Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [News] Blabbermouth résume les news d'Achozen

Aller en bas 
+3
Jo'
turn off your TV
Tckt
7 participants
AuteurMessage
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Blabbermouth résume les news d'Achozen Empty
MessageSujet: [News] Blabbermouth résume les news d'Achozen   [News] Blabbermouth résume les news d'Achozen EmptyVen 18 Avr - 17:40

Blabbermouth résume les dernières News d'Achozen dans cet article :

http://www.roadrunnerrecords.com/blabbermouth.net/news.aspx?mode=Article&newsitemID=95105
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
turn off your TV
Pogo Stick
turn off your TV


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 07/04/2008

[News] Blabbermouth résume les news d'Achozen Empty
MessageSujet: Re: [News] Blabbermouth résume les news d'Achozen   [News] Blabbermouth résume les news d'Achozen EmptyVen 18 Avr - 18:21

ahhhhhh l'anglais toujours l'anglais....
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Blabbermouth résume les news d'Achozen Empty
MessageSujet: Re: [News] Blabbermouth résume les news d'Achozen   [News] Blabbermouth résume les news d'Achozen EmptyVen 18 Avr - 18:38

Ouais mais rien besoin de savoir vu que c'est un résumé de ce qu'on sait déjà.

J'ai même pas posté la news sur le site faute d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Blabbermouth résume les news d'Achozen Empty
MessageSujet: Re: [News] Blabbermouth résume les news d'Achozen   [News] Blabbermouth résume les news d'Achozen EmptyVen 18 Avr - 18:46

Trad vite fait qui garde les idées en gros (je fais pas du mot à mot ou une trad digne de ce nom, je te traduis juste les idées, parce que j'ai la flemme d'en faire plus Razz) :

- Achozen se compose de Shavo, The RZA (fondateur du Wy-Tang Clan), Kinetic 9 (alias Beretta 9 du groupe Killarmy) et de Reverend William Burke

- Ils viennent d'avoir fini d'enregistrer leur album eponyme qui devrait sortir cet été sur le label urSESSION de Shavo, et une tournée devrait suivre.

- Achozen aura un son unique, pas seulement spirituel mais fera bien parti d'un tout nouveau genre, plutôt "heavy hip hop" que "rap-metal". Pas de grosses guitares sur l'album, mais un mélange des genres.

- La plupart de l'album a été enregistré dans un des deux studios de Shavo et produit par Shavo. La plupart des beats ont été créés par shavo, et seulement un ou deux samples sont utilisés sur tout l'album. Shavo a aussi fait certains instruments, comme la basse ou la sitar. RZA (qui a aussi aidé pour les beats), Kinetic 9 et Reverend William Burke se sont occupés du chant et des paroles qui sont les paroles les plus innovantes, poétiques et justes que Shavo n'ait jamais entendu (selon ses dires).

- Il y a aussi des guests stars sur l'album, comme George Clinton, John Frusciante (Red Hot), Killah Priest (Wu-Tang), GZA (Wu-Tang), MC Sick jacken (Psycho Realm), Leggezin Fin (Angolin).

- Ils reflechissent encore aux titres, mais la chanson "Deuces" pourra être écoutée sur urSESSION le 22 avril à 16h22.


Vala !


EDIT : Bah moi j'ai appris des trucs, je savais pas (ou j'avais oublié) que Shavo y faisait de la sitar ou que Frusciante était de la partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
FreeThinker
Deer Dancer
FreeThinker


Nombre de messages : 277
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

[News] Blabbermouth résume les news d'Achozen Empty
MessageSujet: Re: [News] Blabbermouth résume les news d'Achozen   [News] Blabbermouth résume les news d'Achozen EmptyVen 18 Avr - 20:58

Ha ha ha j'aime ca voir un commentaire de quelqu'un qui ne comprend pas l'anglais quand son pseudo est écrit en anglais ha ha ha! En passant "turn off your tv" veut dire "éteinds ton téléviseur", ou bien "ferme ta télé" ou "éteinds don`ta TV" (plus québécois)

Et question de commenter la nouvelle, c'est un bon résumé.....
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[News] Blabbermouth résume les news d'Achozen Empty
MessageSujet: Re: [News] Blabbermouth résume les news d'Achozen   [News] Blabbermouth résume les news d'Achozen EmptyVen 18 Avr - 21:29

FreeThinker a écrit:
Ha ha ha j'aime ca voir un commentaire de quelqu'un qui ne comprend pas l'anglais quand son pseudo est écrit en anglais ha ha ha! En passant "turn off your tv" veut dire "éteinds ton téléviseur", ou bien "ferme ta télé" ou "éteinds don`ta TV" (plus québécois)

Et question de commenter la nouvelle, c'est un bon résumé.....

Bah j'crois qu'il le savait...(J'espère^^)

Enfin bon, rien de nouveau, mais c'est un bon résumé pour ceux qui veulent connaître le film!
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[News] Blabbermouth résume les news d'Achozen Empty
MessageSujet: Re: [News] Blabbermouth résume les news d'Achozen   [News] Blabbermouth résume les news d'Achozen EmptySam 19 Avr - 4:27

FreeThinker a écrit:
Ha ha ha j'aime ca voir un commentaire de quelqu'un qui ne comprend pas l'anglais quand son pseudo est écrit en anglais ..

Mais lol quoi ! le prend pas pour un débile non plus, je pense qu'il sait ce que sa veut dire son pseudo Shocked
turn off your tv c'est THE truc basic, un primaire sait ce que sa veut dire et puis, comprendre l'anglais c'est hyper relatif ... surtout quand c'est de l'écrit je trouve sa personnellement plus compliqué à comprendre ..
Et puis il fait ce qu'il veut notre gaillard Razz

PS : mais tin il va me rendre folle ce forum ! vous pouvez pas vous retenir un peu de tous vous envoyer des pics, de vous critiquez ou vous descendre de partout ?

BREF ! je vais encore me faire envoyer chier, pour le coup que quelqu'un passe et me dise que Free thinker dit juste ce qu'il pense et que j'ai pas à réagir comme sa et blah. Razz

Bon autrement, merci HMNIJ ! y'a pleins de trucs que j'avais zappée moi aussi lol
Mais je savais pas que Shavo avait 2 studios ! quelle classe
Very Happy et même réaction pour Frusciante !
Revenir en haut Aller en bas
turn off your TV
Pogo Stick
turn off your TV


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 07/04/2008

[News] Blabbermouth résume les news d'Achozen Empty
MessageSujet: Re: [News] Blabbermouth résume les news d'Achozen   [News] Blabbermouth résume les news d'Achozen EmptySam 19 Avr - 7:49

J'ai des lacunes en anglais, des lacunes pour les phrases longues, les textes, le vocabulaire...mais pas pour ce genre de phrase 'basic' comme quelqu'un l'a dit précédemment...
Je trouve ta remarque complètement illogique, c'est comme un mec qui serait nul math, qui ne comprendrait rien au fraction et tout...et qui emploierait les additions ou les multiplications, je vois pas le probleme!! (belle comparaison non????!!! lol )



sinon merci pour la trad'
Revenir en haut Aller en bas
Mezmetize
Darts
Mezmetize


Masculin Nombre de messages : 900
Age : 35
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Blabbermouth résume les news d'Achozen Empty
MessageSujet: Re: [News] Blabbermouth résume les news d'Achozen   [News] Blabbermouth résume les news d'Achozen EmptySam 19 Avr - 16:40

Citation :
RED HOT CHILI PEPPERS' guitar-god John Frusciante


Je les aime Blabbermouth ^^

Sinon j'étais pas au courant que John était sur l'album d'Achozen par contre je savais qu'il avait collaborer avec le Wu-Tang sur leur dernier album 8 Diagram sorti en décembre dernier sur la chanson Heart Gently Weep, une excellente chanson, voici un lien pour l'écouter https://www.youtube.com/watch?v=ykYQ1micueQ
Une raison de plus pour moi de l'acheter cet album d'Achozen ! George Clinton est de la partie aussi ! Franchement cet album a tout pour lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mezmetize
Invité
Invité




[News] Blabbermouth résume les news d'Achozen Empty
MessageSujet: Re: [News] Blabbermouth résume les news d'Achozen   [News] Blabbermouth résume les news d'Achozen EmptySam 19 Avr - 20:29

Lol Ticket ce que l'on sait déjà

Mais ptain avec Frusciante quoi Very Happy là ça va être vraiment énorme, pareil pour Clinton
Revenir en haut Aller en bas
FreeThinker
Deer Dancer
FreeThinker


Nombre de messages : 277
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

[News] Blabbermouth résume les news d'Achozen Empty
MessageSujet: Re: [News] Blabbermouth résume les news d'Achozen   [News] Blabbermouth résume les news d'Achozen EmptyDim 20 Avr - 16:03

Ha ha ha je le savais bien que tu savais c'est quoi qu'il voulait dire ton nick quand même et c'était en blague que je disais cela! Je trouvais juste la situation drôle que tu demandais une traduction et que ton nick c'était une expression anglaise ha ha ha. C'était aucunement dans l'intention de te rabaisser et j'ai déjà fait quelques traductions pour des news sur ce forum, donc je respecte ceux qui ne comprennent rien à cette langue. Je m'excuse si tu pensais que je riais de toi à cause que tu comprends pas l'anglais ce qui est nullement le cas, mais faut avoir le sens de l'humour un peu! Pour reprendre ta belle comparaison, c'est comme si quelqu'un avait comme nick E=mc^2 et qu'il demande que veut dire la formule de la gravité (bon j'avoue t'aurais pu nous faciliter la tâche avec un autre domaine de comparaison! looll)

En tout cas pas de rancune, mais j'ai un conseil, oublie l'anglais et apprend le chinois! (Pour montrer ma bonne volonté, je traduirais le prochain article qui va etre en anglais si j'ai le temps héhé)
Revenir en haut Aller en bas
turn off your TV
Pogo Stick
turn off your TV


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 07/04/2008

[News] Blabbermouth résume les news d'Achozen Empty
MessageSujet: Re: [News] Blabbermouth résume les news d'Achozen   [News] Blabbermouth résume les news d'Achozen EmptyDim 20 Avr - 16:41

Very Happy Very Happy Very Happy
T'inquiète je le prend mal, mais c'est dure de voir l'humour sur un forum, y'a pas le visage qui suit...
Disons que j'ai des petits problemes avec mes profs d'anglais c'est sa le truc!! Toujours en tension...
Arrête mon exemple etait grandiose!!!
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] Blabbermouth résume les news d'Achozen Empty
MessageSujet: Re: [News] Blabbermouth résume les news d'Achozen   [News] Blabbermouth résume les news d'Achozen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Blabbermouth résume les news d'Achozen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [News] Les parents de Daron : Interview "Daily News&amp
» [News] Interview Serj par The Arab American News
» [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris
» [News] Des News d'Elect The Dead
» [News] Interview RZA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // Shavo Odadjian-
Sauter vers: