Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....

Aller en bas 
+57
Paf-le-chien
SidOuy
Serji
fox
Remus
Sin'
Sen'Ken'
Italianshadow
Daron Pliskin
Valhalla
the psycho messiah
Anis
turn off your TV
Loukassit0
dieujason
Leonhearth0
mimikakie
Caribou
Brice
Solokian
obdar
leavinghope
___
Ellana Caldin
Hitmadness
Stoof
Ptdrdu43
Péo
Griffe
Seti
SpiderS_
13OM
Iceman Fan
TRIGUN
Jane
steeve -O-[Pudubulbe]
PwOal
Voodoo Child
petitglobo
Jo'
puluche
Tckt
PLM [pudubulbe]
Mezmetize
Poupougne
Miho
Ignace
bestdaron
titusoad
Kamility_Cam
Le Chapelier Fou
Parencouille
Bulot
-
sspock'
Vyuuse
PB
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 10 EmptyLun 15 Oct - 7:03

Party Boy, c'est pas parce que le jeux est traduit en français, qu'il est français, Wow, c'est Blizzard le devellopeur.
Blizzard Entertainment est une société américaine de développement et d'édition de jeux vidéo basé à Irvine en Californie. (Wikipedia)
Revenir en haut Aller en bas
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 10 EmptyLun 15 Oct - 8:21

lancé par universal pogo Wink

de toute ,vous pouvez critiquer, votre avis a le droit d'etre celui qu il est point barre!

pour ma part ,je joue au mmorpg depuis 7 ans passé ,Dark age of camelot pendant 5 ans ,et deux ans de Wow .

c'est sur que je trouve plein de choses nases dans ce jeux ,mais le plaisir de "travailler" son perso,aprendre a le jouer ,a le maitriser de mieux en mieux ,et surtout de jouer avec une bande de potos ... ou alors d'aller tabasser du michant sur les champs de bataille, ou bien faire des sous pour la monture volante epique ,ou embeter les vilains qui font des quetes.. (ca j adore Mr.Red )

et puis le plaisir de monter des personnages,d avoir une petite banque de persos 70 bien équipé ,afin de prendre celui qui ira le mieux avec une composition de groupe ,de raid a 10 ou 25 ,afin qu on puisse aller le plus loin possible dans les instances ,c'est quand meme bonheur

enfin,tout ca pour dire ,que ce qui m as seduit ya 7 ns ,c'est la possibilité de faire evoluer un avatar unique ou presque, dans un monde vaste comme la hongrie,et pouvoir faire ce que tu veux quand tu veux ... !
Revenir en haut Aller en bas
Hitmadness
Pogo Stick



Nombre de messages : 59
Age : 37
Date d'inscription : 05/10/2007

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 10 EmptyLun 15 Oct - 10:06

de toute façon, 99% des gens qui disent que WoW c'est nul, ils ont même pas essayé Wink donc OSEF Very Happy

j'avais une tonne de potes qui faisaient le même genre de remarque jusqu'au jour ou ils ont essayé gratuitement 10 jours... depuis ils se demandent pourquoi ils ont osé dire ça Laughing

et puis une dernière chose, si c'est si nul que ça, faudrais m'expliquer pourquoi c'est le MMORPG le plus joué au monde, qu'il y a plus de 9 millions de joueurs réguliers... What the fuck ?!?

en ce qui concerne les no-life, tu peux jouer a WoW sans être comme ça... pour ma part je joue sans aucun acharnement, je prend vraiment le temps de découvrir l'incroyable richesse du jeu, je profite quoi !
faut savoir que WoW est sans cesse amélioré, du contenu est rajouté et chaque année une suite fait son apparition pour encore plus de plaisir
vous allez me dire que c'est un gouffre à fric... certe ça coute des sous, mais vu que c'est le seul jeu que je paye, ça me va... eMule PoWa Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ptdrdu43
Bigger than yours
Ptdrdu43


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 25
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 24/10/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 10 EmptyLun 15 Oct - 10:50

Hitmadness a écrit:
de toute façon, 99% des gens qui disent que WoW c'est nul, ils ont même pas essayé Wink donc OSEF Very Happy

j'avais une tonne de potes qui faisaient le même genre de remarque jusqu'au jour ou ils ont essayé gratuitement 10 jours... depuis ils se demandent pourquoi ils ont osé dire ça Laughing

et puis une dernière chose, si c'est si nul que ça, faudrais m'expliquer pourquoi c'est le MMORPG le plus joué au monde, qu'il y a plus de 9 millions de joueurs réguliers... What the fuck ?!?

en ce qui concerne les no-life, tu peux jouer a WoW sans être comme ça... pour ma part je joue sans aucun acharnement, je prend vraiment le temps de découvrir l'incroyable richesse du jeu, je profite quoi !
faut savoir que WoW est sans cesse amélioré, du contenu est rajouté et chaque année une suite fait son apparition pour encore plus de plaisir
vous allez me dire que c'est un gouffre à fric... certe ça coute des sous, mais vu que c'est le seul jeu que je paye, ça me va... eMule PoWa Mr. Green

LOL moi j'ai tester et je te dit que c'est nul par rapport a d'autre jeux mmorpg gratuit

pourquoi les gens joue tous dessus ? parce que c'est super connu tiens , quand on dit mmorpg tout de suite c'est wow ou quelque autres comme guild wars en tout cas , j'y ai jouer a quelque un des fois des heures , et lorsque je reflechis bien jme dit mais sa sert a quoi ??? ok s'amuser a un jeu mais malgré tout on s'amuse pas lorsqu"on fais que tuer des mob pour pouvoir passer un level en en tuant je sais pas combiens pour augmenter un malheureux level , pour avoir quoi final ... rien , parce que y'a ni d'histoire et tout ça enfin on va pas rentrer dans un debat sur le mmorpg mais tout les gens qui un jour reussise a arreter se rende bien conte qu'il on bien perdu leurs temps !
je prefere etre no life a un mario plutot qu'a un mmorpg parce que de tout facon y'aura toujours des gens big no life qui serais mega plus fort que toi et tu sera un mec sur le serveur a voir perdu plein de temps pour rien viking
Revenir en haut Aller en bas
http://daronmalakian666.skyblog.com
Hitmadness
Pogo Stick



Nombre de messages : 59
Age : 37
Date d'inscription : 05/10/2007

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 10 EmptyLun 15 Oct - 13:01

OMFG Shocked

si tu as joué à WoW, tu es l'exception qui confirme la règle, c'est tout Smile
je serai curieux de connaître un MMORPG gratuit qui met WoW au tapis ! Je dois vraiment être idiot pour payer alors mdr

Evidemment que WoW c'est connu... mais pourquoi à ton avis ? Blizzard a crée le premier jeu de stratégie Warcraft en 1995 et depuis, ils ont sortis 2 suites (+ les addons) qui ont connu un très grand succès chez les joueurs ! WoW est la suite logique des STR Warcraft, incarner un personnage dans se monde médiéval fantastique, cette fois-ci, grandeur nature, forcément ça attire du monde !
Mais si le jeu est nul, pourquoi est-ce que le nombre d'abonné est en constance augmentation ? Si le jeu ne vaut pas le coup, les gens ne restent pas... On doit pas avoir la même conception de la chose à mon avis Rolling Eyes (t'y repensera quand tu liras sur le net que WoW aura franchi la barre des 10 millions d'abonnés)

Ca me fait bien rire quand tu dis qu'il n'y a pas d'histoire ! Je te met au défis de me trouver un background aussi riche et varié que celui de Warcraft... si tu me dis Le Seigneur des Anneaux, c'est un MMORPG payant, malheureusement bien en dessous de WoW (je dis malheureusement parce que j'adore l'univers de Tolkien)
Si ca se trouve, il existe un MMORPG gratuit disposant d'un background qui ferait pâlir Warcraft... mais j'en doute fortement Mr.Red
Donc encore une fois, illustre un peu tes propos avec des noms !

WoW fourmille de détails in game comme par exemple les livres que tu peux lire pour approfondir certains détails du background... pour être apprécié, l'aventure WoW demande un minimum de compétence de lecture, c'est certain Laughing
Tu n'es assez patient pour évoluer dans un monde comme WoW, parce que si pour toi les quête se résument a tuer un monstre pour prendre un level tu n'iras pas loin Wink

Je retiendrais quand même le raisonnement de l'année : ça sert à rien de jouer parce qu'au final tu n'as rien. Alors ça sert à quoi de jouer à Mario ? Ca sert à quoi de regarder la télé ? Ca sert à quoi de lire un livre ? Ca sert à quoi de créer un blog sur System ? Ca sert à quoi d'aller au cinéma ?
Ca sert à se divertir ! Ca sert à se changer les idées !
Et WoW c'est pareil, après, c'est chacun son truc... il y a des extrêmes partout (malheureusement), faut pas généraliser et mettre tous les joueurs de WoW dans le même panier ! On est pas tous des drogués Shocked
Comme je l'ai dit, je suis pas un no-life, tout doit s'apprécier avec modération, et WoW ne fait pas exception...

Et si pour toi, il est inutile de jouer à un jeu tel que WoW parce que il y a toujours plus fort que toi... tu dois pas faire grand chose alors, c'est à la limite du complexe d'infériorité !

Tu as le droit de ne pas aimer, mais ne dis pas que c'est nul batte

Le reste de ton message (faut avoir du courage pour te lire jusqu'au bout tellement ça manque de clarté et de ponctuation) se passe de commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Ptdrdu43
Bigger than yours
Ptdrdu43


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 25
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 24/10/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 10 EmptyLun 15 Oct - 16:34

j'ai jamais dit que j'aimé pas les mmorpg Smile

c'est pas parce que tu paye pour jouer a un jeu qui faut deja acheté que c'est le meilleur , forcément t'y joue alors c'est le meilleur ?

franchement je vois pas ce qui a de marrent a cliquer sur des mob ? ok y'a pas que ca ... y'a les pvp etc .. ca c'est fun mais xp sur des mob a longeur de journée je vois vraiment pas ce qui a de fun , si on le fais c'est juste pour prendre des level , et c'"est CA que je trouve dommage dans un mmorpg c'est que tuer des mob sans cesse en cliquant dessus y'a RIEN de fun a part si t'aime cliquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://daronmalakian666.skyblog.com
Hitmadness
Pogo Stick



Nombre de messages : 59
Age : 37
Date d'inscription : 05/10/2007

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 10 EmptyLun 15 Oct - 20:53

Bref, sujet WoW clot Wink

a part ça, je suis impatient de découvrir Crysis !
un jeu next-gen qui promet des graphisme de folie, une liberté d'action sans précédent et un fun à toutes épreuves Very Happy
(l'univers fait vachement pensé à far cry pour ceux qui connaissent)

voici quelques vidéos :

http://video.google.fr/videoplay?docid=-1123037434799802539&q=crysis&total=4080&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=2

http://video.google.fr/videoplay?docid=-6597852185332738818&q=crysis&total=4080&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=3

http://www.metacafe.com/watch/712184/crysis_montage/

précision : le jeu n'est pas encore terminé, mais c'est très très appétissant pour ceux qui aiment le genre Smile

petite preview de jeuxvideo.com :

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008067-apercu-crysis-preview.htm

Voila Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ptdrdu43
Bigger than yours
Ptdrdu43


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 25
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 24/10/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 10 EmptyLun 15 Oct - 20:56

il a l'air super j'en avais entendu parler mais jamais vraiment mater des visz , en tout cas le decor a l'air etre 80 % destructible
Revenir en haut Aller en bas
http://daronmalakian666.skyblog.com
Invité
Invité




[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 10 EmptyLun 15 Oct - 22:22

En tout cas, ça se voit qu'il est pas finit, on dirait que tout est en plastique...
Sinon, ben un FPS de plus quoi, on juge pas un jeux par ça qualité graphique, donc faut voir (puis j'ai pas de Next-Gen t'façon)
Revenir en haut Aller en bas
Hitmadness
Pogo Stick



Nombre de messages : 59
Age : 37
Date d'inscription : 05/10/2007

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 10 EmptyMar 16 Oct - 12:53

il est aussi sur PC, mais bon c'est sur qu'il faudra un PC de fou pour le faire tourner convenablement ^^

on juge pas un jeu sur la qualité graphique, mais c'est deja un sacré plus, qu'on le veuille ou non Wink

il est très attendu, on verra bien ce que ça donne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 10 EmptyMar 16 Oct - 13:07

Je conteste pas ça, c'est indéniable qu'un jeu superbe est plus attrayant, et qu'on prend plus de plaisir a joué quand il y as de jolies textures...

Seulement, et c'est ce que je reproche a Sony, on se contente de faire des jolis graphismes, des effets de lumiere en veut tu en voila, et on en oublie le gameplay, la durée de vie, etc...

Quand tu vois que Hevenly Sword est le jeu le plus vendu de la PS3, lors que tu le boucle en 8heures, et que c'est répétitif a souhait, mais qui a des graphismes superbes, c'est du foutage de geule...
Je préfére un Twilight Princess, un peu moiins joli mais bien fait quand même ou tu y passe 55heures dessus...

Ce que j'essaie de dire, c'est que les graphismes sont devenus l'argument principal pour dire " ce jeu la est un bon jeu".

Certes, quand j'ai joué a Oblivion ( 10minutes chez un pote) j'ai été espanté devant la télé, la beauté, la finesse, mais le jeu en lui même (est trés bien) est le même principe que ces ainés, et j'ai pris autant de plaisir avec Morrowind, alors qu'il est beaucoup plus moche..
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 10 EmptyMar 16 Oct - 16:34

Ouais je pense comme toi Pogo, les graphismes perso ce n'est qu'un plus pour moi, je prefere 1000 fois un bon super mario world sur super nes (que je n'ai toujours pas fini au bout de 13 ans ^^) plutôt qu'un superbe harry potter que j'ai torché en 2h37 (une abération).

C'est pour cela aussi que je resterai fidèle à Nintendo, car j'ai confiance en eux sur le fait qu'il fasse passer le jeu en lui même avant le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 10 EmptyMar 16 Oct - 19:16

SoaD_aNgEL a écrit:
je prefere 1000 fois un bon super mario world sur super nes (que je n'ai toujours pas fini au bout de 13 ans ^^)



Pareil, c'est le seul que j'ai jamais finit! et quand je vois les video des types qui le finissent en 15minutes ça me blaze ^_^


Dernière édition par le Mar 16 Oct - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 10 EmptyMar 16 Oct - 19:38

Pogo en mode bug mdr

Sinon je crois que tu confonds avec mario bros de la nes ...

Moi je te parle de super mario world sur super nintendo, où tu peux monter sur yoshi, où quand tu prends la plume tu peux voler, où quand tu joues à deux tu peux prendre luigi etc ...
Serieusement je ne pense pas que cela est possible de le finir en quelques minutes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 10 EmptyMar 16 Oct - 19:40

Mario Bros, c'est bien celui en noir et blanc, ou tu vois mario de profil, et t'avance en prenant les piece et tu nique les mechants ? ^^

J'ai ça moi sur ma super calculette de nolife alors je m'éclate en cours Razz

M'enfin, moi je galere déjà à arriver jusqu'au niveau 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 10 EmptyMar 16 Oct - 19:45

xav_eths a écrit:
Mario Bros, c'est bien celui en noir et blanc, ou tu vois mario de profil, et t'avance en prenant les piece et tu nique les mechants ? ^^

C'est le principe de tous les marios lol
Mais non il n'est pas en noir et blanc, la nes c'est quand même pas une calculatrice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 10 EmptyMar 16 Oct - 19:47

Le seul mario en noir et blanc c'est Super Mario Bros sur Game Boy classic ^^

Super Mario World, c'est une bombe, je m'en lasserais pas.
Si il ne fallait pas une autre manette (la manette VC ou une manette game cube) je l'aurais déjà chopé sur la console virtuelle Wii.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Invité
Invité




[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 10 EmptyMar 16 Oct - 19:49

Ben, je m'y connais pas vraiment en vieux mario Razz
M'enfin, il s'appelle comment le tout premier mario tout classique, super mario ? ^^


Edit : Ah super mario bros, j'avais pas vu le post de ticket ...
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 10 EmptyMar 16 Oct - 20:02

Tu as 16 ans, ça peut se comprendre ^^ Tu as du connaître les jeux vidéos avec la PSX nan ? ^^

En regardant certaines dates sur le net, je me suis rendu compte que j'ai commencé les jeux vidéos vers 2 ans avec l'Atari 2600 de mon oncle puis avec sa Master System 1 (vous vous souvenez que certains jeux étaient non pas sur les cartouches mais sur des cartes plates ??).
J'ai eu ma première console (Master System 2) à Noel 1990 (donc j'avais 4 ans)... bizarre quand j'y repense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Invité
Invité




[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 10 EmptyMar 16 Oct - 20:05

SoaD_aNgEL a écrit:
Pogo en mode bug mdr

Sinon je crois que tu confonds avec mario bros de la nes ...

Moi je te parle de super mario world sur super nintendo, où tu peux monter sur yoshi, où quand tu prends la plume tu peux voler, où quand tu joues à deux tu peux prendre luigi etc ...
Serieusement je ne pense pas que cela est possible de le finir en quelques minutes ...

Bug rectifié, non j'tassure je parle bien du même, Super Mario Bros, je le finit régulierement ^_^, mais super mario world jamais, par contre le 2 (yoshi's island) je l'ai finit, mais pas a 100%

http://fr.youtube.com/watch?v=jJmZyGKGgoE
Mario World en 11minutes, une parmis d'autre ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 10 EmptyMar 16 Oct - 20:06

Ouai ben j'avais aucun grand frere pour me faire découvrir ça, et mon pere a jamais joué a un jeu video de sa vie ^^

J'ai en partie découvert avec la psx, mais je l'ai pas eu tout de suite moi, je crois que la premiere console qu'on a eu avec ma soeur c'était la gameboy pocket, avec un super jeu d'Asterix dessus ^^
Après j'ai eu la playstation vers 8-9 ans, puis la Gamecube, et la DS, mais j'ai jamais acheté beaucoup de jeu ..

Mais tes Atari truc mater system là, jamais joué dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 10 EmptyMar 16 Oct - 20:07

Moi j'en ai eu une dès que je suis né Razz
C'était la super nes de mes soeurs, avec mario, mario kart, et surtout zelda (a link to the past).

Je crois que ce sont les trois jeux qui surpassent encore tous les jeux d'aujourd'hui.

Sinon ma gardienne avait la nes, c'est là que j'ai joué a mario bros, et aussi à tortue ninja, un des premiers jeux où on était pas obligé d'aller soit à droite soit à gauche, mais aussi en profondeur dans l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 10 EmptyMar 16 Oct - 20:10

xav_eths a écrit:
Ouai ben j'avais aucun grand frere pour me faire découvrir ça, et mon pere a jamais joué a un jeu video de sa vie ^^

J'ai en partie découvert avec la psx, mais je l'ai pas eu tout de suite moi, je crois que la premiere console qu'on a eu avec ma soeur c'était la gameboy pocket, avec un super jeu d'Asterix dessus ^^
Après j'ai eu la playstation vers 8-9 ans, puis la Gamecube, et la DS, mais j'ai jamais acheté beaucoup de jeu ..

Mais tes Atari truc mater system là, jamais joué dessus ^^

T'en fais pas, c'est pas comme ci c'était de ta faute quoi ^^ C'était de vrai bonnes consoles, et ce qui me plais le plus quand je regarde en arrière, c'est que dès qu'un jeu sortait... il était original !
Maintenant plus trop le cas mais bon. Si jamais tu as l'occasion joue un peu dessus, c'est intéressant. Même si tu n'auras pas le côté "nostalgique".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Invité
Invité




[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 10 EmptyMar 16 Oct - 20:12

Moi non plus je connais pas l'Atari et tou ça, j'ai découvert les jeux videos avec la Nes et mario Bros...
Il s'en est passé des choses depuis Razz

Alors soad angel, elle t'inspire la video?


EDIT pour les fans, Super Mario Bros en 5minutes Cool
http://fr.youtube.com/watch?v=vwIEqNWykzM


Dernière édition par le Mar 16 Oct - 20:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 10 EmptyMar 16 Oct - 20:14

Aaaaaaaaaaaaaaaahhhhh Pogo je regarde ta vidéo, je réentends les musiques, j'en ai pesque les larmes aux yeux ...


Dernière édition par le Mar 16 Oct - 20:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 10 EmptyMar 16 Oct - 20:15

Sur Atari je vous conseille Centipede, Space Invader, Pitfall etc.

Y a des émulateurs facilement sur le net.

http://www.1980-games.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Contenu sponsorisé





[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Votre Avis] Quel est votre setlist de rêve ?
» [toshop] votre avis m'interesse
» [Vidéos] Nouvelles vidéos sur le myspace de Shavo
» [Vidéos] Vidéos de musique
» [Vidéos SOAD] Balancez vos vidéos amusantes de SOAD !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: