Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris

Aller en bas 
+43
jackirock
Splotch
Malakian
S.a.n.d.r.a
Manyax
Daron Pliskin
Downer
Nocebo
Lsaze
_REDRUM_
___
Paf-le-chien
Jane
Scarssoldier
Leonhearth0
fox
Le Chapelier Fou
Sen'Ken'
Italianshadow
sspock'
Péo
mathfansoad
FooFree
Ptdrdu43
dieujason
Tckt
Voodoo Child
Anis
SpiderS_
-
Stoof
Poupougne
Bulot
steeve -O-[Pudubulbe]
Seti
Kirky
TurboGringo
Valhalla
Jo'
jokoko
Vyuuse
Parencouille
PB
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anis
DDEVIL



Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 30/10/2007

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 19:12

SpiderS_ a écrit:
Sa fait tjrs mal, quand un groupe que vous aimez, met fin a ses jour !

Heuresement que SOAD est en pause, des suicides pour la rupture affraid
La séparation d'un groupe c'est un décès en quelque sorte, on vit en deuile dessus!

Bref mes groupes préféré sont :
SOAD
Cream
Led Zep
The Who
The Police
Revenir en haut Aller en bas
SpiderS_
DDEVIL
SpiderS_


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : Reims, 51
Date d'inscription : 21/04/2007

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 19:16

Vi, mais je ne pense pas qu'ils vont revenir sur la scène... a moin pour quelques shows, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 22:48

Euh, les gens, la "pause " de SOAD, c'est une façon détournée de dire "séparation", espérez pas trop vous risquez de vivre longtemps Razz

Sinon, pour Matmatah, ben j'dois dire que j'ai décroché au dernier album, donc autant qu'ils s'arrêtent là, car il s'étaient engagé dans une pente pas super Confused
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 0:28

arrete? C'est bien ce que je craignais alors! Ils joueront vraiment plus ensemble ? affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 0:38

Ils ont dit que si !! Apparement c'est de la vraie pause ( même si moi aussi je doute parfois )
Et si non .. on les lynchera ^^

On verra ! destresse MicAmAk ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
-
Bigger than yours



Masculin Nombre de messages : 868
Age : 57
Date d'inscription : 24/04/2006

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 15:42

Pete Doherty retourne en cure de désintoxication.
De gros problèmes avec la justice britannique sont à prévoir, en partie à cause du journal The Sun qui a publié sur son site la vidéo de Doherty en train de s'injecter un shoot d'héroïne :
http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/news/article436945.ece
(ATTENTION, VIDEO POUVANT HEURTER LA SENSIBILITE DE CERTAINES PERSONNES ^^)

C'est vraiment dommage, lui qui disait ne plus avoir de problème avec la drogue depuis quelques semaines... Confused
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 18:02

Pete c'est quelqu'un que je voit mourir jeune, et malheureux, un peu comme Kurt Cobain ...

Britney Spears ... je pense pareil ...

Et si ces artistes crevent, je sens que ça va devenir des légendes tel que Kurt, Jim ou Jimi...
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 18:44

Ou Félicien du loft 2....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Invité
Invité




[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 18:53

Ticket a écrit:
Ou Félicien du loft 2....

Sérieux, il est mort Shocked Sad
Non, je vois même pas qui c'est


Mais, comme Gregory Lemarchal mdr

De toute façon, la plupart des artistes qui meurent voient leur vente de disque augmenter considérablement ^^



Citation :
C'est vraiment dommage, lui qui disait ne plus avoir de problème avec la drogue depuis quelques semaines... Confused

Je crois pas qu'on ai plus de problèmes de drogues en quelques semaines, je pense qu'il lui faudra vraiment longtemps pour s'en débarasser, et si c'est pour replonger après ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 20:00

Koum Koum Mania c'est pas de lui?


Sinon, Pete, c'est pas étonnant, quand tu sais que le type annule la moitié des concerts quelques heures avant parce qu'il est trop défait pour chanter.... Rolling Eyes


Sinon Spears, la légende, effectivement, il me tarde qu'elle creve Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 14:28

Pogo a écrit:
Koum Koum Mania c'est pas de lui?
Et oui ... Laughing

Avec lui tout était "Tranquille" (avec l'accent svp)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 19:13

Il représente le Sud dans toute sa splendeur!! .Ou pas. rambo
Revenir en haut Aller en bas
Kirky
Bigger than yours
Kirky


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 21/12/2006

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 14:09

Megadeth le 26/02 à l'elysée montmartre et comme une nouvelle vient jamais seul

Chantal Goya sera au ahhhhh pardon

Iron Maiden le 1er Juillet au POPB

Citation :
Iron Maiden confirms PARIS show
Published: November 19, 2007


Iron Maiden are to perform at the Ominisport De Bercy Arena in Paris on Tuesday 1st July as part of their Somewhere Back In Time World Tour 2008.

Steve Harris says "We've had many great shows at the Omnisport De Bercy venue over recent years and it was actually the first place in Europe we played with the current line up back in 1999. The atmosphere there is always electric thanks to the energy of the fans and we're really looking forward to playing there again.

It's also tremendous to be able to use the profile of the 'Live After Death' DVD to do what is effectively an 80's show. It will be enormous fun and changing the approach to the songs we play tour by tour keeps it fresh and interesting for both the band and the fans alike. l think 'Powerslave' was an incredible show with the Egyptian theme and I'm looking forward to seeing it all again myself."

"Maiden Mania" is currently gripping the world as tickets sales of the 2008 World tour fly out of the box offices in Australia, India, Japan, North and South America and now Europe.

In Scandinavia this week the band sold out 3 stadium shows in Sweden and Finland with all 123,500 tickets purchased in a mad rush within two hours of going on sale.

The 'SOMEWHERE BACK IN TIME' World Tour is in three sections, the travel for the first being by very unique means with the group customising a Boeing 757 aircraft, which will carry the band, their crew and over 12 tons of equipment from city to city. This first section of the tour opens in Mumbai India on Feb 1st, continuing through Australia and Japan before arriving in Los Angeles. The entourage then fly to Mexico then onto Maiden's first ever visits to Costa Rica and Colombia, then on to Brazil, Argentina, Chile, Puerto Rica and New York, before finishing in Toronto, Canada, on March 16th. Over the 45 day period on this leg alone the band is anticipated to play to well over 400,000 fans in 21 cities in 10 countries, flying close to 50,000 miles in this refitted 757 which will be flown largely by vocalist and Astraeus Airline Captain Bruce Dickinson.

Comments Bruce Dickinson, "Looking at the list of places we would like to play we have always had problems joining up the dots. But without having sea containers all over the place slowing down the whole touring process and by having our own plane it has made it far easier to tour distant places like Australia for the first time in15 years. We have already had a great reaction from fans there, where the arenas in Melbourne and Sydney sold out in less than half an hour respectively!"

The second leg of the tour will be in mid-May to mid -June in North America while the final third leg takes place in July and August in stadiums and major festivals around Europe. In total the band are expected to play to well in excess of one and a half million fans during the whole tour.

Tickets go on sale to the public 10.00 am on Friday 30th of November, but members of the Iron Maiden fan club will get special and exclusive first access to purchase tickets on Wednesday 28th November. Watch the site for further information!



Mais des dates en provinces peut etre pour Maiden
dwarf
et aussi mais la c'est que des rumeurs Slayer et Metallica ferait une tournée cette été ensemble (l'effet Rick Rubin peut etre) mais ça pue trop le fake Confused

http://www.myspace.com/giantsofmetaltour



En tout cas j'en connais un, il va se ruiner,n'est ce pas Vyuuse Laughing

Edit : ta signature est manifique Pogo, pleine de poésie tout ce que j'aime Wink tu l'a eu ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 14:31

Y'as pas d'autres dates dans le reste de la France? Dommage j'aurais bien était voir megadeth à Toulouse Razz

Concernant ma signature, j'lai juste piqué sur un autre forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 14:40

Et c'est le même prix que pour Serj les places pour Megadeth ! bounce

Eux je les raterai pas rambo

Merci beaucoup Kirky Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
dieujason
Psycho
dieujason


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2007

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 17:34

Pour ce qui est d'iron maiden les places seront aparament misent en vente le 30 novembre. Quelqu'un à t-il une idée du prix ( la peau des c***** je me doute)

Sinon quelqu'un connait le site http://www.digitick.com ??
Les places megadeth son en ventes dessus mais je connais pas du tous le site et je suis pas sur du coup.
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 3 EmptyMar 20 Nov - 18:42

Je crois que pour ça je vais me déplacer sur la capitale (j'ai loupé les Red Hot à Paris, mais là je louperais PAS !)
Revenir en haut Aller en bas
Ptdrdu43
Bigger than yours
Ptdrdu43


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 25
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 24/10/2005

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 3 EmptyMar 20 Nov - 18:45

pour Iron maiden j'y serais Smile

et pour le prix , a bercy , ce serais environs 40-45 euros
Revenir en haut Aller en bas
http://daronmalakian666.skyblog.com
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 3 EmptyMar 20 Nov - 19:08

J'ai oublié de précisé que je serai aussi au concert de Maiden, aucune raison de pas y être Mr. Green

Ca va tout poutrer !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Kirky
Bigger than yours
Kirky


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 21/12/2006

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 3 EmptyMar 20 Nov - 19:32

Je ne sais pas si beaucoup d'entre vous connaissaient Dolly (que franchement je trouvais exellent)

Je ne veux pas rester sage était vachement connu, mais si rhoooo la fille qui chante rambo )

https://www.youtube.com/watch?v=Clxfgptvutw Live Nulle par Ailleurs 97 (qu"est que c'était bon avant cette émission en clair en plus dwarf )

Bref Dolly revient en douce

http://myspace.com/manusonic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 3 EmptyMar 20 Nov - 20:28

C'est le projet solo de la chanteuse, ou alors le mec groupe qu'avant avec un autre nom ?
Ils avaient arreté parceque le guitariste est mort dans un accident, une histoire comme ça non ?
En tout cas j'aimais bien, c'est cool qu'ils continuent
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 20:18

Citation :
Queens Of The Stone Age a été invité à joué un mini concert dans une clinique de réhabilitation, le groupe n'a pu finir son set, le premier morceau choisi par la bande à Josh Hommes ayant commencé par Feel Good Hit of the Summer (ou les paroles sont "Nicotine, Valium, Vicodin, marijuana, Ecstasy and alcohol...c-c-c-c-c-cocaine") n'a pas franchement enchanté la clinique...


j'ai trouver ça enorme mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 19:43

Ca y est pour le prix du concert de Maiden! J'y serais!
http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Hard-rock-Metal-IRON-MAIDEN-MAIDE.htm

Demain la mise en vente des places demain... rambo
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 3 EmptySam 8 Déc - 19:43

Led Zeppelin - Mothership

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 3 Led_zeppelin_mothership

Led Zeppelin "Mothership" : leur nouveau best of remasterisé
http://www.musiqueradio.com/article_news4830_led-zeppelin-mothership--leur-nouveau-best-of-remasterise-le-12-novembre.php

(je viens de voir la pub à l'instant, j'étais pas au courant, et je ne sais pas si y'a eu cette news sur ce topic)
Revenir en haut Aller en bas
Anis
DDEVIL
Anis


Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : My Empty Walls
Date d'inscription : 30/10/2007

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 3 EmptySam 8 Déc - 20:49

Oula Party Boy ! Sa fais au moins 1 mois que je le vois à la Fnac ...

Concert de Smashing Pumpkins le 6 Février à Bercy What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 3 EmptySam 8 Déc - 23:46

3ans aujourd'hui que Dimebag Darrel nous a quitté


Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Contenu sponsorisé





[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] Les parents de Daron : Interview "Daily News&amp
» [News] Interview Serj par The Arab American News
» [News] Blabbermouth résume les news d'Achozen
» [News] Des News d'Elect The Dead
» [News] Les news du 7 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Musique :: La musique en général-
Sauter vers: