Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [ Film ] votre dernier film vu

Aller en bas 
+67
Ptdrdu43
Mezmetize
Shavo51000
mimikakie
MôOôG
didousoad
PLM [pudubulbe]
Sophie_lifeburns
laraaa
munk
Valhalla
Legend Of Zelda
PB
shavo malakian
tiereu
Cyril
sinOpsis
Zakk
jokoko
daos36
Vyuuse
Wattouat
Soader03
Tailgunner
Nico-nam
shavette
Kamility_Cam
Duchesse-Of-Coke
VictimofSOAD
Vacuum
Silvano
lost_in_korn
Dragon Quest
Neku
PwOal
bananana
SOADSIDE
Ghost Rider
Miho
fortychêne
ARCHEMNIST
Daron Pliskin
virgil-the-king
marybug
Tadish
Kent1
scalp
Le Chapelier Fou
Bulot
BeuS
Rammsteiner
sspock'
___
LittledeveL
Calligorgia
Tckt
Griffe
raindrop
Lumpy666
system of a down38
titusoad
bestdaron
CongaFury
DoLmAyAn
Jo'
hypnotize
Parencouille
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tadish
Psycho



Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 24/01/2006

[ Film ] votre dernier film vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 19 EmptyMar 1 Aoû - 8:23

J'ai enfin vu Requiem for a dream est j'en suis tres content ce film et super bien fait enfin sa fait bien reflechir quand meme!!!

Sinon hier j'ai vu la doublure avec Gad Elmaleh ( je sais pas trop comment sa s'ecrit ) ce film aussi est vraiment exelent! a voir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Film ] votre dernier film vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 19 EmptyMar 1 Aoû - 11:37

Tadish a écrit:
J'ai enfin vu Requiem for a dream est j'en suis tres content ce film et super bien fait enfin sa fait bien reflechir quand meme!!!

Lol moi aussi je l'ai vu juste hier ^^

Il est vraiment bien, bien choquant, y'a des moments limites supportables

(comme les scènes avec le gars joué par Jared Leto là, jsais plus comment il s'appelle dans l'histoire, tous les moments où il a son truc au bras ....)
Même les films genre Saw ça m'a moins dérangé que quand il avait son truc au bras là ^^
J'avais trop mal pour lui

En fait le plus dérangeant, c'est que c'est la vérité, que ça se passe partout, et c'eest pas juste comme un simple film d'horreur ou un film gore ...

Et ça fait bien réflechir, au moins après ça t'es sur de jamais prendre de drogue de ta vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lumpy666
Groupie
Lumpy666


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 33
Localisation : Chez moi (91)
Date d'inscription : 13/03/2006

[ Film ] votre dernier film vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 19 EmptyMar 1 Aoû - 11:42

Et ce qui est intéressant dans ce filmp c'est qu'il parle de plusieurs dépendance à diférentes drogues comme la télé, médicamets, éroine...
Revenir en haut Aller en bas
Zakk
Hypnotic Computer
Zakk


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2006

[ Film ] votre dernier film vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 19 EmptyMar 1 Aoû - 12:01

Moi mon dernier film vu c'est Alien Vs predator et c'est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[ Film ] votre dernier film vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 19 EmptyMar 1 Aoû - 14:09

Un anime japonais : Tokyo Godfather de Satoshi Kon (le réalisateur de Perfect Blue). C'est un conte de Noël, c'est de saison ! Laughing
L'histoire de 3 SDF, un vieux, une ado et un travesti, qui le soir de Noël trouvent un bébé abandonné. Ils décident donc de partir à la recherche de ses parents.
C'est très sympa, bourré d'humour, un peu triste parfois, y'a plein d'action, ça va à 100 à l'heure et il y a un peu de "magie" (de Noël). Je vous le recommande chaudement !!! cheers

santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[ Film ] votre dernier film vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 19 EmptyMar 1 Aoû - 18:05

Le film de dimanche sur TF1, c'était A la folie... pas du tout avec Audrey Tautou, moi j'ai vraiment bien aimé. En fait c'est une fille qui tombe amoureuse de son voisin et on voit tout ce qu'elle fait puis à un moment du film on revient en arrière et on voit la vie du voisin...Très bon film en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[ Film ] votre dernier film vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 19 EmptyVen 4 Aoû - 11:29

En ce moment entre le boulot et toutes mes occupations je trouve pas le temps de regarder ce que je voudrais.

J'ai tout de même trouvé le temps de regarder "Palais Royal" de Valérie Lemercier. Une comédie française qui remonte un peu le niveau des comédies française des deux dernières années. Le film est "sympa", plutôt drôle et sans artifice. La réalisation banale, mais efficace.
Mention spéciale à :
"Il a maigri Pavarotti..."
"Il a du faire le régime de Sullitzer".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Zakk
Hypnotic Computer
Zakk


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2006

[ Film ] votre dernier film vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 19 EmptyVen 4 Aoû - 11:47

J'ai vu Pirates des Caraibes II, et ouais c'est pas mal, j'ai bien aimé !!!
Bon par contre la voix de Johnny Depp a changé je crois ( la doublure ) et l'histoire suit son court quoi ^^ !!!
Comme c'est une trilogie, la fin du 2 annonce le 3 ^^, comme tout le monde s'y attend !!!

Voilaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
marybug
Spider
marybug


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 41
Localisation : quebec
Date d'inscription : 05/02/2006

[ Film ] votre dernier film vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 19 EmptyVen 4 Aoû - 21:28

pirate des caraibes 2 Very Happy j'ai vraiment trouver ca génial !!!
avec orlando bloom en plus alala Very Happy


crazy : j'ai bien aimer ce film !!
Revenir en haut Aller en bas
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

[ Film ] votre dernier film vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 19 EmptyVen 4 Aoû - 21:57

Jai adoré CRAZY, un merveilleux film, très bonne histoire, et que dire de la bande sonore Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[ Film ] votre dernier film vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 19 EmptyVen 4 Aoû - 22:17

Pirates des Caraibes 2, hier au ciné

Mieux que le 1 en tout point, plus marrant, plus impressionnant, pousse plus dans la personalité et la psychologie de chaque personnage sans nous offrir une version réchauffée du 1 comme c'est le cas dans beaucoup de suites de films qui ont marché...

Une réussite quoi, a voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Invité
Invité




[ Film ] votre dernier film vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 19 EmptySam 5 Aoû - 12:48

Pirates des Caraibes II hier au cinéma et Saw Mardi soir 2films bien sympa mais je penche plus vers Pirates des Caraibes qui est exelent j'adore Jack Sparow ce mec est enorme puis Saw c'est bien mais trop de sang a mon gout pale
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Film ] votre dernier film vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 19 EmptyLun 7 Aoû - 17:43

La jeune fille de l'eau




ca ma fait chier...
deja je me suis endormis les 20 premiere minutes
donc ca ma pas aider a apprecier le film

mais cetiat d'un chiant....cetait cucul......purement ricain.....
et tout est bien qui finie bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Zakk
Hypnotic Computer
Zakk


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2006

[ Film ] votre dernier film vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 19 EmptyLun 7 Aoû - 18:15

J'ai revu Kill Bill Et Kill Bill 2 Dernierement ...
Sublimissime ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[ Film ] votre dernier film vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 19 EmptyLun 7 Aoû - 18:32

Parencouille a écrit:
La jeune fille de l'eau

J'suis plutôt curieux de le voir moi, je suis pas fan de Shyamalan du tout (même si je reconnais qu'il a un certain savoir faire) ^^, mais celui là me disait pas mal.

Sinon, je viens de regarder :

16 Blocs de Richard Donner

A partir de maintenant je vais essayer de ne plus dire "c'est pas bien" et critiquer, mais expliquer pourquoi je n'ai pas aimé. C'est plus intéressant et moins stérile comme débat Smile

Donc pour ce qui est de ce film, je n'ai pas du tout aimé. Pourquoi ? Parce que Richard Donner ne fait que nous resservir les mêmes buddy movies depuis des années. Le scénario n'est pour moi pas à la hauteur et la mise en scène annecdotique. Le seul "bon point" qui m'a plus est la performance de Mos Def.
Rien de nouveau dans ce film, on s'attend à chaque rebondissement... pas de surprise pour ma part, et Donner m'a déçu... Autant regarder les goonies et Superman 1 de ce réalisateur lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
marybug
Spider
marybug


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 41
Localisation : quebec
Date d'inscription : 05/02/2006

[ Film ] votre dernier film vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 19 EmptyLun 7 Aoû - 18:39

v for vendetta !! j'ai vraiment plus qu'adorer ce film !!
le scenario est tres bon et le film fini bien . Smile


Dernière édition par le Lun 7 Aoû - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[ Film ] votre dernier film vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 19 EmptyLun 7 Aoû - 20:28

V for Vendetta Smile

Moi je viens de regarder :

Accords et Désaccords
(Sweet and Lowdown) de Woody Allen.

J'ai pas mal apprécié, c'est pas le meilleur Woody Allen que j'ai vu, mais il est très sympa, des bons plans, une bonne mise en scène, des dialogues géniaux (c'est du Allen lol), Sean Penn est très bon, Uma thurman un peu moins, mais on lui pardonne ^^.
Je le conseil, j'ai passé un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Daron Pliskin
Mr . Jack
Daron Pliskin


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : Aix En Provence
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Film ] votre dernier film vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 19 EmptyLun 7 Aoû - 20:39

Hier , j'ai vu Stay et c'est super Bizare comme film et tres dur a suivre !! mais cela dis j'ai bcp aimé mais vriament j'ai eu du mal a tout comprendre c'est un peu sombre comem film entre réel et non réel !! si vous avez l'occaz de le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Soader03
DDEVIL
Soader03


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 14/05/2006

[ Film ] votre dernier film vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 19 EmptyJeu 10 Aoû - 2:01

J'ai vu Pterodactyle... un film à petit budget pas très bon pour les effets visuels...

Et aussi The Fog. Vous savez Shannon dans Lost? Et bien c'est Élizabeth dans ce film Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Film ] votre dernier film vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 19 EmptyJeu 10 Aoû - 2:32

Je viens de voir The Truman Show (et oui je l'avais pas vu ...)
Il était à la médiatheque alors j'ai pas hésité ^^


Ce film est excellent Mr. Green
Je sais pas trop quoi dire d'autre, mais ce film est génial Razz

J'ai aussi pris à la médiatheque Zatoichi, de Kitano, mais bon jvais pas le regarder tout de suite ^^

J'ai encore jamais vu aucun de ces films (juste vu les Battle Royale mais c'est pas de lui si mes souvenirs sont bons) , et pis comme Chapi en parlait beaucoup, et que j'ai vu que c'était un super grand réalisateur Japonais, ba j'ai pris ça What a Face

C'est bien y'en a beaucoup d'autre de Kitano, jvais surement en prendre d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[ Film ] votre dernier film vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 19 EmptyVen 11 Aoû - 11:13

Collateral de Michael Mann


Très bon film, et grand talent de réalisation.
Quelques petits défauts parfois, mais il est à voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
munk
Small Mind
munk


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 28/08/2005

[ Film ] votre dernier film vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 19 EmptyVen 11 Aoû - 11:17

J'suis allé voir Entre deux rives avec Keanu Reeves et Sandra Bullock

Il est vraiment génial... super beau... même si par moments c'est super triste.
Super film en tout cas Very Happy

marre de ma sign qui parencouille... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Film ] votre dernier film vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 19 EmptyVen 11 Aoû - 11:46

Yeah, Ticket !
Ce film est vraiment puissant, collateral ! Voire même génial Razz Heat, du même réalisateur est excellent aussi, et du coup ça me donne envie d'aller voir Miami Vice, même si la musique du générique est pas tip top ! ^^

Quant à moi j'ai rerevu Lord Of War que j'ai acheté en DVD. Booon c'est pas pareil qu'au ciné, et je l'avais vu en anglais. Là, en français, ça perd un peu en qualité (et pis même la "faute" Lord of War ou Warlord passe un peu à la trappe avec Seigneur de la Guerre et Seigneur de Guerre ! :/ )


Munky, qu'est-ce que tu lui fais à ta signature ?! ^^ Tu mets bien [/color][/size] à la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
munk
Small Mind
munk


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 28/08/2005

[ Film ] votre dernier film vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 19 EmptyVen 11 Aoû - 12:00

Ouais mais apres quand j'y retourne elle enleve [/color] et elle met ds chiffres et des lettres bizarres Mr.Red

Ah oui et j'ai vu Pirates des Caraibes II... il est pas mal j'ai bien aimé... il est con Johnny Depp Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Film ] votre dernier film vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 19 EmptySam 12 Aoû - 3:07

Alors j'ai vu plusieurs films !


tout d'abord
Alien VS Predator
ou comment prend 2 classique, mixé le tout, et en fait une bouse
c'est nul...

aprés j'ai vu :
Freddy VS Jason
c'est encore plus nul !
ca ma fait chier

et cette aprem j'ai vu :
58minutes pour vivre
bien marrant, comme d'hab gros film d'action ou le hero est toujours le meilleur !
petit bémol du a mon copain, qui me disais ce qui allais se passer 2 minutes avant
du style " ha lui il va finir dans le reacteur ! " " haa tu va voir la tête qu'il va faire quand il va se rendre compte qu'en fait lui il est avec les mechants ! "

et sinon j'ai revu Sin City
j'ai encore aimé Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Zakk
Hypnotic Computer
Zakk


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2006

[ Film ] votre dernier film vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 19 EmptySam 12 Aoû - 9:36

Oui Sin City c'est bien comme film, par contre AVP, moi j'ai bien aimé, j'aime bien le concept du "jeu de la chasse" Mr. Green ^^
Voilouuuu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Film ] votre dernier film vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Film ] votre dernier film vu
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Film/Cinéma] votre dernier film vu
» [Film Cultissime] Blade Runner
» [Film]Saw II
» [Jeu] Une image, un film
» [Film] Navets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: