Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris

Aller en bas 
+43
jackirock
Splotch
Malakian
S.a.n.d.r.a
Manyax
Daron Pliskin
Downer
Nocebo
Lsaze
_REDRUM_
___
Paf-le-chien
Jane
Scarssoldier
Leonhearth0
fox
Le Chapelier Fou
Sen'Ken'
Italianshadow
sspock'
Péo
mathfansoad
FooFree
Ptdrdu43
dieujason
Tckt
Voodoo Child
Anis
SpiderS_
-
Stoof
Poupougne
Bulot
steeve -O-[Pudubulbe]
Seti
Kirky
TurboGringo
Valhalla
Jo'
jokoko
Vyuuse
Parencouille
PB
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
kronos59
Small Mind



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 14/12/2010

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 40 EmptyMar 14 Déc - 20:19

Asphyx va bientôt rentrer en studio, youpiiiiiiiiiiii!!! cheers
Death, the brutal way!
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 40 EmptyMer 15 Déc - 8:36

fox a écrit:
Ya deux titres inédits aussi.

Hahaha et je vais acheter un Best of pour deux titre ???
Heuuuuuuuuuuuuu ... scratch ... non ^^

Sinon je me souviens qu'on était censé avoir un remix d'une chanson par un des gars de Machine Head, mais je l'ai jamais entendue, elle est sortie ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 40 EmptyMer 15 Déc - 8:42

Ca me dis rien du tout.

Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 40 EmptyMer 15 Déc - 9:19

Mwahaha
Kirky a écrit:
Faut que je regarde c'est bien possible

Sinon j'ai trouvé ma réponse

interview Flynn. (source rammsteinworld qui traduit gauntlet)

The Gauntlet a contacté Rob Flynn de machine head, l'un de nos groupes préférés, et lui avons demandé de commenter son implication dans le remix de la piste « Rammlied » de rammstein.

« Ils ont contacté notre maison de production, Roadrunner Records, dit Flynn, et on demandé si J'aurais été intéressé de faire un remix brutal d'une de leurs chansons. ça avait l'air cool, différent, et le fait qu'ils ne demandaient pas un remix « dance » pour gays etait cool, et qu'il puisse etre aussi brutal que possible m'attirait. Ils ont dit que j'avais toute la liberté de la pourrir, tout en continuant a dire qu'ils voulaient que ce soit brutal. De ce que j'en ai compris, ils ont beaucoup aimé, puisque je pense que plusieurs persones ont fait des remixes et que l mien et le seul qu'ils aient approuvés. »

Quand nous avons demandé a Robb de commenter la chanson, il a déclaré: « la chanson elle même contient un riff un peu thrash a la base, ce qui a facilité les choses. La chanson originale est en grande partie assez groovy, Alors ce que j'ai fait, j'ai changé 90% des parties rythmiques, changé les arrangements, ajouté des rythmes thrash et des blasts beats, ajouté un rythme lent de type 808, et un rythme hip hop old school sur le pont. Je me suis éclaté a faire ça! Au début, j'allais juste avoir une batterie programmée pour tout le remix, mais les parties thrash sonnaient un peu plates, alors moi et mon ingénieur (du son), avons recruté Jon Allen des groupes Sadus et Testament pour venir jouer les nouvelles parties thrash et les blasts beats que j'avaient ecrites sur une vraie batterie. Ça a indéniablement donné vie a la piste. C'était drôle, parce que la sécurité était tellement important sur le truc, que nous ne pouvions lui faire écouter la piste originale. Alors il l'a joué a l'aveugle, en suivant le métronome, et il a déchiré! Je me représentait le projet comme des « Taco Bell », je prenais tout les ingrédients, je les mélangeais, a ajoutais une tortilla, ou quoi que ce soit. Considérez moi comme la tortilla en plus. »

Bien sur, nous devions demander a Robb son avis sur l'album: « le nouvel album fait parties des meilleures choses que j'ai entendues de rammstein depuis un moment, tres épique, lourd, drôle, et bizarre. Je pense que leurs fans américains surtout vont vraiment l'aimer! »

Le remix de « Rammlied » par Robb sera disponible en téléchargement pour ceux qui achèteront la version limitée de Liebe ist fur alle da durant les quatres premieres semaines suivant la sortie. L'album sortira aux Etats-Unis via Vagrant Records le 20 Octobre.

Donc bon elle doit être trouvable si elle est vraiment sortie en téléchargement.
J'te laisse chercher ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 40 EmptyMer 15 Déc - 12:00

http://rghost.net/561273

Mouais pas trop mal
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 40 EmptyMer 15 Déc - 12:47

Citation :
Maiden to headline Sonisphere Poland in 2011


Edit:
Confirmation par Slipknot de sa participation au Sonisphere France
Citation :

In addition to the previously announced Knebworth Sonisphere performance Slipknot have now confirmed that they will be headlining one of the two nights of Sonisphere France! Sonisphere will be taking place on July 8th and 9th in Amneville, France.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 40 EmptyDim 19 Déc - 19:48

Flobots, la découverte de Redrum qui a plu à beaucoup de monde, passe à Paris à la Marocquinerie le 12 avril.
19€ !

Moi j'y vais je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 40 EmptyJeu 23 Déc - 16:28

Dream Theater a refusé de réintégrer Mike Portnoy. Il est un peu comme un con, du coup, Miky.

http://www.ultimate-guitar.com/news/general_music_news/dream_theater_reject_portnoy_reunion.html
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 40 EmptyJeu 23 Déc - 17:15

Ha oui, j'ai vu ça hier, le pauvre Mike Razz

Mais bon, il n'est pas plaindre, un groupe voudra certainement de lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 40 EmptyVen 24 Déc - 0:58

Il a déjà son projet Transatlantic, avec Neal Morse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 40 EmptyVen 24 Déc - 1:20

C'est pas un projet majeur...
Il lui faut un groupe "mainstream" dans le sens positif du terme
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 40 EmptyVen 24 Déc - 8:57

Haha bien fait pour sa gueule, il avait qu'à pas cracher partout sur scène ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 40 EmptyVen 24 Déc - 14:58

Party Boy a écrit:

Il lui faut un groupe "mainstream" dans le sens positif du terme

Je pense au contraire que faire un break à ce niveau lui ferait beaucoup de bien, ça l'évitera de se faire harceler constamment sur FB (et ça lui passera l'envie d'entretenir un buzz assez envahissant autour de lui)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 40 EmptyVen 24 Déc - 15:05

Il va faire son projet solo, comme ça il sera seul sur scène, avec 15 caméras bracquées sur lui, et y'aura personne pour lui faire de l'ombre (puis y'aura pas de zikos pour le gêner, il pourra mettre toute sa baterie comme ça ...).
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 40 EmptyVen 24 Déc - 15:14

Ho tu sais il en est pas à son premier Clinic Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 40 EmptyMar 4 Jan - 21:35

Muse dans l'espace?

Citation :
Le groupe a de grandes ambitions. Le chanteur de Muse, Matt Bellamy, assure que le groupe a réellement discuté de la possibilité d'offrir un concert dans l'espace. Il admet que son projet est audacieux, mais espère que la technologie le permette un jour.«Nous avons eu des discussions sur la possibilité de jouer dans l'espace, a-t-il admis au Sun. Certaines conversations ont été très cohérentes et d'autres ont eu lieu très tard le soir, mais c'est bien réel.»Bellamy a même avoué qu'il avait commencé à penser à des façons de réaliser son projet. Il songe notamment à s'entretenir avec Richard Branson, propriétaire de Virgin Galactic, qui devrait éventuellement offrir des vols dans l'espace.

source : musiqueplus.com

À suivre...j'en verrais aucunement l'utilité par contre, mais ça ne me surprend pas que Muse désire le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 40 EmptyMer 5 Jan - 8:15

Non mais lol quoi ...

Et si ils servaient à quelque chose pour une fois ??

-------

https://communaute-soad.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2512
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» [News] Les parents de Daron : Interview "Daily News&amp
» [News] Interview Serj par The Arab American News
» [News] Blabbermouth résume les news d'Achozen
» [News] Des News d'Elect The Dead
» [News] Les news du 7 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Musique :: La musique en général-
Sauter vers: