Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Déconnade] Vos questions inutiles

Aller en bas 
+41
Lsaze
Scarssoldier
SpiderS_
Seti
Remus
Italianshadow
daos36
Loukassit0
Anis
Leonhearth0
Péo
dieujason
Ptdrdu43
Caribou
13OM
mathfansoad
Jane
steeve -O-[Pudubulbe]
Lune
Stoof
Poupougne
Kamility_Cam
Jo'
jokoko
PwOal
shavette
Ignace
sspock'
Mezmetize
Tckt
Voodoo Child
Parencouille
PLM [pudubulbe]
Le Chapelier Fou
puluche
Valhalla
PB
titusoad
Vyuuse
Miho
Bulot
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tckt
Administrateur



Nombre de messages : 9476
Date d'inscription : 02/05/2005

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 24 EmptyJeu 20 Nov - 9:44

Php est un langage de programmation sur internet. Comme le Html mais en plus poussé et en différent surtout.
Le forum est en PHPBB, c'est un forum qui se base sur du PHP et une Base de Donnée et qui est distribué en Licence GNU/GPL.

Pour le smiley, c'est comme celui là @ ça doit intéresser que certains forums ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 24 EmptyJeu 20 Nov - 14:35

J'ai eu une longue discution avec un pote sur une question complètement débile et o a pas réussi à y répondre, je me suis dis que je pourrai la poster ici donc je le fais ^^

Tout d'abord, imaginez quelqu'un qui fume, et que cette personne se trouve sous la pluie, il pleut même très fort si vous voulez.
Et bien je ne comprend pas pourquoi la fumée recrachée, n'est pas perturbée par les goutes d'eau qui tombent.
Je m'explique : la fumée est formée de tout petit grains très légers, c'est pour ça qu'elle "vole", comme la poussière.
Or avec le passage d'une goute dans le "nuage" de fumée, aucun grain de fumée n'est emmené par la goute d'eau, ou par l'appel d'air qui suit la goute, sinon on verrai de petites perturbations dans la fumée, et ce n'est pas le cas.

Essayer vous verrez.
Bref je ne comprend pas comment cela se fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 24 EmptyJeu 20 Nov - 15:05

Po con. Je suppose que la pluie crée en fait vraiment un "trou" dans le nuage de fumée, qu'on ne voit pas car on ne regarde pas du dessus, et puis ce trou est immédiatement rebouché par la fumée alentour qui occupe l'espace laissé vacant.
Et l'appel d'air est minime à mon avis ! Et quand tu souffles légèrement sur de la fumée, elle se barre pas instantanément, elle semble être un peu lourde, tu vois, comme une masse qui se déplace. Donc l'appel d'air de la pluie ne doit pas entrer en compte ici à mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 24 EmptyJeu 20 Nov - 16:08

La masse d'air déplacé par la goutte est vraiment infime, d'autant plus que, de par sa forme, la trainé est quasi inexistante. De plus, impossible qu'il y ai des "trous" dans la fumée causé par la pluie; en effet la fumée agit comme un fluide. La goutte de pluie, en traversant la fumée, crée une dépression dans son sillage. L'air, saturé de fumée, se déplace donc immédiatement pour rééquilibrer la pression.
Si la goutte d'eau était grosse, alors elle aurait un impacte visible sur la fumée (lance un seau d'eau dans un nuage de fumée, tu verras le résultat)
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 24 EmptyJeu 20 Nov - 18:38

Pas con je vais essayer le coup du saut d'eau.
Sinon Jo' on a essayé de regarder de haut et de vachement près et avec un crachat (bien plus gros qu'une goute d'eau), ben c'était pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 24 EmptyJeu 20 Nov - 19:17

Z'avez vraiment que ça à foutre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 24 EmptyJeu 20 Nov - 20:29

Lol ils ont craché sur de la fumée pour voir mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 24 EmptyJeu 20 Nov - 22:31

Lol mais essayez vous allez voir, c'est comme si l'eau passait à travers la fumé ... ça doit être Chuck Norris qui l'a décidé ...
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 24 EmptyJeu 20 Nov - 22:43

Nan mais c'est comme, j'sais pas, une grille. De la fumée qui passe à travers une grille, elle ressort pas en damier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 24 EmptyVen 21 Nov - 7:26

Faut croire qu'au début il passe en damiers, 1/10 de seconde (vite fait quoi)
Il peut pas passer à travers la barrière matérielle de la grille.
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 24 EmptyVen 21 Nov - 9:47

Oui oui bien sûr, il est obligé de contourner la grille, mais comme l'a dit Sspock', ça se referme instantanément ! T'as pas le temps de le voir, comme pour la pluie ou un crachat !

Sinon Bulot ce que tu peux faire, c'est filmer tes expériences, ensuite tu les passes au méga ralenti, là tu verras bien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 24 EmptySam 22 Nov - 19:40

Lsaze a écrit:
Je me demandais un truc pourquoi sur toutes les photos des membres avec Daron, Daron est toujours à droite?

Truc tout con qui me vient à l'esprit, il est droitier .
Donc il prend les gens par l'épaule avec son bras droit !
Revenir en haut Aller en bas
Lsaze
Sweet Dany
Lsaze


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 31
Localisation : Derrière ma gratte
Date d'inscription : 31/08/2008

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 24 EmptySam 22 Nov - 21:07

Je suis droitier et je le prends par le bras gauche, d'ailleurs je viens de voir toutes les photos avec les gars des groupes et je suis toujours à gauche et eux toujours à droite.
C'est une loi métaphysique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 24 EmptyLun 24 Nov - 12:54

Moi je les prends toujours par le bras droit ! Donc peut être que Daron est pareil !
Revenir en haut Aller en bas
shavette
Psycho
shavette


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : 37 Tours
Date d'inscription : 14/06/2006

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 24 EmptyJeu 27 Nov - 22:20

les petits filous....

ce n'est pas ce qu'on pourrait qualifier de yahourt, de ptit suisse, de fromage blanc... alors

qu'est ce que c'est ???
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 24 EmptyJeu 27 Nov - 22:22

Citation :
Petits Filous aux Fruits

Avec Petits Filous, participez à l'alimentation équilibrée de votre enfant.

Les fromages frais aux fruits Petits Filous contiennent des bons fruits, du calcium, de la vitamine D et ils sont peu gras (2,9% matière grasse).

Bon bah un fromage frais ! Razz
Moi j'aurais dis keumém un ptit suisse !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
shavette
Psycho
shavette


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : 37 Tours
Date d'inscription : 14/06/2006

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 24 EmptyJeu 27 Nov - 22:25

ha ba oui mais non parce que pour moi les ptit suisses ce sont de délicieux petits laitages enroulés dans du papier indecrisptible dans un ptit pot en plastique minuscule nature et ou il faut ajoutter quatre cuilleres de sucre ( oui je suis gourmande ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 24 EmptyJeu 27 Nov - 22:28

Et ou le papier qui enroule le petit suisse ne se barre JAMAIS entièrement, qu'a la fin tu finis par en bouffé la moitié avec ton petit suisse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 24 EmptyJeu 27 Nov - 22:29

Ouais, le Ptit Suisse nature est comme ça !
Mais après tout yahourt en petit format que tu files à un gamin, avec les pots de couleur orange, rouge, etc., c'est appelé Petit Suisse !


Le true vrai ptit suisse nature traditionnel :
[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 24 Kl_Gervais_Petit_Suisse_01

Un ptit Suisse aux fruits de maintenant :
[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 24 22074461


Jo', Docteur ès Petit Suisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
shavette
Psycho
shavette


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : 37 Tours
Date d'inscription : 14/06/2006

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 24 EmptyJeu 27 Nov - 22:31

lol je vois que les ptits suisses et les ptits filous font fureur ^^
n'empeche je suis toujours obligée d'en prendre trois en même temps tellement c'est ptit ...

autre question inutile : pourquoi on appelle cela des petits suisse ?
Revenir en haut Aller en bas
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 24 EmptyJeu 27 Nov - 22:43

Parce que les Suisses sont petits ( en taille ) héhéhéhé


Ok je sors Arrow ptdrr
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 24 EmptyJeu 27 Nov - 22:46

Bah parce qu'ils sont sûrement fait en Suisse, et qu'ils sont petits !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
shavette
Psycho
shavette


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : 37 Tours
Date d'inscription : 14/06/2006

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 24 EmptyVen 28 Nov - 0:43

Le fait que le petit-suisse soit, contrairement à ce que pourrait laisser penser son nom, normand et non suisse, est dû à l’idée, dans les années 1850, d’un employé de nationalité suisse de la laiterie de Madame Hérould à [Villers-sur-Auchy] (près de Gournay-en-Bray) d’ajouter de la crème au lait destiné à produire les bondons.

bon ben je vais aller me coucher moins stupide
Revenir en haut Aller en bas
Lsaze
Sweet Dany
Lsaze


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 31
Localisation : Derrière ma gratte
Date d'inscription : 31/08/2008

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 24 EmptyVen 28 Nov - 18:52

Quand on étudie un texte en cours de français et la prof nous dit alors ici il y a l'anaphore de tout, le parallelisme de construction, un rythme binaire croissant, un chiasme, une alitération en f etc....
Je me suis toujours demandé si celui ou celle qu'a écrit le texte à vraiment pensé à ça, et si c'est pas juste nous qui interprétons ça a notre matiere
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 24 EmptyVen 28 Nov - 19:00

Oui. Il a peut-être pas dit "tiens je vais placer un chiasme ici", mais la phrase avec un chiasme pourra toujours mieux sonner qu'une phrase sans. Pareil pour le rythme binaire, etc. Le gars se dit pas "rythme binaire ici, anaphore par là", mais il a volontairement placé ce rythme binaire et cette anaphore. Les noms sont là après pour faciliter l'étude.

Mais crois moi, quand Coleridge a écrit "The fair breeze blew, the white foam flew, The furrow followed free" (mon exemple favori d'allitération), il l'a fait exprès !

J'étais aussi de ton avis au lycée. Genre "ptain, relou les commentaires de texte, en plus ce qu'on fait j'suis sûr l'auteur l'a pas fait exprès". Mais avec le recul, et une masse d'étude de textes après, il y a bien une raison, il y a un corps à de nombreux textes ! (bon après n'allez pas faire un commentaire de texte sur Harry Potter quoi, vous trouverez rien)
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Lsaze
Sweet Dany
Lsaze


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 31
Localisation : Derrière ma gratte
Date d'inscription : 31/08/2008

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 24 EmptyVen 28 Nov - 19:22

Euh d'habitude je suis bon en anglais mais alors la je saisis pas^^

En fait je pense ça doit etre un peu comme quand on compose on dit pas la faut que je place un bend, c'est au feeling, ou ça c'est du ré mixolydien on y pense pas continuellement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déconnade] Vos questions inutiles
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Le règlement] Questions
» [Culture arménienne] Langue, chansons, questions, etc.
» [Posez vos questions] A Vartan Malakian
» [News] Vartan a répondu à vos questions !
» [EVENEMENT] POSEZ VOS QUESTIONS A SHAVO !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: