Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris

Aller en bas 
+43
jackirock
Splotch
Malakian
S.a.n.d.r.a
Manyax
Daron Pliskin
Downer
Nocebo
Lsaze
_REDRUM_
___
Paf-le-chien
Jane
Scarssoldier
Leonhearth0
fox
Le Chapelier Fou
Sen'Ken'
Italianshadow
sspock'
Péo
mathfansoad
FooFree
Ptdrdu43
dieujason
Tckt
Voodoo Child
Anis
SpiderS_
-
Stoof
Poupougne
Bulot
steeve -O-[Pudubulbe]
Seti
Kirky
TurboGringo
Valhalla
Jo'
jokoko
Vyuuse
Parencouille
PB
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Parencouille
Radio/Video



Nombre de messages : 4804
Date d'inscription : 16/05/2005

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 4 EmptySam 8 Déc - 23:46

3ans aujourd'hui que Dimebag Darrel nous a quitté


Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
dieujason
Psycho
dieujason


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2007

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 4 EmptyDim 9 Déc - 1:29

Petite pensé pour lui ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 4 EmptyDim 9 Déc - 9:19

Ba tiens je m'étais écouté Vulgar Display Of Power hier, aujourd'hui ce sera Cowboys From Hell.

Une pensée pour cette légende de la guitare, qui arrive toujours à me faire vibrer avec son énorme talent.

RIP Dimebag
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 4 EmptyDim 9 Déc - 15:49

RIP (3 fois que je le dit en 3 ans)

Bon ben comme Vyuuse, je vais me ré-écouter un peu de Pantera
Revenir en haut Aller en bas
-
Bigger than yours



Masculin Nombre de messages : 868
Age : 57
Date d'inscription : 24/04/2006

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 4 EmptyDim 9 Déc - 15:59

Pete Doherty n'ayant pas été apte à monter sur scène à l'O2 Arena (lieu où Led Zeppelin se produira demain), les autres membres du groupe BabyShambles ont demandé à un des fans du public (bourré par dessus le marché) de les rejoindre sur scène pour chanter Carry On Up The Morning, chanson du dernier album mdr

https://www.youtube.com/watch?v=wxSEhmrVLso
Revenir en haut Aller en bas
-
Bigger than yours



Masculin Nombre de messages : 868
Age : 57
Date d'inscription : 24/04/2006

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 4 EmptyJeu 13 Déc - 19:29

Citation :
Si l'on en croit Jack White, il se pourrait bien que les White Stripes ne fassent plus de tournée. Cela serait dû aux récents problèmes de santé de Meg White.

Les White Stripes avaient dû annuler quelques concerts dernièrement. Meg White souffrait d'une forte anxiété due sans doute aux tournées trop intense.

Lors d'une interview, Jack White a évoqué la possibilité de ne plus faire de tournée. Il a osé la comparaison avec les Beatles qui avaient arrêté les concerts à un certain moment. Cela pourrait être leur tour cette fois.

Mais que les fans se rassurent quand même, Jack White a dit cela sur le ton de la plaisanterie. N'empêche qu'il a avoué que cela ne le gênerait pas du tout si c'était le cas. Pour lui, il y a d'autres moyens d'être créatif et la façon de procéder pour y arriver peut changer.
Confused Confused Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 4 EmptyJeu 27 Déc - 12:21

Nouvel album de Psykup intitulé "We Love you All" sortiras le 7 Mars 2008 Razz Very Happy Very Happy Very Happy
Le 1er single "Color Me Blood Red" est en écoute sur leur Myspace

http://www.myspace.com/psykup

Nouvel album = Nouvelle Tournée Very Happy Very Happy Very Happy
Pour moi ce sera le 11 Avril bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 4 EmptyJeu 27 Déc - 12:47

Yep je les avait vus à Reims et ils avaient joué quelques morceaux de leur prochain album, peut être celui là, je les avaient trouvés beaucoup moins bien moi, celui là est pas mal mais j'accroche moins qu'avant, même si c'est toujours très bon, c'est, jsais pas, trop décousu ^^
Non il est quand même très bon finallement, pis la double pedale à 2min10 là
Mr.Red


Mais tu les a vu ou pogo les dates de la tournée ? sur leur site ça s'arrête à 2007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 4 EmptyVen 28 Déc - 17:55

Les dates j'en sais rien, c'est un pote qui m'as dit " Le 2 Fevrier y'as Sidilarsens chez moi, et le 11Avril c'est Psykup ça t'interesse"
J'ai refusé Sidi (j'ai horreur de ce groupe) mais il me tarde Psykup, même si je m'attend pas à grand chose de ce dernier album, au vu de la qualité de l'ombre et la proie Laughing
Mon pote la su par une pub de l'asso qui organise les concert vers chez lui sur son myspace, donc je n'ai aucune idée des autres dates françaises Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 4 EmptySam 5 Jan - 19:14

Je sais que certains ici avaient accrochés sur Eluveitie. Eh bien une nouvelle pièce intitullée Inis Mona est disponible sur leur myspace et l'album Slania sera disponnible le 15 février. Smile

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 4 Slaniacover_mittel


J'ai bien hâte d'entendre ça!
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 4 EmptySam 5 Jan - 19:28

lol ! La nouvelle chanson, l'air c'est un air celtique très très connu, et popularisé par la chanson "La Tribu de Dana" du groupe Manau ! Very Happy

Ca faisait longtemps que j'avais plus écouté Eluveitie, le folk métal c'est bien mais à petite dose, du coup tu me fais réécouté, et j'adhère ! Surtout que l'air je peux déjà le chantonner ^^

Héhé, et une date française à la Loco en avril ! Hmmmm, pourquoi pas ! En concert le folk ça peut bien le faire (tandis qu'en album c'est vite lassant, à mon goût) !

Citation :

Ensiferum + korpiklaani + moonsorrow + tyr + eluveitie

le 09/04/2008

Paris (75)

27.50 €

Disponible

Line-up exclusivement folk ... Bon ... 5 groupes de folk ça risque d'être lassant, mais pourquoi pas !


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 19:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 4 EmptySam 5 Jan - 19:29

En effet, je crois que c'est un air celtique breton. Ça promet comme album!

edit: j'ai fais des recherches et j'ai trouvé! C'est à l'origine la chanson Tri Martolod. Lien youtube:
https://www.youtube.com/watch?v=Z593IhlhR4s
Revenir en haut Aller en bas
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 4 EmptyVen 18 Jan - 11:55

Je viens de voir que Kaizers Orchestra lache une nouvelle galette le 18 février du nom de Masikineri et surtout oui surtout je viens de voir par la même occasion qu'ils passent a Bruxelles le 3 avril!
Alors pour ceux qui ne connaissent pa, c'ets un groupe de rock norvégien qui a la putain de réputation de tout faire pour être le meilleur groupe au monde en live et qui parait-il n'ets pas loin de l'être.
Leure musqiue est a la fois rock, pop folk avec des accents tsiganes enfin que du bon moi je vous le dit et je vous le conseille!
Bon je sais pas encore ce que va doner leur prohain album j'vous donne juste le clip que je viens de trouver a l'instant :
http://www.sonybmg.no/kaizers/
Mais je peux vous conseiller de vous télécherger Maestro ou Ompa til du dor respectivement le 3eme et le 1er albulm qui sont simplement géniaux et qui j'en susi sur impressionnera quelques un d'entre vous!
PS: si vous voulez des liesn je vous uploade ca of course!

Donc maintenant il ne me reste plus qu'a motiver des potes pour bouger avec moi le 3 avril et se prendre la claque d'avant Serj qui pourrait d'ailleurs etre encore plus grosse que celle de Serj en festival (faut pas rever non plus quoi s'ils font mieux que Serj a Montmartre j'essaie de creer un site francais pour eux quoi!)
donc faites attention a cette sortie, ecoutez et si ca vous plait n'hesitez surtout pas a faire 300km pour aller a bruxelles ou franckfort (bon bruxelles c'tes quand mêmem 10 fois plus pratique vu que je parle pas un mot d'allemand) parce qu'ils sont définis comme de la dynamite en live!
Revenir en haut Aller en bas
Kirky
Bigger than yours
Kirky


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 21/12/2006

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 4 EmptyVen 1 Fév - 10:19

Vous parliez de Empyr et bien le groupe a décidé de sortir leur premier titre et je peux vous dire que c'est une exellente surprise pour ma part, bonne zik mais ce qui m'a le plus impressionné c'est la voix (ptain on dirait pas le chanteur de Kyo lol! )

Citation :

*C'est un mélange entre coldplay et deftones, mélancolique à la radiohead et mélodique à la Smashing Pumpkins



http://www.myspace.com/empyrmusic
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 4 EmptyVen 1 Fév - 11:41

Y'en a qui suivent pas Razz
On en a parlé deux fois : une fois dans le topic du concert à Lille, et une autre fois c'était Sspock' qui en parlait dans "qu'écoutez-vous là maintenant ?" Razz

Mais ouais, je viens de réécouter, et c'est franchement très potable ! ^^ Radiohead et Coldplay j'ai pas trop trouvé, mais Deftones j'y ai tout de suite pensé la première fois que j'avais écouté la chanson !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 4 EmptyVen 1 Fév - 17:48

Sympathique en effet la chanson, on ressent en effet bien Deftones, et aussi Tool.
Mais faudrait pas que ça soit du copier/coller, j'aime pas trop ça !
Sinon c'est bien sympa !

Sinon c'est vraiment le chanteur de Kyo ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirky
Bigger than yours
Kirky


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 21/12/2006

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 4 EmptySam 2 Fév - 13:41

Oui c'est vraiment le chanteur de Kyo,en plus je dois dire que ce qui fait la force de la song c'est bel et bien le chant sur le coup... je suis tout autant étonné que toi scratch
Revenir en haut Aller en bas
-
Bigger than yours



Masculin Nombre de messages : 868
Age : 57
Date d'inscription : 24/04/2006

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 14:32



Foo Fighters en live aux Grammy Awards 2008, avec aux commandes de l'orchestre qui les accompagne : John Paul Jones Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 17:55

Ah je l'avais oublié le concours My Grammy Moment! Merci! Very Happy
Finalement c'est Ann Marie Calhoun(la violoniste) qui a gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 18:43

La video marche plus, il se passait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 18:58

Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 4 EmptyLun 14 Avr - 0:09

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 4 Affiche-cd-bah-quoi

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dieujason
Psycho
dieujason


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2007

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 4 EmptyLun 14 Avr - 0:15

Ha yes un nouvelle album j'ai hâte d'écouter sa Very Happy
(j'avais adoré la musique son 1er album et en particulier "on va tous crever")
Revenir en haut Aller en bas
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 4 EmptyMer 28 Mai - 12:13

Un documentaire sur Lemmy sortira en 2009. Avec des intervews de Dave Grohl, Alice Cooper, Slash...

http://www.lemmymovie.com/
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 4 EmptyMer 28 Mai - 12:37

Citation :
Une bannière est apparue aujourd'hui sur le site français de roadrunner (il faut actualiser la page si ce n'est pas celle de Slipknot qui apparait):

Cette bannière est sur fond de la première image dévoilée par le groupe, avec un texte: "All hope is gone" en deux fois, puis "summer".

All hope is gone, en français "Tout l'espoir est partit". Celà va plutôt dans le sens des déclarations de Corey, alors peut-on y voir une indication pour le titre du nouvel album? Voir même carrément LE titre du nouvel album???
Nous allons suivre tout celà de très près.

De même que pour la sortie du nouvel album, après des déclarations le repoussant en septembre (par Mick entre autre), tout nous dit qu'il devrait sortir le 12 août prochain, d'ailleurs le compteur à rebours du site à été actualisé en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 4 EmptyMer 28 Mai - 16:20

Oh putain !!!! J'espère qu'il est dans la même veine que le 3eme, je le trouvais plus pro(pre), plus mélodique, techniques, ...
Bien qu'il faut qu'il y est la patte SlipKnoT, des deux premiers albums !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] Les parents de Daron : Interview "Daily News&amp
» [News] Interview Serj par The Arab American News
» [News] Blabbermouth résume les news d'Achozen
» [News] Des News d'Elect The Dead
» [News] PODCAST : News au 25/11/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Musique :: La musique en général-
Sauter vers: