Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [ Film ] votre dernier film vu

Aller en bas 
+67
Ptdrdu43
Mezmetize
Shavo51000
mimikakie
MôOôG
didousoad
PLM [pudubulbe]
Sophie_lifeburns
laraaa
munk
Valhalla
Legend Of Zelda
PB
shavo malakian
tiereu
Cyril
sinOpsis
Zakk
jokoko
daos36
Vyuuse
Wattouat
Soader03
Tailgunner
Nico-nam
shavette
Kamility_Cam
Duchesse-Of-Coke
VictimofSOAD
Vacuum
Silvano
lost_in_korn
Dragon Quest
Neku
PwOal
bananana
SOADSIDE
Ghost Rider
Miho
fortychêne
ARCHEMNIST
Daron Pliskin
virgil-the-king
marybug
Tadish
Kent1
scalp
Le Chapelier Fou
Bulot
BeuS
Rammsteiner
sspock'
___
LittledeveL
Calligorgia
Tckt
Griffe
raindrop
Lumpy666
system of a down38
titusoad
bestdaron
CongaFury
DoLmAyAn
Jo'
hypnotize
Parencouille
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Jo'
Maître Capello Déchu



Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Film ] votre dernier film vu - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 36 EmptyLun 25 Déc - 11:46

Soader03 a écrit:
C'est mongol!

'gaffe, y'a Party boy qui va te tomber dessus en disant que mongol c'est les habitants de la Mongolie et que c'est pas gentil pour eux ! ^^

Moi hier j'me suis matté Le Gros DVD de Kad et O que j'ai eu pour Noël (ouiii bon c'est pas un film, mais c'est des images qui bougent Razz) et c'était bien marrant !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[ Film ] votre dernier film vu - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 36 EmptyLun 25 Déc - 12:04

Hello, my name is Johnny! a écrit:
Soader03 a écrit:
C'est mongol!

'gaffe, y'a Party boy qui va te tomber dessus en disant que mongol c'est les habitants de la Mongolie et que c'est pas gentil pour eux ! ^^



Comment tu sais ca ???
J'ai deja dit un truc du genre ????
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[ Film ] votre dernier film vu - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 36 EmptyLun 25 Déc - 12:05

bah voui, je me souviens tu en avais parlé dans je ne sais plus quel topic parce qu'une personne avait dit que c'etait des "gogoles" et hop t'avais parlé de ta moman :p
et ouais, faut suivre^^
tout ce que tu dis sera retenu contre toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Film ] votre dernier film vu - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 36 EmptyLun 25 Déc - 12:09

PLM a écrit:
de ta moman :p

nan c'était sa grand mère je crois tongue

Bon allez, retour au sujet ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[ Film ] votre dernier film vu - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 36 EmptyLun 25 Déc - 12:09

PLM a écrit:
bah voui, je me souviens tu en avais parlé dans je ne sais plus quel topic parce qu'une personne avait dit que c'etait des "gogoles" et hop t'avais parlé de ta moman :p
et ouais, faut suivre^^
tout ce que tu dis sera retenu contre toi Razz

Laughing

Je m'en souvenais pas, je crois que c'est Alzeimer qui commence
(en tout cas , ca m'étonne que j'ai parlé de ma moman Mr. Green )


Dernier Film Vu : SAW 1 et SAW 3 (en francais)
(Je comprends mieux certains trucs Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[ Film ] votre dernier film vu - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 36 EmptyLun 25 Déc - 16:10

Vu les DVD que j'ai eu à Noël je commence à reregarder des films... ça faisait si longtemps... ça fait du bien de retrouver le doux plaisir des images qui bougent, la (re)découverte de grands metteur en scène... AHHH LA LA !!

Quelques impressions très bientôt Smile

-----------

EDIT :

Les Dents de la mer
(Jaws) - Steven Spielberg
[ Film ] votre dernier film vu - Page 36 Bfffd6afb31b4ba52cb66e7xx1

Déjà vu bon nombre de fois, mais revu à l'occasion de son obtention en DVD à Noël. Le film est un chef d'oeuvre du film d'aventure. Un exemple de montage, réalisation et de rapport musique/image.
En plus le making of de presque 2h est une mine d'or, nous montrant la grande difficulté qu'à eu Spielberg a terminé le tournage... cette difficulté lui a même fait dire "'je ne retournerai jamais dans l'eau"... dommage on aurait bien voulu qu'il se mette à la réalisation de l'adaptation du livre "MEG" (Alias MEGALODON dans nos contrées...) au lieu de l'autre neuneu de Jan De Bont...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Ignace
Choking Chick



Masculin Nombre de messages : 386
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/03/2006

[ Film ] votre dernier film vu - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 36 EmptyMar 26 Déc - 9:33

Moi j'ai revu (a peu près 10 ans après la première fois)

Les Aventures de Rabbi Jacob avec un Louis de Funès toujours autant...autant magnifique...!!
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[ Film ] votre dernier film vu - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 36 EmptyMar 26 Déc - 17:22

... Les dents de la mer... plus possible pour moi !
ça a traumatisée mon enfance. et je rigole pas

derinier film vue :

Le gout des autres d'agnes Jaoui
je l'ai offert a ma mère pour noêl. Beau, simple, émouvant.
Comme j'aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soader03
DDEVIL
Soader03


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 14/05/2006

[ Film ] votre dernier film vu - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 36 EmptyMer 27 Déc - 1:43

Nightwatch

C'est bon mais j'ai absolument rien compris, juste la fin peut-être qui est drôle avec le mec qui tape l'autre sans qu'il le sente Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bestdaron
Bigger than yours
bestdaron


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 33
Localisation : France - 62 - Longuenesse
Date d'inscription : 08/03/2006

[ Film ] votre dernier film vu - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 36 EmptyMer 27 Déc - 18:03

Moi c'était aujourd'hui sur France2

- Comme chien et chat :
Avis perso
Film très marrant que je me suis pas lassé du tout j'ai passer un bon moment devant la TV ! Very Happy

- Mars attack :
Avis perso
Film bien très long dans certains moments mqis j'ai étais déçu par la chute de l'histoire qui vraiment à zéro ! Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
http://scarred-my-life.skyblog.com/
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[ Film ] votre dernier film vu - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 36 EmptyMer 27 Déc - 21:59

bestdaron a écrit:

- Mars attack :
Avis perso
Film bien très long dans certains moments mqis j'ai étais déçu par la chute de l'histoire qui vraiment à zéro ! Thumb down

Tout est second degré et non-sérieu total. Pour moi ce film est beaucoup trop sous estimé, c'est un grand film de Burton (pas dans les meilleurs certes, mais revoyez le plusieurs fois, vous comprendrez Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[ Film ] votre dernier film vu - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 36 EmptyMer 27 Déc - 22:08

Moi aussi j'ai vu Mars Attacks de Burton today et j'ai bien aimé surtout l'humour décalé qu'il met souvent dans ses films, c'est un bon réalisateur !

Sinon petit HS : heuresement que l'affiche des dentsde la merne correspond pas à la réalité sinon les requins mesureraient 25mètres Mr.Red Mr.Red
Bon ok j'me casse jesersà rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[ Film ] votre dernier film vu - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 36 EmptyJeu 28 Déc - 11:20

SoaD_aNgEL a écrit:

Sinon petit HS : heuresement que l'affiche des dentsde la merne correspond pas à la réalité sinon les requins mesureraient 25mètres Mr.Red Mr.Red
Bon ok j'me casse jesersà rien ...

C'est le cas du "Megalodon", ancêtre préhistorique du Grand Blanc, dont j'ai parlé plus tôt.
Steve Alten a écrit trois bons bouquins à son propos, un film devrait plus trop tarder à sortir en adaptation du premier bouquin. Il sera réalisé par Jan De Bont (hélas réalisateur de Twister, SPEED 1 et 2 et le deuxième Tomb Raider avec Angelina Jolie...).

Dernier film vu :

The Sentinel - Clarck Johnson
[ Film ] votre dernier film vu - Page 36 Ba2dfa10
2006

Film policier un peu "en dessous" même si pas mauvais mauvais. On passe un bon moment sans pour autant être subjugué. C'est un peu plat en fait, dans le scénario et dans la mise en scène.
Concernant la mise en scène le début part bien... je pense notamment à l'énorme "crane-shot" cours -> toit...

Tant pis !

Cette après midi je vais voir le dernier film de Darren Aronofsky intitulé "The Fountain" (Il est le réalisateur de Pi et de Requiem For A Dream...) j'attends beaucoup du film, je vous dirais ce que j'en ai pensais au plus vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Film ] votre dernier film vu - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 36 EmptyJeu 28 Déc - 12:31

Ticket a écrit:
Cette après midi je vais voir le dernier film de Darren Aronofsky intitulé "The Fountain" (Il est le réalisateur de Pi et de Requiem For A Dream...) j'attends beaucoup du film, je vous dirais ce que j'en ai pensais au plus vite Smile

Oh ! Il est sorti hier ? Oui oui oui, tu nous diras ce que tu en as pensé ! Il va falloir que j'aille le voir ! (et ce, même quoique tu dises du film Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[ Film ] votre dernier film vu - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 36 EmptyVen 29 Déc - 0:01

Allons y :

The Fountain - Darren Arronofsky
[ Film ] votre dernier film vu - Page 36 1760df10
2006

Après, deux films très remarqué et 6 ans de luttes pour réaliser ce troisième (les investisseurs n'ont plus suivi quand Brad Pitt s'est desisté...), Darren Arronofsky à fait TRES TRES TRES FORT !
Le film est une merveille et même s'il est un peu tôt pour dire 'chef d'oeuvre'... ça me tente bien d'utiliser ce mot.
D.A nous offre une histoire d'amour qui se déroule à 3 époques et par 3 mythologies différentes (XVIeme, XXIeme, XXVIeme siècle et Maya, Chrétienne, Bouddhiste) avec comme base "l'acceptation de notre mort", la transition entre chaque époque se fait de façon aussi magnifique qu'énigmatique. La réalisation est à tombée par terre (cf tilt de 180° degré vertigineux), et D.A glisse même son petit 'gimmick' de montage très rapide au début du film.
Le film est esthétiquement somptueux, scénaristiquement béton, et Hugh Jackman qui ne nous avait pas habitué a un jeu très subtil est boulversant (je ne cite pas de scène, il est parfait dans toute, surtout dans la partie XXIeme).
Le film partage beaucoup les critiques car beaucoup de journaux un peu "pete cul" ne comprennent pas le film et n'y voient qu'un "amas de sentiments esthétiquement criard..."

J'ai encore un peu de mal a en parler, car c'est encore trop frais... je viendrais en reparler un peu plus tard.

Un conseil jetez vous sur ce film, il est juste génial, je lui donne 10/10 sans hésitation. Sa sortie passe un peu inaperçu et c'est DOMMAGE !

Ordre de préférence des films de D.A :
1) The Fountain (un film de SF ne m'avait pas fait cette effet depuis Blade Runner et 2001...)
2) Pi
3) Requiem For A Dream

EDIT : En plus avec Clint Mansel, Kronos Quartet et Mogwai à la BO...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Film ] votre dernier film vu - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 36 EmptyVen 29 Déc - 0:35

hum
tu m'as donné envi Ticket !

je vais te negocier quelque petit truc Laughing

moi j'ai "vu" Madagascar

j'aime Embarassed
toute les references
l'humour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Film ] votre dernier film vu - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 36 EmptyVen 29 Déc - 0:59

Comment ne pas avoir envie d'aller voir ce film, après ce que tu dis, Ticket ?!

Tu me donnes envie d'y courir dès demain, forcer ma soeur et son mec à y aller et me prendre en voiture, téléphoner à un ami qui a le permis pour y aller ! ^^

Il me le faut ! Je vais négocier ça avec ma soeur ^^ Un p'tit ciné demain soir ... .P
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Film ] votre dernier film vu - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 36 EmptyVen 29 Déc - 2:26

par contre
certains magasines font des critiques trés violente contre ce film !
alors soit il pete plus haut que leur culs soit tout les gouts sont dans la nature

Paris Match - Alain Spira a écrit:


(...) ce film illuminé se perd dans les volutes fumeuses d'un scénario alambiqué et prétentieux.

L'Humanité - Vincent Ostria a écrit:


Les trois épisodes entrelacés (...) sont mis en scène avec une prétention rare (imagerie chichiteuse, montage archi-alambiqué). L'apothéose pseudo-bouddhiste, d'un kitsch éprouvant, achève de nous abasourdir

Libération - Gilles Renault a écrit:

Indubitablement emphatique et fumeux (...)

Le Parisien - Marie Sauvion a écrit:


De la prétention ou du ridicule, difficile de savoir ce qui l'emporte (...)

et ma preferée :

Le Nouvel Observateur - Pascal Mérigeau a écrit:


Les précédents films de Darren Aronofsky (...) avaient été quelque peu surestimés, mais " The Fountain " est à ranger sans tarder au rayon des âneries.

Bref je me ferais mon propre avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[ Film ] votre dernier film vu - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 36 EmptyVen 29 Déc - 9:06

Dernier film vu : Rosemary's Baby - Roman Polanski (1968)

J'avais entendu quelque part que c'était un film fantastique culte, et en effet c'est culte, on sent par ci par là le psychédélique de l'époque dans ce film, on se met à la place de l'actrice , etc ...


Avant Gout : Malgré les conseils de leur vieil ami Hutch, Guy Woodhouse et sa jeune femme, enceinte, s'installent dans un immeuble new-yorkais vétuste, considéré par leur ami comme une demeure maléfique. Aussitôt, leurs voisins, Minnie et Roman Castevet, vieux couple d'Europe centrale, imposent leur amitié et leurs services. Si Guy accepte facilement ce voisinage, Rosemary s'en inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[ Film ] votre dernier film vu - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 36 EmptyVen 29 Déc - 10:40

Hier au ciné :
Hors de Prix de Pierre Salvadori avec Audrey tautou, Gad Elmaleh...


Que dire... Gentillet.
On sourit réguilèrement mais c'est pas folichon.
Une comédie sympatique a voir le dimanche soir entre amis.

Le genre de film que tu as oublié 1 moi après.


Ticket, tu m'a donné envie d'aller voir ton film.
ça tombe bien...j'ai encore une semaine de vacances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-
Bigger than yours



Masculin Nombre de messages : 868
Age : 57
Date d'inscription : 24/04/2006

[ Film ] votre dernier film vu - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 36 EmptyVen 29 Déc - 11:46

Dernier film vu : Eragon de Stefen Fangmeier

J'ai trouvé le scénario un peu basique... Mais bon, je pense qu'on peut pas dire que c'est mal réalisé. En attendant mieux des 2 autres films qui forment la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Film ] votre dernier film vu - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 36 EmptyVen 29 Déc - 12:38

Les salauds ! Je hais ces critiques !
J'ai su motiver ma soeur et son mec pour ce soir. Faut que je lui montre le résumé et le trailer avant, pour voir si ça la tente ^^ j'lui montrerait aussi la critique de Ticket, mais elle dit qu'il a des goûts bizarres ! ^^ (ouiii pour les ignorants Ticket connaît un peu ma famille, ouiii j'ai un jour invité le patron à manger des crèpes chez moi, et alors ? ^^)

Bref, ça m'tarde d'y aller ! Pourvu qu'elle soit tentée !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

[ Film ] votre dernier film vu - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 36 EmptyVen 29 Déc - 13:49

Metal: voyage au coeur dela bête

Un bon documentaire, jai beaucoup aimé! Je savais des choses, je croyais savoir des choses et jai appris des choses Laughing .
Je le conseille à ceux qui veulent en connaitre plus sur le merveilleux univers du metal et pour voir vos vedettes préférés de la musique en entrevue. Donc en bref, c'est un bon film-documentaire, pas Absolument à voir mais si vous avez la chance de le voir allez-y! Wink


Dernière édition par le Ven 29 Déc - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PwOal
Groupie
PwOal


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/02/2006

[ Film ] votre dernier film vu - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 36 EmptyVen 29 Déc - 16:52

Arthur et les minimoys j'ai du enmené mon petit frere . Bah c'est bien fais l'univers est sympastoche mais bon Razz

Personellement j'ai apprécié c'est pas mechant mais ça casse pas 4 pattes a un canard ...
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[ Film ] votre dernier film vu - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 36 EmptyVen 29 Déc - 17:31

Hello, my name is Johnny! a écrit:
Les salauds ! Je hais ces critiques !
!

Tu parle pour nous qui venons de critiquer des films ?
Oui et alors, on dit ce qu'on en pense mais notre avi n'est pas le seul a prendre en compte...
et tu avouera que Hors de Prix n'est pas un chef d'oeuvre et qu'on peut sans peine le classer dans la cathégorie Comédie Sympathique mais pas Epoustouflante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Film ] votre dernier film vu - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 36 EmptyVen 29 Déc - 17:36

heu je pense qu'il fesais references aux critique des magasine que j'ai cité un peu plus haut

tinquiete pas ptite Kam Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Contenu sponsorisé





[ Film ] votre dernier film vu - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Film ] votre dernier film vu
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Film/Cinéma] votre dernier film vu
» [Film Cultissime] Blade Runner
» [Film]Saw II
» [Jeu] Une image, un film
» [Film] Navets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: