c'est pas boire dans des fêtes mais bon xD) et puis la photo est très jolie je trouve.
Et merci Ticket et Valhalla d'avoir voté pour moi^^, complétement d'accord avec vous biensûr ^^

Sinon moi je trouve ça bien le concours, je vois rien à changer. (Et je trouve que c'est bien de donner des thèmes un peu abstrait comme vive la vie et pas genre "la mer")
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Vote] Concours Photo Vive la Vie Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours Photo Vive la Vie   [Vote] Concours Photo Vive la Vie EmptyVen 7 Sep - 17:21

12 votes / 7 réponses.

Kamility Kam [ 3 ] votes / 2 déclarés.
-| micA |- [ 2 ] votes / 1 déclaré
Party Boy [ 3 ] votes / 1 déclaré
Julia [ 3 ] votes / 2 déclarés

C'est ça aussi qui fait que j'ai envie de rendre le concours moins fréquent ... Peut-être qu'il y aurait aussi plus de sérieux.

En espérant qu'à la fin du vote on retombera sur le compte juste, mais ce n'était déjà pas le cas pour le dernier concours ! :/
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
PwOal
Groupie
PwOal


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/02/2006

[Vote] Concours Photo Vive la Vie Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours Photo Vive la Vie   [Vote] Concours Photo Vive la Vie EmptyVen 7 Sep - 17:23

Valhalla a écrit:
Je vote Julia. Un epu pour les même raisons que Ticket. La nature c'est l'origine de la vie, la Terre nourricière et celle qui nous a donné le privilège de la vie.

Idem la nature c'est la vie et ce qui la caracterise le plus c'est bien un arbre donc voila +1 pour Julia ^^
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Vote] Concours Photo Vive la Vie Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours Photo Vive la Vie   [Vote] Concours Photo Vive la Vie EmptyVen 7 Sep - 18:02

J'ai voté Julia pour les meme raison que Ticket

Tu voit ça, et t'es sur le cul, t'as l'impression de parler à un vieux sage
Impressionant

J'ai hésité à voté Kam, mais comme c'était pas Guinness Razz
Revenir en haut Aller en bas
Soader03
DDEVIL
Soader03


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 14/05/2006

[Vote] Concours Photo Vive la Vie Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours Photo Vive la Vie   [Vote] Concours Photo Vive la Vie EmptyVen 7 Sep - 20:44

Voté pour Mica, il me semble que de voir quelqun courir comme sur la photo, elle a l'aire contente et par conséquent, la personne crie Vive la vie.
Revenir en haut Aller en bas
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[Vote] Concours Photo Vive la Vie Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours Photo Vive la Vie   [Vote] Concours Photo Vive la Vie EmptyVen 7 Sep - 20:47

symbole blabla.. la vie c'est quoi ?
la bouffe et le cul .

vu que math a participé avec la bouffe,je pouvais décemment pas mettre une photo de cul xD
donc,je vote pour le grand Mathfansoad!

vive la bouffe,vive le cul ,vive la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vote] Concours Photo Vive la Vie Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours Photo Vive la Vie   [Vote] Concours Photo Vive la Vie EmptyVen 7 Sep - 20:56

Moi je vote pour partyboy, un peu pour les même raisons que Pogo

La photo est belle, j'aime beaucoup la musique, c'est une des choses les plus importantes dans ma vie, et elle est presente dans la vie de chacun, elle peut nous faire aimer la vie, en fête y'a de la musique, fin bref, j'aime beaucoup ^^, donc pour moi celle de partyboy represente bien vive la vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
puluche
Sweet Dany
puluche


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 35
Localisation : castres pres de toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

[Vote] Concours Photo Vive la Vie Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours Photo Vive la Vie   [Vote] Concours Photo Vive la Vie EmptyVen 7 Sep - 21:03

J'ai voté pour PLM car le simple fait de voir cette image me fait sourrire, mais que serait la vie sans sourire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/puluche
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Vote] Concours Photo Vive la Vie Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours Photo Vive la Vie   [Vote] Concours Photo Vive la Vie EmptyVen 7 Sep - 21:05

Je vote pour PLM,

Je trouve le boulot bien fait et heu ... je sais pas vraiment si on peut mettre une image sur vivre la vie mais bon, certaines de vos explications m'ont données sacrément mal à la tête ^^

Vive la vie c'est être là et être heureux et j'ai décocher un sourire avec la photo de PLM ( pas de mauvais jeux de mot hein ! ) donc, 'vote pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Jane
DDEVIL
Jane


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 38
Localisation : Nort Penn-Ar-Bed
Date d'inscription : 08/04/2007

[Vote] Concours Photo Vive la Vie Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours Photo Vive la Vie   [Vote] Concours Photo Vive la Vie EmptyVen 7 Sep - 21:09

Moi je vote pour Valhalla (dsl pour l'ortho si y'a des fautes ^^).

Euh... parceque vous aurez tous compris pourquoi non ? Mr. Green


Attention Coming Out sur le forum What a Face
Pour moi, le Christ c'est la vie, c'est Lui la source de ma joie et qui me fait m'écrier "Vive la Vie" à chaque instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Vote] Concours Photo Vive la Vie Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours Photo Vive la Vie   [Vote] Concours Photo Vive la Vie EmptyVen 7 Sep - 21:19

Je vite Julia, pour les mêmes raisons que pas mal de monde...

Vive la vie, vive la nature! Very Happy

Pour le concour, personellement ça me dérrange vraiment pas donc jvous laisses choisir...
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Vote] Concours Photo Vive la Vie Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours Photo Vive la Vie   [Vote] Concours Photo Vive la Vie EmptyVen 7 Sep - 21:28

4 personnes ont votés pour moi
2 se sont montré : Pogo et Xav_Eths

Que les deux qui ont eu honte de voter pour moi se dénoncent !!
Revenir en haut Aller en bas
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

[Vote] Concours Photo Vive la Vie Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours Photo Vive la Vie   [Vote] Concours Photo Vive la Vie EmptySam 8 Sep - 12:16

A voté party boy!

J'trouve simplement que c'est le plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Vote] Concours Photo Vive la Vie Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours Photo Vive la Vie   [Vote] Concours Photo Vive la Vie EmptySam 8 Sep - 13:23

Y a t'il un prix pour celui qui a reçu aucun vote Laughing ?
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Vote] Concours Photo Vive la Vie Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours Photo Vive la Vie   [Vote] Concours Photo Vive la Vie EmptySam 8 Sep - 13:45

J'ai voté Mathfansoad, c'est la plus délire, puis la bouffe c'est important pour aprécier la vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Griffe
Groupie
Griffe


Féminin Nombre de messages : 476
Age : 29
Localisation : peux être dans un CD qui s'appelle hypnotize qui se trouve dans le 83( draguignan D: )
Date d'inscription : 26/02/2006

[Vote] Concours Photo Vive la Vie Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours Photo Vive la Vie   [Vote] Concours Photo Vive la Vie EmptySam 8 Sep - 16:41

moi ze vote pour mica Cool
un grand bonheur je trouve, même en regardant la photo :,D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vote] Concours Photo Vive la Vie Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours Photo Vive la Vie   [Vote] Concours Photo Vive la Vie EmptySam 8 Sep - 16:59

steeve -O-[Pudubulbe] a écrit:
symbole blabla.. la vie c'est quoi ?
la bouffe et le cul .

Vive les gros bourrins...
La bouffe et le cul, sont des passes temps, mais sûrement pas la vie, c'est juste un "bonus"...
Attention j'adore le cul presque autant que toi, ( si tu as souvenir du testalacon, on a presque le même score) sachant que je suis plus jeune et que donc tu as plus "vécu" que moi (comme le dirais notre charmant Party Boy)
Donc je dis oui, vive la bonne bouffe, oui vive le cul, mais non bon dieu ( blasphéme) ce n'est pas un synonyme de vie Shocked
Y'as tellement de choses plus interessantes à faire, un peu de subtilité mon grand Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Choking Chick
Ju'


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 31
Localisation : In a waterfall called life
Date d'inscription : 10/03/2007

[Vote] Concours Photo Vive la Vie Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours Photo Vive la Vie   [Vote] Concours Photo Vive la Vie EmptySam 8 Sep - 17:02

Héhé bien dit Pogo ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vote] Concours Photo Vive la Vie Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours Photo Vive la Vie   [Vote] Concours Photo Vive la Vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vote] Concours Photo Vive la Vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Concours Photo #5] Vive la Vie
» [Vote] Concours Photo #4 - La Mort
» [Vote 2007] Vote virtuel inquiétant.
» [Vive l'Homme] La Fin d'une Espèce
» [Vote] Nouvelle bannière !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: