Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....

Aller en bas 
+57
Paf-le-chien
SidOuy
Serji
fox
Remus
Sin'
Sen'Ken'
Italianshadow
Daron Pliskin
Valhalla
the psycho messiah
Anis
turn off your TV
Loukassit0
dieujason
Leonhearth0
mimikakie
Caribou
Brice
Solokian
obdar
leavinghope
___
Ellana Caldin
Hitmadness
Stoof
Ptdrdu43
Péo
Griffe
Seti
SpiderS_
13OM
Iceman Fan
TRIGUN
Jane
steeve -O-[Pudubulbe]
PwOal
Voodoo Child
petitglobo
Jo'
puluche
Tckt
PLM [pudubulbe]
Mezmetize
Poupougne
Miho
Ignace
bestdaron
titusoad
Kamility_Cam
Le Chapelier Fou
Parencouille
Bulot
-
sspock'
Vyuuse
PB
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Seti
Sweet Dany



Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 29/01/2007

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 7 EmptyMer 1 Aoû - 9:53

En parlant de Zelda, sur TP quelqu'un pourrait m'aider ?
Je suis coincé dans le temple du Ciel, Celestia j'ai la clé du boss mais j'arrive pas à actionner les sortes d'hélices avant le boss.
Un ami qui a la Wii m'a dit qu'il faut s'accrocher sur les pylones et actionner le truc marron/rouge dans le plafond pour activer les hélices mais avec la gamecube je peux pas utiliser le 2ème grappin sur les pylones.
scratch Ya une autre technique ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
TRIGUN
Pogo Stick
TRIGUN


Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : thionville
Date d'inscription : 03/04/2007

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 7 EmptyMer 1 Aoû - 10:10

Je me rappelle plus trop de ca mais je crois que le truc Marron/Rouge se trouve dans la piéce du milieu(la toute grande) et ce levier se trouve au-dessus de cette pièce, car si tu essaye avec le grappin normalment y a une petite helice qui te permet pas de monter, donc faut trouver un autre accés. Et si je me rappelle bien normalement dans cette pièce il y a les sorte de Rhinocéros ... Enfin je me suis presque plus :s dsl
Revenir en haut Aller en bas
Seti
Sweet Dany
Seti


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2007

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 7 EmptyMer 1 Aoû - 14:56

ok merci Trigun je vais essayer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 7 EmptyLun 3 Sep - 13:02

Premièrement, je vais sûrement faire l'acquisition d'une Wii après mes vacances à Rome (8 au 15 septembre). Reste à voir si l'achat est raisonnable pour mon budget.

Deuxièmement, Comand And Conquer 1er du nom est dispo au telechargement gratuit est légal :
http://www.commandandconquer.com/intel/default.aspx?id=61#NewsMain

Ca je le savais déjà, ce que je ne savais pas c'est que c'est le cas d'autres jeux :
Citation :
Après l'annonce d'EA du téléchargement gratuit de Command And Conquer 1, c'est au tour d'Ubisoft d'offrir trois jeux aux Internautes. On trouve donc Far Cry, Prince of Persia et Rayman. Ces derniers sont tout de même un peu plus récents que C&C1.
Par contre, il faut déclarer être citoyen américain pour obtenir le jeu, et de la pub y est intégrée. Cela va permettre à Ubisoft de rentabiliser un peu l'opération. Au final, tout le monde sera content, puisque les joueurs vont obtenir un jeu gratuitement et Ubisoft va quand même gagner un peu d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 7 EmptyLun 3 Sep - 13:10

Parencouille a écrit:
Dîtes, pour ceux qui ont Zelda TP


comment vous faites pour pêchez de gros poissons ? Rolling Eyes

j'ai ce putain de leurre coulant, et tout ce que j'arrive a attraper c'est un putain de Brochet D'hylia de 43cm au mieux ( toujours le même en plus ) Rolling Eyes

donc y'a un coin ou sont planquer les gros poisson ?
ou y'a une technique a la con a faire ?

J'ai le même problème que toi ^^
Je ne sais plus qui dans le jeu m'a dit de chercher dans les nénuphares, j'ai fait tout le lac, pas vu une seule fleur de nénuphare ... confused


Sinon pour le temple du ciel, je ne me souviens plus malheuresement.
Sinon j'ai recommencé une partie, j'en suis à aller voir le mec dans la montagne avec la neige là, où une bonne partie de snowboard m'attend ^^

Sinon Ticket, je crois que tu peux t'acheter la wii les yeux fermés, c'est vraiment une console géniale (surtout en multijoueurs, si t'as les mannettes Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 7 EmptyLun 3 Sep - 13:54

Si je me l'achète c'est en grande partie pour Zelda TP et pour les possibilités WIFI.
Ca me plait de pouvoir jouer à un jeu en ligne en restant dans ma chambre via le wifi (que j'utilise déjà pour mon ordi portable).

Je sais que très peu de jeux utilises la fonctionalité online pour le moment mais ça va arriver 2008 (1 jeu sur 4).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 7 EmptyLun 3 Sep - 21:39

J'ai la Wii et j'ai hâte de profiter de ces possibilités Wi-Fi (Smash Bros Brawl, Mario Kart!)
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 7 EmptyLun 3 Sep - 22:22

Encore une fois ça me motive bien. Reste à voir l'état de mon porte-feuille en rentrant de vacances.


Sinon :

Citation :
C'est désormais officiel, Tom Morello (Rage Against The Machine, Audioslave) a confirmé qu'il serait lui aussi dans Guitar Hero 3. Tout comme Slash (Guns'n Roses, Velvet Revolver), Morello sera donc un boss dans le jeu et il faudra le battre dans un duel de riffs enflammés pour espérer remporter le titre suprême. On attend de voir les premières images qui ne devraient maintenant plus tarder puisque Guitar Hero 3 doit sortir en novembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 7 EmptyMar 4 Sep - 1:45

Guitar Hero contre Slash et Tom! Shocked Il faut beaucoup de dextérité pour joué sur une simple chanson, j'imagine pas contre des guitaristes professionels... Neutral enfin j'y ais joué que 3 fois et j'ai trouvé ça pas mal difficle à contrôler au début... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 7 EmptyMar 4 Sep - 8:19

Moi j'attend trop Guitar Hero 3 avec impatience ^^ Y'aura même une sorte de mode battle, on t'accumulera des sorte "d'arme" pour faire perdre ton adversaire (la vitesse s'accelère, les notes sont flouesn etc.) Bon, c'est sûr ça perd niveau réalisme et ça sera plus vraiment basé sur "le meilleur gagne" avec ce mode mais bon .. y'a de quoi se marrer aussi !
Jsuis un fan des deux premiers, donc vivement le 3 ! Et -P-O-, Guitar Hero c'est comme l'appareil de Mak', on s'y fait vite ^^ En une soirée des potes ont su relativement bien maitriser le mode moyen.
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 7 EmptyMar 4 Sep - 9:51

Y'aura aussi One de Metallica sur GH 3 Very Happy

En plus il sortira sur Wii !

Va falloir que jme la prenne cette console un jour Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 7 EmptyMar 4 Sep - 10:01

Pourquoi pas un concours soad france ^^
Peut être qu'on aurra une chanson de system dans le 5 lol.
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 7 EmptyMar 4 Sep - 10:05

Mouarf...Daron jle sens pas trop dans la peau d'un Guitar Hero, a coté de Mustaine, Van Halen ou encore Morello ca le fait moyen je trouve Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 7 EmptyMar 4 Sep - 20:02

Laughing

Si il le sorte sur la Wii c'est sur que je me l'achète, et j'espère m'y habituer Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 7 EmptyMer 5 Sep - 17:49

Pour revenir a Zelda, j'ai ma petite idée pour le poisson ( pas encore réussi, mais en cours d'essai)
Deja les nénuphar, sont tout a fait au nord dans le petit coin arrondis, y'as un banc de nénuphar, le poisson doit être la...
Je pense que pour pouvoir les pêcher il faut l'appât "grenouille" qu'il y a en expo dans la cabane, la fille nous dit que pour l'avoir faut gagner mini-jeu a côté de la porte, le Koroko donc.
J'en suis la, à essayé de gagner ce jeu superbement difficile, franhcement c'est la galere, y'as plusieurs niveau et avec la wiimote c'est bien compliqué (il faut amener une boule d'un point a un autre sur des planche fines, sans la faire tombé, je suis bloqué au niveau 1-8.., j'ai le temps Razz )
Voici ma théorie, à tester, si y'en a qui y parviennent, ils n'ont qu'a le préciser Wink


Sinon Ticket, la Wii est vraiment un exelent choix, déjà pas mal de jeux cultes (Zelda, PoP, RE, Wario, Rayman, etc..) , et les grosses bombes a venir.... (Mario Galaxy, Papar Mario, Metroid, SSBB, Mario Kart, etc...)drunken
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 7 EmptyMer 5 Sep - 18:37

Pogo a écrit:
Pour revenir a Zelda, j'ai ma petite idée pour le poisson ( pas encore réussi, mais en cours d'essai)
Deja les nénuphar, sont tout a fait au nord dans le petit coin arrondis, y'as un banc de nénuphar, le poisson doit être la...
Je pense que pour pouvoir les pêcher il faut l'appât "grenouille" qu'il y a en expo dans la cabane, la fille nous dit que pour l'avoir faut gagner mini-jeu a côté de la porte, le Koroko donc.
J'en suis la, à essayé de gagner ce jeu superbement difficile, franhcement c'est la galere, y'as plusieurs niveau et avec la wiimote c'est bien compliqué (il faut amener une boule d'un point a un autre sur des planche fines, sans la faire tombé, je suis bloqué au niveau 1-8.., j'ai le temps Razz )
Voici ma théorie, à tester, si y'en a qui y parviennent, ils n'ont qu'a le préciser Wink

Oui c'est ça
j'ai eu l'appât grenouille
faut faire le mini jeux la. jusqu'au niveau 8.
le niveau 8 est super chiant
j'ai recommencer 50fois environs.

après avec l'appât grenouille, en effet il faut pêcher au nénuphare
mais il est mega relou a choper

sinon on peut en chopper une petite dans le mini lac au cimetière de cocorico avec la canne a peche au bouchon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Invité
Invité




[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 7 EmptyMer 5 Sep - 18:59

Cool, et tu gagnes quoi quand tu l'a attrapé?

J'ai besoin d'aide, il me manque un seul fragment de coeur, et la voyante m'indique le type qui fait la manche dans la citadelle, je lui donne plein d'argent, mais toujours rien? Comment faire???
Sinon j'ai tout, il me manque "juste" 13 âmes... Rolling Eyes introuvables ces couillones
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 7 EmptyMer 5 Sep - 19:01

tu gagnes rien lol juste le plaisir de le chopper
alors au mec faut que tu lui file 500rubis en tout
et il te fileras le fragment !


utilise jeuxvideo.com pour trouver les âmes
mais ça sert pas a grand chose lol
moi je me suis arrêter a 35 mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Invité
Invité




[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 7 EmptyMer 5 Sep - 20:27

35! Dis donc j'en ai trouvé 47 facile, et j'avoue que je buge pour les dernieres, en plus y'as pas la possibilité de passer en jour/nuit quand on veut comme dans OOT Neutral
Ce que je vais faire, j'vais chopé tout les coeurs (pour un clodo, il est exigeant le bougre), finir le jeux, et aprés j'me consacrerais au âmes (me rappelle la quête des araignées, que je n'ai jamais finit ^_^, genre de quête trop longue et chiante)
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 7 EmptyMer 5 Sep - 20:39

Ouais mais quand tu l'a finie, comment tu te la raconte Razz
J'ai été le seul à tenter la quette des photos dans windwaker ?? Même avec le livre de soluces je n'arrive pas à l'accomplir (photographier tous les personnages du jeu, l'appareil ne pouvant contenir que trois photos, et certains monstres n'apparaissent qu'une fois dans le jeu).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 7 EmptyMer 5 Sep - 20:43

Wind Waker, j'y ai joué que un mois, c'était un ami qui m'avais prété sa gamecube avec WW, Mario Kart et smash bros pendant un mois donc bon, j'ai juste eu le temps de finir Zelda, avec 15coeurs ou moins Razz , donc niveau photos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 7 EmptyVen 7 Sep - 11:25

Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 7 EmptyVen 7 Sep - 11:39

Gnééé .. Ca marche pas sur mon ordi portable Sad

J'ai tout essayé, Ctrl + Alt + A, Ctrl + A, Ctrl + Touche Windows + A, Touche Windows + A, Alt + A ...
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 7 EmptyDim 16 Sep - 18:45

Vous devez sans doute tous connaitre le jeux de stratégie génial qui est Starcraft


et bien Blizzard est en train de Développé Starcraft 2 !
et ça a l'air de déchirer sa mère ! rambo

http://eu.starcraft2.com

malheureusement pour le moment aucune date n'est annoncer mais on parle de minimum fin 2008 Sad Sad

Citation :
Quand sortira le jeu ?

À ce jour, il est trop tôt pour donner une première estimation de la date de sortie. Comme pour tous les jeux Blizzard, nous prendrons autant de temps que nécessaire pour nous assurer que le jeu est aussi divertissant, équilibré et abouti que possible.

Mais les vidéo qui explique et montre le gameplay en action sont impressionnante Neutral
par contre assez lourde a télécharger ( 700mo la video de 11minute, merci Blizzard, j'ten foutrais du HD )


Edit : les video sont mattable Ici en ligne !


Dernière édition par le Dim 16 Sep - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 7 EmptyDim 16 Sep - 18:59

Starcraft... le seul jeu de stratégie qui m'ait jamais intéressé ! J'ai hâte de toucher à StarCraft 2 !!!

Sinon un petit site pour télécharger des vieux jeux :

http://www.abandonware-france.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Ptdrdu43
Bigger than yours
Ptdrdu43


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 25
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 24/10/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 7 EmptyMar 9 Oct - 17:44

jvoulais savoir si , acheter la Wii ça valait le coup pour jouer seul ?

en fait j'aimerais m'acheter la PS 3 mais trop cher pour le moment , alors jme dit que la Wii pour le Gameplay elle cartone mais j'ai peur de trop vite m'en lasser
Revenir en haut Aller en bas
http://daronmalakian666.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Votre Avis] Quel est votre setlist de rêve ?
» [toshop] votre avis m'interesse
» [Vidéos] Nouvelles vidéos sur le myspace de Shavo
» [Vidéos] Vidéos de musique
» [Vidéos SOAD] Balancez vos vidéos amusantes de SOAD !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: