Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Vidéos SOAD] Balancez vos vidéos amusantes de SOAD !

Aller en bas 
+7
Poupougne
Miho
Péo
Jo'
Italianshadow
mathfansoad
Tckt
11 participants
AuteurMessage
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Vidéos SOAD] Balancez vos vidéos amusantes de SOAD ! Empty
MessageSujet: [Vidéos SOAD] Balancez vos vidéos amusantes de SOAD !   [Vidéos SOAD] Balancez vos vidéos amusantes de SOAD ! EmptyMar 1 Juil - 20:13

J'étais entrain de parler avec Chapelier sur WML et en lui montrant une vidéo de 2001 que je prends toujours plaisir à voir, je me suis rendu compte qu'elle ne la connaissait pas ! Tu oses me dénoncer !!! SALE TRAITRE !!!

Alors allons-y ouvrons ce topic !!!

Voici la vidéo en question John, Shavo et Daron se saute dessus :



Ainsi que :



Regardez à 55 secondes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[Vidéos SOAD] Balancez vos vidéos amusantes de SOAD ! Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos SOAD] Balancez vos vidéos amusantes de SOAD !   [Vidéos SOAD] Balancez vos vidéos amusantes de SOAD ! EmptyMar 1 Juil - 20:35

La premiere est super mega connue!
C'ets dans la pledge of alliance tour nan? Avec Joey Jordisson a la batterie aussi nan?

Enfi nen parlant video delire, j'en avais une d'avant toxicity où on voyait le zizi de Daron!
Mais suite au formatage de mon ordi ben c'est mort, mais quelqu'un doit bien l'avoir nan? Je crois que c'etait un live a Columbia sur Sugar genre ne 99/2000 mais je susi plus trop sur!
Revenir en haut Aller en bas
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Vidéos SOAD] Balancez vos vidéos amusantes de SOAD ! Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos SOAD] Balancez vos vidéos amusantes de SOAD !   [Vidéos SOAD] Balancez vos vidéos amusantes de SOAD ! EmptyMar 1 Juil - 21:09

Vidéo amusante de SOAD ?

En voila une parfaite pour cette catégorie Wink

https://www.dailymotion.com/video/x4eq3r_daron-malakian-only-you_music

Ps : Désolé je ne sais pas affiché des vidéos sur un forum donc je met le lien Embarassed

EDIT Jo :

Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Vidéos SOAD] Balancez vos vidéos amusantes de SOAD ! Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos SOAD] Balancez vos vidéos amusantes de SOAD !   [Vidéos SOAD] Balancez vos vidéos amusantes de SOAD ! EmptyMar 1 Juil - 21:30

Voilà je l'ai fais pour toi !
Pour savoir comment insérer des vidéos de Youtube ou Dailymotion, lis ici ! Si jamais tu comprends pas, MP moi, y'a rien de bien compliqué Wink

Bref, pour la vidéo de Only You, je m'en rappelle ! Je crois que j'étais un des premiers à avoir ce live vidéo ici sur le forum, tout le monde attendait mon avis pendant que leur téléchargement tournait, (ça prenait toute la nuit !), j'en avais fais une petite review chanson par chanson, et ce Only You m'avait marqué ^^ Je l'avais même enregistré en audio pour le faire écouter à ceux qui n'avaient pas encore la vidéo Razz et je me rappelle aussi que mon téléchargement avoir foiré vers la fin de cette petite interlude d'ailleurs, ma vidéo se coupait abruptement avant la fin d'Only You !


Pour les deux que Tckt a posté, je m'en rappelle ^^ J'ai vu celle où John bondit sur Shavo y'a pas super longtemps, ça a été posté ici, ou alors Nono via MSN peut-être ... Mais oui Math, c'est Suite-Pee en fait qu'ils jouent, et c'est Joey Jordisson à la batterie.
Pour le "I've got nothing - except a T-shirt - to gain to lose", je m'en rappelle aussi, je crois que c'était toi, Tckt qui me l'avait montré, ou déjà posté sur le forum ! C'est un live à Milan j'crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Vidéos SOAD] Balancez vos vidéos amusantes de SOAD ! Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos SOAD] Balancez vos vidéos amusantes de SOAD !   [Vidéos SOAD] Balancez vos vidéos amusantes de SOAD ! EmptyMar 1 Juil - 21:36

Merci Jo' maintenant j'ai compris Wink

Sinon pour en revenir au vidéo de Tckt, je ne les avait jamais vu et pourtant j'en ait vu des vidéos de system ...
Sa me choque même de voir John sauté sur Shavo lol

Et puis Daron qui saute comme un fou sur eux et qui doit explosé son Ibanez lol

Ils sont ouf, ils sont dard, je les adorent !
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Vidéos SOAD] Balancez vos vidéos amusantes de SOAD ! Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos SOAD] Balancez vos vidéos amusantes de SOAD !   [Vidéos SOAD] Balancez vos vidéos amusantes de SOAD ! EmptyMer 2 Juil - 1:48

Les folleries de Daron en deux parties!

Part 1
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Vidéos SOAD] Balancez vos vidéos amusantes de SOAD ! Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos SOAD] Balancez vos vidéos amusantes de SOAD !   [Vidéos SOAD] Balancez vos vidéos amusantes de SOAD ! EmptyMer 2 Juil - 1:50

Désolé je n'arrivais pas à le mettre dans un post...

Part 2
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Vidéos SOAD] Balancez vos vidéos amusantes de SOAD ! Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos SOAD] Balancez vos vidéos amusantes de SOAD !   [Vidéos SOAD] Balancez vos vidéos amusantes de SOAD ! EmptyMer 2 Juil - 14:07

Il n'y a que celle du t shirt que je ne connaissais pas, mais j'adore revoir toutes les vidéos de Daron qui pête un cable Smile

En général je me fait le Rock am Ring, le Rock im Park et le BDO 02 à la suite ^^ ce sont mes favoris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Vidéos SOAD] Balancez vos vidéos amusantes de SOAD ! Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos SOAD] Balancez vos vidéos amusantes de SOAD !   [Vidéos SOAD] Balancez vos vidéos amusantes de SOAD ! EmptyMer 2 Juil - 15:44

Les deux de Tck je les avaient JAMAIS vus ! Shocked
Merci merci ! elles sont exellentes !
j'adore la première où tout le monde se jette sur Shavo, le pauvre lol
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Vidéos SOAD] Balancez vos vidéos amusantes de SOAD ! Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos SOAD] Balancez vos vidéos amusantes de SOAD !   [Vidéos SOAD] Balancez vos vidéos amusantes de SOAD ! EmptyMer 2 Juil - 19:42

Une pas amusante pour son contenu mais pour la tête des membres.... très... fin des années 90 Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=i51Q-0idreI

(Pas possibilité d'embed... interdit par le gars qui l'a uploadé).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Vidéos SOAD] Balancez vos vidéos amusantes de SOAD ! Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos SOAD] Balancez vos vidéos amusantes de SOAD !   [Vidéos SOAD] Balancez vos vidéos amusantes de SOAD ! EmptyMer 2 Juil - 21:10

Praise the Lord and Pass the Ammunation! Ça date d'y a un moment comme on peut voir!

Merci j'avais jamais vu l'interview!
Revenir en haut Aller en bas
FreeThinker
Deer Dancer
FreeThinker


Nombre de messages : 277
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

[Vidéos SOAD] Balancez vos vidéos amusantes de SOAD ! Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos SOAD] Balancez vos vidéos amusantes de SOAD !   [Vidéos SOAD] Balancez vos vidéos amusantes de SOAD ! EmptyMer 2 Juil - 21:36

Vieille interview intéressante! J'avoue que John avec un mohawk frisé, c'est quand meme quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Vidéos SOAD] Balancez vos vidéos amusantes de SOAD ! Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos SOAD] Balancez vos vidéos amusantes de SOAD !   [Vidéos SOAD] Balancez vos vidéos amusantes de SOAD ! EmptyMer 2 Juil - 21:49

Ah lala c'est Serj qui e choque lol
La tignase qu'il a, c'est incroyable ( en plus il est maquillé donc sa fait bizarre ^^ )

Et puis la fin quand il essaie de prendre la tête du dessin cheers

Elle m'a plus cette vidéo, j'ai appris des trucs, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Vidéos SOAD] Balancez vos vidéos amusantes de SOAD ! Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos SOAD] Balancez vos vidéos amusantes de SOAD !   [Vidéos SOAD] Balancez vos vidéos amusantes de SOAD ! EmptyJeu 3 Juil - 22:52

Lol Rynek , c'est exactement ce que j'ai penser ! s'te tignasse !! il me bat sur le coup là lol

En tout cas c'est une bonne interview ! je l'avais jamais vue, si vous en avez d'autres comme sa, hésitez pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Kagary
Pogo Stick
Kagary


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 29/04/2009

[Vidéos SOAD] Balancez vos vidéos amusantes de SOAD ! Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos SOAD] Balancez vos vidéos amusantes de SOAD !   [Vidéos SOAD] Balancez vos vidéos amusantes de SOAD ! EmptyJeu 30 Avr - 18:29

Salut j'suis nouveau sur le forum Smile J'voulait vous faire partager quelques vidéos que jai trouver sur youtube même si j'ignore si vous les avez déja vu.

www.youtube.com/watch?v=8Z5fOaWv1Jo -> regardez a partir de 3:15 le duo Shavo/Daron et Shavo qui fait un signe de bisou avant de partir Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=LX_mfdmm4PU&feature=channel_page -> Superbe vidéo on y vois Shavo chanter a partir de 1:45 ! Surprised

https://www.youtube.com/watch?v=sQkjGA78uC0&feature=channel_page -> une petite interview comme ça sub en français.

voila voila. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guitaristmalakian
Hypnotic Computer
Guitaristmalakian


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 31
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 20/03/2009

[Vidéos SOAD] Balancez vos vidéos amusantes de SOAD ! Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos SOAD] Balancez vos vidéos amusantes de SOAD !   [Vidéos SOAD] Balancez vos vidéos amusantes de SOAD ! EmptyMer 20 Mai - 14:38

Citation :
Superbe vidéo on y vois Shavo chanter a partir de 1:45 !
Je pense pas que l'on ait la même définition du mot chanter Kagary pousser des hurlements bizzre (très) ne signifit pas forcément chanter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kagary
Pogo Stick
Kagary


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 29/04/2009

[Vidéos SOAD] Balancez vos vidéos amusantes de SOAD ! Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos SOAD] Balancez vos vidéos amusantes de SOAD !   [Vidéos SOAD] Balancez vos vidéos amusantes de SOAD ! EmptyMer 20 Mai - 14:42

Ben il fait les " For you and me to live in " et " for you and me " avec Daron. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Paf-le-chien
Spider
Paf-le-chien


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2009

[Vidéos SOAD] Balancez vos vidéos amusantes de SOAD ! Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos SOAD] Balancez vos vidéos amusantes de SOAD !   [Vidéos SOAD] Balancez vos vidéos amusantes de SOAD ! EmptyJeu 28 Mai - 16:48

En tout, cas, en terme de quantité de cheveux, 2005 c'est la meilleure année de SOAD (sauf pour Shavo, qui est toujours chauve) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vidéos SOAD] Balancez vos vidéos amusantes de SOAD ! Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos SOAD] Balancez vos vidéos amusantes de SOAD !   [Vidéos SOAD] Balancez vos vidéos amusantes de SOAD ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéos SOAD] Balancez vos vidéos amusantes de SOAD !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vidéos] Nouvelles vidéos sur le myspace de Shavo
» [Vidéos] Vidéos de musique
» [Reviews] Rock en Seine 2008
» [Vidéos] Les Webséries
» [Sérieux] Vos vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: System Of A Down :: Général-
Sauter vers: