Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [Divers] Les séries tv

Aller en bas 
+52
Kyuss
MaxxTankian
Splotch
Sordiahl
Mystic
Horn
Monalisa
Malakian
Downer
Scarssoldier
mathfansoad
Nocebo
FooFree
_REDRUM_
Lsaze
Guitaristmalakian
Italianshadow
sspock'
Kirky
Stoof
Serji
Remus
fox
Miho
Seti
turn off your TV
Loukassit0
Leonhearth0
dieujason
Vins
Poupougne
Cyril
Ptdrdu43
Parencouille
Jane
Voodoo Child
Bulot
Keazou
Péo
steeve -O-[Pudubulbe]
pi-R
Jo'
Mezmetize
Soader03
Le Chapelier Fou
Legend Of Zelda
shavo malakian
PB
Tckt
titusoad
Zakk
bestdaron
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
fox
Die like a motherfucker



Nombre de messages : 3242
Date d'inscription : 08/07/2008

[Divers] Les séries tv - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 36 EmptyLun 10 Juin - 20:09

J'ai vu le dernier épisode. Ça se précise...
J'ai enfin lu ce que t'avais mis en spoiler et c'est bien dans cet dans cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Agony
Choking Chick
Agony


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : In the kitchen !!
Date d'inscription : 25/10/2010

[Divers] Les séries tv - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 36 EmptyLun 10 Juin - 20:15

j'ai vu l'épisode aussi. En-dessous du précédent, mais en même temps,a vec le degré de epicness de l'épisode 9, impossible de rivaliser !
J'ai bien aimé quand même, il y a son lot de bonnes scènes !
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Divers] Les séries tv - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 36 EmptyLun 10 Juin - 21:38

Vu aussi le dernier aujourd'hui.
Bon.. maintenant on attend jusqu'en 2014 mais au moins il n'y a pas de gros gros suspens (je trouve ça mieux pour mon esprit Mr. Green ) Le pire aurait été d'achever la saison sur l'épisode 9!
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Divers] Les séries tv - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 36 EmptyMar 11 Juin - 10:35

J'espère on va assister à la bonne grosse bataille dans la prochaine saison ! Smile
Le tournage commence a peine en Juillet...
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Divers] Les séries tv - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 36 EmptyMar 9 Juil - 12:41

Déjà le retour de Dexter pour l'ultime saison.
Les 2 premiers épisodes très bon, Jennifer Carpenter parfaite dans son rôle. Le nouveau tournant qu'a pris la série est bien trouvé.

Les paris sont ouverts, au final : tué, emprisonné, libre ? Razz 

Revenir en haut Aller en bas
Sordiahl
Sweet Dany
Sordiahl


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 29
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 13/06/2011

[Divers] Les séries tv - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 36 EmptyMar 9 Juil - 13:08

Moi je dis tué Mr. Green 

Sinon, j'ai commencé Vikings, j'en suis au 4éme épisode et c'est pas trop mal Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-photographie.e-monsite.com/
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[Divers] Les séries tv - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 36 EmptyJeu 11 Juil - 10:59

Pareil, après être tombés bien bas je trouve qu'ils un peu remonté sur la saison précédente et là le final s'annonce excellent. Surement parce qu'ils arrêtent de tourner en rond pour gagner du temps maintenant qu'on commence à voir la ligne d'arrivée.
Moi je pense qu'il meurt à la fin, enfin j'ai un peu de mal à imaginer qu'il soit encore vivant à la fin du dernier épisode. Je serai déçu si c'est pas le cas. Razz 
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Divers] Les séries tv - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 36 EmptyJeu 11 Juil - 19:02

Il s'enfoncent de plus en plus dans les emmerdes.
Mais je suis pas sure qu'ils le fasse mourir, je vois bien sa sœur par contre.  Elle va péter un plomb avant la fin c'est obligé Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Sordiahl
Sweet Dany
Sordiahl


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 29
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 13/06/2011

[Divers] Les séries tv - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 36 EmptyJeu 11 Juil - 19:32

Et sinon, vous en pensez quoi de la Vogel ? Un peu louche quand même, y a moyen qu'elle soit elle-même l'auteur des derniers meurtres non ? Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-photographie.e-monsite.com/
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Divers] Les séries tv - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 36 EmptyVen 12 Juil - 11:15

Assez louche ouai, mais je pense pas... Razz 


Sinon vu la fin de la Saison 2 de HOMELAND. Saison 1 moyenne, saison 2 plus rythmée et mieux mis en place.
Les deux derniers épisodes sont juste énormes avec l'arrivée de l'intrigue pour la saison 3. Une des meilleures transitions entre deux saisons.
Revenir en haut Aller en bas
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[Divers] Les séries tv - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 36 EmptySam 13 Juil - 10:32

fox a écrit:
Mais je suis pas sure qu'ils le fasse mourir, je vois bien sa sœur par contre.  Elle va péter un plomb avant la fin c'est obligé.
Il y a quelques mois ils parlaient d'un possible spin off sur Debra, alors si ils avaient déjà la fin en tête quand ils ont annoncé ça et si ils changent pas leurs plans d'ici là a priori elle s'en sort haha.

Sordiahl a écrit:
Et sinon, vous en pensez quoi de la Vogel ? Un peu louche quand même, y a moyen qu'elle soit elle-même l'auteur des derniers meurtres non ?
Pour l'instant le personnage est énorme et c'est elle qui fait tout l'intérêt (le seul ?) de la saison. C'est vraiment un personnage qui touche directement à la mythologie de la série. Par contre si c'est vraiment elle le tueur alors on pourra aller leur jeter nos excréments comme pour la "révélation" de la dernière saison qu'on avait tous vu arriver de très très loin.

fox a écrit:
Sinon vu la fin de la Saison 2 de HOMELAND. Saison 1 moyenne, saison 2 plus rythmée et mieux mis en place.
Les deux derniers épisodes sont juste énormes avec l'arrivée de l'intrigue pour la saison 3. Une des meilleures transitions entre deux saisons.
J'ai trouvé la première parfaite perso. La 2 perd un peu en sobriété et devient un peu discutable sur un épisode mais dans l'ensemble ça reste du très bon. J'ai un peu peur peur pour la saison 3 par contre, mais j'espère me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Divers] Les séries tv - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 36 EmptyLun 30 Sep - 13:00

Ahah bien marrant de relire les spéculations sur la fin de Dexter...

Viens de finir l'ultime épisode de Breaking Bad, très réussi, dans le ton de la série, je m'attendais quelque chose d'un plus épique mais c'est une bonne fin, pas toujours simple de conclure une série (cf Dexter Mr. Green ) Assurément une des toutes meilleures série.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Divers] Les séries tv - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 36 EmptyLun 30 Sep - 13:39

Dès que j'ai vu que tu parlais de Breaking Bad j'ai arrêté de lire, j'avais stoppé à la moitié de la dernière saison, puis j'ai tout repris avec un pote donc j'attends qu'on y arrive ensemble pour voir la dernière moitié de la saison, j'ai hâââââte !

Et pareil pour Dexter, doit me rester une ou deux saisons à matter ...
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Divers] Les séries tv - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 36 EmptyLun 30 Sep - 14:44

J'ai pas trop spoiler, cette deuxième partie est vraiment exceptionelle, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Guitaristmalakian
Hypnotic Computer
Guitaristmalakian


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 31
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 20/03/2009

[Divers] Les séries tv - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 36 EmptyLun 30 Sep - 19:01

Et ben ça y est, les aventures de Walter White sont terminées.
Cette deuxième partie était juste géniale, et le dernier épisode m'a laissé sans voix

D'ailleurs il y a une fin alternative au dernier épisode, apparemment elle sortira dans un super gros coffret avec des épisodes plus long et 2h de bonus.
Sinon y a un spin off sur Saul de prévu, ce serait un préquel (enfin non mais ça ce passerait avant Breaking Bad quoi)
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Divers] Les séries tv - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 36 EmptyLun 30 Sep - 19:31

Ils avaient annoncés un épisode plus long pour le final mais en fait c'était normal.
Revenir en haut Aller en bas
Guitaristmalakian
Hypnotic Computer
Guitaristmalakian


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 31
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 20/03/2009

[Divers] Les séries tv - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 36 EmptyLun 30 Sep - 20:15

Ben ils avaient annoncé que les deux derniers épisodes seraient allongé d'un quart d'heure par épisode (sans compter les pubs), et les deux derniers durent 55 minutes environ au lieu de 45 d'habitude.
C'est plus loin, c'est juste que 10 minutes dans Breaking Bad ça passe bien trop vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
serjtankian48
Psycho
serjtankian48


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/07/2008

[Divers] Les séries tv - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 36 EmptyMar 1 Oct - 9:57

Perso je m'attendais à un fin plus mouvementée ! Mais quelle série ! La meilleure que j'ai vu à ce jour ! La 2e partie de cette saison 5 est la plus palpitante que j'ai vu !
Je ne savais pas qu'ils avaient prévu une fin alternative, need voir ça ! Si je me souviens bien ils avaient en tête 7 scénarios différents pour la fin de cette série, c'est clair qu'il y a matière à faire !
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Divers] Les séries tv - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 36 EmptyLun 7 Oct - 21:42

Il y a quelques mois j'avais commencé Les Sopranos, j'ai enfin fini !
Une des séries les plus réputées, vraiment différente de ce que l'on retrouve habituellement. Il ne se passe pas forcement beaucoup de chose dans chaque épisode comme dans les séries plus récentes.
En tout cas vraiment une bonne série, difficile d'expliquer comme ça. Les acteurs dans leur rôles de mafioso sont vraiment parfait, sont bien marrant avec leur style et leur expressions à la limite de la caricature.
Et la scène finale... j'adore, sobre et qui laisse vraiment à réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Divers] Les séries tv - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 36 EmptySam 30 Nov - 18:49

Video qui montre les 2 acteurs principaux de Breaking Bad découvrant le scripte de la scène finale de la série. Wink Un moment assez particulier, ils ont l'air aussi ébahi que le spectateur lambda !  Ici

(Bien sur a ne pas voir si on n'a pas fini la série)
Revenir en haut Aller en bas
Sordiahl
Sweet Dany
Sordiahl


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 29
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 13/06/2011

[Divers] Les séries tv - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 36 EmptySam 30 Nov - 19:10

Hum... intéressant... Je commence la saison 5 ce soir, hâte de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-photographie.e-monsite.com/
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Divers] Les séries tv - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 36 EmptyLun 2 Déc - 8:12

Ptin il me reste toujours les 6 derniers épisodes à matter, et je suis obligé d'attendre un pote qui en est à la saison 4 pour qu'on matte la fin ensemble, je n'en peux pluuuuuus :'(
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Divers] Les séries tv - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 36 EmptyLun 2 Déc - 18:47

Le meilleur est à venir ! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Sordiahl
Sweet Dany
Sordiahl


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 29
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 13/06/2011

[Divers] Les séries tv - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 36 EmptyLun 9 Déc - 8:59

I'm done ! (2 week end, 16 épisodes (dont 8 samedi), non non, il n'y a pas d'abus Rolling Eyes ).
Ça va, c'était pas mal Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-photographie.e-monsite.com/
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Divers] Les séries tv - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 36 EmptyLun 9 Déc - 10:02

Ça me rassure je trouve toujours des gens pire que moi Mr. Green 
Je me tâte a la refaire depuis le début, ya pas des masses d'autres bons truks en ce moment.
En sachant ce qui va se passer, ça peut être pas mal de reprendre depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Divers] Les séries tv - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 36 EmptyLun 9 Déc - 15:55

En attendant mon pote j'ai matté les 4 premiers épisodes de la série Blacklist, qui sort en ce moment aux US, c'est sympatoche, on a deux niveaux d'intrigue, le premier qui sert à narrer l'histoire, avec l'homme recherché, qui ne veut aider qu'une agente du FBI (un peu à la silence des agneaux), et le second, avec le mari de celle-ci qui s'avère être en fait un agent double, m'étonnerai pas que ça dérive à la Prison Break ce truc.


Bref pour le moment c'est cool, c'est un savant mélange de Dexter, Silence des Agneaux et PB, mais je crains pour la qualité de la suite des épisodes il commence à y avoir pas mal d'incohérences ...


Ah et l'actrice est supeeeeeeeeeer mignone :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Divers] Les séries tv - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Divers] Les séries tv
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Les séries TV
» [Divers] Sako you big f*cking ass !
» [Divers] Vos Articles De SOAD
» [Divers] bouc de shavo
» [Divers] Google Art Project

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: