Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....

Aller en bas 
+57
Paf-le-chien
SidOuy
Serji
fox
Remus
Sin'
Sen'Ken'
Italianshadow
Daron Pliskin
Valhalla
the psycho messiah
Anis
turn off your TV
Loukassit0
dieujason
Leonhearth0
mimikakie
Caribou
Brice
Solokian
obdar
leavinghope
___
Ellana Caldin
Hitmadness
Stoof
Ptdrdu43
Péo
Griffe
Seti
SpiderS_
13OM
Iceman Fan
TRIGUN
Jane
steeve -O-[Pudubulbe]
PwOal
Voodoo Child
petitglobo
Jo'
puluche
Tckt
PLM [pudubulbe]
Mezmetize
Poupougne
Miho
Ignace
bestdaron
titusoad
Kamility_Cam
Le Chapelier Fou
Parencouille
Bulot
-
sspock'
Vyuuse
PB
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ptdrdu43
Bigger than yours



Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 24/10/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 8 EmptyMar 9 Oct - 17:44

jvoulais savoir si , acheter la Wii ça valait le coup pour jouer seul ?

en fait j'aimerais m'acheter la PS 3 mais trop cher pour le moment , alors jme dit que la Wii pour le Gameplay elle cartone mais j'ai peur de trop vite m'en lasser
Revenir en haut Aller en bas
http://daronmalakian666.skyblog.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 8 EmptyMar 9 Oct - 18:14

Oulla non, avec les zelda, les mario, les mario kart, les smash bros melee etc ... à mon avis y'a pas de soucis à s'faire !
Puis si t'as un ou plusieurs potes qui vinnent chez toi, c'est la fête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ptdrdu43
Bigger than yours
Ptdrdu43


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 25
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 24/10/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 8 EmptyMar 9 Oct - 18:44

oki merci Smile n tu sais pas ou jpeut en trouve des bonne d'ocaz?
Revenir en haut Aller en bas
http://daronmalakian666.skyblog.com
Seti
Sweet Dany
Seti


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2007

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 8 EmptyMar 9 Oct - 18:50

daronmalakian666 a écrit:
oki merci Smile n tu sais pas ou jpeut en trouve des bonne d'ocaz?

Je sais pas si tu as un Micromania dans les environs, si oui, il font des bonnes occaz là-bas, mon frère touve toujours de bons trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Ptdrdu43
Bigger than yours
Ptdrdu43


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 25
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 24/10/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 8 EmptyMar 9 Oct - 19:06

ouii y'en a un sur lille Smile

j'ai eté voir c'est 200 euros la wii , sa a l'air raisonnable

mais moi perso je suis trés RPG y'en a sur la wii ?
Revenir en haut Aller en bas
http://daronmalakian666.skyblog.com
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 8 EmptyMar 9 Oct - 19:55

Pour le moment je crois pas, pas à ma conaissance entoucas Confused , mais ça viendra c'est certain...

Personellement ayant la Wii depuis sa sortie j'attend impatiement Smash Bros Brawl, qui n'arrête pas d'être reporter...

Et aussi Mario Kart, en plus c'est deux jeux (et plusieurs autres) seront online! Du plaisir pour toute la famille! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 8 EmptyMar 9 Oct - 21:10

Je me demandais s'il y a des fans de foot par la ? Et si oui qu'ont ils entendus sur PES 2008 sur PS2 ? Je suis un grand fan des PES, mais j'avoue qu'apres avoir vu le new Fifa j'hésite a attendre la sortie du prochain PES ... un conseil ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 8 EmptyMar 9 Oct - 22:08

Je suis pas un grand fan de foot, mais je sais que il y aura un PES 2008 sur PS2, sortie prévu le 26 octobre
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 8 EmptyMer 10 Oct - 5:54

Bien sur qu'il va sortir, ça serait une erreur de ne pas le sortir sur ps2, c'est le jeu le mieux vendu ... (ce que je ne comprends pas très bien d'ailleurs scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 8 EmptyMer 10 Oct - 12:59

Citation :
C'est officiel, la Playstation 3 coûtera bien 399 euros à compter du 10 octobre 2007. Mais attention, il s'agira d'une nouvelle version de la console qui sera amputée de certaines de ces fonctionnalités. Ainsi, adieu la rétrocompatibilité PS2 (d'après le communiqué de Sony, cette fonctionnalité n'intéresse plus les joueurs), adieu aussi le lecteur de carte mémoire. Quant au nombre de ports USB, il passera à 2 (au lieu de 4 sur la version actuelle). Le disque dur quant à lui passera à 40 Go au lieu de 60. C'est donc une version "light" de la PS3 que Sony nous propose. Le Starter Pack actuel avec ses deux jeux et sa console 60 Go passera quant à lui à 499 euros (au lieu de 599) le temps que les stocks soient épuisés. Comprenez par là que ce pack ne sera plus produit dans l'avenir.


Caractéristiques de la PLAYSTATION 3 40GB :

- CPU : Processeur Cell Broadband Engine
- GPU : RSX
- Son : Dolby 5.1ch, DTS 5.1ch, LPCM 7.1ch, AAC, autres (a) (b)
- Mémoire : 256MB XDR Main RAM, 256MB GDDR3 VRAM
- HDD : 2.5" Serial ATA 40GB
- I/O : USB 2.0 x2
- Communication Ethernet x1 (10BASE-T, 100BASE-TX, 1000BASE-T)
- IEEE 802.11 b/g Inclus
- Bluetooth 2.0 Inclus (EDR)
- Contrôleur sans fil inclus (Bluetooth)
- Sortie AV : Taille d'écran 480i, 480p, 720p, 1080i, 1080p
- HDMI OUT x1 (c)
- AV MULTI OUT x1
- DIGITAL OUT x1 (optique)
- BD 2x (BD-ROM) BD DVD 8x (DVD-ROM) CD 24x (CD-ROM)
- Dimensions : Environ 325mm (L) x 98mm (H) x 274mm (P)
- Poids : Environ 5 kg
- Livré avec un pad Sixaxis non vibrant

mdr mdr mdr
ils ont un sens de l'humour incroyable chez Sony
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Ptdrdu43
Bigger than yours
Ptdrdu43


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 25
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 24/10/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 8 EmptyMer 10 Oct - 13:10

arf il asure pas sony

celle a 399 il y'aura les 2 jeux avec?
Revenir en haut Aller en bas
http://daronmalakian666.skyblog.com
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 8 EmptyMer 10 Oct - 14:02

Bah je trouve ca cool moi de faire une version moin chere chez les gens n'ayant pas trop d'argent. Bon j'ai appris que le mode ou l'on fait évoluer un seul joueur se joue uniquement en réseau sur FIFA, alors je ne sais toujours pas lequel m'acheter ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Invité
Invité




[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 8 EmptyMer 10 Oct - 16:42

Moi c'qui m'enerve chez Sony, c'est surtout leurs adeptes...
Quand c'était l'heure de Ps2/Xbox, y'avait des arguments trés marrants "ouais la Xbox elle est trop grosse et trop lourde (4kg), y'as pas de jeux dessus et tout ça, elle est trop chere, etc......"

Et maintenant que c'est Ps3/Xbox360, ben on nous sort "ouais mais si la Ps3 elle est grosse et lourde (7kg?), c'est parce qu'elle est trop puissante, vous comprenez rien, y'as des jeux trop bien fait etc..., si elle est chere c'est pour les graphismes, etc..."

Paradoxe? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 8 EmptyMer 10 Oct - 17:31

deadly angel a écrit:
Bah je trouve ca cool moi de faire une version moin chere chez les gens n'ayant pas trop d'argent.

C'est clair que 400 € c'est donné, ils ont le coeur sur la main chez Sony Rolling Eyes

Moi j'dis ils vont se casser la gueule, les beaux graphismes ça sert à rien, Wii Sports il a des graphismes pourris pourtant on s'amuse comme des prits fous dessus Mr. Green

Ha vivement que je puisse me l'acheter cette Wii Very Happy

Sinon là un pote m'a prété sa PS2, et je me refais Star Ocean 3, c'est fou ce qu'il est prenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 8 EmptyMer 10 Oct - 18:04

Bah c'est mieu que 600€. De plus la Wii cible un public jeune alors que chez sony ca a toujours été pour les adultes avec tres peu de jeux pour enfants Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 8 EmptyMer 10 Oct - 18:18

Oui mais ils enlevent la retrocompatibilité mdr
bref la c'est de la sodomie pure !

t'achete une console a 400€
et t'as plus le droit de jouer a tes jeux PS1 PS2 mdr

en plus la version " lite " de la PS3 est vendue 270€au japon
merci Sony Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 8 EmptyMer 10 Oct - 18:23

Il me reste deux jeux de PS2 sachant que leur suite est sorti sur PS3 donc perso je m'enfous, ca me suffit largement pour m'amuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Invité
Invité




[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 8 EmptyMer 10 Oct - 18:34

deadly angel a écrit:
Bah c'est mieu que 600€. De plus la Wii cible un public jeune alors que chez sony ca a toujours été pour les adultes avec tres peu de jeux pour enfants Smile

Vive les préjugés! Mario, Zelda, Metroid, c'est pas des p'tits écoliers!

Et franchement, j'vois en quoi c'est un public jeune? c'est sûr, les jeux sont moins gore, ok les jeux sont souvent des happy end, avec des coeurs et des nétoiles, mais franchement entre mario et euh... (j'arrive pas a trouvé de bons jeux sur ps3, oups) y'as pas photo!

Et puis les jeux videos ne sont pas la meilleure maniere de retourné en enfance, perso quand je joue j'ai 10ans!
Et jeux pour adultes, ça veut dire quoi?
Tu joue a la console pour te sentir grand?
Aprés j'suis pas conter un bon Halo3, un Bioshock, ou un Gosht Recon, mais franchement quand tu vois la qualité de Super Paper Mario, malgré son scénar enfantin, celle de Zelda TP ( et même de Wind Waker), et du futur Metroid Prime 3, Mario Kart, Galaxy, Super Smash Bros Brawl, et j'en passe des dizaines...
Qui t'offre des heures d'amusement, de challenge, d'emmerveillement, de fun, de rejouabilité, d'innovation, etc... y'as pas de malaise!
Quand tu vois que tu finis le dernier mario en 15heures, et que t'en mets 50 de plus a trouvé tous les secrets...
( je l'ai finit, j'en suis a 25heures, j'ai 60cartes sur 256, 20recettes sur 96, et 3cartes au trésor sur 60...., sans compter les passages secrets, le puits des 100épreuves, les 100 saduraïs, etc... que j'ai encore a boucler)

Bref, c'est pas ça qu'on demande a un jeux, d'être amusant, fun, innovant, avec lequel on a plaisir a y rejoué, et un challenge conssequent?
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 8 EmptyMer 10 Oct - 18:48

C'est pas ce que je dis, j'ai longtemps été chez Nintendo, notamment pour la N64, mais les jeux sur PS sont en général beaucoup adaptés aux adultes, ou du moins aux ados, alors que beaucoup de jeux nintendo sont pour tout les ages. Mais chez Sony on vise plus un public adulte que chez Nintendo, c'est tout ce que je dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Invité
Invité




[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 8 EmptyMer 10 Oct - 19:17

J'lai bien compris, mets tu dis ça comme si c'était une qualité d'être "pour adultes" plutôt que "tout publics", d'ailleurs en parlant de ça, le côté "adulte" du dernier Zelda m'as un peu déçu, c'est dommage qu'il essaie de faire un Zelda "mature", car c'est pas du tout dans l'esprit de la serie, enfin heureusement il y a toujours quelques petit côté enfantin, bien marrant ( du genre, le le mini jeu de l'oiseau, le canonier, le Yeti, etc...)

Puisque je parle de Zelda, j'aimerai souligner ce petit chef d'oeuvre, beaucoup de critiques le disait court, il est aussi long que les autres, on l'as dit facile, c'est juste facile quand on connais la serie sinon, c'est quand même pas super evident.
On retrouve toutes les anciennes armes (Arc, Boomerang, Bombes, grapins, etc...) mais avec une nouvelle utilité, ainsi que de nouvelles franchement réussies ( le boulet, le "skate", le bâton, etc...) ainsi que les personnages et les lieux mythique de la serie (la jument, les gorons, les zoras, le prof, skull kid, Cocorico, le mont du peril, le fleuve zora, le lac hylia, les bois perdus) avec evidemment les musiques qui vont avec, avec de tout nouveaux comme le crepuscule, et surtou Midona, que j'ai particulierement aprécié
Mais ce qui m'as le plus marqué, c'est le gros hommage a Ocarina Of Time, ainsi qu'a A Link To The Past (soit les pilliers de la série) Dans l'emplacement d'Excalibur pour ce dernier, et le temple du Temps pour le premier, ainsi que les descendant de divers personnages, qui te mettent le sourire aux levres tout le long des rencontres

Bref, seul regret, y'as pas de bouclier niveau 3, ni d'épée, vraiment dommage..

Si c'est pas deja fait, procurez vous le!
Revenir en haut Aller en bas
Ptdrdu43
Bigger than yours
Ptdrdu43


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 25
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 24/10/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 8 EmptyMer 10 Oct - 19:18

tout ce que je veux c'est bon metal gear solid 4 et un final fantasy rien que ces 2 titre me suffisent pour acheter a la ps 3

parencouille la ps3 lite sortira avec un jeux?
Revenir en haut Aller en bas
http://daronmalakian666.skyblog.com
SpiderS_
DDEVIL
SpiderS_


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : Reims, 51
Date d'inscription : 21/04/2007

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 8 EmptyMer 10 Oct - 19:24

j'ai tester médal of honor, airborne sur PC, que du bonheur, graphismes de malades !!! ( en même temps faut avoir un bon pc pour y jouer a fond ) le jeu est vraiment bien fait !!! si vous voulez des screens, dites le moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 8 EmptyMer 10 Oct - 19:42

Je veux des screens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 8 EmptyMer 10 Oct - 19:43

SpiderS_ a écrit:
si vous voulez des screens, dites le moi !!

Le moi !!!

Désolé pas pu m'en empêcher Arrow

Mais jveux bien voir les screens Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
SpiderS_
DDEVIL
SpiderS_


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : Reims, 51
Date d'inscription : 21/04/2007

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 8 EmptyMer 10 Oct - 19:52

http://s0.crew.free.fr/moh/

désoler j'ai no time, jen ferrais demain ^^ la c est 2 vite fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 8 EmptyMer 10 Oct - 19:53

Moi j'avais bien aimez les épisodes psone, aprés, la serie a perdu de son charisme (quand tu leurs tirais dans l'aine il s'agenouillaient, avec les fesses vers le ciel, forcement tu fesait le tour pour leur tirer sur le culcul mdr, ouais j'avais 12ans...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Votre Avis] Quel est votre setlist de rêve ?
» [toshop] votre avis m'interesse
» [Vidéos] Nouvelles vidéos sur le myspace de Shavo
» [Vidéos] Vidéos de musique
» [Vidéos SOAD] Balancez vos vidéos amusantes de SOAD !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: