Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Déconnade] Vos questions inutiles

Aller en bas 
+41
Lsaze
Scarssoldier
SpiderS_
Seti
Remus
Italianshadow
daos36
Loukassit0
Anis
Leonhearth0
Péo
dieujason
Ptdrdu43
Caribou
13OM
mathfansoad
Jane
steeve -O-[Pudubulbe]
Lune
Stoof
Poupougne
Kamility_Cam
Jo'
jokoko
PwOal
shavette
Ignace
sspock'
Mezmetize
Tckt
Voodoo Child
Parencouille
PLM [pudubulbe]
Le Chapelier Fou
puluche
Valhalla
PB
titusoad
Vyuuse
Miho
Bulot
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vyuuse
Jamais content



Nombre de messages : 4598
Date d'inscription : 11/06/2006

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 13 EmptyLun 2 Juil - 22:34

Parce que l'être humain, contrairement à l'animal, a pleinement conscience de son existence, contrairement à l'animal qui se contente des instincs et de la survie quotidienne. Ca fait que notre propre personne est si importante pour nous-même qu'on veut faire ce qu'on veut de nous-mêmes, et pas se laisser contrôler par un autre.

Voila, je survole mais ca résume ma vision des choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 13 EmptyLun 2 Juil - 22:54

Vyuuse a écrit:
Parce que l'être humain, contrairement à l'animal, a pleinement conscience de son existence, contrairement à l'animal qui se contente des instincs et de la survie quotidienne. Ca fait que notre propre personne est si importante pour nous-même qu'on veut faire ce qu'on veut de nous-mêmes, et pas se laisser contrôler par un autre.

Voila, je survole mais ca résume ma vision des choses.

je ne suis carrement pas d'accord avec toi .
je peux t'assurer que mon clebs

Baboon
[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 13 Imgp0784mq9.th

à pleinement conscience qu'elle vit, et qu'elle est libre de choisir de rester ou pas . jamais de laisse, jamais enfermée .
tu va me dire, c'est un chien ,c'est docile et maléable,et dressé depuis la nuit des temps par l'homme.
Alors qu'en est t'il des animaux sauvages qui se laissent crever quand tu les enferment ou qui ne se reproduisent plus ?
(enfermes moi avec une nana, ça m'empechera pas de me reproduire Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 13 EmptyLun 2 Juil - 23:20

Merde décidément je m'exprime vraiment mal...

Comment dire...

Ta clebs elle a conscience qu'elle vit oui, mais par contre ton histoire des animaux sauvages je savais pas...

Ils les font pas se reproduire ? Je croyais moi...

Ce que je voulais dire c'est que les animaux, tant qu'ils peuvent survivre la liberté ils s'en foutent...j'ai tort apparament...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 13 EmptyLun 2 Juil - 23:42

lol Le topic "questions inutiles" vire aux débats philosophiques ! Attention les gars, vous devenez sérieux Razz (je suis fier de vous, et je préfère What a Face )

y'avait eu une session de "Débat du Soir" avec un extrait de La Boétie, alors je me permet de ressortir une citation de son essai "De la Servitude Volontaire" qui va dans le sens de Steeve-O :
Citation :
Les bêtes, ce maid'Dieu! si les hommes ne font trop les sourds, leur crient : VIVE LIBERTE ! Plusieurs en y a d'entre elles qui meurent aussitôt qu'elles sont prises : comme le poisson quitte la vie aussitôt que l'eau, pareillemment celles-là quittent la lumière et ne veulent point survivre à leur naturelle franchise. [...] Des plus grandes jusqu'aux plus petites, lorsqu'on les prend, font si grande résistance d'ongles, de cornes, de bec et de pieds, qu'elles déclarent assez combien elles tiennent cher ce qu'elles perdent; puis, étant prises, elles nous donnent tant de signes apparements de la connaissance qu'elles ont de leur malheur, qu'il est bel à voir que ce leur est plus languir que vivre, et qu'elles continuent leur vie plus pour plaindre leur aise perdue que pour se plaire en servitude. Que veut dire autre chose l'éléphant qui, s'étant défendu jusqu'à n'en pouvoir plus, n'y voyant plus d'ordre, étant sur le point d'être pris, il enfonce ses mâchoirs et casse ses dents contre les arbres, sinon que le grand désir qu'il a de demeurer libre, ainsi qu'il est, lui fait de l'esprit et s'avise de marchander avec les chasseurs si, pour le prix de ses dents, il en sera quitte, et s'il sera reçu de bailler son ivoire et payer cette rançon pour sa liberté ? [...] Même les boeufs sous le poids du joug geignent, et les oiseaux dans la cage se plaignent.


Ainsi je ne pense pas qu'un animal se fiche de sa liberté. La preuve, des chiens s'enfuient ! Les animaux en cage, dans les chenils, passent la patte à travers les barreaux comme pour saisir l'extérieur, la liberté. Le poisson rouge qui saute du bocal, ce peut être un désir d'évasion et de sortir de sa prison si petite et si ronde.

Pour en revenir à l'homme, je pense que, de toute manière, le concept de liberté a été inventé à un moment par l'homme. Je ne pense pas qu'un cro-magnon pensait "je suis libre !". En fait, peut-être même qu'avant d'inventer la liberté, l'homme a inventé la servitude, et il a ensuite trouvé son contraire : liberté. Quant a pu apparaître le concept de liberté si ce n'est avec la découverte de la servitude ? C'est comme le bien et le mal, pour pouvoir dire qu'une chose est bien, il faut savoir ce qu'est une chose mal. Ici, pareil. Si je suis libre, je me différencie de l'homme asservie. Alors si l'homme est si fier de sa liberté, c'est, je pense, car il est le seul à pouvoir asservir. Là repose le truc.


EDIT ; En même temps, Vyuuse a aussi raison en parlant d'instinct. Dans un sens plus abstrait de liberté, l'homme est libre car il a liberté de ses choix, le libre arbitre, comme on l'appelle; alors qu'un animal est uniquement guidé par l'instinct. Et par là il manque de liberté. Et ce n'est pas parce qu'on ne tient pas son chien en laisse qu'il est libre pour autant. Il est libre car il peut aller où il veut, mais il n'est pas libre car ses mouvements expriment ses instincts.
Le verbe anglais "compel" peut bien exprimer ça, je pense. To be compelled, ça peut vouloir dire comme être forcé de l'intérieur. Dans une version j'avais, un oiseau qui, au petit matin "felt compelled to sing" (en gros^^). Personne ne l'a forcé à chanter, mais il ne s'est pas dit "tiens, et si j'allais chanter un ptit coup ?". Non, c'est l'instinct, une force intérieure qui le guide et ne lui laisse pas totalement pleine liberté (ici : ne pas chanter).

Sinon en me brossant les dents j'ai pensé à un truc. OK, on peut dire que nous sommes libres : on peut parler, bouger, acheter, si on veut aller dans un autre pays on y va, etc. Rien, dans la vie quotidienne, ne pourrait nous dire "vous êtes asservi !". Mais la tradition, les lois, nous enferment. La télé, la pub, le conditionnement, l'éducation parentale, les tabous, nous contraignent et nous restreignent. Nous ne sommes plus libres à partir du moment où mettre les mains à table est un automatisme, où l'on achète tel produit parce qu'on l'a "vu à la télé", etc. Je ne montre pas du doigt, je mets ma main devant ma bouche quand je baille, je m'excuse si je pète ou rôte en public,je remercie quand je reçois quelque chose même si la chose en question ne me plaît pas... En ce sens, nous sommes loin d'être libres de nos actes, de nos paroles.


Sur la liberté il y a aussi, bien sûr, Sartre, qui déclare que l'homme est infiniment libre. Libre de ne pas se lever le matin pour aller bosser. Libre, même, de s'évanouir ! Car l'évanouissement est un choix, selon lui ^^ Un choix de fuir et de faire abstraction du danger (alors que d'autres pourraient choisir d'y faire face). Il pousse le bouchon un peu loin Sartre, je trouve, mais bon .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 13 EmptyMar 3 Juil - 23:44

Moi j'ai une question qui va vite être résolue : pourquoi Party boy ne peux tu pas écrire Dieu normalement mais plutôt comme ça ==> D"ieu ??

T'es allergique ?? Mr.Red
Ou alors c'est dû au fait que tu sois juif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 13 EmptyMer 4 Juil - 0:13

Moi je me demande surtout, c'est qu'est cque ça change Mr. Green
Ca fera rien de l'écrire Dieu Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 13 EmptyMer 4 Juil - 0:22

xav_eths a écrit:
Moi je me demande surtout, c'est qu'est ce que ça change Mr. Green
Ca fera rien de l'écrire Dieu Mr.Red

non mais si il ecrit dieu "dieu" , vous vous rendez pas compte...

plus tard il aura un fils gay, comuniste, marié a une juive de juivie qui n'aura pas la petit doigt attitude! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 13 EmptyMer 4 Juil - 2:10

Hello, my name is Johnny! a écrit:

Pour en revenir à l'homme, je pense que, de toute manière, le concept de liberté a été inventé à un moment par l'homme. Je ne pense pas qu'un cro-magnon pensait "je suis libre !". En fait, peut-être même qu'avant d'inventer la liberté, l'homme a inventé la servitude, et il a ensuite trouvé son contraire : liberté. Quant a pu apparaître le concept de liberté si ce n'est avec la découverte de la servitude ? C'est comme le bien et le mal, pour pouvoir dire qu'une chose est bien, il faut savoir ce qu'est une chose mal. Ici, pareil. Si je suis libre, je me différencie de l'homme asservie. Alors si l'homme est si fier de sa liberté, c'est, je pense, car il est le seul à pouvoir asservir. Là repose le truc.

EDIT ; En même temps, Vyuuse a aussi raison en parlant d'instinct. Dans un sens plus abstrait de liberté, l'homme est libre car il a liberté de ses choix, le libre arbitre, comme on l'appelle; alors qu'un animal est uniquement guidé par l'instinct. Et par là il manque de liberté. Et ce n'est pas parce qu'on ne tient pas son chien en laisse qu'il est libre pour autant. Il est libre car il peut aller où il veut, mais il n'est pas libre car ses mouvements expriment ses instincts.
Le verbe anglais "compel" peut bien exprimer ça, je pense. To be compelled, ça peut vouloir dire comme être forcé de l'intérieur. Dans une version j'avais, un oiseau qui, au petit matin "felt compelled to sing" (en gros^^). Personne ne l'a forcé à chanter, mais il ne s'est pas dit "tiens, et si j'allais chanter un ptit coup ?". Non, c'est l'instinct, une force intérieure qui le guide et ne lui laisse pas totalement pleine liberté (ici : ne pas chanter).

Sinon en me brossant les dents j'ai pensé à un truc. OK, on peut dire que nous sommes libres : on peut parler, bouger, acheter, si on veut aller dans un autre pays on y va, etc. Rien, dans la vie quotidienne, ne pourrait nous dire "vous êtes asservi !". Mais la tradition, les lois, nous enferment. La télé, la pub, le conditionnement, l'éducation parentale, les tabous, nous contraignent et nous restreignent. Nous ne sommes plus libres à partir du moment où mettre les mains à table est un automatisme, où l'on achète tel produit parce qu'on l'a "vu à la télé", etc. Je ne montre pas du doigt, je mets ma main devant ma bouche quand je baille, je m'excuse si je pète ou rôte en public,je remercie quand je reçois quelque chose même si la chose en question ne me plaît pas... En ce sens, nous sommes loin d'être libres de nos actes, de nos paroles.

Très bon raisonnement. C'est drôle comme dans toutes ces questions on arrive jamais à une réponse claire, "on est libre comme ça, mais de ce côté là non". Et je crois que c'est la magie de la chose, on peut se poser ces questions et y réfléchir sans jamais trouver une réponse claire. Quel univers facsinant qu'est la philosophie.

Bref concernant la liberté, je ne crois pas rajouter autres choses que ce que vous avez dit. Comme vous l'avez dit, la liberté ne pourrait pas être s'il n'y avait pas de lois. Car pour être, une chose doit avoir un contraire. J'avais lu plusieurs trucs de J-J Rousseau sur la liberté et j'ai cherché quelques citations qui m'avait marquées, surtout au niveau lois/liberté.

Jean-Jacques Rousseau a écrit:
On pourrait ajouter à l'acquis de l’état civil la liberté morale qui seule rend l'homme vraiment maître de lui; car l’impulsion du seul appétit est esclavage, et l'obéissance à la loi qu'on s'est prescrite est liberté.

Si j'ai bien compris, l'homme ne peut être que libre "intérieurement". Il peut penser ce qu'il veut, avoir les opinions qu'il veut, pouvoir rêver, etc. En ce sens il est libre, comme il dit, moralement. Et je crois que ce dont on peut être certain sur cette question, c'est ça; l'homme est libre et a le contrôle sur ses pensées.

Une autre citation concernant les lois et la liberté que je n'ai pas pu trouvée, je chercherai demain mais là il est tard et je n'ai plus la tête à ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Mezmetize
Darts
Mezmetize


Masculin Nombre de messages : 900
Age : 35
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 16/05/2005

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 13 EmptyMer 4 Juil - 9:59

SoaD_aNgEL a écrit:
Moi j'ai une question qui va vite être résolue : pourquoi Party boy ne peux tu pas écrire Dieu normalement mais plutôt comme ça ==> D"ieu ??

T'es allergique ?? Mr.Red
Ou alors c'est dû au fait que tu sois juif ?

Il l'a déjà expliqué dans le topic sur la Religion et un peu de respect pour lui merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mezmetize
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 13 EmptyMer 4 Juil - 11:21

Pourquoi les têtes d'ampoule font toujours des pavés de 50 cm de long sur les forums?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 13 EmptyMer 4 Juil - 11:31

steeve -O-[Pudubulbe] a écrit:
Pourquoi les têtes d'ampoule font toujours des pavés de 50 cm de long sur les forums?

Pasque quand on en a les capacités et que c'est utile aux autres et ben t'as le droit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 13 EmptyMer 4 Juil - 11:40

steeve -O-[Pudubulbe] a écrit:
Pourquoi les têtes d'ampoule font toujours des pavés de 50 cm de long sur les forums?

Quesque tu entends par tête d'ampoule ?....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Invité
Invité




[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 13 EmptyMer 4 Juil - 11:48

Parencouille a écrit:


Quesque tu entends par tête d'ampoule ?....

T'as jamais regardé Malcolm ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 13 EmptyMer 4 Juil - 12:00

Non Smile
donc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Lune
Spider
Lune


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/04/2007

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 13 EmptyMer 4 Juil - 12:04

Aha Malcolm toute mon enfance =)
Pour répondre à ta question Steeve-O, ils "font toujours des pavés de 50 cm de long" parce qu'ils exposent leurs opinions et puis franchement c'est plus agréable à lire que 2-3 lignes sortie comme ça, à l'arrache.
Revenir en haut Aller en bas
Mezmetize
Darts
Mezmetize


Masculin Nombre de messages : 900
Age : 35
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 16/05/2005

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 13 EmptyMer 4 Juil - 12:55

steeve -O-[Pudubulbe] a écrit:
Pourquoi les têtes d'ampoule font toujours des pavés de 50 cm de long sur les forums?

Parce que t'es pas assez intelligent pour les comprendre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mezmetize
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 13 EmptyMer 4 Juil - 13:54

Mezmetize a écrit:
SoaD_aNgEL a écrit:
Moi j'ai une question qui va vite être résolue : pourquoi Party boy ne peux tu pas écrire Dieu normalement mais plutôt comme ça ==> D"ieu ??

T'es allergique ?? Mr.Red
Ou alors c'est dû au fait que tu sois juif ?

Il l'a déjà expliqué dans le topic sur la Religion et un peu de respect pour lui merci.
Merci de ton soutien, j'aime pas qu'on se foute de ma religion comme ça !

------------------

Y'a quelque chose qu'on apprends quand on est gosse "Quand on connait pas, on ne parle pas, et on ne se moque pas"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 13 EmptyMar 10 Juil - 9:17

une question qui me trote dans la tête depuis quelques jours, vous conaissez tous l'expression "allez au 7eme ciel", ben je me demande si l'on vas au 7eme; c'est quoi les 6autres ciels? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 13 EmptyMar 10 Juil - 9:19

1) On dit pas cielS mais CIEUX.

2) Dans l'Antiquité, on pensait que la Terre était le centre du monde. Les astres et les dieux avaient été imaginés dans des sphères de cristal, chaque sphère représentant un ciel. Il y avait alors un ciel pour chaque planète, soit sept au total. Le dernier était celui des étoiles, mais derrière lui se cachait celui des dieux. On disait à l'époque, lorsque l'on avait du plaisir à quelque chose, que l'on était "ravi au ciel". Le troisième était celui de Vénus, déesse de l'amour, ce qui explique que l'on disait aussi "être au troisième ciel". Cependant, après que les théories de Galilée aient été démontrées, on garda "être au septième ciel", pour conserver une référence aux dieux dans l'organisation des astres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 13 EmptyMar 10 Juil - 16:57

Est-ce que Sting du groupe The Police est-il vraiment musicien ??

J'ai acheté le DVD des clips du groupe "The Police", on voit qu'il a une basse, qu'il chante, mais il joue pas de la basse, en fait elle est là pour faire jolie.
Mais des fois il joue des notes, mais il les joue pas au bonne endroit et au bon moment Laughing
Le pire c'est dans "Walking on the Moon", au lieu d'avoir une basse, il a une guitare Fender, et il joue les parties basses sur la Guitare.
Revenir en haut Aller en bas
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 13 EmptyMer 11 Juil - 11:56

j'ai un live, et c'est bien lui qui joue de la basse Wink

sur les clips, c'est 100 % playback ,donc , on s en fout qu il fasse genre de jouer de la basse sur une raquette de tennis en fait...
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 13 EmptyMer 11 Juil - 12:07

Oué mais bon, c'est franchement désastreux quand tu le voit dans le clip, il faut un minimum, le batteur fait bien le rythme meme s'il tape n'importe ou avec ses baguettes (sur un chaise de Metro Japonais, le réacteur d'une navette spatiale, ...), le guitariste joue le jeu, mais pas Sting
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 13 EmptyMer 11 Juil - 17:40

Party Boy a écrit:
Mezmetize a écrit:
SoaD_aNgEL a écrit:
Moi j'ai une question qui va vite être résolue : pourquoi Party boy ne peux tu pas écrire Dieu normalement mais plutôt comme ça ==> D"ieu ??

T'es allergique ?? Mr.Red
Ou alors c'est dû au fait que tu sois juif ?

Il l'a déjà expliqué dans le topic sur la Religion et un peu de respect pour lui merci.
Merci de ton soutien, j'aime pas qu'on se foute de ma religion comme ça !

------------------

Y'a quelque chose qu'on apprends quand on est gosse "Quand on connait pas, on ne parle pas, et on ne se moque pas"

Ptin vous voyez le mal partout ou quoi ??
Jamais je n'ai voulu me foutre de ta gueule, je n'ai jamais voulu me moquer, je ne vois aps non plus où je manque de respect, vous connaissez pas la dérision ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 13 EmptyMer 11 Juil - 18:18

c'est vrai que itou,je me pose la question pourquoi il écrit dieu " D"ieu"
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 13 EmptyMer 11 Juil - 18:21

Comme il a été dit, il l'a déjà dit sur le topic Religion, c'est parce qu'étant juif il a pas le droit de prononcer le nom de Dieu, alors même l'écrire il peut pas (c'est un peu comme l'histoire des caricatures ^^), donc il met D"ieu.

Après je pense pas que Soad_Angel ait voulu être méchant. J'ai trouvé son message un peu sarcastique quand je l'avais lu, mais là en le relisant, je voyais rien de critique.

Citation :
Moi j'ai une question qui va vite être résolue : pourquoi Party boy ne
peux tu pas écrire Dieu normalement mais plutôt comme ça ==> D"ieu ??
Là rien de critique, rien de méchant, de sarcastique, etc.
Citation :
T'es allergique ?? Mr.Red
Petite note d'humour, tout en soulevant le fait que peut-être Party Boy aurait été tellement anti-Dieu qu'il se refusait d'écrire son nom correctement.
Citation :
Ou alors c'est dû au fait que tu sois juif ?
Et là rien de méchant.

Donc au final, rien de méchant et la vie est rose Smile Allez allez, on arrête de se disputer et on retourne au sujet que nous avons doucement fait dévier.
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 13 EmptyJeu 12 Juil - 15:21

Double !

J'ai une autre question à Party Boy, ça m'intrigue depuis un petit bout ...

Pourquoi écris-tu toujours "pub" -> PUB ? (et tout le temps au singulier je crois bien)
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Contenu sponsorisé





[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déconnade] Vos questions inutiles
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Le règlement] Questions
» [Soadzine 2 et 3] Questions
» [News] Vartan a répondu à vos questions !
» [EVENEMENT] POSEZ VOS QUESTIONS A SHAVO !
» [Culture arménienne] Langue, chansons, questions, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: