Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Divers] Les séries tv

Aller en bas 
+52
Kyuss
MaxxTankian
Splotch
Sordiahl
Mystic
Horn
Monalisa
Malakian
Downer
Scarssoldier
mathfansoad
Nocebo
FooFree
_REDRUM_
Lsaze
Guitaristmalakian
Italianshadow
sspock'
Kirky
Stoof
Serji
Remus
fox
Miho
Seti
turn off your TV
Loukassit0
Leonhearth0
dieujason
Vins
Poupougne
Cyril
Ptdrdu43
Parencouille
Jane
Voodoo Child
Bulot
Keazou
Péo
steeve -O-[Pudubulbe]
pi-R
Jo'
Mezmetize
Soader03
Le Chapelier Fou
Legend Of Zelda
shavo malakian
PB
Tckt
titusoad
Zakk
bestdaron
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Horn
Pizza Pie



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 28/05/2011

[Divers] Les séries tv - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 35 EmptyVen 13 Avr - 15:20

On paaaaarle de GOT ? Very Happy
Faut voir le tout premier épisode pour se laisser convaincre ! Après avoir vu la première saison, je me suis jetée sur les 4 tomes et je me suis commandée le 5ème en vo !

Je n'accroche pas à Walking Dead... Je crois que ça m'aurait plu si je n'avais pas lu le comic qui est beaucoup plus sombre, et le rythme y est juste dingue ! La série, je la trouve molle, mais ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Louliloulol
Sweet Dany
Louliloulol


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 30
Localisation : 1407891730
Date d'inscription : 15/12/2009

[Divers] Les séries tv - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 35 EmptyVen 13 Avr - 16:09

Ah merci c'est cool fox ! J'ai fais planter mon ordi en essayant tant bien que mal de télécharger le premier episode en original sous titré. Formatage et réinstallation rien que pour ça ça fait mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Divers] Les séries tv - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 35 EmptyVen 13 Avr - 19:59

Sordiahl a écrit:
En Vf y a que les 6 premiers épisodes de la saison 1 qui existent. Enfin perso j'avais commencé en Vf, et finalement fini en Vostfr vue l'attente, je sais pas du coup si entre temps d'autres épisodes sont sortis en Vf mais il me semble que non.
Il me semble que la VO est arrivée à l'épisode 9 de la saison 2 !
(Vivement la saison 3, je suis fan de TWD !)
Revenir en haut Aller en bas
Sordiahl
Sweet Dany
Sordiahl


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 29
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 13/06/2011

[Divers] Les séries tv - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 35 EmptyVen 13 Avr - 21:52

Non, la saison 2 a été diffusé en entier, depuis 3 semaines environ. Les deux derniers épisodes sont mieux que les premiers, moins de blabla, plus d'action Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-photographie.e-monsite.com/
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[Divers] Les séries tv - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 35 EmptyVen 13 Avr - 22:36

C'est vrai que TWD connait pas mal de longueurs et particulièrement dans la saison 2 mais j'ai l'impression que ça permet de créer une ambiance et peut être d'apporter un peu de réalisme même si c'est surement pas ce qui est recherché.

@Horn : le comic est vraiment différent de la série ? A ce que j'ai entendu c'est pas très bien adapté.
Revenir en haut Aller en bas
Sordiahl
Sweet Dany
Sordiahl


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 29
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 13/06/2011

[Divers] Les séries tv - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 35 EmptyVen 13 Avr - 22:52

D'un coté ça permet de voir autre chose que des gens fuirent des zombies pendant 50mn, ce qui fait que même les gens pas particulièrement fan de zombie peuvent très bien accrocher à cette série.

Pour ce qui est du Comic, j'ai aussi entendu dire que c'était assez diffèrent, la série s'est éloignée de l'histoire dans la saison 2 apparemment, mais la saison 3 sera normalement plus fidèle.
Spoiler:
J'aimerais bien les lires mais y en a 14, à 13,50€ l'unité par là, ça fait chérot quand même... A l'occaz' !
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-photographie.e-monsite.com/
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[Divers] Les séries tv - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 35 EmptySam 14 Avr - 10:21

Sordiahl a écrit:
J'aimerais bien les lires mais y en a 14, à 13,50€ l'unité par là, ça fait chérot quand même... A l'occaz' !
Haha je crois qu'on a fait le même calcul.

Horn a écrit:
Après avoir vu la première saison, je me suis jetée sur les 4 tomes et je me suis commandée le 5ème en vo !
En VF c'est la traduction de Jean Sola ? D'après ce que j'ai lu un peu partout elle est vraiment mauvaise. Style suranné insupportable, des expressions mal traduites et mêmes des passages sautés. Et puis il y a aussi cette interview qui a bien freiné mon envie de les lire.
Revenir en haut Aller en bas
Horn
Pizza Pie
Horn


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 28
Localisation : Mushroom
Date d'inscription : 28/05/2011

[Divers] Les séries tv - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 35 EmptySam 14 Avr - 13:51

FooFree a écrit:

@Horn : le comic est vraiment différent de la série ? A ce que j'ai entendu c'est pas très bien adapté.

Ça reprend les grandes lignes (mais je n'ai vu que les premiers épisodes et survolé les autres) et ce n'est pas bien adapté parce que c'est tellement étalé que ça devient vite ennuyant quand tu as lu les comics. Après, c'est un choix qui reste discutable. Ça fait un moment que je les ai lus et ma mémoire de poisson rouge m'aide pas mais je suis bien curieuse de voir les passages où il se retrouvent dans la prison et les moments avec le Gouverneur !

FooFree a écrit:

En VF c'est la traduction de Jean Sola ? D'après ce que j'ai lu un peu partout elle est vraiment mauvaise. Style suranné insupportable, des expressions mal traduites et mêmes des passages sautés. Et puis il y a aussi cette interview qui a bien freiné mon envie de les lire.
Oui ça l'est, je t'avoue qu'au début son style m'a vraiment rebutée. Mais finalement, on s'y habitue et ça en devient presque agréable ! De toute façon, au vu du prix des intégrales en vf, autant s'acheter les tomes en vo sur Amazon (il y a un coffret des 4 tomes pour 36 euros environ !).
Ce qui a été dit un peu partout aussi, c'est que Jean Sola, à travers sa traduction, a enrichi l'univers de G.R.R. Martin et ça je veux bien y croire !
Ah oui, aussi, il y a un nouveau traducteur pour le tome 5 (donc à partir du tome 13), je préfère les intégrales, mais ça m'a l'air intéressant de comparer les 2 styles de traduction !

Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Divers] Les séries tv - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 35 EmptyLun 23 Avr - 9:11

J'ai fini les 2 saisons de The Walking Dead.
La première saison est vraiment au top, ça part dans tous les sens, très rythmé.
Plus déçu par la seconde, c'est clairement plus tranquille, il y a des épisodes où il se passe pas grand chose, le final est sympa et laisse entrevoir de bonnes choses pour la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Divers] Les séries tv - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 35 EmptyLun 23 Avr - 14:45

Ouais, il n'y a que le final qui sauve la saison 2, mais quel final !
Et la saison 3 risque d'être AMAZING !! (d'après les comics Razz). J'en dis pas plus !
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Divers] Les séries tv - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 35 EmptyVen 27 Avr - 12:50

J'ai regardé Game of Thrones comme vous m'aviez conseillé.
Très bonne série, on se prend bien le jeu au fur et à mesure. Bon c'est un peu coup de pute sur coup de pute à chaque épisode, mais il y a une bonne histoire avec pas mal de sous intrigues dans chaque royaume.
Je suis fan de la petite Arya personnellement Razz
Revenir en haut Aller en bas
chapodepaille
Psycho
chapodepaille


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2011

[Divers] Les séries tv - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 35 EmptyJeu 6 Juin - 9:31

Quelqu'un a vu Game of Thrones jusqu'a l'épisode 9 de la saison 3 ?


Parce que.. Woaw !
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Divers] Les séries tv - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 35 EmptyJeu 6 Juin - 10:42

Neutral

Parce que... woaw ! J'aurais pas dis mieux Razz Sur le cul.


Saison 3 moins bien que les precedentes j'ai trouvé que l'histoire n'avance pas assez vite, mais là cet épisode, on retourne aux bases.

Spoiler:


Sinon série de l'année pour moi : ARROW. diffusion de la saison 1 cette année, au top. Un coté Lost pour l'ile, les flashbacks... et un coté super héros.
Revenir en haut Aller en bas
chapodepaille
Psycho
chapodepaille


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2011

[Divers] Les séries tv - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 35 EmptyJeu 6 Juin - 11:08

Pour GOT, on m'a effectivement dit que c'était extrêmement fidèle aux livres et ne les ayant pas lus, je me suis pris une jolie claque
Revenir en haut Aller en bas
Sordiahl
Sweet Dany
Sordiahl


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 29
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 13/06/2011

[Divers] Les séries tv - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 35 EmptyJeu 6 Juin - 15:23

Ça fait depuis lundi que je suis sur le suspens : Mais qu'est ce qu'il se passe dans ce putin d'episode ?! Je les regarde avec mon copain, donc obligée d'attendre demain... Je vous dirais...

En tout cas, suite à cet épisode un groupe de thérapie a ouvert sur Facebook x)
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-photographie.e-monsite.com/
chapodepaille
Psycho
chapodepaille


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2011

[Divers] Les séries tv - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 35 EmptyJeu 6 Juin - 15:31

Il a créé un énorme buzz sur internet, j'ai jamais vu ça
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Divers] Les séries tv - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 35 EmptyJeu 6 Juin - 15:49

Vu ça sur internet, m'a tué Razz
[Divers] Les séries tv - Page 35 984249_10151588465163971_70474449_n
Revenir en haut Aller en bas
Agony
Choking Chick
Agony


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : In the kitchen !!
Date d'inscription : 25/10/2010

[Divers] Les séries tv - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 35 EmptyJeu 6 Juin - 19:05

le buzz est non seulement sur internet, mais aussi IRL, le nombre de gens qui suivent cette série est tout bonnement dingue de chez dingue !

Et effectivement, c'te claque dans la tronche !
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Divers] Les séries tv - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 35 EmptyVen 7 Juin - 7:06

Moi j'ai regardé l'épisode 1 de la saison 1 y'a quelques jours ^^

Pas assez regardé encore pour savoir si ça va me plaire, mais ça part plutôt bien !
Revenir en haut Aller en bas
chapodepaille
Psycho
chapodepaille


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2011

[Divers] Les séries tv - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 35 EmptyVen 7 Juin - 11:15

Tu verras, ça met un peu de temps à démarrer et au début tu comprends pas tout. Mais par la suite, tu pourras plus décrocher.
Revenir en haut Aller en bas
Sordiahl
Sweet Dany
Sordiahl


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 29
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 13/06/2011

[Divers] Les séries tv - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 35 EmptyVen 7 Juin - 20:06

C'est vu... mais ... pourquoi ?!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-photographie.e-monsite.com/
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Divers] Les séries tv - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 35 EmptySam 8 Juin - 7:10

Ils ont pas fait dans la demi-mesure pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Agony
Choking Chick
Agony


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : In the kitchen !!
Date d'inscription : 25/10/2010

[Divers] Les séries tv - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 35 EmptySam 8 Juin - 10:18

et c'est pire encore dans le livre !
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Divers] Les séries tv - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 35 EmptySam 8 Juin - 17:29

C'est a dire ? Mais ne spoil sur les prochains épisodes ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Agony
Choking Chick
Agony


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : In the kitchen !!
Date d'inscription : 25/10/2010

[Divers] Les séries tv - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 35 EmptySam 8 Juin - 23:04

Je met en spoiler parce que je ne sais pas si ça va apparaitre ou pas dans le prochain, mais si c'est le cas, ceux qui ont gueulé pour le dernier épisode vont gueuler pour ça parce que ça concerne ces évènements là.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Divers] Les séries tv - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 35 EmptyLun 10 Juin - 20:09

J'ai vu le dernier épisode. Ça se précise...
J'ai enfin lu ce que t'avais mis en spoiler et c'est bien dans cet dans cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Divers] Les séries tv - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Divers] Les séries tv
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Les séries TV
» [Divers] Sako you big f*cking ass !
» [Divers] Vos Articles De SOAD
» [Divers] bouc de shavo
» [Divers] Google Art Project

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: