Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....

Aller en bas 
+57
Paf-le-chien
SidOuy
Serji
fox
Remus
Sin'
Sen'Ken'
Italianshadow
Daron Pliskin
Valhalla
the psycho messiah
Anis
turn off your TV
Loukassit0
dieujason
Leonhearth0
mimikakie
Caribou
Brice
Solokian
obdar
leavinghope
___
Ellana Caldin
Hitmadness
Stoof
Ptdrdu43
Péo
Griffe
Seti
SpiderS_
13OM
Iceman Fan
TRIGUN
Jane
steeve -O-[Pudubulbe]
PwOal
Voodoo Child
petitglobo
Jo'
puluche
Tckt
PLM [pudubulbe]
Mezmetize
Poupougne
Miho
Ignace
bestdaron
titusoad
Kamility_Cam
Le Chapelier Fou
Parencouille
Bulot
-
sspock'
Vyuuse
PB
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jo'
Maître Capello Déchu



Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 16/05/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 25 EmptyJeu 3 Juil - 8:30

Oui 'fin quand je parle d'adaptateur, c'est le truc bluetooth, parce que j'ai pas le bluetooth sur mon ordi ! Sad (je crois)
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 25 EmptyJeu 3 Juil - 11:44

Ouais mais c'est quoi exactement ce truc Bluetooth et ou on peut se le procurer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 25 EmptyJeu 3 Juil - 21:56

J'ai commencé Super Smash Bros Brawl hier, il est énorme, c'est juste le meilleur jeu de la Wii...
J'en suis à 25heures de jeu Mr.Red

Ne l'achetez pas si vous voulez conserver une vie sociale cet été What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Leonhearth0
Psycho
Leonhearth0


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/12/2007

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 25 EmptyMar 8 Juil - 14:33

News qui va peut être en intéresser quelques-uns (à condition d'avoir la Wii ou la Nintendo DS...) le jeu Skate sorti l'année dernière sur PS3 et XBox360 devrait sortir sur les deux consoles de Nintendo d'ici la fin de l'année. (dans une version remaniée bien sur!)

Pour en savoir plus c'est ICI!
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 25 EmptyMar 8 Juil - 15:04

Voilà, j'ai fini Zelda : Twilight Princess !

Mais j'suis deg, je croyais que j'aurais pu continuer à jouer après, mais non ^^ Ca reste bloqué sur le "Fin" et le seul bouton qui marche c'est celui pour revenir au Menu Wii Sad J'avais pas tout tout fini les quêtes annexes, et j'avais encore la grotte d'Ordalie à terminer ! (je bloquais lors des deux gros chevaliers armurés et avec boucliers, j'me suis fais tuer là Crying or Very sad )

Bon, je peux le refaire à partir de ma sauvegarde précédente mais bon ! Quand même ... Et j'aurais voulu me balader dans la Citadelle avec tout le monde qui m'acclame en Héros, moi tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 25 EmptyMar 8 Juil - 20:52

Leonhearth0 a écrit:
News qui va peut être en intéresser quelques-uns (à condition d'avoir la Wii ou la Nintendo DS...) le jeu Skate sorti l'année dernière sur PS3 et XBox360 devrait sortir sur les deux consoles de Nintendo d'ici la fin de l'année. (dans une version remaniée bien sur!)

Pour en savoir plus c'est ICI!

Cool, j'avais bien aimé le jeu au PS3! Il se jouera surment avec le Wiiboard de Wii Fit, d'ailleurs il y a un jeu de snow qui sort prochainement qui se jouera avec le board! Ça risque d'être intéressant! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sen'Ken'
Small Mind
Sen'Ken'


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Là-bas.
Date d'inscription : 25/03/2006

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 25 EmptyMar 8 Juil - 21:37

Woa, moi j'ai lâché le next gen moi les gars ! Laughing.

J'me remets aux bons vieux jeux d'la vieille époque : Landstalker sur Megadrive.
Un pur bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchonfire.fr.nf
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 25 EmptyVen 11 Juil - 9:00



Le trailer du film Max Payne... alors qu'en pensez-vous ? Énième adaptation ratée de jeu vidéo ou bon film ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 25 EmptyVen 11 Juil - 11:36

Ca pourrait être pas mal, vu que le jeu lui même est cinématographique, avec le même grain qu'un Sin City, ils auraient pu un peu plus le ressortir dans ce film, mais l'ambiance là semble pas mal. Et en plus c'est le pote de MATT DAMON, dans Les Infiltrés, je le voyais bien dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 25 EmptyVen 11 Juil - 14:15

Ouais, c'est ce que je me disais aussi, c'est Mark Walbergh, non ?
Pour Max Payne, j'avais adoré le 1, pas joué au 2 ... Là ça a l'air d'être une adaptation du 2, non ? Ou des deux ... Mais la présence de la nana qui mitraille aussi, ça me fait penser au 2 puisqu'il y a une nana dans l'histoire aussi il me semble.
En tout cas, l'ambiance a l'air bien respectée, assez sombre, un peu mystique (avec la sorte d'ange noir là), glauque, les fusillades au ralenti avec ses super sauts Razz

On verra bien ! J'ai pas trop confiance en les adaptations de jeu vidéo au cinéma, mais bon là on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 25 EmptySam 12 Juil - 15:46

Jo' a écrit:
J'avais pas tout tout fini les quêtes annexes, et j'avais encore la grotte d'Ordalie à terminer ! (je bloquais lors des deux gros chevaliers armurés et avec boucliers, j'me suis fais tuer là Crying or Very sad )

Ha elle est ignoble cette grotte, j'en ai trop chié pour la finir !

Sinon j'ai eu tous les personnages dans Smash Bros Brawl, y'a moins de personnages inutiles que dans le précédent, mais quand même, Wolf il sert un peu à rien...

Et je me suis pris Metroid en occaz hier, histoire de clore cette excellente trilogie, pour l'instant le jeu est super, il utilise super bien les fonctionnalités de la wii, et encore c'est que le début Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 25 EmptySam 12 Juil - 15:51

lol oui, la grotte, une fois passé les deux chevaliers, j'me suis dis "ouf !" y'a re quelques bêtes pas bien méchantes, puis ensuite ça se corse avec un chevalier et deux bêbêtes ailées avec leur bouclier ! Et après ça 3 autres chevaliers o_O
J'en ai méga chié aussi ^^ Mais avec deux fées, deux potions bleue, une potion inouïe récupérée en cours de route avec les limaces fluos là ^^, et l'armure magique vers la fin, j'ai réussi ^^

M'enfin maintenant je sais plus quoi faire d'autre, ça me soule de chercher après les spectres, surtout que certains n'apparaissent que la nuit ! Et j'ai déjà tous les insectes dorés !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Invité
Invité




[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 25 EmptyDim 13 Juil - 17:23

Ouais les spectres, j'ai abandonné aussi ^^

Euh sinon dans SSBB Wolf il est juste excelent quoi
J'ai horreur de Fox et Falco trop "rapides", Wolf est parfait!! Rapide mais pas trop et bien puissant Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 25 EmptyDim 13 Juil - 18:56

Je me souviens sur gamecube je prenais tout le temps Ganondorf, trop baleze celui là !

Mais pour celui de la wii je ne sais pas ce qu'il vaut (PARCE QUE J'AI PAS LA WIIIIIIIIII Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 25 EmptyDim 13 Juil - 21:03

Mon ami vient de me passer une "antiquité" American Mcgee's Alice !!! j'ai hate d'y jouer !!!

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 25 American_McGee_Alice_box
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 25 EmptyLun 14 Juil - 7:10

Le Chapelier Fou a écrit:
Mon ami vient de me passer une "antiquité" American Mcgee's Alice !!! j'ai hate d'y jouer !!!

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 25 American_McGee_Alice_box

Un chef d'oeuvre méconnu ! Par contre je sais pas s'il a bien vieilli celui là !

EDIT : Bonne nouvelle pour les jouers de MGO :
http://www.ultimateps3.fr/forums/sujet-13176-metal-gear-online-gene-expansion-date-infos.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 25 EmptyMar 15 Juil - 9:25

J'y ai joué hier soir et il est vraiment trop bien ! Je trouve qu'il a plutôt bien vieillit, j'ai pas été choquée par la qualité, les décors sont assez carrés et plats mais c'est très correcte ^^
Moi qui ne suis pas une gameuz la prise en main a été plutôt facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
PwOal
Groupie
PwOal


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/02/2006

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 25 EmptyMar 15 Juil - 10:34

Moi je rejou a diablo 2 où j'etait une bete sans nom donc la je repren doucement pour pas finir no life comme il y a 2 ans là ^^ et je suis bien impatient que le 3 sorte ^^
Revenir en haut Aller en bas
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 25 EmptyMar 15 Juil - 10:46

apres 4 ans de dark age of camelot et 3 ans de world of warcraft,je me bat pour par plonger dans age of conan mais ca va etre dur Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 25 EmptyMar 15 Juil - 10:49

Lol que des nolifes.

Petit avis au passage, je jouais hier soir avec DM666 à Metal Gear Online, bon je me suis fait poutrer mais j'ai moins de temps de jeu que lui aussi ^^ Pis je l'ai battu 1 fois ^^.

Pour ceux qui ont le jeu, hésitait pas à communiquer vos noms d'amis PS3 et vos noms de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 25 EmptyMar 15 Juil - 11:55

PwOal a écrit:
Moi je rejou a diablo 2 où j'etait une bete sans nom donc la je repren doucement pour pas finir no life comme il y a 2 ans là ^^ et je suis bien impatient que le 3 sorte ^^

Pareil, j'ai rejoué y'a pas longtemps et bon, j'ai amener un perso niveau 52 en 2 jours je crois et après...plus le goût^^

Faut croire que j'ai vraiment trop joué à ce jeu lol...
Revenir en haut Aller en bas
Ptdrdu43
Bigger than yours
Ptdrdu43


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 25
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 24/10/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 25 EmptyMar 15 Juil - 22:58


Nous l'avons appris lors de la conférence de Sony à l'E3; Google le géant américain de l'internet s'est associé à Sony Computer Entertainement. Le but premier de ce partenariat est d'enrichir les services online de la PlayStation 3.

Il sera bientôt possible d'uploader sur Youtube des vidéos directement capturés de vos jeux PlayStation 3, afin de montrer vos exploits un peu partout sur la toile. Bien entendu, il faudra d'abord que les développeurs intègrent eux-mêmes cette fonctionnalité dans leurs jeux.

D'autres services, réalisés avec Google, devraient suivre par le biais du programme « Life with PlayStation ». Directement depuis votre PS3, il vous sera possible de consulter en temps réel la météo et les dernières actualités de votre pays.


ça c'est trop bien enfin on pourrai mettre des video ps3 sur youtube sans galerer avec des carte etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://daronmalakian666.skyblog.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 25 EmptyMer 16 Juil - 4:52

daronmalakian666 a écrit:

ça c'est trop bien enfin on pourrai mettre des video ps3 sur youtube sans galerer avec des carte etc...

Et dire que tu m'en parlés y a 2 jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 25 EmptyMer 16 Juil - 9:14

Moi en ce moment je deviens limite nolife mais c'est pour jouer à trackmania nations, la célèbre jeu vidéo gratuit qui a été fait spécialement pour la coupe du monde de jeu vidéo, et quand on joue sur internet, on a accès aux courses officielles,et à celles des joueurs eux mêmes, et elles sont assez géantes pour certaines.
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 25 EmptyMer 16 Juil - 10:12

Final Fantasy XIII ne sera pas une exclu Ps3
il sortira également sur Xbox360

c'est les fanboy Sony qui vont pas être content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Ptdrdu43
Bigger than yours
Ptdrdu43


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 25
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 24/10/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 25 EmptyMer 16 Juil - 10:48

ouai moi chui deg mais FF13 sera exclu au japon temporairement

et FF13 versus reste une exclu ps3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://daronmalakian666.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Votre Avis] Quel est votre setlist de rêve ?
» [toshop] votre avis m'interesse
» [Vidéos] Nouvelles vidéos sur le myspace de Shavo
» [Vidéos] Vidéos de musique
» [Vidéos SOAD] Balancez vos vidéos amusantes de SOAD !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: