Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....

Aller en bas 
+57
Paf-le-chien
SidOuy
Serji
fox
Remus
Sin'
Sen'Ken'
Italianshadow
Daron Pliskin
Valhalla
the psycho messiah
Anis
turn off your TV
Loukassit0
dieujason
Leonhearth0
mimikakie
Caribou
Brice
Solokian
obdar
leavinghope
___
Ellana Caldin
Hitmadness
Stoof
Ptdrdu43
Péo
Griffe
Seti
SpiderS_
13OM
Iceman Fan
TRIGUN
Jane
steeve -O-[Pudubulbe]
PwOal
Voodoo Child
petitglobo
Jo'
puluche
Tckt
PLM [pudubulbe]
Mezmetize
Poupougne
Miho
Ignace
bestdaron
titusoad
Kamility_Cam
Le Chapelier Fou
Parencouille
Bulot
-
sspock'
Vyuuse
PB
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bulot
mushroomAtomik



Nombre de messages : 8743
Date d'inscription : 29/12/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 14 EmptyJeu 29 Nov - 6:51

Oui mais les temps e chargement sur pc et sur ps2 n'ont aucun rapport c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 14 EmptyJeu 29 Nov - 9:42

Moi je me le prendrais sûrement sur Wii si ça vaut vraiment le coup, mais j'attendrais la sortie des Répliques Les Paul début 2008 :
http://www.jeuxactu.com/article-26793-les-guitares-sans-fil-bientot-a-l-unite.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 14 EmptySam 8 Déc - 17:36

Le nouveau site nintendo-europe.com est en ligne et on peut maintenant (c'est pas trop tôt) convertir ses étoiles (obtenus en enregistrant ses jeux sur le site nintendo) en Wii points pour acheter jeux et logiciels dans la boutique Wii.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 14 EmptySam 8 Déc - 20:21

on m a preté une wii avec les lapins encore plus cretins..sont vraiments débiles,mais a 4 avec 4 manettes ,c'est vraiment marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Brice
Pizza Pie
Brice


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : Livry Gargan ( 93 )
Date d'inscription : 04/09/2007

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 14 EmptySam 8 Déc - 20:36

Halo et Wiw fir ever Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 14 EmptyDim 9 Déc - 18:45

Suite aux nombreuses plaintes formulées par les possesseurs d'une Wii outre-Atlantique, qui avaient eu la désagréable surprise de constater que les riffs de Guitar Hero III : Legends of Rock étaient en son monophonique, alors que la jaquette du jeu indiquait clairement du Dolby ProLogic II, Activision a décidé de réparer le préjudice subi en remasterisant les pistes dans les conditions promises. "Nous sommes conscients que les joueurs n'ont pas pu profiter de l'expérience de Guitar Hero III : Legends of Rock dans les conditions optimales, explique Rhy-Ming Pool, porte-parole d'Activision. Nous étudions actuellement le problème avec Nintendo, et prévoyons d'améliorer la qualité du jeu pour les versions futures". Plus concrètement, Activision devrait disposer des premiers disques remasterisés d'ici début 2008, pour les expédier ensuite gratuitement aux consommateurs lésés. Une initiative que l'on ne peut qu'applaudir.

Source : JeuxActu.com

EDIT :

Et aussi, un gars s'amuse à reproduire des scènes célèbres d'anciens jeux vidéo en HD :
[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 14 Metroidhds


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 14 EmptyDim 9 Déc - 18:52

C'est le première fois que je ois ça Shocked
Mais c'est normal après tout.
Revenir en haut Aller en bas
SpiderS_
DDEVIL
SpiderS_


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : Reims, 51
Date d'inscription : 21/04/2007

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 14 EmptyDim 9 Déc - 21:50

Olala, je viens de télécharger la demo jouable d'ut 3, le nouveau ut qui est sorti ya pas longtemps, ce jeu est comment dire... EXCELLENT, les graphiques sont très beaux, très réalistes, je conseil a tout le monde, de dl la version demo, très beau jeu... vivement que j'ai de l'argents pour que je m'achète la version officiel, je suis déjà adpète d'ut 2k4, un peut moin qu'avant :$ , je récupére mon "skill", et je ferais certainement quelques petites lans avec des amis :ppp

Si vous voulez tester la demo, rdv sur google > télécharger ut 3 et vous aurez pleins de liens :p



ps: faut avoir un bon pc pour y jouer, si vous ne voulez pas galérer a lançé des parties etc... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mezmetize
Darts
Mezmetize


Masculin Nombre de messages : 900
Age : 35
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 16/05/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 14 EmptyDim 9 Déc - 22:44

Ce qu'Activision devrait faire aussi c'est ressortir une version de Guitar Hero 3 bien optimisé pour PC pour tourner pas forcément sur des bêtes de course, parce que ce qu'il nous ont sortis là c'est un vulgaire portage Xbox 360. Donc leur jeu ils se le mettent où je pense moi je retourne jouer avec ma vraie guitare c'est largement mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mezmetize
Solokian
Parasite
Solokian


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2007

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 14 EmptyLun 10 Déc - 10:57

On peut pas dire que GHIII soit super gourmand non plus oO
Par contre j'avoue que j'ai l'air bien con avec ma guitar PS2 avec adaptateur USB...ça marche pas ><
Revenir en haut Aller en bas
Mezmetize
Darts
Mezmetize


Masculin Nombre de messages : 900
Age : 35
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 16/05/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 14 EmptyLun 10 Déc - 11:32

Quand tu vois la config minimum nécessaire c'est du foutage de gueule pour un jeu avec des truc de couleurs qui défilent sur un manche de guitare. Après l'animation derrière on s'en fout un peu si elle est avec des graphismes HD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mezmetize
SpiderS_
DDEVIL
SpiderS_


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : Reims, 51
Date d'inscription : 21/04/2007

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 14 EmptyLun 10 Déc - 16:39

Il y a un jeu mieu que guitar hero ! frets on fire !!! vous pouvez trouvez des packs de chansons, j'ai 3 packs avec + 350 chansons chaucun :p je m'éclate, le jeu est gratuit, vous le trouverez sur google, mais par contre, faut y jouer avec le clavier ^^ mais bon, suffit d'avoir la guitar de guitar hero2 sur xbox, et vous pouvez la mettre sur votre pc =)))
Revenir en haut Aller en bas
Solokian
Parasite
Solokian


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2007

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 14 EmptyLun 10 Déc - 18:25

Mieux? oO
En quoi il est mieux? Il est plus moche, y'a pas de star power, pas de d'histoire ou de trucs à débloquer, pas de persos, pas de guitares, pas de modes différents...
Moi je dis, procurez-vous Guitar Hero III par tout les moyens disponibles (:p) et attendez quelques jours que nos amis hackers trouve le moyen d'importer directement des chansons du net sur GH III ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 14 EmptyLun 10 Déc - 18:39

Moi je l'ai sur PS2, et ça c'est embêtant pour importer les ziks, parce qu'il faut avoir une play pucée, puis un logiciel spécial et tout et tout ...
M'enfin il est vrai que GH3 abuse un peu de graphismes et autres "trucs" qui gâchent un peu le jeu. Disons que c'est un peu distrayant alors que tu dois rester concentré sur tes notes qui défilent Razz Et ils te foutent des nanas sponsorisées par Axe qui dansent, des gars qui grimpent sur scène et sautent dans la fosse, des gros "100 notes à la suite !" en plein milieu de l'écran alors que toi tu vises plutôt le bas là où sont représentées les touches, etc.

Sinon dans un autre topic Pogo avait dit réussi à 3% en expert Take This Life d'In Flames, je me suis dis "faut que je batte ça", et j'ai fais 8% avant hier \m/ et réussi One facile en moyen (mais bon moi j'ai la guitare en plastique et tout, je joue pas au clavier comme le fait Vyuuse si j'ai bien tout compris), par contre même en difficile en galère ! Mais je suis content je réussis toujours Knights Of Cydonia, de Muse, en expert, et ça j'en ai chié pour le faire ! Mais maintenant j'assure à chaque fois Cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
SpiderS_
DDEVIL
SpiderS_


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : Reims, 51
Date d'inscription : 21/04/2007

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 14 EmptyLun 10 Déc - 19:48

Solokian a écrit:
Mieux? oO
En quoi il est mieux? Il est plus moche, y'a pas de star power, pas de d'histoire ou de trucs à débloquer, pas de persos, pas de guitares, pas de modes différents...
Moi je dis, procurez-vous Guitar Hero III par tout les moyens disponibles (:p) et attendez quelques jours que nos amis hackers trouve le moyen d'importer directement des chansons du net sur GH III ^^


Euuh, d'origine le jeu est moche, télécharge le patch GHmod1.2.451 et tu verra la différence =)

puis j'ai déjà les musics de GH3 sur FoF =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 14 EmptyLun 10 Déc - 20:57

Jo' a écrit:
Sinon dans un autre topic Pogo avait dit réussi à 3% en expert Take This Life d'In Flames, je me suis dis "faut que je batte ça", et j'ai fais 8% avant hier \m/

C'est juste un truc de malade cette chanson ^_^ et j'ai dit 3% de mémoire, mais j'ai du faire 5% en vrai, enfin en tout cas pas 8 ^_^, tu est mon maître Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Psycho
Caribou


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/11/2007

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 14 EmptyMar 11 Déc - 23:22

Je viens de voir la pub pour résident evil 4 sur Wii, et c'est le premier jeux qui me donne envie de jouer a cette console.

La pub est géniale, vous l'avez vu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ctcprod.free.fr
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 14 EmptyMer 12 Déc - 7:31

Je l'ai vu et revu et rerevu ele passe tout le temps lol.

Pour te dire ce jeu a été élu meilleur jeu 2006 sur gam cube, je l'a il est vraiment énormissime, presque aussi bien que Zelda Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 14 EmptyMer 12 Déc - 8:43

Ouais, ça peut être sympa, mais tirer sur des zombies ça n'as jamais été mon trip, même si le Umbrella Chronicle a l'air sympa ^_^

Pour ma part j'attend DBZ Budokai Tenkaichi 3, et j'vais me prendre le 2 pour patienté Cool
Revenir en haut Aller en bas
mimikakie
Small Mind
mimikakie


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : 95 -> Cergy
Date d'inscription : 02/10/2006

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 14 EmptyMer 12 Déc - 9:37

Moi je joue souvent a Pangya, je sais pas si vous connaissez, c'est un jeu de golf japonnais, c'est détendant ^^ mais a force c'est soulant quand t'y joue de trop


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 14 EmptyMer 12 Déc - 15:00

j'ai eu ma periode pangya aussi ,mais c'est vraiment gonflant qu'il y a i de gens farci d'item acheté par allopass avec des € ,sinon,c'est tres prenant un moment oui !
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 14 EmptyMer 12 Déc - 16:19

Pogo a écrit:
Ouais, ça peut être sympa, mais tirer sur des zombies ça n'as jamais été mon trip, même si le Umbrella Chronicle a l'air sympa ^_^

Pour ma part j'attend DBZ Budokai Tenkaichi 3, et j'vais me prendre le 2 pour patienté Cool
Il est pas sorti en France ??!

Je le recois demain normalement par Ebay (35 euros le jeu, frais de port compris)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 14 EmptyMer 12 Déc - 16:36

Je parle sur Wii, il est sorti su PS2, mais sort en 2008 sur Wii (j'ai pas la PS2...)

En attendant, j'ai acheté le 2 sur Wii cette aprem et.... Shocked Shocked
C'est trop chaud!!! Shocked Shocked
Les commandes a la Wiimote et au Nunchuk vont me demander des heures d'entraînement, j'suis pour l'instant incapable de finir le 6ème combat du mode histoire... Evil or Very Mad
J'imagine qu'une fois maitrisé ça doit bien dépoté, mais en attendant c'est la galère!
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 14 EmptyMer 12 Déc - 21:33

Mon ami a acheter Soul Caliburs Legend sur Wii, un Adventure...

Il a tout simplement détesté, pour les fans de la série, c'est un flop...un jeu à oublier selon lui...
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Psycho
Caribou


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/11/2007

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 14 EmptyMer 19 Déc - 23:17

Pour les addict de la série Duke Nukem ; (ARGHH DUKE NUKEM 64 !!!)





C'est toujours bien du Megadeth pour la musique, jme trompe pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ctcprod.free.fr
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 14 EmptyJeu 20 Déc - 13:17

Ah Duke Nukem !
Que de souvenirs !
Quel jeu bourrin sans finesse ! Mais qu'est-ce que j'aimais

Ah souvenez vous de tout ces jeux qui ont fait la réputation de la PSone.
Crash Bandicoot, Duke Nukem, ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Votre Avis] Quel est votre setlist de rêve ?
» [toshop] votre avis m'interesse
» [Vidéos] Nouvelles vidéos sur le myspace de Shavo
» [Vidéos] Vidéos de musique
» [Vidéos SOAD] Balancez vos vidéos amusantes de SOAD !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: