Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Déconnade] Vos questions inutiles

Aller en bas 
+41
Lsaze
Scarssoldier
SpiderS_
Seti
Remus
Italianshadow
daos36
Loukassit0
Anis
Leonhearth0
Péo
dieujason
Ptdrdu43
Caribou
13OM
mathfansoad
Jane
steeve -O-[Pudubulbe]
Lune
Stoof
Poupougne
Kamility_Cam
Jo'
jokoko
PwOal
shavette
Ignace
sspock'
Mezmetize
Tckt
Voodoo Child
Parencouille
PLM [pudubulbe]
Le Chapelier Fou
puluche
Valhalla
PB
titusoad
Vyuuse
Miho
Bulot
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lsaze
Sweet Dany



Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 31/08/2008

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 25 EmptyVen 28 Nov - 19:22

Euh d'habitude je suis bon en anglais mais alors la je saisis pas^^

En fait je pense ça doit etre un peu comme quand on compose on dit pas la faut que je place un bend, c'est au feeling, ou ça c'est du ré mixolydien on y pense pas continuellement
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 25 EmptyVen 28 Nov - 19:29

Voilà, pareil, tu composes, ça sonne bien, ça sonne meilleur que si t'avais mis autre chose, et quand on type analyse ta musique il va dire "waaa il a foutu un bend sur le fa#, trop claaaasse !". T'as pas pensé "je vais foutre un bend sur le fa#", mais t'as quand même foutu un bend sur le fa# parce que c'tait meilleur qu'un overdrive sur un ré ! (je dis n'imp' là j'y connais rien en zik ^^)


Sinon pour le poème t'inquiètes, la première fois que je l'avais lu j'avais pas saisi (et pourtant la sonorité me plaisait déjà, alors que je ne comprenais pas la phrase - et cela grace à l'allitération Very Happy).
Sinon ça veut dire un truc genre : "La douce brise soufflait, l’écume blanche volait, Le sillage allait librement."
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 25 EmptyVen 28 Nov - 19:44

Jo' a écrit:
(bon après n'allez pas faire un commentaire de texte sur Harry Potter quoi, vous trouverez rien)
FAUX !
Je suis allez à une colloque HP y'a quelques semaines, et ils ont fait plusieurs commentaires de HP, d'ailleurs je me suis cassé au bout de deux heures (sur les trois heures de commentaire de textes), ça me rappellait trop la Première ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 25 EmptyVen 28 Nov - 19:49

Sur les structures de phrases, les rythmes binaires, les allitérations, les métaphores, etc. ?

Faudrait que je relise HP alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 25 EmptyVen 28 Nov - 19:52

C'est ce que je me suis dit après la colloque, j'étais fan, dans le fond pas dans la forme, et après ce que j'ai entendu la forme et beaucoup complexe qu'on ne le pense.
Au colloque, y'avais des anthropologues, professeurs, philosophes, journalistes,...

C'est pas des collégiens à la con... (voilà juste pour prévenir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
shavette
Psycho
shavette


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : 37 Tours
Date d'inscription : 14/06/2006

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 25 EmptyVen 28 Nov - 20:15

question de mon voisin Josh : quelle est la fabrication des grains de couscous ??
en gros comment fait on la semoule ?
Revenir en haut Aller en bas
daos36
Groupie
daos36


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 25 EmptyVen 28 Nov - 21:53

A base de grains concassés peut-etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 25 EmptySam 29 Nov - 11:28

Wikipedia a écrit:
La semoule est une sorte de farine granuleuse, généralement fabriquée à partir de grains de blé dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 25 EmptyMar 2 Déc - 23:09

Bon voila, vous connaissez surement tous Arto Tuncboyaciyan, celui qui a fait Serart avec Serj, mais je me demandais si c'était vraiment lui sur ces deux vidéos ?

http://fr.youtube.com/watch?v=vfuVnFLWa48

http://fr.youtube.com/watch?v=1dAbyglYig8&feature=related


C'est la premiere que je connais depuis super longtemps, mais je viens de tomber sur la deuxième, et j'avoue ne pas savoir si c'est le même Arto Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 25 EmptyMer 3 Déc - 20:26

Aucune idée...


Sinon, je n'arrive plus à me connecter sur tous les sites torrent...
Vous aussi ?

Car je me pose la question "Ont-ils réussi a empêché le téléchargement illégale ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 25 EmptyMer 3 Déc - 20:36

Pour Arto, oui je crois que c'est le même. Il a juste pris du poids et du muscle entre les deux je pense ^^

Mais en cliquant de vidéo en vidéo, j'ai pu voir une sorte de diapo sur Arto, et il y a ses "deux visages" ! ^^


Pour les torrents, j'arrive à aller sur la page torrentz.com, après j'ai pas essayé de télécharger un torrent !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 25 EmptyMer 3 Déc - 20:48

t'es chez orange ?

orange bloque The Pirate Bay en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 25 EmptyMer 3 Déc - 21:09

Ben bizarre ça ça marche !
Par contre j'arrive plus allez sur Google, et d'autres sites...

Je comprend pas le blem...

Mais le topic n'est plus attribué...
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 25 EmptyLun 8 Déc - 2:31

A ouai pareil ça m'est arrivé y'a pas longtemps, je pouvais plus aller sur google ni sur d'autres sites et le forum était super leeent, bizar !
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 25 EmptyMer 10 Déc - 16:52

Je savais pas trop ou poster
En fait je regardais une émission Planète pub sur Planète no limit, et un moment y'a un gars qui jouait un truc au piano que j'ai trouvé vraiment beau, mais voila quoi comment je peux faire pou avoir le nom du morceau? j'ai cherché partout, je sais pas comment faire, normalement ils mettent pas ça dans le générique ? Enfin bref je suis dégouté, j'aimerais trop savoir comment faire pour avoir le nom du morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Paf le chien
Tony Danza



Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2008

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 25 EmptyMer 10 Déc - 17:03

pour ce qui est d'arto, c'est bien possible que ce soit le meme car je ense pas que beaucoup de monde sache aussi bien souffler dans une bouteille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 25 EmptyMer 10 Déc - 22:30

Je vais pas t'être d'une grande aide Voodoo Child, mais je me rappelle de deux sites : l'un proposait de retrouver une chanson en tapant le rythme sur la barre d'espace, un autre en la "hmhmant" dans un micro.

Mais j'ai plus l'adresse d'aucun de ces deux sites Mr. Green

Mais ptete en googlant un peu tu les retrouveras ! (pas trop trop le temps de faire ça pour toi pour le moment, ptete plus tard si j'y pense !)

Essaye de chercher ça sur google, en anglais car c'était des sites anglophones si je me rappelle bien. Ptete que l'un ou l'autre des liens traine dans le topic "[web] Sites Utiles", mais dans le début, car ça fait un long baille !


EDIT : Voilà le site où on tape la barre d'espace !
http://www.bored.com/songtapper/
Je cherche toujours après celui où on fredonne dans le micro !

REEDIT : Et voilà une aide pour retrouver une chanson en la fredonnant !
http://www.midomi.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 25 EmptyMer 10 Déc - 23:14

A merci Jo' !
Je vais essayer ça !
Revenir en haut Aller en bas
Ptdrdu43
Bigger than yours
Ptdrdu43


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 25
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 24/10/2005

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 25 EmptyJeu 11 Déc - 22:01

est ce que quelqu'un a déjà vu le chapitre mac laurin - taylor en math supérieur?
Revenir en haut Aller en bas
http://daronmalakian666.skyblog.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 25 EmptyJeu 11 Déc - 22:29

puker puker puker

Vade retro Mathanas
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 25 EmptyJeu 11 Déc - 23:05

Bon, je sais que j'ai pas fait les mêmes études que toi, mais alors je vois pas DU TOUT de quoi tu veux parler ^^

Explicite ptete de quoi parle ce chapitre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Paf le chien
Tony Danza



Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2008

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 25 EmptyVen 12 Déc - 18:02

lol! essaye pas de demander ici, je crois qu'il y a mieux comme forum pour parler des maths
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 25 EmptyVen 12 Déc - 20:34

Pas forcément, si ça avait traité de physique ou chimie j'aurai p'tetre pu répondre, pour la philo, y'a Jo' (ça rime ^^), pour l'anglais y'a Tckt ou Miho, et les maths ... je sais pas Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ptdrdu43
Bigger than yours
Ptdrdu43


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 25
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 24/10/2005

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 25 EmptyVen 12 Déc - 23:12

Mac laurin et taylor c'est les différentielles jo'

ouai de toute je poste sur des forum de math mais des fois sur ces forum il se la joue un peu alors bon on sais jamais .

math de merde , informatique oblige...
Revenir en haut Aller en bas
http://daronmalakian666.skyblog.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 25 EmptyLun 15 Déc - 16:24

Après avoir dit le mot "feuj", j'ai choqué Poupougne, une longue discussion a continué par mp.

Donc je pose une petite question sondage.



Est-ce que pour vous les mots verlan "feuj", "renoi", "rebeu" vous semble péjoratif, et puissent-t-ils vous choquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 25 EmptyLun 15 Déc - 16:31

Non du tout, c'est juste du verlan, donc pour moi ces mots ne portent pas de sens raciste en eux-même, rien à voir avec nègre, youpin ou autres joyeusetés...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Contenu sponsorisé





[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déconnade] Vos questions inutiles
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Le règlement] Questions
» [Soadzine 2 et 3] Questions
» [News] Vartan a répondu à vos questions !
» [EVENEMENT] POSEZ VOS QUESTIONS A SHAVO !
» [Culture arménienne] Langue, chansons, questions, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: