Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel est pour vous le groupe qui arrive à la hauteur de soad

Aller en bas 
+17
steeve -O-[Pudubulbe]
Ju'
Valhalla
Voodoo Child
zocco
PB
Kamility_Cam
Vyuuse
fortychêne
Soader03
Neku
-
bestdaron
jokoko
Cyril
Bulot
°soad°74
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
°soad°74
Tony Danza
°soad°74


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2007

Quel est pour vous le groupe qui arrive à la hauteur de soad Empty
MessageSujet: Quel est pour vous le groupe qui arrive à la hauteur de soad   Quel est pour vous le groupe qui arrive à la hauteur de soad EmptyMer 14 Fév - 14:05

Moi je trouver que RAMMSTEIN est prèsqu'aussi bien que soad et sachez que dans un concert de RAMMSTEIN ils avaient besoin d'un guitariste et ils ont fait appel à DARON What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

Quel est pour vous le groupe qui arrive à la hauteur de soad Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous le groupe qui arrive à la hauteur de soad   Quel est pour vous le groupe qui arrive à la hauteur de soad EmptyMer 14 Fév - 14:31

Oui il y a même des photos mais pas de vidéo connue Sad
Moi aussi je trouve Rammstein bon, peut être pas au niveau musical mais au niveau scénique je les trouve vraiment supérieur, même si ce n'est pas du tout le même style ils font preuve de beaucoup d'inventivité ...

Sinon moi je trouve Gojira, Trivium et Nightwish très bons ...

Après il y a des tonnes d'autres groupes pas loin derière, surtout un groupe pas du tout connu surtout un qui s'appelle Sihia, un groupe local qui ne tourne pour l'instant que dans le 77, pas de chance pour vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
°soad°74
Tony Danza
°soad°74


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2007

Quel est pour vous le groupe qui arrive à la hauteur de soad Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous le groupe qui arrive à la hauteur de soad   Quel est pour vous le groupe qui arrive à la hauteur de soad EmptyMer 14 Fév - 14:39

Je suis entièrement d'accord avec toi au niveau de RAMMSTEIN se sont 2 groupes totalement différents et RAMMSTEIN sont rès commercial
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Spider
Cyril


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2006

Quel est pour vous le groupe qui arrive à la hauteur de soad Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous le groupe qui arrive à la hauteur de soad   Quel est pour vous le groupe qui arrive à la hauteur de soad EmptyMer 14 Fév - 16:53

quel est le groupe qui arrive a la hauteur de soad?

Parce que soad c'est les meilleur maintenant lol?
Revenir en haut Aller en bas
°soad°74
Tony Danza
°soad°74


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2007

Quel est pour vous le groupe qui arrive à la hauteur de soad Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous le groupe qui arrive à la hauteur de soad   Quel est pour vous le groupe qui arrive à la hauteur de soad EmptyMer 14 Fév - 17:07

Quand je dis sa c'est pour les fans de soad pas pour ceux qui écoutent lorie
Revenir en haut Aller en bas
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

Quel est pour vous le groupe qui arrive à la hauteur de soad Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous le groupe qui arrive à la hauteur de soad   Quel est pour vous le groupe qui arrive à la hauteur de soad EmptyMer 14 Fév - 17:50

Tu veux peut etre plutôt dire:
"quel groupe vous plait/tient à coeur autant que SOAd?"

Parceque même suis j'suis trop fan de ce groupe qui est de loin mon préféré ...ce n'est pas et ne sera jamais le meilleur groupe ....et d'ailleur aucun gorupe n'est le meilleur ^^


Si tel est ta question je dirais ...TOOOOOLLLLL ...et aussi LOFOFORA et RATM mais ils pas autant que TOOL ...et SOAD reste devant quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
bestdaron
Bigger than yours
bestdaron


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 33
Localisation : France - 62 - Longuenesse
Date d'inscription : 08/03/2006

Quel est pour vous le groupe qui arrive à la hauteur de soad Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous le groupe qui arrive à la hauteur de soad   Quel est pour vous le groupe qui arrive à la hauteur de soad EmptyMer 14 Fév - 21:14

Et bien je suis d'accord pour dire que Rammstein arrive facilement à la hauteur de System of a down déja rien que en concert ça dégage pas mal de puissance ( effet pyro , cadrages des jeux de lumières etc ) bref très impresionnant !
Ensuite je dirai aussi Metallica de la le passé ( époque Kill e'm all , Master of puppets , and justice forall et autres ) ont eu beaucoup de présence sur scène ( je ne dit pas qu'ils sont devenue moins importants moins constructif ) mais quand on les regardent sur scène par exemple au Hurricane festival 2006 ou Korea 2006 c'est choquant ! Bref tout ça pour dire que Metallica restera un des meilleurs groupes au monde !
Après aussi ( et j'en aurais fini ) Slipknot , le gros bordel quand je dis niveau son c'est pas évident ! Mais après tout pour moi c'est ça qui fait que ce groupe prend de l'importance au fils des ans ( Pour moi après le tournage du clip Before I Forget ) le groupe est devenue plus relax et ça fait super plaisir à voir !
Pour moi ces trois groupes dépassent largement System of a down !
Revenir en haut Aller en bas
http://scarred-my-life.skyblog.com/
-
Bigger than yours



Masculin Nombre de messages : 868
Age : 57
Date d'inscription : 24/04/2006

Quel est pour vous le groupe qui arrive à la hauteur de soad Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous le groupe qui arrive à la hauteur de soad   Quel est pour vous le groupe qui arrive à la hauteur de soad EmptyMer 14 Fév - 21:22

Bof, des milliers de groupes peuvent dépassés System, ça dépend aussi des goûts de chacuns.
Revenir en haut Aller en bas
Neku
Sweet Dany
Neku


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 36
Localisation : Le pays des pneux et des volcans
Date d'inscription : 16/05/2005

Quel est pour vous le groupe qui arrive à la hauteur de soad Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous le groupe qui arrive à la hauteur de soad   Quel est pour vous le groupe qui arrive à la hauteur de soad EmptyMer 14 Fév - 22:57

Hmm pour moi SOAD ça reste un groupe a part dans mon coeur quand meme Mr. Green

Apres...*regarde sa pile de cds* ...... les Red Hot/John Frusciante sont assez a part aussi pour moi, apres il y a Louise Attaque, Stone Sour, et j'oserais meme mettre Fair To Midland =).

Enfin pour moi SOAD ça reste quand meme au dessus ^_^(je parle de mes gouts hein).
Revenir en haut Aller en bas
Soader03
DDEVIL
Soader03


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 14/05/2006

Quel est pour vous le groupe qui arrive à la hauteur de soad Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous le groupe qui arrive à la hauteur de soad   Quel est pour vous le groupe qui arrive à la hauteur de soad EmptyMer 14 Fév - 23:18

Alexisonfire ou Billy Talent parce que franchement, leurs derniers albums aux deux, ils sont pas mal plus énergiques que Hypnotize...
Revenir en haut Aller en bas
fortychêne
Jet pilot
fortychêne


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : la belle Suisse...pffff
Date d'inscription : 13/02/2006

Quel est pour vous le groupe qui arrive à la hauteur de soad Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous le groupe qui arrive à la hauteur de soad   Quel est pour vous le groupe qui arrive à la hauteur de soad EmptyJeu 15 Fév - 15:49

C'est marrant que vous mettiez presque tous Rammstein, c'est vraiment pas le groupe que j'aurai cité (même si j'aime bien).

Si on prend la scène actuelle, je dirai que juste après SoaD y'a Muse et The 69 Eyes. C'est des groupes marquants!
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

Quel est pour vous le groupe qui arrive à la hauteur de soad Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous le groupe qui arrive à la hauteur de soad   Quel est pour vous le groupe qui arrive à la hauteur de soad EmptyJeu 15 Fév - 16:20

Ba alors moi c'est SURTOUT PAS Rammstein, ce groupe me fait horreur...Mais chacun ses goûts ^^

Comme groupes vraiment actuels, je mettrai les Red Hot, qui ont une réelle puissance scénique et qui ne prennent pas une ride apres 9 albums, châpeau les artistes ! Je mets aussi Dream Theater, pareil, 9eme album dans quelques mois avec toujours autant (voire plus) de puissance, et géniaux sur scène aussi, du pur bonheur Very Happy Enfin je mets Nightwish, même s'ils sont un peu inférieurs a System et aux 2 autres groupes que je viens de citer sur scène, leurs compos sont géniales et ils savent se renouveler, je les attends au tournant pour la prochaine chanteuse, mais je reste confiant quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

Quel est pour vous le groupe qui arrive à la hauteur de soad Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous le groupe qui arrive à la hauteur de soad   Quel est pour vous le groupe qui arrive à la hauteur de soad EmptyJeu 15 Fév - 16:49

Question difficile Rolling Eyes
je cherche un groupe qui me fasse autant d'effet... et je dirais Muse.
C'est tout a fait différent (enfin, je vous fais pas un dessin, vous connaissez tous), mais certaines chansons te transportent c'est allucinant.

En toute non-bjectivité, soad est pour moi au dessus de tout autre groupe. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

Quel est pour vous le groupe qui arrive à la hauteur de soad Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous le groupe qui arrive à la hauteur de soad   Quel est pour vous le groupe qui arrive à la hauteur de soad EmptyJeu 15 Fév - 17:59

Pour moi aussi ^^

Sinon j'ajouterai bien aussi Slipknot dans les premiers que j'ai oublié, leurs albums sont tellements puissants, à écouter quand on est ennervés ça défoule ^^

Une racaille bien venere tu lui fou le premier album sur les oreilles et tu l'entends plus pendant une semaine lol
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

Quel est pour vous le groupe qui arrive à la hauteur de soad Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous le groupe qui arrive à la hauteur de soad   Quel est pour vous le groupe qui arrive à la hauteur de soad EmptyJeu 15 Fév - 18:18

Slipknot....

Nan mais faut arrêter...ils ont pompé le style d'Opeth ! Evil or Very Mad

(désolé mais j'ai pas pu me retenir lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

Quel est pour vous le groupe qui arrive à la hauteur de soad Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous le groupe qui arrive à la hauteur de soad   Quel est pour vous le groupe qui arrive à la hauteur de soad EmptyJeu 15 Fév - 18:28

Sachou a écrit:
Bof, des milliers de groupes peuvent dépassés System, ça dépend aussi des goûts de chacuns.

+1000000

Je partage le meme avis que toi
Je ne citerais (que le Metal) que Metallica, Black Sabbat, Slayer, Motorhead, Iron Maiden et les autres ... (et le mot "autres" , ca veut dire beaucoup beaucoup)


Et il existe plein de styles musicaux que le Metal, alors franchement, on peut pas dire si y'a mieux ou pas, dans le Jazz, y'a Miles Dvais, Marcus Miller, Louis Armstrong, John Coltrane, ... le Blues, Robert Johnson, John Lee Hooker, BB King, etc ...
Enfin y'a tellement de Dieux Musicaux !!! Franchement, c'est impossible de répondre à la question de ce topic


Citation :
Nan mais faut arrêter...ils ont pompé le style d'Opeth !

??
Désolé, j'ai pas compris
Revenir en haut Aller en bas
zocco
Tony Danza
zocco


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2007

Quel est pour vous le groupe qui arrive à la hauteur de soad Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous le groupe qui arrive à la hauteur de soad   Quel est pour vous le groupe qui arrive à la hauteur de soad EmptyVen 16 Fév - 18:19

pour ma par jene connais pas tout les groupes au monde mais je préfere soad sa ses sur ^^

j'aime bien rammstein et linkin parck
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

Quel est pour vous le groupe qui arrive à la hauteur de soad Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous le groupe qui arrive à la hauteur de soad   Quel est pour vous le groupe qui arrive à la hauteur de soad EmptyDim 11 Mar - 15:49

Moi je trouve que MUSE et SOAD sont aussi parfaits l'un que l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est pour vous le groupe qui arrive à la hauteur de soad Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous le groupe qui arrive à la hauteur de soad   Quel est pour vous le groupe qui arrive à la hauteur de soad EmptyDim 11 Mar - 18:27

Makira a écrit:
Moi je trouve que MUSE et SOAD sont aussi parfaits l'un que l'autre
Ralala quel bon goût Makira Smile

Par contre zocco au dessus un peu moins Razz
Revenir en haut Aller en bas
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

Quel est pour vous le groupe qui arrive à la hauteur de soad Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous le groupe qui arrive à la hauteur de soad   Quel est pour vous le groupe qui arrive à la hauteur de soad EmptyDim 11 Mar - 18:31

Quels groupes arrive à la hauteur de SOAD???
Des centaineS

Quels groupe dépassent SOAD???
de centaines encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est pour vous le groupe qui arrive à la hauteur de soad Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous le groupe qui arrive à la hauteur de soad   Quel est pour vous le groupe qui arrive à la hauteur de soad EmptyDim 11 Mar - 18:35

De toute façon ça on avait compris
(post de partyboy et sacha),
mais le but du topic doit plutôt être de dire quel groupe est-ce qu'on apprécie autant que SoaD (enfin je pense, sinon je vois pas l'interêt du topic lol)
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Choking Chick
Ju'


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 31
Localisation : In a waterfall called life
Date d'inscription : 10/03/2007

Quel est pour vous le groupe qui arrive à la hauteur de soad Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous le groupe qui arrive à la hauteur de soad   Quel est pour vous le groupe qui arrive à la hauteur de soad EmptyMar 3 Juil - 22:57

Oui c'est vrai, de toute façon on ne peut pas dire que tel groupe est meilleur que SOAD ou l'inverse
(bon okay, pas non plus les Pussycat dolls, de la vraie musique biensûr)
Mais pour le côté originalité SOAD est dans les meilleurs, parce que c'est impossible de trouver un groupe qui ressemble beaucoup à SOAD (enfin je crois...)

Je crois qu'il n'y a aucun groupe que j'aime autant que SOAD, SOAD tient une place privilégiée dans mon coeur, et ça je sais vraiment pas pourquoi (la voix de Serj doit y être pour beaucoup ^^)
Sinon presque ex-aequo, The Police, Fair to Midland, Neil Young, Ten Years After et Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

Quel est pour vous le groupe qui arrive à la hauteur de soad Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous le groupe qui arrive à la hauteur de soad   Quel est pour vous le groupe qui arrive à la hauteur de soad EmptyMer 4 Juil - 0:15

Mak' a écrit:
Moi je trouve que MUSE et SOAD sont aussi parfaits l'un que l'autre
tu vois ,mettre le nom d un Groupe et un de .. de.. puker pukel

BEN C'EST PAS GENTIL!!

comme pas mal de gens ici, je trouve aussi que la question est , soit mal posée, soit trop pas répondable!

techniquement? (perso rien a foutre du technique tant que c'est bon)
feeling? (principal)
talent individuel?
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

Quel est pour vous le groupe qui arrive à la hauteur de soad Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous le groupe qui arrive à la hauteur de soad   Quel est pour vous le groupe qui arrive à la hauteur de soad EmptyMer 4 Juil - 0:48

Si tu veux une question plus précise, ca peut donner :

Quel est pour vous le groupe qui arrive à la hauteur de soad dans votre estime ?

Je pense que c'est plus clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

Quel est pour vous le groupe qui arrive à la hauteur de soad Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous le groupe qui arrive à la hauteur de soad   Quel est pour vous le groupe qui arrive à la hauteur de soad EmptyMer 4 Juil - 1:36

ouais de suite ,c'est plus mieux bien !

Faith No More et incubus
dans l'inventivité ,le genie, le talent, et le groOOOoove!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est pour vous le groupe qui arrive à la hauteur de soad Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous le groupe qui arrive à la hauteur de soad   Quel est pour vous le groupe qui arrive à la hauteur de soad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est pour vous le groupe qui arrive à la hauteur de soad
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Avenir] Quel avenir pour SOAD ?
» Quel est le meilleur album de Soad?
» A quel(s) concert(s) allez-vous ?
» Quel navigateur utilisez vous ?
» [Enquête] Vous êtes fan, mais à quel point ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Musique :: La musique en général-
Sauter vers: