Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Vive l'Homme] La Fin d'une Espèce

Aller en bas 
+5
Griffe
jokoko
Valhalla
Bulot
Jo'
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stoof
Petit merdeux



Nombre de messages : 4141
Date d'inscription : 02/02/2007

[Vive l'Homme] La Fin d'une Espèce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vive l'Homme] La Fin d'une Espèce   [Vive l'Homme] La Fin d'une Espèce - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 13:04

steeve -O-[Pudubulbe] a écrit:
y atoujours eu des cata comme ca,serieux,cherches les articles,des truc d histoire,tu verras que depuis le debut,ya des eruptions ,des tsunami,des cyclones,des avalanches,des crues importantes...

C'est vrai, nous vivons un cycle normal de la terre, réchauffement de la planète qui va entrainer une ere glaciaire, et ce n'est de loin pas la premiere fois, mais l'activité humaine, ses erreur et sa folie accélere ce processus, et sans nous, beaucoup d'animaux seraient encore des notres. Alors steeve-o-, oui c'est normal, mais on pourrais quand meme éviter d'agraver la chose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[Vive l'Homme] La Fin d'une Espèce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vive l'Homme] La Fin d'une Espèce   [Vive l'Homme] La Fin d'une Espèce - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 15:17

carrement deadly ,c'est ce que je disais .
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Vive l'Homme] La Fin d'une Espèce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vive l'Homme] La Fin d'une Espèce   [Vive l'Homme] La Fin d'une Espèce - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 15:27

On s'embrasse ?

/me part se cacher

PS : désolé du flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[Vive l'Homme] La Fin d'une Espèce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vive l'Homme] La Fin d'une Espèce   [Vive l'Homme] La Fin d'une Espèce - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 15:30

ouais on se fais un bisou ,et une bonne tape dans le dos Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vive l'Homme] La Fin d'une Espèce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vive l'Homme] La Fin d'une Espèce   [Vive l'Homme] La Fin d'une Espèce - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 15:36

Je voudrais contredire ceux qui pensent qu'on fait du mal à notre planète. La terre est robuste, on pourra jamais la détruire. C'est faux de croire que l'on détruit notre planete c'est nous même que nous détruisons.

D'habitude, ce sont les grands phénomènes (astéroides, éruptions,...) qui sont régulateur des espèces (si les dinausaures avaient n'étaient pas mort on serait pas la). La différence aujourd'hui c'est que c'est nous les régulateurs. On va détruire la biodiversité et nous avec. Comme dans les millénaires passés, la vie reprendra son cours avec une nouvelle biodiversité dominée par une espèce.

Après les dinausaures ca a été les mammifères, après ca sera peut être les petits rongeurs (rats), ceux qui ont le plus profiteé de l'urbanisation.

Donc ne pleurez pas pour la terre, mais pleurez votre propre espèce qui est à mon goût la plus en voie d'extinction.

Quand au dauphin, nous sommes tous responsables. Oui votre dernier petit joujou acheté, vous auriez sans doute pas pu l'avoir si il était aussi peu cher et donc fabriqué en chine et donc par votre participation à leur urbanisation. Voila, je veux pas voir de gens qui gueulent sur les chinois Smile


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 15:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Vive l'Homme] La Fin d'une Espèce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vive l'Homme] La Fin d'une Espèce   [Vive l'Homme] La Fin d'une Espèce - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 15:39

Tu te contredis en tout cas, mais ce qui est sur c'est que s'il y a un au dela, jamais je ne pleurerais la disparition de l'être humain qui, contrairement a ce que tu dis, détruis la terre. Notre planete nous fournit tout ce dont nous avons besoin, et en contre parti nous la vidons de ses réserves, nous détruisons sa faune et sa flote, nous polluons l'air, la mer, et la terre. Comment appelle tu cela si ce n'est de la destruction ?


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Invité
Invité




[Vive l'Homme] La Fin d'une Espèce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vive l'Homme] La Fin d'une Espèce   [Vive l'Homme] La Fin d'une Espèce - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 15:44

Oula tu vas pas chercher loin Smile

Etudie les phénomènes de régulation des espèces dans des échelles de temps géologiques. Quand l'homme sera plus la. Les phénomènes de régulation feront qu'une nouvelle terre avec de nouvelles espèces sera possible. La pollution que l'on aura faite n'aura plus aucune trace. Le pétrole se reformera (débris d'animaux mort) et le charbon aussi.

Vois plus loin qu'a cours terme. La planete en elle même ne sera jamais morte. La vie existera toujours. Mais sans nous. Et je vois pas ou je me contredis.
Revenir en haut Aller en bas
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[Vive l'Homme] La Fin d'une Espèce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vive l'Homme] La Fin d'une Espèce   [Vive l'Homme] La Fin d'une Espèce - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 15:52

nonovb a écrit:
Oula tu vas pas chercher loin :)

Le pétrole se reformera (débris d'animaux mort) et le charbon aussi.

et d'êtres humains, mouhahah excellent xD
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Vive l'Homme] La Fin d'une Espèce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vive l'Homme] La Fin d'une Espèce   [Vive l'Homme] La Fin d'une Espèce - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 15:57

nonovb a écrit:
Oula tu vas pas chercher loin Smile

Etudie les phénomènes de régulation des espèces dans des échelles de temps géologiques. Quand l'homme sera plus la. Les phénomènes de régulation feront qu'une nouvelle terre avec de nouvelles espèces sera possible. La pollution que l'on aura faite n'aura plus aucune trace. Le pétrole se reformera (débris d'animaux mort) et le charbon aussi.

Vois plus loin qu'a cours terme. La planete en elle même ne sera jamais morte. La vie existera toujours. Mais sans nous. Et je vois pas ou je me contredis.

Arf mon mess s'est éffacé ^^ Tu n'as pas tort, mais pas tout a fait raison non plus Razz Pour moi, du moment que nous sommes la, nous devrions prendre soin de la terre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Invité
Invité




[Vive l'Homme] La Fin d'une Espèce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vive l'Homme] La Fin d'une Espèce   [Vive l'Homme] La Fin d'une Espèce - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 16:09

deadly angel a écrit:

Arf mon mess s'est éffacé ^^ Tu n'as pas tort, mais pas tout a fait raison non plus Razz Pour moi, du moment que nous sommes la, nous devrions prendre soin de la terre Wink

Alors la dessus tout a fait d'accord. Ca n'escuse en rien ce que l'on fait et ca n'enleve rien à tout le gachi que l'on a créé.
J'imagine bien les extraterrestres qui découvriront des fossiles d'êtres humains comme nous découvrons les fossiles de dinausaures. Ils se diront "mais pourquoi sont il tous mort?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vive l'Homme] La Fin d'une Espèce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vive l'Homme] La Fin d'une Espèce   [Vive l'Homme] La Fin d'une Espèce - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 16:52

Moi ce qui me sidere c'est quand vous dites que c'est normal qu'il y as toujours eu des cycles etc...
Certes c'est vrai les cycles on toujours était la mais seulement le cycle dans lequel nous sommes est au moins 20fois plus elevé que les cycles "normaux"!
Alors arrêtez de dire que c'est normal, non ça ne l'est pas et ça ne le seras jamais
Revenir en haut Aller en bas
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[Vive l'Homme] La Fin d'une Espèce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vive l'Homme] La Fin d'une Espèce   [Vive l'Homme] La Fin d'une Espèce - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 17:21

Pogo a écrit:

Certes c'est vrai les cycles on toujours était la mais seulement le cycle dans lequel nous sommes est au moins 20fois plus elevé que les cycles "normaux"!
Alors arrêtez de dire que c'est normal, non ça ne l'est pas et ça ne le seras jamais

ha? l'ere glaçiere a été 20 fois moins forte que l'ere actuelle?
et l'ere jurassique a été 20 fois moins violente aussi que celle ci?

soit j ai pas compris ce que t as dis ,soit t'es pas au courant de ce qui a buté les dinosaures :p
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Vive l'Homme] La Fin d'une Espèce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vive l'Homme] La Fin d'une Espèce   [Vive l'Homme] La Fin d'une Espèce - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 17:43

Pour moi c'est un cycle normal, acceleré par les actes humain, mais il n'est pas pire que les précédents Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Invité
Invité




[Vive l'Homme] La Fin d'une Espèce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vive l'Homme] La Fin d'une Espèce   [Vive l'Homme] La Fin d'une Espèce - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 17:46

T'as pas compris ce que j'ai dit Wink
J'parlais pas des cycles extrêmes, sinon on serais déjà crevés...
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Vive l'Homme] La Fin d'une Espèce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vive l'Homme] La Fin d'une Espèce   [Vive l'Homme] La Fin d'une Espèce - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 17:57

T'appelle quoi un cycle externe enfait ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Invité
Invité




[Vive l'Homme] La Fin d'une Espèce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vive l'Homme] La Fin d'une Espèce   [Vive l'Homme] La Fin d'une Espèce - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 18:03

Ba ceux qui sont a l'origine de l'extinction d'une espece Wink
Aprés il y a eu un paquet de cycles jusqu'à nos jours, mais el notre est plus important que ceux ci, c'est ça que je voulais dire en contradiction avec les cycles "normaux" que vous evoquiez...
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Vive l'Homme] La Fin d'une Espèce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vive l'Homme] La Fin d'une Espèce   [Vive l'Homme] La Fin d'une Espèce - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 18:28

Ah ok, je comprend mieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

[Vive l'Homme] La Fin d'une Espèce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vive l'Homme] La Fin d'une Espèce   [Vive l'Homme] La Fin d'une Espèce - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 19:39

Vous me faites marrer là les gas!

Déjà "ils fait un sale temps" ça n'as rien avoir avec le réchauffement climatique, c'est le hasard, mais depuis toujours on à des été pourris de temps en temps, des étés chauds ...

Franchement le réchauffement de la terre on le ressent pas (encore) dans notre vie de tout les jours...

Et moi là je rejoins Steeve et Deadly!

Vous noterez aussi que les Tsunami sont le fait de tremblement de terres -> donc de mouvements de plaques tectonique -> rien avoir avec l'élévation de 1 ou 2 degrés de l'atmosphère ...


Enfin voilà, tous ça pour dire que l'homme il tourne en eau de boudins et qu'il ne respecte absolument pas sont environnement... pollution a gogo sans tenir compte de rien et qu'il faudrait stopper ça tout de suite ...
Mais que la pluie j'crois vraiment pas que ça soit le fait du réchauffement climatique ...
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
Griffe
Groupie
Griffe


Féminin Nombre de messages : 476
Age : 29
Localisation : peux être dans un CD qui s'appelle hypnotize qui se trouve dans le 83( draguignan D: )
Date d'inscription : 26/02/2006

[Vive l'Homme] La Fin d'une Espèce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vive l'Homme] La Fin d'une Espèce   [Vive l'Homme] La Fin d'une Espèce - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 13:09

SoaD_aNgEL a écrit:
Hier il a plu toute la soirée, et fort hein, ça fait une semaine que le ciel est gris ici, on se bat pour arriver à 20°, c'est normal en plein mois d'août ??
Rappelons qu'il y a 2 ou 3 ans je sais plus il faisait environ le double de température à la même saison, bizarre bizarre ...

je revient à un vieux poste, mais bon, les mois et les saisons, c'est l'homme qui a crée ça, si celà ce trouve, c'est tout à fait normal qu'il pleuve ô_o
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Vive l'Homme] La Fin d'une Espèce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vive l'Homme] La Fin d'une Espèce   [Vive l'Homme] La Fin d'une Espèce - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 14:23

Griffe a écrit:
je revient à un vieux poste, mais bon, les mois et les saisons, c'est l'homme qui a crée ça, si celà ce trouve, c'est tout à fait normal qu'il pleuve ô_o

Heu non, ces pluies là n'étaient pas des puis d'été, c'est pas un orage qui arrive comme ça d'un coup (comme il arrive les étés), mais je ne sais quoi, et il se met à pleuvoir pour 4 jours non stop, et crois moi c'est pas du tout habituel de l'été ici, soit il fait lourd, soit il fait beau mais jamais il n'a fait 20° ici en plein aout, et jamais il n'a autant plu.
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Vive l'Homme] La Fin d'une Espèce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vive l'Homme] La Fin d'une Espèce   [Vive l'Homme] La Fin d'une Espèce - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 15:56

Si le mois d'aout dernier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

[Vive l'Homme] La Fin d'une Espèce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vive l'Homme] La Fin d'une Espèce   [Vive l'Homme] La Fin d'une Espèce - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 19:10

SoaD_aNgEL a écrit:
jamais il n'a fait 20° ici en plein aout, et jamais il n'a autant plu.

Ben ma mère ma dit que dans sa jeunesse elle se souvient d'avoir vue des été comme ça !!!
Et elle m'a même dit (choses amusante) que ses parents et grand parent se plaignaient que le temps est déréglé et que c'est plus comme avant!
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

[Vive l'Homme] La Fin d'une Espèce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vive l'Homme] La Fin d'une Espèce   [Vive l'Homme] La Fin d'une Espèce - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 21:00

Bien entendu que c'est pu comme avant. Il n'y a aucun doute à avoir là-dessus (sauf biensûr si on est comme dans jesus camp...). Il y a toujours eu des changements climatiques au fil du temps, mais je crois que pour nous, c'est simplement plus accélérés. On y porte aussi plus d'attention parce que nous y vivons, logique. (On s'éloigne un peu du sujet).
Revenir en haut Aller en bas
Ignace
Choking Chick



Masculin Nombre de messages : 386
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/03/2006

[Vive l'Homme] La Fin d'une Espèce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vive l'Homme] La Fin d'une Espèce   [Vive l'Homme] La Fin d'une Espèce - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 22:18

Je m'imisce (ortho?) dans le débat, ya un autre truc auquel il faut faire gaffe à part la météo, c'est la fonte de la banquise et des glaciers....source éternelle (pour les glaciers) d'eau douce et thermorégulateur des océans (pour la banquise)...! Et ca, ca prédestine la disparition de plusieurs espèces, peut-etre meme une centaine si ca se trouve..!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vive l'Homme] La Fin d'une Espèce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vive l'Homme] La Fin d'une Espèce   [Vive l'Homme] La Fin d'une Espèce - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 12:14

Evidemment, les banquises fondent, condamnant par la même les Ours Polaires, la neige du Kilimanjaro fond a vu d'oeil, pour une neige "éternel" c'est un peu spé non? Ce qui bouleverse les populations et les especes animales ancrées en ce lieu....Les saisons sont déréglées....
Et on trouve ça normal....Pa si inquiétant que ça...
Faudrait penser a s'enlevé la merde qu'on a dans les yeux un jour non?


Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Griffe
Groupie
Griffe


Féminin Nombre de messages : 476
Age : 29
Localisation : peux être dans un CD qui s'appelle hypnotize qui se trouve dans le 83( draguignan D: )
Date d'inscription : 26/02/2006

[Vive l'Homme] La Fin d'une Espèce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vive l'Homme] La Fin d'une Espèce   [Vive l'Homme] La Fin d'une Espèce - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 13:12

Je pense que l'angleterre n'éxistera peut être plus si les banquises du nord fondent ô___o
et le nord de la france peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vive l'Homme] La Fin d'une Espèce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vive l'Homme] La Fin d'une Espèce   [Vive l'Homme] La Fin d'une Espèce - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vive l'Homme] La Fin d'une Espèce
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Concours Photo #5] Vive la Vie
» [Vote] Concours Photo Vive la Vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: