Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....

Aller en bas 
+57
Paf-le-chien
SidOuy
Serji
fox
Remus
Sin'
Sen'Ken'
Italianshadow
Daron Pliskin
Valhalla
the psycho messiah
Anis
turn off your TV
Loukassit0
dieujason
Leonhearth0
mimikakie
Caribou
Brice
Solokian
obdar
leavinghope
___
Ellana Caldin
Hitmadness
Stoof
Ptdrdu43
Péo
Griffe
Seti
SpiderS_
13OM
Iceman Fan
TRIGUN
Jane
steeve -O-[Pudubulbe]
PwOal
Voodoo Child
petitglobo
Jo'
puluche
Tckt
PLM [pudubulbe]
Mezmetize
Poupougne
Miho
Ignace
bestdaron
titusoad
Kamility_Cam
Le Chapelier Fou
Parencouille
Bulot
-
sspock'
Vyuuse
PB
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 9 EmptyMer 10 Oct - 19:53

Moi j'avais bien aimez les épisodes psone, aprés, la serie a perdu de son charisme (quand tu leurs tirais dans l'aine il s'agenouillaient, avec les fesses vers le ciel, forcement tu fesait le tour pour leur tirer sur le culcul mdr, ouais j'avais 12ans...)
Revenir en haut Aller en bas
SpiderS_
DDEVIL
SpiderS_


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : Reims, 51
Date d'inscription : 21/04/2007

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 9 EmptyMer 10 Oct - 20:02

hmm, moi la 1ere foi que j'ai join sur medal of honor, c était sur pc, débarquement allier et débarquement allier en formation, apres c était sur gamegub, avec soleil levant, et 1 autres, et la c est airborne ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 9 EmptyMer 10 Oct - 20:11

Marrant, moi Debarquement Allier fut le dernier!

Enfin tu devrai testé le 1er et Resistance, vraiment de grand jeux, bon maintenant les graphismes sont dépassés, mais y'as pas que ça dans un jeu! (je joue encore a Mario 64, et je finis régulierement Super Mario Bros ^_^, pourtant c'est pas beau)
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 9 EmptyMer 10 Oct - 21:30

Pogo a écrit:
Mario 64

affraid The jeu !!!
Celui avec lequel j'ai découvert la 3D, un grand moment dans ma vie ...
J'men souviens comme si c'était hier.

Sinon pour medal of honor je verrais ça sur game cube ....
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 9 EmptyJeu 11 Oct - 18:56

La PS3 light sors demain en france (ou aujourd'hui petit doute ^^) m'enfin j'ai recu le mail de sony xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Hitmadness
Pogo Stick



Nombre de messages : 59
Age : 37
Date d'inscription : 05/10/2007

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 9 EmptyVen 12 Oct - 14:38

deadly angel a écrit:
La PS3 light sors demain en france (ou aujourd'hui petit doute ^^) m'enfin j'ai recu le mail de sony xD

ouais enfin, elle est pas " light " comme la PSP light, dans le sens ou la console est simplement moins chère (399€ contre 599€) avec " quelques " truc en moins genre le disque dur de 40Go à la place de 60Go (ou 80Go je sais plus ^^), deux ports USB en moins, pas de lecteur flash et plus de compatibilité avec les jeux de la PS2... mais la taille imposante de la console reste identique Wink

Cela dit, tu achetes la console à 399€... comparons avec le starter pack (console 60Go, deux manettes, deux jeux)
starter pack = 599€
PS3 light = 399€ ... tu rajoutes 2 jeux > 130€ (oui, le prix des jeux console next gen est exorbitant ^^) + une manette > 40€
Ca fait donc du 570€... pas génial la baisse de prix Razz surtout que la console est moins équipée...

Cela dit, je fait pas de la propagande anti Sony ^^ j'adore la PS3 et la PSP, je compte même me les offrir pour Noel...
Je suis gamer PC à la base, mais sur console il faut le dire, il y a de super jeux sur lesquels je ne crache plus Razz donc j'optimise la ludothèque ! PC+PS3+PSP = gamer heureux (et fauché mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 9 EmptyVen 12 Oct - 16:12

Bah c'est pas ma faute, c'est son nom, et de toute facon comme me l'a éxplique notre cher parencouille, celel a 600€ ne sera plus produite, donc si vous la voulez jetez vous dessus Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Invité
Invité




[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 9 EmptyVen 12 Oct - 16:35

Tu peut être tout aussi heureux avec la Wii, ou encore la Xbox 360 qui n'est pas mal du tout si tu veut rester avec le gameplay manette, avec de meilleurs jeux, et être moins fauché Razz
(Je deteste Sony depuis la Ps2...)
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 9 EmptyVen 12 Oct - 17:14

J'adore sony depuis la PS 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Hitmadness
Pogo Stick



Nombre de messages : 59
Age : 37
Date d'inscription : 05/10/2007

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 9 EmptyVen 12 Oct - 23:46

Pogo a écrit:
(Je deteste Sony depuis la Ps2...)

lol je te comprend tout à fait ^^

a vrai dire, j'étais pareil... quand j'étais au collège, avec 3 /4 pote ont étaient toujours en guerre par rapport aux consoles ^^
" la ps2 elle a plus de jeux " ... " la xbox elle a un meilleur graphisme " ... " le pc ça surpasse tout " ... " ton pc il est trop chère " ... etc etc, c'est l'eternelle guerre des consoles (le pc est un peu à part je dirai, c'est comme comparé une voiture a un avion ^^)
Cette " guerre " n'a aucun sens Rolling Eyes

pour en revenir à ce que tu disais, moi aussi je detestais tous les fanboy playsation 2 qui pensaient (à tord) que la ps2 était la meilleur console au monde... mais depuis quelques années je cherche pas à comprendre si c'est Sony, Microsoft ou Nintendo ! Je regarde les jeux qui m'interessent et voilà tout.

J'adore le concepte de la Wii, cependant je trouve qu'il n'y a pas assez de bon jeux, c'est dommage... Nintendo a misé sur la jouabilité et le fun, mais question puissance, j'ai peur que la Wii soit obselète dans quelques années !

Entre la PS3 et la Xbox 360... pour l'instant il y a certe, plus de jeux sur Xbox mais en se projetant dans l'avenir, je pense que la PS3 tirera son epingle du jeu car pour le moment, on exploite mal le monstre... la PS3 est vraiment à prévoir sur le long terme vu sa puissance !

Je suis fan de Fable sur Xbox... vivement Fable 2 sur 360 ! Mais bon, je joue à Fable sur PC ^^ en espérant qu'ils ne mettent pas 1 ans avant de sortir Fable 2 sur PC lol
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 9 EmptySam 13 Oct - 0:22

J'ai apprécié le travail de Sony pour la PSX, ils se sont démarqués mais depuis c'est un peu toujours la même chose.... la puissance graphique améliorée...
Disons qu'ils n'ont pas de "nouvelles idées".

Je réagis toute fois un peu comme toi, Microsoft, Nintendo ou Sony c'est pas important. La Wii me convient le plus et niveau jeu, le fait est que les gros jeux arrivent fin 2007, début 2008 !

Pis les meilleurs ça reste SEGA ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Hitmadness
Pogo Stick



Nombre de messages : 59
Age : 37
Date d'inscription : 05/10/2007

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 9 EmptySam 13 Oct - 9:32

Ticket a écrit:
Pis les meilleurs ça reste SEGA ^^

tout a fait raison... c'est tellement dommage que la Dreamcast soit morte née Crying or Very sad Crying or Very sad
elle était super ! elle était juste boudée a cause du lobby Sony ! batte
je me rappel les super moment a crazy taxi ! LE jeu qui m'a fait connaitre The Offspring et le rock ! Very Happy

en parlant nostalgie, je n'oublirai jamais les nuit blanches a jouer en multi joueur a Goldeneye sur Nintendo 64 Very Happy ... la bonne époque Zelda aussi, ahlala ! que de souvenirs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 9 EmptySam 13 Oct - 11:42

J'suis pas sépcialement anti sony, mais j'peut pas les saquer car ils se foutent de la geule du monde avec des pseudos jeux qui comblent leurs lacunes avec des graphismes superbes...
En fait j'ai été chez Nintendo jusqu'a la 64, ( Goldeneye, Zelda, Banjo et Kazooie, Mario 64, Kart, Conker, 1080°, et j'en passe), trop de bons moments, une grande console!!!
Ensuite j'ai été chez Sony avec la Psone, et la aussi une excelente console! (Final Fantasy, Syphon Fliter, Tony Hawk's, Medal Of Honor, Les Cochons de Guerres), ça valait vraiment le détour..
J'suis passé chez Microsoft avec la grande Xbox!! ( Halo, PGR, Burnout, Morrowind, Ninja Gaiden, et plein d'autres grands jeux!)

Bref tout ça pour dire que je ne porte aucune exclusivité a l'un des 3 camps....
Seulement maintenant, aprés la révolution du passage 2D/3D, on tourne un peut en rond, on se contente de mettre de meilleurs graphismes sur un gameplay peut innovateur, les jeux sont toujours les mêmes et de plus en plus cours... et de plus en plus cher!
Et Nintendo propose, réellement une innovation, pour moi le grand pas dans l'évolution des jeux ne se feras pas avec des graphismes HD, mais bien avec une toute nouvelle façon de jouer!!
Chez Nintendo chaque console a été uen révolution dans le jeux video, sauf la Gamecube, et c'est bien pour ça que je ne l'ai pas acheté, aujourd'hui j'ai la Wii et je profite des grands jeux GC, ainsi que ceux de la Wii, et elle a vraiment beaucoup de potentiel malheureusement sous exploité, au même titre que la DS, mais les grands jeux sortent trés bientôt et ça rassure ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 9 EmptySam 13 Oct - 12:16

Pogo tu oublies la Nintendo DS
qui est tout simplement énorme ^^
un vrai gameplay a part, et c'est vraiment fun
et elle en as dans le ventre, elle te faire tourné un Mario 64 en 3D comme sur la 64
et l'ecran tactile c'est tout simplement un truc de fou Smile
tout les jeux ne l'exploitent pas par contre.

j'ai testé la PsP aussi
c'est sympa ! mais certain jeux vont trop vite pour un petit écran comme ça et tu te retrouve avec un mal de tête pas possible, ou un impossibilité a suivre l'action
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 9 EmptySam 13 Oct - 14:27

Hitmadness a écrit:
Ticket a écrit:
Pis les meilleurs ça reste SEGA ^^

en parlant nostalgie, je n'oublirai jamais les nuit blanches a jouer en multi joueur a Goldeneye sur Nintendo 64 Very Happy ... la bonne époque Zelda aussi, ahlala ! que de souvenirs Smile

Ah tu me rappelle de ces souvenirs, la bataille pour trouver le flingue en or qui tire une balle et qui te tue, les pétage de plomb pasque y'en a un qui reste toujours planqués dans les passages secret a te chouter au bazooka des que t'approche Razz Et les tournois Mario Party, encore un des meilleur jeux toutes consoles confondu a mon gout Razz

Bon sur ce j'hésite maintenant a acheter la Ps 3 ou la Xbox ^^ En attendant je reste avec ma petite PS two a 80 € xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 9 EmptySam 13 Oct - 15:36

Et moi ma game cube à 30€ Laughing
Moi aussi je trouve que seul Nintendo tente d'innover, et c'est pour ça que je reste chez eux (même si je me suis acheté la Ps one).
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 9 EmptySam 13 Oct - 15:45

Moi aussi j'ai toujours été vendu à Nintendo, mais la PS3 me tente vraiment en ce moment pour sa grande et futur variété de très très bon jeu, pour son graphisme, et surtout pour le mode online gratuit pour plusieurs jeux

Heureusement ma Wii offre aussi le mode online, mais les bons jeux reste à venir...et la Wii est une consolde de Party! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin
Parasite
Ellana Caldin


Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 9 EmptyDim 14 Oct - 14:34

Je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parler ou quoi que se soit, mais j'ai pas très envie de relire les 15 pages...
Moi je suis une grande joueuse avec toute ma famille de mmorpg, et ca fais presque 4 ans que je joue souvent à des jeux comme ca. J'ai jouer à Dofus (bon ok c'est pas le meilleur jeu ^^ mais c'est divertissant)... Ca fais 3 ans qu'on joue à Everquest 2, j'adore ce jeu c'est ma deuxième vie, et c'est super. Sinon on joue aussi à Vanguard, mais notre pc n'est pas super et du coup ca bug énormément, mais c'est le meilleur jeu que je connais online ! J'ai testé pendant 3 semaines wow et la on va, normalement dans une semaine environs, l'avoir pour de bon! Je suis super impatiente d'y jouer !
Sinon j'ai une xbox toute pourrie ^^ lol et une nintendo avec nintendogs... Heeuuu... voilà comme commentaire je peux dire que ca m'a amuser 2 semaine et après c'est vraiment chi*nt ^^. Juste un truc : ils ont menti sur ce jeu car ils mettent que si on ne s'en occupe plus pendant assez longtemps, les chiots quittents la maison, ben ca doit faire 3 mois que je les ai pas nourri, ils sont toujours là ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitmadness
Pogo Stick



Nombre de messages : 59
Age : 37
Date d'inscription : 05/10/2007

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 9 EmptyDim 14 Oct - 15:15

cousineeeeeeeee !!!! Mr. Green

je suis a fond dans WoW depuis plus d'un an !
tu verras, c'est vraiment GENIAL... quand j'aurai le temps je ferai une petit reportage dans cette rubrique hihi Cool
c'est vraiment un jeu exeptionnel, complet, vaste, infinissable Razz
c'est tellement prenant que depuis que j'y joue... j'ai oublié mes autres jeux bounce

@bientôt peut-être ^^

ps : je suis sur le serveur Arak-Arahm...
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 9 EmptyDim 14 Oct - 16:19

Hitmadness a écrit:
cousineeeeeeeee !!!! Mr. Green

je suis a fond dans WoW depuis plus d'un an !
tu verras, c'est vraiment GENIAL... quand j'aurai le temps je ferai une petit reportage dans cette rubrique hihi Cool
c'est vraiment un jeu exeptionnel, complet, vaste, infinissable Razz
c'est tellement prenant que depuis que j'y joue... j'ai oublié mes autres jeux
ENFERMEZ LE !!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 9 EmptyDim 14 Oct - 19:52

Moi le seul MMORPG auquel j'ai joué c'est "La 4ème Prophétie"... seul les plus vieux vont connaître ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Ptdrdu43
Bigger than yours
Ptdrdu43


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 25
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 24/10/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 9 EmptyDim 14 Oct - 20:23

moi ausis je suis fan de mmorpg le seul probleme c'est que c'est des jeux de no life ...

donc voila faut pas jouer comme des taré comme 80 % des joueur de mmorpg et moi j'ai jouer a silkroad j'est attein lvl max ( 80 a l'epoque ) et j'ai arreter ensuite lineage 2 mais trop chiant a la fin et la je joue a un nouveau jeux qui s'apelle 2 moons il est pas mal vraiment

mieux que c'est jeux americain merdique come wow Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://daronmalakian666.skyblog.com
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 9 EmptyDim 14 Oct - 21:05

Moi le jeu PC au quel j'ai le plus joué dans ma vie : Diablo 2 expansion! Maintenant quand je rejou je me demande comment j'ai pu perdre mon temps sur ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 9 EmptyLun 15 Oct - 5:46

daronmalakian666 a écrit:
mieux que c'est jeux americain merdique come wow Mr. Green
WOW ... c'est francais... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 9 EmptyLun 15 Oct - 6:47

mdr mdr mdr

C'est pas le topic blagues ici Party Boy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Invité
Invité




[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 9 EmptyLun 15 Oct - 7:03

Party Boy, c'est pas parce que le jeux est traduit en français, qu'il est français, Wow, c'est Blizzard le devellopeur.
Blizzard Entertainment est une société américaine de développement et d'édition de jeux vidéo basé à Irvine en Californie. (Wikipedia)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Votre Avis] Quel est votre setlist de rêve ?
» [toshop] votre avis m'interesse
» [Vidéos] Nouvelles vidéos sur le myspace de Shavo
» [Vidéos] Vidéos de musique
» [Vidéos SOAD] Balancez vos vidéos amusantes de SOAD !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: