Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....

Aller en bas 
+57
Paf-le-chien
SidOuy
Serji
fox
Remus
Sin'
Sen'Ken'
Italianshadow
Daron Pliskin
Valhalla
the psycho messiah
Anis
turn off your TV
Loukassit0
dieujason
Leonhearth0
mimikakie
Caribou
Brice
Solokian
obdar
leavinghope
___
Ellana Caldin
Hitmadness
Stoof
Ptdrdu43
Péo
Griffe
Seti
SpiderS_
13OM
Iceman Fan
TRIGUN
Jane
steeve -O-[Pudubulbe]
PwOal
Voodoo Child
petitglobo
Jo'
puluche
Tckt
PLM [pudubulbe]
Mezmetize
Poupougne
Miho
Ignace
bestdaron
titusoad
Kamility_Cam
Le Chapelier Fou
Parencouille
Bulot
-
sspock'
Vyuuse
PB
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tckt
Administrateur



Nombre de messages : 9476
Date d'inscription : 02/05/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 32 EmptyMar 2 Juin - 18:10

Une PSP sans lecteur UMD ?

Bon sinon, aujourd'hui sur le net on ne parlait que d'une chose : LE PROJECT NATAL :

http://www.blogeek.ch/index.php?2009/06/02/6217-microsoft-presente-le-project-natal

Moi ça me botte bien, mais pas question d'acheté une 360 rien que pour ça !

EDIT : Bon Nintendo annonce un Super Mario Galaxy 2, Microsoft un MGS et SONY.... un MGS aussi lol... je comprends plus rien c'était pas le dernier le 4 ?

Citation :
20:47 - Hideo Kojima monte à son tour sur scène pour parler d'un nouveau MGS baptisé Metal Gear Solid : Peace Walker. Le scénario se déroulera 10 ans après MGS3 et c'est la suite directe du jeu.
20:48 - On a droit à un trailer. L'histoire se passera à Outer Even
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 32 EmptyMar 2 Juin - 19:04

Coool pour les MGS.

Mais Solid Snake il sera en fauteuil roulant, à laser et combinaison furtive intégré ?
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 32 EmptyMar 2 Juin - 19:08

le MGS est annoncé pour la PSP pas pour la PS3


le projet NATAL a l'air sympa mais faut voir en pratique


Sinon les photos de la PSP GO etait bien les vrai
donc vous avez les photo au dessus
Le prix de la PSP Go : 249.99€
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 32 EmptyMar 2 Juin - 19:11

Ah oui c'était pas précisé autant pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 32 EmptyMar 2 Juin - 19:16

Parencouille a écrit:
Le prix de la PSP Go : 249.99€
Gros foutage de gueule quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 32 EmptyMer 3 Juin - 8:35

Bon je sais qu'il y a des fans sur le forum. Un nouveau Zelda Wii sortira en 2010.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 32 EmptyMer 3 Juin - 9:49

Youhou !!!

Enfin ca sert a rien de s'exciter, s'il est prévu pour 2010 c'est qu'il sortira en 2014 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Ptdrdu43
Bigger than yours
Ptdrdu43


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 25
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 24/10/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 32 EmptyMer 3 Juin - 12:59

vous critiquer toujours sony , n'empeche que zelda 478 sur nintendo et mario 478745 y'en a un peu marre , au moin sony inove et pas comme microsoft qui s'amuse a piquer les exlus de sony ( voir Final fantasy ou MGS ) , je vois déja " certes mais il eté pas de sony a la base " , c'est qu'un exemple parmis tant d'autres Smile

sinon le président de nintendo peut aller dormir , sony on crée une nouvelle manette qui est 10 fois plus performante que la wii :

http://www.play3-live.com/news-ps3-le-motion-controleur-de-sony-se-montre-15032.html

Basketball Basketball Basketball

puis pour MGS , c'est un mgs : peace walker pour PSP

et un MGS : Rising pour ps3 ET xbox 360 qui raconte l'histoire avec raiden

et vu que ce n'est pas un mgs5 il n'est pas une suite vraiment " direct " de la trame principal

juste une petit opus a part pour faire plaisir aux fans
Revenir en haut Aller en bas
http://daronmalakian666.skyblog.com
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 32 EmptyMer 3 Juin - 13:55

daronmalakian666 a écrit:
vous critiquer toujours sony , n'empeche que zelda 478 sur nintendo et mario 478745 y'en a un peu marre

Avec un nouveau concept introduit pour chaque nouveau jeu, personnellement ça me dérange pas, leur force c'est justement d'innover avec des licences qui ont plus de 20 ans

daronmalakian666 a écrit:
sinon le président de nintendo peut aller dormir , sony on crée une nouvelle manette qui est 10 fois plus performante que la wii

Piquer un concept pour l'améliorer, c'est facile, en faire un nouveau c'est une autre histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Ptdrdu43
Bigger than yours
Ptdrdu43


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 25
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 24/10/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 32 EmptyMer 3 Juin - 14:22

Vyuuse a écrit:
daronmalakian666 a écrit:
vous critiquer toujours sony , n'empeche que zelda 478 sur nintendo et mario 478745 y'en a un peu marre

Avec un nouveau concept introduit pour chaque nouveau jeu, personnellement ça me dérange pas, leur force c'est justement d'innover avec des licences qui ont plus de 20 ans

daronmalakian666 a écrit:
sinon le président de nintendo peut aller dormir , sony on crée une nouvelle manette qui est 10 fois plus performante que la wii

Piquer un concept pour l'améliorer, c'est facile, en faire un nouveau c'est une autre histoire Wink

nouveau concept? j'en voit pas a part le fait que mario est un peu moin carré Laughing ( humour bien sûr il faut pas être vexé les casual gamer Smile )

mhh la seul chose qui soit en rapport avec la wii c'est le but de la chose . point de vue technologie , la facon dans laquel les jeux vont être utilisés ,n'ont rien avoir , donc pas copié .

si tu pense comme ça , tout dans le monde est copié Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://daronmalakian666.skyblog.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 32 EmptyMer 3 Juin - 14:50

En même temps les bagarres SOny/Nintendo ça sert à rieeen !

Pour Mario y'a une multitude de Gameplay (Mario Paper, Mario Party, entre autre, je connais pas tout ^^), c'est plus du tout le Mario de Game Boy que t'as connu ^^


Enfin bref, de 1) molo dans les citations du message d el'autre parce qu'on commence à s'y perdre, et de 2) une petite gueguerre Nintendo/Sony ça peut durer des mois donc molo aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 32 EmptyMer 3 Juin - 15:17

Lol c'est la gueeeeerre ! Vive Nintendo !! Razz

Nan mais voilà on peut pas comparer les deux, puisque la politique menée par les deux firmes ne sont pas les mêmes.
Maintenant, je rejoins Yvvuse, sur le fait du copier coller, puisque big N a annoncé depuis plusieurs mois un "add on" à la manette de wii, multipliant ses capacités, le motion plus je crois.


Et puis tu parles de Zelda 478, Mario 436536, mais ils ont tous eu (à part exceptions) des notes de plus de 15/20 dans la plupart des testeurs, donc je ne vois pas le problème.
C'est pas comme les (très) nombreux final fantasy, ou les MGS justement Wink

Toute les firmes ressortent leurs classiques, c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Ptdrdu43
Bigger than yours
Ptdrdu43


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 25
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 24/10/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 32 EmptyMer 3 Juin - 15:36

oui , je comprends tout a fais que les gens peuvent aimé ça , je n'ai rien contre , le but est de s'amuser .

juste qu'il parle d'innovation pour ça alors que nintendo n'innove pas tant que ça , au contraire de ce que les gens croie ...

alors que sony a innover beaucoup de chose , et d'un point de vue technologique , je trouve que sony a baucoup plus ça place que nintendo dans le fait de crée des manette du genre . en évolution sony est plus avancé

et tu t'es trompé dans le numero du mario Smile , et forcément tu le rejoin , vu que t'a la nintendo Smile


enfin bon comme dit si bien mon grand ami modo martin , ne faites pas la guerre mais l'amour avec des hommes
Revenir en haut Aller en bas
http://daronmalakian666.skyblog.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 32 EmptyMer 3 Juin - 15:38

daronmalakian666 a écrit:
et forcément tu le rejoin , vu que t'a la nintendo Smile

Et toi forcément tu ne les rejoindras jamais puisque t'as la PS3, donc on a pas fini Laughing

Alors serrez vous la main et échangez les manettes de la paix ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 32 EmptyMer 3 Juin - 16:14

Citation :
pas comme microsoft qui s'amuse a piquer les exlus de sony ( voir Final fantasy ou MGS )

le vieux fanboy tout aigri parsque sa console elle pue et y'a pas d'jeux mdr
[troll inside]


Citation :
Daronmalakian666
sinon le président de nintendo peut aller dormir , sony on crée une nouvelle manette qui est 10 fois plus performante que la wii


Piquer un concept pour l'améliorer, c'est facile, en faire un nouveau c'est une autre histoire Wink

mais si la Wii n'aurait pas été a détection de mouvement, assisterons nous a tout cette bataille des nouvelles "façon de jouer" et a ces "innovation trop mega cool" ?

aucun innove, ils veulent tous du fric.
du fric du fric du fric, c'est tout ce qu'ils pensent

la PS3 et la Xbox360 se sont tiré la bourre pour savoir qui avait la plus grosse (config)
qui serait True HD of the death qui tue
c'est ce qui rapportait la thune a ce moment la

Quand ont a remarquer qu'elle avaient toute les deux le même niveau a peu près, on est passé à "qui a la plus grosse ludothèque?" (ce qui rejoint mon troll d'au dessus Razz)

Maintenant ils ont remarquer que la thune venait de la détection de mouvement, hop, ils s'y mettent tous.

ça va plus loin, arrêtez de raisonner " ma console est mieux, ils ont plus d'idée ! "

ils veulent vendre. c'est tout, je pense les concept sont lancer par leur équipe marketing surtout

si la prochaine étape c'est d'avoir les jeux en Odorama, vous inquiétez pas que Sony / Microsoft / Nintendo s'associeront avec AirWick pour nous faire profiter de leur dernière "innovations" a grand coup de pub et de salon E3 pour que les gens s'engueulent encore une fois et fassent parler de tout ça

y'a pas une console qui est meilleure que l'autre
la Xbox, la PS3, et la Wii ont toutes leur qualité et leur défaut chacun en prefera une à l'autre pour une raison X ou Y
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 32 EmptyMer 3 Juin - 16:46

D'accord avec ta conclu Parencouille.

Elles se valent sur des shémas différents (enfin PS3 et XBOX360, même chemin de bataille)
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 32 EmptyMer 3 Juin - 16:48

Et la wii est au dessus Mr. Green

Ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 32 EmptyMer 3 Juin - 21:09

J'ai une PS3 et une Wii.
De la Master System à la Dreamcast j'étais fanboy SEGA mais je prenais énormément de plaisir avec les consoles de Nintendo.
C'est comme de dire "Le rock c'est bien, le rap c'est nul", y a du bon et du mauvais dans les deux.

Perso, Sony a pas innové depuis des lustres à part niveau hardware mais en ce moment je préfère la PS3 à la Wii (parce que la Wii tourne en rond et que les développeurs tiers de la PS3 se font plus plez).

Moi je suis d'accord pour la guerre Nintendo/sony ^^ Après tout le topic est en plein dedans "Vos préférences, votre avis...".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 32 EmptyJeu 4 Juin - 2:26

J'suis dans la même situation que Tckt. J'ai la PS3 et la Wii, et je n'ai pas touché à ma Wii depuis des mois, parce que y'a pratiquement aucun nouveaux jeux qui en vaut la peine...

Tandis que ma PS3, j'y joue régulièrement, et pourtant je joue pratiquement qu'au même jeu (NHL 09, j'suis fan de la série depuis le 98...), et je me tanne pas...Je crois que le système de jeu qu'offre la Wii est trop répétitif, et c'est pour ça que, dépendemment du jeu biensûr, mais t'a plus envie de bouger ta Wiimote au bout de quelques heures...
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 32 EmptyJeu 4 Juin - 9:05

je viens de tomber par hasard sur un sublimissime trailer pour le jeu...
Rock Band The Beatles !!! I love you
Ca fait troooop envie !! Il est magnifique !!! I love you

https://www.youtube.com/watch?v=n3KitxQJpZk&eurl=http%3A%2F%2Fwww.cubeecraft.com%2Fblog%2F&feature=player_embedded

Faut que vous le regardiez c'est un ordre de la modo !!! batte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Ptdrdu43
Bigger than yours
Ptdrdu43


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 25
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 24/10/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 32 EmptyJeu 4 Juin - 11:32

ouai trop bien fais le clip Smile

mais marre des jeux video musical y'en a au moin 1 par mois , rock band , guitar hero aerosmith GHWD , GH metallica ...
Revenir en haut Aller en bas
http://daronmalakian666.skyblog.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 32 EmptyJeu 4 Juin - 11:34

Cette pub vend mieux son produit que le GH de Metallica...
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 32 EmptyJeu 4 Juin - 12:22

Et tu as pas finis d'en bouffer ! lol ya Guitar Hero 5 qui arrive, DJ Hero, et Lips 2 etc. ils ont trouver un filon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 32 EmptyVen 5 Juin - 11:12

Bah le filon a toujours été exploité depuis Parappa mais c'est vrai qu'en ce moment...

Premier Artwork Zelda : http://www.jeuxactu.com/images-full-502427-37972-2-1-0.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 32 EmptyVen 5 Juin - 15:04

Pas mal ... c'est officiel ?

Sinon ouais j'ai vu qu'ils allaient sortir un DJ hero ... j'ai hate de voir le gameplay parce que je vois pas trop comment on va pouvoir jouer ... mais bon moi je vais rester sur guitar hero ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 32 EmptyVen 5 Juin - 15:54

Lol pour le gameplay de Dj Hero, tu vis où ? Ils en ont parlé hier au 20h de France 2, y a des vidéos partout sur le web...*

Pour Zelda, oui officiel, c'est l'artwork de la conférence Nintendo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Contenu sponsorisé





[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Votre Avis] Quel est votre setlist de rêve ?
» [toshop] votre avis m'interesse
» [Vidéos] Nouvelles vidéos sur le myspace de Shavo
» [Vidéos] Vidéos de musique
» [Vidéos SOAD] Balancez vos vidéos amusantes de SOAD !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: