Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Divers] Les séries tv

Aller en bas 
+52
Kyuss
MaxxTankian
Splotch
Sordiahl
Mystic
Horn
Monalisa
Malakian
Downer
Scarssoldier
mathfansoad
Nocebo
FooFree
_REDRUM_
Lsaze
Guitaristmalakian
Italianshadow
sspock'
Kirky
Stoof
Serji
Remus
fox
Miho
Seti
turn off your TV
Loukassit0
Leonhearth0
dieujason
Vins
Poupougne
Cyril
Ptdrdu43
Parencouille
Jane
Voodoo Child
Bulot
Keazou
Péo
steeve -O-[Pudubulbe]
pi-R
Jo'
Mezmetize
Soader03
Le Chapelier Fou
Legend Of Zelda
shavo malakian
PB
Tckt
titusoad
Zakk
bestdaron
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tckt
Administrateur



Nombre de messages : 9476
Date d'inscription : 02/05/2005

[Divers] Les séries tv - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 19 EmptyLun 28 Sep - 8:09

Premier épisode de Dexter saison 4 diffusé hier, j'ai trop hâte mais avec la connec du voisin, pas facile lol.
Le premier épisode de la saison 21 des Simpsons a également été diffusé.
C'est cruel de me laisser comme ça !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Divers] Les séries tv - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 19 EmptyLun 28 Sep - 8:59

Tckt n'oublie surtout pas le premier episode saison 3 de Californication que je viens de voir Laughing
Ca reste dans le meme style , toujours aussi déjanté !
Revenir en haut Aller en bas
Ptdrdu43
Bigger than yours
Ptdrdu43


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 25
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 24/10/2005

[Divers] Les séries tv - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 19 EmptyLun 28 Sep - 13:28

tckt énormee pour dexter j'adore Smile

j'adore le début de la saison 4 en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://daronmalakian666.skyblog.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Divers] Les séries tv - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 19 EmptyLun 28 Sep - 14:53

fox : Les deux premiers ont déjà filtrés la semaine dernière, j'ai beaucoup apprécié les deux.

dm666 : Pas encore vu, je suis sur le wifi d'un voisin et le dl sur torrent est très long !

Mais j'y pense, toi tu as déjà vu le premier épisode de la saison 4 alors qu'il a été diffusé il y a moins de 24h et que tu parles pas un mot d'anglais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[Divers] Les séries tv - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 19 EmptyLun 28 Sep - 21:05

Il a fuité il ya un mois à cause d'une erreur de mise en ligne sur le site de Showtime. Smile

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18479585.html
Revenir en haut Aller en bas
Ptdrdu43
Bigger than yours
Ptdrdu43


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 25
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 24/10/2005

[Divers] Les séries tv - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 19 EmptyLun 28 Sep - 21:21

Tckt a écrit:
fox : Les deux premiers ont déjà filtrés la semaine dernière, j'ai beaucoup apprécié les deux.

dm666 : Pas encore vu, je suis sur le wifi d'un voisin et le dl sur torrent est très long !

Mais j'y pense, toi tu as déjà vu le premier épisode de la saison 4 alors qu'il a été diffusé il y a moins de 24h et que tu parles pas un mot d'anglais ?

tckt tckt , si tu savais , l'episode 1 de la saison 4 de dexter est deja sur le net depuis 1 mois , ... hé ouai Smile

ahahahah

non mais serieux je penser que tu le savais .

je l'ai matter vendredi , même si je savais qu'il étais sortie , je preferé me mettre dans le rythme , sinon j'aurais du attendre 1 mois pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
http://daronmalakian666.skyblog.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Divers] Les séries tv - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 19 EmptyMar 29 Sep - 7:16

Ah non, je ne savais pas, en me connectant chez le voisin je manque plein d'infos lol.
Je vais le regarder tout de suite et je vais me consoler en me disant que ce que vous avez eu il y a un mois c'est un PREAIR et que donc ma version sera sûrement un peu différente lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Ptdrdu43
Bigger than yours
Ptdrdu43


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 25
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 24/10/2005

[Divers] Les séries tv - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 19 EmptyMar 29 Sep - 21:37

quand t'aura regarder pour mon avis :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://daronmalakian666.skyblog.com
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[Divers] Les séries tv - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 19 EmptyMer 30 Sep - 16:21

daronmalakian666 a écrit:
quand t'aura regarder pour mon avis :

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Divers] Les séries tv - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 19 EmptyMer 30 Sep - 20:35

Spoiler:

Sinon pou arrêter les Spoilers, j'ai aussi maté :

The Simpsons S21E01.
On le sait, les simpsons sont connus de tous, mais peu ont vu tous les épisodes et connaissent la vrai qualité d'écriture de la série. C'est un petit bijou d'écriture et si j'avoue largement préféré les 10 première saisons, les 20 dernières étaient pas mal non plus.... à l'exception de la saison 20 qui était bien en dessous du reste et qui m'avait un peu refroidi par rapport a la série. Cette semaine, la fox a diffusé le permier épisode de la saison 21, et me voilà rassuré, un superbe épisod, à mourir de rire et avec un côté Old School qui m'a beaucoup plus, si les Simpson reviennent à la source, ça ne promet que du bon !

Heroes S05e03
La aussi, j'avais adoré les deux premières saisons et m'étaient perdus ensuite, cette nouvelle saison commence vraiment bien, elle semble également revenir aux sources et c'est pas plus mal. Mention spécial à Mr. Knepper qui se fait une belle place après l'arrêt de Prison Break !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Nocebo
Mr . Jack
Nocebo


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/09/2009

[Divers] Les séries tv - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 19 EmptyMer 30 Sep - 20:46

Tant mieux s'il y a un petit retour aux sources avec Les Simpsons, j'ai hâte de voir ça ! C'est plutôt à chier depuis quelques saisons, il est temps qu'ils remontent la pente ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Divers] Les séries tv - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 19 EmptyMer 30 Sep - 21:01

Tckt a écrit:
Heroes S05e03
La aussi, j'avais adoré les deux premières saisons et m'étaient perdus ensuite, cette nouvelle saison commence vraiment bien, elle semble également revenir aux sources et c'est pas plus mal. Mention spécial à Mr. Knepper qui se fait une belle place après l'arrêt de Prison Break !
Saison 4, tu voulais dire sans doute.

Là il télécharge le 03, sinon je suis déçu avec Tracy (il me semble, enfin la blonde qui maitrise l'eau), dans les trailers, ils faisaient tout un caca sur sa vengeance ça a duré un épisode...
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Divers] Les séries tv - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 19 EmptyJeu 1 Oct - 6:25

Ah faudrait que je m'y remette a heroes. Je m'etais arrete a la fin de la saison 2. Je savais pas que ca avait continué.
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Divers] Les séries tv - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 19 EmptyJeu 1 Oct - 8:04

Oui désolé, la 4, je finis par m'y perdre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Divers] Les séries tv - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 19 EmptyLun 12 Oct - 13:33

cheers jocolor bounce L'éventualité d'une adaptation cinématographique de Flight Of The Conchords est en discussion bounce jocolor cheers

Citation :
Alors que la seconde saison, annoncée comme la dernière, de Flight Of The Conchords vient de s'achever aux Etats-Unis, le désormais célèbre duo pourrait bien revenir dans un long métrage.

Rhys Darby, l'interprète du manager de Bret (Bret McKenzie) et Jermaine, (Jermaine Clement) et le co-créateur de la série James Bobin ont en effet discuté d'une possible adaptation cinématographique. Darby explique d'ailleurs: "Mais quand vous faites un film il faut avoir une super histoire. Qu'on reprenne une intrigue (de la série) ou que l'on parte sur une idée nouvelle, il faut vraiment bien y réfléchir. J'aimerais vraiment que cela se fasse, mais pour l'instant, on va attendre et voir ce qui se passe".

(Sérielive.com)

Info relayée dans le magazine ModZik, acheté par hasard par mon colocataire ^^, qui nous promet un long métrage plutôt qu'une 3e saison.

Gnaaaaaa, faites que ça se fasse !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Divers] Les séries tv - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 19 EmptyLun 12 Oct - 19:54

Pour ceux qui regarde 24.
Je trouve l'acteur qui joue Tony Almeida a changé de visage. Dans la saison 7 on dirait qu'il s'est fait bottoxé ou un truk du genre, ca lui fait une sale tete.
Ptet je reve mais en tout cas ca m'a choqué quand je l'ai revu.
Revenir en haut Aller en bas
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[Divers] Les séries tv - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 19 EmptyMer 14 Oct - 21:56

Une news sur la prochaine saison de Scrubs: http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18486029.html

Mais attention spoilers. Smile
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Divers] Les séries tv - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 19 EmptyJeu 15 Oct - 10:25

Oh putain merci, je suis en manque de Scrubs là bounce
Revenir en haut Aller en bas
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[Divers] Les séries tv - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 19 EmptyJeu 15 Oct - 15:08

FooFree a écrit:
Une news sur la prochaine saison de Scrubs: http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18486029.html

Mais attention spoilers. Smile

Enorme!
Putain j'etais même pas au courant qu'il y avait y avoir une nouvelle saison!
Pour moi il y avait avoir un tout nouveau truc avec les interns et donc aucun rapport mais on garde Cox!
Putain enorme!
ca c'tes du lourd!
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Divers] Les séries tv - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 19 EmptyLun 19 Oct - 8:32

Lol qu'avez vous avec Scrubs ?

Bon sinon, les saisons actuelles de Californication, Dexter, The Office, The Simpsons sont à la hauteur, je suis vraiment content à ce niveau là.
Stargate Universe a commencé depuis quelques semaines déjà et c'est vraiment une super série, plus adulte, plus noire que les 2 séries Stargate précédente. Pour l'instant, c'est un succès pour moi !
Je me suis également (re)mis à Battlestar Galactica, un petit bijou de SF, un Space Opera comme on peut les aimer. J'avais vu le pilote de 3h il y a quelques années et en passant au rayon DVD là dernière fois j'ai eu envie de me prendre le coffret de la saison 1, j'ai bien fait !!

Oh et j'ai commencé une nouvelle série qui en est déjà a son 4ème ou 5ème épisode, je n'ai pu voir que le pilote pour le moment, mais je pense voir le reste rapidement. Il s'agit de :


Flash Forward
[Divers] Les séries tv - Page 19 29fpg1e

Une série où, au même moment, le monde entier perd connaissance pendant 2 minutes et 17 secondes et sont projetés dans une sorte de "flash forward" étrange. Lorsqu'ils se reveillent, le monde est en plein chaos. En discutant, le FBI se rend compte que chaque flash forward se déroule le même jour : Le 29 avril 2010 et que si un flash forward avait lieu avec d'autres personnes, chaque personne vivait le même.

La série est présentée comme le nouveau Lost de ABC, et c'est vraiment bien foutu. En plus, il est prévu que le season finale soit diffusé 29 avril 2010, le fameux jour J de la série Smile
Dominic Monaghan va apparaître dans plusieurs épisodes de la série, ainsi que Jack Davenport, un acteur que j'aime beaucoup.

Bref, à voir et donnez moi vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Divers] Les séries tv - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 19 EmptyLun 19 Oct - 8:43

Dis donc, j'avais déjà juste entendu parler de la série, déjà entendu mentionné le titre, mais je connaissais pas l'histoire ! Ca m'a l'air assez intéressant tout ça ... ! Pourquoi pas !

Au fait, j'ai un peu laché The Sarah Connor Chronicles depuis que je suis à l'appart^^ J'y pense plus vraiment, je suis quasiment plus jamais seul donc on trouve toujours autre chose à faire avec mon coloc (ou on se matte un film à deux), et puis, je dois dire, ça me manque pas vraiment ^^ C'était pas une série très palpitante non plus, qui avait quelques défauts, mais c'est vrai que c'est pas mal si on veut poursuivre dans l'univers Terminator ! M'enfin, je continuerai peut-être un de ces quatre .. !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Divers] Les séries tv - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 19 EmptyLun 19 Oct - 8:51

Ah oui, ça manque pas si tu regardes plus, ça c'est sûr !!
Mais ça permet de approfondir l'univers un peu plus.

Mais vraiment, Flashforward est super bien foutu avec une fin de pilote qui accroche le téléspectateur !
Pour moi, ça peut être un digne successeur de LOST (mais encore une fois je me base que sur le pilote, je regarde les 3 autres épisodes diffusés dans la journée !).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Divers] Les séries tv - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 19 EmptyLun 19 Oct - 8:54

HOU mais elle m'a l'air excelente cette série. Mais bon en ce moment j'ai pas trop le temps.
C'est des épisodes de combien de minutes parce que c'est pas dans leur habitude d'en diffuser 3 d'un coup aux US.
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Divers] Les séries tv - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 19 EmptyLun 19 Oct - 8:58

Nan mais c'est pas 3 d'un coup.
J'ai dis elle est diffusé depuis fin septembre (comme noté sur l'affiche).
C'est des épisodes de 42 minutes.

Oh et en parlant de Terminator Jo', je viens de regarder l'épisode des Simpson qui a été diffusé hier aux USA, c'était le dernier Treehouse of Horror et il y avait une parodie de 28 jours plus tard dans laquelle McBain arrive dans la maison des simpsons pour les sauver des zombies et dit "Come with me if you wanna live !".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Invité
Invité




[Divers] Les séries tv - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 19 EmptyLun 19 Oct - 15:41

Euh ouai les Californications sont pas top pour l'instant, ça vaut toujours pas la saison 1 ...
Je vais mater l'épisode 4 là voire si le niveau remonte un peu

Sinon saison 5 de How I Met Your Mother aussi, les 2 premiers épisodes étaient pas géniaux mais après ça repart vraiment bien les deux suivants sont vraiment drôles
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Divers] Les séries tv - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 19 EmptyJeu 22 Oct - 22:29

Pour les fans de films d'horreur, Romero, et plus particulièrement les films de Zombies (comme moi)

Sachez que sur Cine frisson le 26 octobre, la mini-série britannique DEAD SET de 5 épisodes, sera diffusé.
(sinon pour ceux qui ont pas la chaîne comme moi, bon ben torrent... ça se partage bien là les dl)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Divers] Les séries tv - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Divers] Les séries tv
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Les séries TV
» [Divers] Sako you big f*cking ass !
» [Divers] Vos Articles De SOAD
» [Divers] bouc de shavo
» [Divers] Google Art Project

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: