Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [ Film ] votre dernier film vu

Aller en bas 
+67
Ptdrdu43
Mezmetize
Shavo51000
mimikakie
MôOôG
didousoad
PLM [pudubulbe]
Sophie_lifeburns
laraaa
munk
Valhalla
Legend Of Zelda
PB
shavo malakian
tiereu
Cyril
sinOpsis
Zakk
jokoko
daos36
Vyuuse
Wattouat
Soader03
Tailgunner
Nico-nam
shavette
Kamility_Cam
Duchesse-Of-Coke
VictimofSOAD
Vacuum
Silvano
lost_in_korn
Dragon Quest
Neku
PwOal
bananana
SOADSIDE
Ghost Rider
Miho
fortychêne
ARCHEMNIST
Daron Pliskin
virgil-the-king
marybug
Tadish
Kent1
scalp
Le Chapelier Fou
Bulot
BeuS
Rammsteiner
sspock'
___
LittledeveL
Calligorgia
Tckt
Griffe
raindrop
Lumpy666
system of a down38
titusoad
bestdaron
CongaFury
DoLmAyAn
Jo'
hypnotize
Parencouille
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fortychêne
Jet pilot



Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 13/02/2006

[ Film ] votre dernier film vu - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 35 EmptyMar 19 Déc - 19:14

Bref, tout le monde voulait le voir mais tout le monde a une belle excuse pour ne pas y être allé... En tout cas merci beaucoup Ticket pour le film, c'est vraiment cool que tu penses à nous, pauvres losers, qui l'avons pas encore vu!!! en espérant que les gens vont faire plus que de parler, mais AGIR, nom de nom... Mr. Green
thanx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Film ] votre dernier film vu - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 35 EmptyMar 19 Déc - 20:29

Euhhhhh... désolé je vais surement passé pour un abruti, mais c'est quoi mp4?? Embarassed On peu graver sur un cd avec ce format?? Parce que sur mon ordi j'y vois pas grand chose donc je grave toujours les films avant de les voir.... escusez moi pour mon ignorance ^_^

EDIT => Le téléchargement est finit, mais je n'ai pas d'image!!! aidez moi sil vous plait j'y connais rien Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[ Film ] votre dernier film vu - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 35 EmptyMar 19 Déc - 20:54

Moi je le lie avec Quick Time et ça marche mais je saurais pas t'aider plus...
Revenir en haut Aller en bas
-
Bigger than yours



Masculin Nombre de messages : 868
Age : 57
Date d'inscription : 24/04/2006

[ Film ] votre dernier film vu - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 35 EmptyMar 19 Déc - 21:15

Et je crois aussi que Winamp lit le .mp4, mais pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[ Film ] votre dernier film vu - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 35 EmptyMar 19 Déc - 21:32

En effet le format MP4 est un format lu par QuickTime principalement... c'est le format utilisé sur les Ipod et Telephone mobiles également.

Meilleure solution pour toi c'est QuickTime !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Mezmetize
Darts
Mezmetize


Masculin Nombre de messages : 900
Age : 35
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Film ] votre dernier film vu - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 35 EmptyMar 19 Déc - 22:11

Moi je le lit parfaitement avec WMP ou VLC. J'ai installé le K-lite mega pack aussi c'est sans doute pour sa ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mezmetize
shavette
Psycho
shavette


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : 37 Tours
Date d'inscription : 14/06/2006

[ Film ] votre dernier film vu - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 35 EmptyMer 20 Déc - 12:45

J'ai trouvé le film genial... merci de nous l'avoir donné.
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[ Film ] votre dernier film vu - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 35 EmptyMer 20 Déc - 18:22

News Concernant SAW IV

SPOILER DE PAS LIRE PLUS BAS
SPOILER DE PAS LIRE PLUS BAS
SPOILER DE PAS LIRE PLUS BAS
SPOILER DE PAS LIRE PLUS BAS
SPOILER DE PAS LIRE PLUS BAS



L'acteur Tobin Bell (Jiggsaw) fera parti du 4eme film
Donc nous aurons peut-etre une sorte de SAW : The Beggining


Dernière édition par Party Boy le Mer 20 Déc - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[ Film ] votre dernier film vu - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 35 EmptyMer 20 Déc - 18:39

En disant ça tu viens juste de me spoilé, lol merci beaucoup. En plus j'ai appris qu'il est sorti dans mon ciné cette semaine et je vais le voir d'office!! Allé je te pardonne, lol
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[ Film ] votre dernier film vu - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 35 EmptyMer 20 Déc - 18:48

titusoad a écrit:
En disant ça tu viens juste de me spoilé, lol merci beaucoup. En plus j'ai appris qu'il est sorti dans mon ciné cette semaine et je vais le voir d'office!! Allé je te pardonne, lol

J'ai rien dit Mr. Green
M'excuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
-
Bigger than yours



Masculin Nombre de messages : 868
Age : 57
Date d'inscription : 24/04/2006

[ Film ] votre dernier film vu - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 35 EmptyMer 20 Déc - 19:17

Mon dernier film vu : Psycho d'Alfred Hitchcock.

Après l'achat du DVD, j'étais bien obligé de le regarder Razz

Et bin, il est génial pour un "vieux" film !
Malheuresement, j'ai découvert le secret de la chutte finale un peu trop tôt, ce qui a gaché un peu le plaisir. Je pense que c'est du au fait que c'est un vieux film et que du coté suspense et énigme, le cinéma a évolué.
'menfin.
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[ Film ] votre dernier film vu - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 35 EmptyMer 20 Déc - 21:35

Vous en avez pas marre des SAW ? lol
Je comprends pas l'engouement pour ces films... Le premier était un peu original, même si prévisible... et après... voilà quoi. Réalisation "moyenne", acteur pas très intéressant (A part Michael Emmerson car il joue dans Lost mdr).

Pour Psycho, oui forcément on commence a être habitué aux procédés utilisés, mais à l'époque c'est Hitchcock qui les a introduits. La scène de la douche reste un pied pas possible en matière de mise en scène.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[ Film ] votre dernier film vu - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 35 EmptyJeu 21 Déc - 13:01

Argh non pas du tout, même si le 3 est moins bien que les 2 premiers, j'adore leur scénario !
SPOIL !!!
Quand tu dis que le 1 était prévisible, ça m'étonnerait que tu ais trouvé que le mec allongé par terre était celui qui dirigeait toute l'opération !
Moi c'est surtout l'ambiance qu'il y a dans ces films qui me plait, puis j'adore ce genre de films, après tu me met devant un film que tu adores et je vais me faire royalement chier, tout dépend des gouts de chacun !


Edit du Chapelier : Merci de mettre les spoils dans une couleur foncée qui permet de les lire que si on en a envie, en +, ça permet de savoir ou il commence et s'arrête et donc de lire le reste du message. Wink


Dernière édition par Le Chapelier Fou le Jeu 21 Déc - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rammsteiner
Spider
Rammsteiner


Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : normandie
Date d'inscription : 17/05/2005

[ Film ] votre dernier film vu - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 35 EmptyJeu 21 Déc - 17:46

Nous on a regardé Wall Street de Olivier Stone avec Mickael Douglas en cours de Ses aujourd'hui.
C'est l'histoire d'un courtier qui achéte et vend des actions et en faisant la rencontre de Gordon Gekko commence a frauder et finit par se faire arréter.
J'ai bien aimé , mon cours d'éco m'a bien servi en particulier pour le vocabulaire utilisé
Revenir en haut Aller en bas
Neku
Sweet Dany
Neku


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 36
Localisation : Le pays des pneux et des volcans
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Film ] votre dernier film vu - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 35 EmptyJeu 21 Déc - 17:54

Oui ben on va dire que Saw 3 j'ai envie de le voir quasiment que pour le scénario, c'est sur que le principe maintenant...
Mais par contre Ticket t'as vraiment trouvé le 1er prévisible? tu t'attendais au dénouement? Dans ce cas je me permets de te traiter de psychopathe, va !! Mr. Green

Sinon au grand dam(naaaan pas la chanson...ralala ces fan de system alors ^^) de fortychene je vais encore avoir une excuse pour ne toujourspas avoir vu Une verité qui dérange, ma connection plante regulèrement ce qui m'empeche de le telecharger...

...*vient de se souvenir de l'existence de logiciels comme GetRight* Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[ Film ] votre dernier film vu - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 35 EmptyJeu 21 Déc - 18:04

Neku a écrit:

Mais par contre Ticket t'as vraiment trouvé le 1er prévisible? tu t'attendais au dénouement? Dans ce cas je me permets de te traiter de psychopathe, va !! Mr. Green

Fortychene je vais encore avoir une excuse pour ne toujourspas avoir vu Une verité qui dérange, ma connection plante regulèrement ce qui m'empeche de le telecharger...

...*vient de se souvenir de l'existence de logiciels comme GetRight* Rolling Eyes

Ou Firefox... lol

Sinon non, ça serait mentir que de dire que je savais ce qu'il allait se passer, mais je parlais de "prévisible" dans le genre où on avait dès le début le schéma "on vous perd volontairement, on ne vous laisse aucune chance et on vous ressort quelqu'un dont vous ne pouviez pas soupçonner l'existence."
Dans le genre de "film dont la fin est surprenante" je préfère largement usual suspects qui DONNE des indices sur l'identité de Keyser Sauze sans pour autant que l'on trouve.

En clair (car ça ne l'est pas lol) je trouve qu'il est beaucoup plus fort de perdre le spectateur avec des indices que ne lui laisser aucune chance.
Si je vous montre une plage et que je vous dis "où est le tueur?" personne me répondra "à la montagne..."

On peut regarder SAW autant de fois que possible... pas vraiment de moyen de deviner qui est le coupable... si on regarde USUAL SUSPECTS, c'est une mine de clins d'oeil etc etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[ Film ] votre dernier film vu - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 35 EmptyJeu 21 Déc - 19:23

Eragon, bon en fait j'avais pas envie de le voir mais j'ai du céder comme personne voulat voir Saw 3.

Bon ben le film est bien graphiquement (le dragon est un plaisir pour les yeux) mais c'est vachement copié sur le SdA alors ça nuit un peu sur le film, surtout que ça en a pas la grandeur. Sinon ça m'a donné envie de lire le roman pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[ Film ] votre dernier film vu - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 35 EmptyJeu 21 Déc - 19:27

titusoad a écrit:
c'est vachement copié sur le SdA alors ça nuit un peu sur le film, surtout que ça en a pas la grandeur. Sinon ça m'a donné envie de lire le roman pour voir...

Je dis peut-être une bêtise mais c'est pas un peu le cas de tous les films de fantasy ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[ Film ] votre dernier film vu - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 35 EmptyJeu 21 Déc - 19:29

J'en sais rien moi, j'ai guere vu de film fantastique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[ Film ] votre dernier film vu - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 35 EmptyJeu 21 Déc - 19:30

Ticket a écrit:
Neku a écrit:

Mais par contre Ticket t'as vraiment trouvé le 1er prévisible? tu t'attendais au dénouement? Dans ce cas je me permets de te traiter de psychopathe, va !! Mr. Green

Fortychene je vais encore avoir une excuse pour ne toujourspas avoir vu Une verité qui dérange, ma connection plante regulèrement ce qui m'empeche de le telecharger...

...*vient de se souvenir de l'existence de logiciels comme GetRight* Rolling Eyes

Ou Firefox... lol

Sinon non, ça serait mentir que de dire que je savais ce qu'il allait se passer, mais je parlais de "prévisible" dans le genre où on avait dès le début le schéma "on vous perd volontairement, on ne vous laisse aucune chance et on vous ressort quelqu'un dont vous ne pouviez pas soupçonner l'existence."
Dans le genre de "film dont la fin est surprenante" je préfère largement usual suspects qui DONNE des indices sur l'identité de Keyser Sauze sans pour autant que l'on trouve.

En clair (car ça ne l'est pas lol) je trouve qu'il est beaucoup plus fort de perdre le spectateur avec des indices que ne lui laisser aucune chance.
Si je vous montre une plage et que je vous dis "où est le tueur?" personne me répondra "à la montagne..."

On peut regarder SAW autant de fois que possible... pas vraiment de moyen de deviner qui est le coupable... si on regarde USUAL SUSPECTS, c'est une mine de clins d'oeil etc etc etc...

Bon en même temps comparer un chef d'oeuvre du suspens et un banal film d'horreur... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[ Film ] votre dernier film vu - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 35 EmptyJeu 21 Déc - 20:23

Oui bon c'est pas comparable, mais par exemple SAW avec un schéma plus "complexe", ça aurait (pour moi) tout changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[ Film ] votre dernier film vu - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 35 EmptyVen 22 Déc - 21:36

L'Aurore (Sunrise) de Friedrich-Wilhelm Murnau.

Chef d'oeuvre du cinéma muet.
je l'ai vu dans le cadre de l'art plastique, on va avoir un TP dessus.

Un scéniario banale mais qui cache en fait une multitude de métaphores sur l'ambiance des années 30...
Magnifique qualitée picturale. Le mec a fait un boulo de dingue en tenant compte de toutes les notions de cadrages, éclairages... qui l'on peut imaginer.

Un classique a voir pour la culture G et le plaisir des yeux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Film ] votre dernier film vu - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 35 EmptySam 23 Déc - 16:00

Je me suis rematté, pour la quatrième fois, Eternal Sunshine Of The Spotless Mind lundi soir sur mon PC portable avec un pote à l'internat.

Et bien ! Toujours aussi bon. La première fois que je l'avais vu, c'était "pas tout compris, mais trop bien !", deuxième fois : "aaaah ouaaaai, okaaaay ! Trop bien !", troisième fois : "raah, toujours trop bien", mais là ! Là, les amis ! Je l'ai trouvé plus que trop bien, je l'ai trouvé magnifique et sublimissime, et j'ai même parfois failli pleurer sur certaines scènes !

Ca m'a encore plus donné envie de revoir, puis rerevoir, puis rererevoir, puis rerererevoir (etc.) La Science des Rêves !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[ Film ] votre dernier film vu - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 35 EmptySam 23 Déc - 20:13

Moi quand je l'ai vu j'avais trop envie de me teindre les cheveux Very Happy
Dernier film vu : Heuuu...
ba en fait je l'ai déjà dis plus haut Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Soader03
DDEVIL
Soader03


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 14/05/2006

[ Film ] votre dernier film vu - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 35 EmptyLun 25 Déc - 6:42

Mission Impossible III: On dirais un James Bond...
The Da Vinci Code: C'est excellent mais tout ca pour dire que la religion, c'est de la ********
Pulse: Écoeurant!!!! C'est mongol! lol mais je suis rendu que j'ai peur un peu de mon PC... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Film ] votre dernier film vu - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 35 EmptyLun 25 Déc - 11:46

Soader03 a écrit:
C'est mongol!

'gaffe, y'a Party boy qui va te tomber dessus en disant que mongol c'est les habitants de la Mongolie et que c'est pas gentil pour eux ! ^^

Moi hier j'me suis matté Le Gros DVD de Kad et O que j'ai eu pour Noël (ouiii bon c'est pas un film, mais c'est des images qui bougent Razz) et c'était bien marrant !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Contenu sponsorisé





[ Film ] votre dernier film vu - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Film ] votre dernier film vu
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Film/Cinéma] votre dernier film vu
» [Film Cultissime] Blade Runner
» [Film]Saw II
» [Jeu] Une image, un film
» [Film] Navets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: