Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [Divers] Vos Articles De SOAD

Aller en bas 
+3
Le Chapelier Fou
LittledeveL
Silvano
7 participants
AuteurMessage
Silvano
Choking Chick
Silvano


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2005

[Divers] Vos Articles De SOAD Empty
MessageSujet: [Divers] Vos Articles De SOAD   [Divers] Vos Articles De SOAD EmptyMar 14 Fév - 15:40

Ca serait simpa que vous postiez ici toute vos raretés de notre groupe
En gros vos singles, places de concerts, photos avec le groupe (on sait jamais Rolling Eyes), t-shirts, posters ou encore des instruments (guitares signature par exemple) et tout ca en images Cool
Bien sur faut que cela reste plutot rare donc pas la peine de poster les albums Razz
Je suis en pleine reflexion sur le fait de m'acheter tous les singles du groupe mais j'ai bien peur que je ne puisse jamais completer ma collection ce qui me frustrerai encore plus... cheese
Si vous avez des bonnes adresses pour tout ca merci de partager Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Divers] Vos Articles De SOAD Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Vos Articles De SOAD   [Divers] Vos Articles De SOAD EmptyMar 14 Fév - 18:48

En gros c'est pour dégouté tou le monde ce topic Very Happy
"regarder jai ca et pa vous !" Razz
Revenir en haut Aller en bas
LittledeveL
Mr . Jack
LittledeveL


Nombre de messages : 701
Localisation : Nyon, Suisse
Date d'inscription : 15/12/2005

[Divers] Vos Articles De SOAD Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Vos Articles De SOAD   [Divers] Vos Articles De SOAD EmptyMar 14 Fév - 19:12

Silvano a écrit:

Je suis en pleine reflexion sur le fait de m'acheter tous les singles du groupe mais j'ai bien peur que je ne puisse jamais completer ma collection ce qui me frustrerai encore plus... cheese
Si vous avez des bonnes adresses pour tout ca merci de partager Mr. Green
AAAh même chose pour moi !!!! Je voudrais vraiment avoir la discographie complète de SOAD mais c'est vrai que ça va pas être facil.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Divers] Vos Articles De SOAD Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Vos Articles De SOAD   [Divers] Vos Articles De SOAD EmptyMar 14 Fév - 19:55

<OOOUF !!! pas besoin de réfléchir pour ce topic !!! >

Alors moi, comme j'ai eu la chance d'aller au TRABENDO Cool <histoire d'en remettre une couche sur ceux qui n'y étaient pas ! Laughing lol> j'ai eu ca !!!
[Divers] Vos Articles De SOAD Autographedejoooohn9xf.th
J'AI EU UN AUTOGRAPHE DE JOOOOOOOOOHN !!! I love you voici ce que j'ai eu et criée après en retournant a ma place dans la queue !!! lol Groupie ? OUIIIIIII !!!

et aussi ... CA !!! Cool I love you

[Divers] Vos Articles De SOAD Mediatordedaron8lc.th
un médiator de Daron avec son dessin !! (celui qu'il avait fait sur le collector de STA) !!! Et il a fallut que je me batte avec 2 mecs pour l'avoir !! rambo mais c moi qui l'ai eut !! cheers

Et sinon durant ce concert j'ai fait pleins de photos que pas mal d'entre vous on vu ici et ailleurs sur le net ! Wink et de p'tites vidéos aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Invité
Invité




[Divers] Vos Articles De SOAD Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Vos Articles De SOAD   [Divers] Vos Articles De SOAD EmptyMar 14 Fév - 20:00

sacrée chanceuse chapi ^^ ils doivent enfermés dans une armoire ou une vitrine lol
Sad j'ai rien moi c'est injuste!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LittledeveL
Mr . Jack
LittledeveL


Nombre de messages : 701
Localisation : Nyon, Suisse
Date d'inscription : 15/12/2005

[Divers] Vos Articles De SOAD Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Vos Articles De SOAD   [Divers] Vos Articles De SOAD EmptyMar 14 Fév - 20:01

Le Chapelier Fou a écrit:


et aussi ... CA !!! Cool I love you

[Divers] Vos Articles De SOAD Mediatordedaron8lc.th
un médiator de Daron avec son dessin !! (celui qu'il avait fait sur le collector de STA) !!! Et il a fallut que je me batte avec 2 mecs pour l'avoir !! rambo mais c moi ki l'ai eut !! cheers


Moi je veux ca Sad
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Divers] Vos Articles De SOAD Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Vos Articles De SOAD   [Divers] Vos Articles De SOAD EmptyMar 14 Fév - 20:07

xav_eths a écrit:
sacrée chanceuse chapi ^^ ils doivent enfermés dans une armoire ou une vitrine lol

EUUUHHH..... non.
Ils sont........ où ils sont déjà ???
ouais si, je sais ou ils sont... En tout cas j'espère qu'ils sont bien où je crois que je les ai laissé parce que sinon je sais pas où ils sont !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Divers] Vos Articles De SOAD Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Vos Articles De SOAD   [Divers] Vos Articles De SOAD EmptyMar 14 Fév - 20:13

Tu as vrt trop de chance Chapi!!!! j'adore le media de Daron T_T
Est ce que ma place de concert du 31 mai peut faire partie de cette catégorie??? Je la met qd meme Mr. Green

[Divers] Vos Articles De SOAD Picture0426ss.th
Revenir en haut Aller en bas
Daron Pliskin
Mr . Jack
Daron Pliskin


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : Aix En Provence
Date d'inscription : 16/05/2005

[Divers] Vos Articles De SOAD Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Vos Articles De SOAD   [Divers] Vos Articles De SOAD EmptyMar 14 Fév - 20:29

moi j'ai la DMM1 , la je suis avec un pote (mon gratteu) qui a une ibanez GRG !!

[Divers] Vos Articles De SOAD Photogrategroupe0221mn.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Divers] Vos Articles De SOAD Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Vos Articles De SOAD   [Divers] Vos Articles De SOAD EmptyMar 14 Fév - 20:31

oué la dmm1 y'a un magasin qui la vend a reims mais bon 800€ quand même.
elle est bizaerre elle parait toute petite quand tu la tiens non ?
Revenir en haut Aller en bas
Daron Pliskin
Mr . Jack
Daron Pliskin


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : Aix En Provence
Date d'inscription : 16/05/2005

[Divers] Vos Articles De SOAD Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Vos Articles De SOAD   [Divers] Vos Articles De SOAD EmptyMar 14 Fév - 20:36

lol non ca va , elle est niquel !!! au niveau son c'est exactement ce que je cherchais en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Divers] Vos Articles De SOAD Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Vos Articles De SOAD   [Divers] Vos Articles De SOAD EmptyMar 14 Fév - 20:36

Je l'ai vu dans un magasin à lyon mais je sais pas si c'etait le meme dessin :s
Revenir en haut Aller en bas
PwOal
Groupie
PwOal


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/02/2006

[Divers] Vos Articles De SOAD Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Vos Articles De SOAD   [Divers] Vos Articles De SOAD EmptyMar 14 Fév - 20:42

Daron Pliskin a écrit:
lol non ca va , elle est niquel !!! au niveau son c'est exactement ce que je cherchais en tout cas !

J'était avec xav-eths quand on l'a vue mais c'est vrai que par rapport a ma gratte electrique elle me semble vraiment petite ... ^^

au fait c'st 881 avec housse c'est vraiment pas donné !! menfin pour ce que c'est quand même Ca se comprend ^^ Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Daron Pliskin
Mr . Jack
Daron Pliskin


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : Aix En Provence
Date d'inscription : 16/05/2005

[Divers] Vos Articles De SOAD Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Vos Articles De SOAD   [Divers] Vos Articles De SOAD EmptyMar 14 Fév - 20:49

Ouais mais pour une signature c'est pas cher ! , oui certes elle parrait un peu petite , mais c'est parceque elle est inspiré du model ICX qui est plus petit que les iceman 300 ou 400 ! en tout cas elle est super légère et super agréable a manier , elle a un son super précis , et bien dégeulasse en disto ! tout du bon pour jouer du rock/métal
Revenir en haut Aller en bas
PwOal
Groupie
PwOal


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/02/2006

[Divers] Vos Articles De SOAD Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Vos Articles De SOAD   [Divers] Vos Articles De SOAD EmptyMar 14 Fév - 21:00

Daron Pliskin a écrit:
Ouais mais pour une signature c'est pas cher ! , oui certes elle parrait un peu petite , mais c'est parceque elle est inspiré du model ICX qui est plus petit que les iceman 300 ou 400 ! en tout cas elle est super légère et super agréable a manier , elle a un son super précis , et bien dégeulasse en disto ! tout du bon pour jouer du rock/métal

Eh bah ecoute d'ici a ce que je sache jouer de la gratte je vais garder ma bonne vieille fender ^^(squier ...)
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Divers] Vos Articles De SOAD Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Vos Articles De SOAD   [Divers] Vos Articles De SOAD EmptyMar 14 Fév - 21:46

Pas grand choses de 'rares' pour moi...j'ai pas gardé le joint que Shavo m'a filé...

Miho -> Pour la DMM1 si c'est pas le même dessin alors c'est une iceman c'est tout ^^
DMM1 = Daron Malakian Model 1

Sinon j'ai le livre de Serj "cool gardens" et ah oui j'ai mes places de concert :

Lille 2002 :
[Divers] Vos Articles De SOAD Places14df.th
Trabendo 2005 :
[Divers] Vos Articles De SOAD Places28dw.th
Bercy 2005 :
[Divers] Vos Articles De SOAD Places30dw.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Divers] Vos Articles De SOAD Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Vos Articles De SOAD   [Divers] Vos Articles De SOAD EmptyMar 14 Fév - 22:10

Ticket a écrit:
Pas grand choses de 'rares' pour moi...j'ai pas gardé le joint que Shavo m'a filé...

Miho -> Pour la DMM1 si c'est pas le même dessin alors c'est une iceman c'est tout ^^

En fait je ne me souviens pas vrt de son design donc s'il n'en existe pas d'autres signées Daron Malakian c'est que ça devait etre celle ci ^^
merci pour la precision du 'dmm1' !!!! moi j'aimerais bien l'avoir cette guitare mais ça sera qd je serais une riche rentière parce que là deja j'ai pas les sous et comme je ne joue pas de la guitare ça ne serait qu'un caprice!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Divers] Vos Articles De SOAD Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Vos Articles De SOAD   [Divers] Vos Articles De SOAD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Divers] Vos Articles De SOAD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Divers] bouc de shavo
» [Divers] Sako you big f*cking ass !
» [Prochains numéros] Proposez vos articles
» [News] Deux articles [traduit !]
» [Vidéos SOAD] Balancez vos vidéos amusantes de SOAD !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: System Of A Down :: Général-
Sauter vers: