Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Concert] Concert fait ou à venir

Aller en bas 
+100
mag
Sin'
Sen'Ken'
SidOuy
Adios234
Vins
Italianshadow
Faith
scratching
Voodoo Child
Ant8ony
Loukassit0
Anis
OzzY
-aerials-
dieujason
FooFree
Caribou
Kirky
Poupougne
the psycho messiah
Hitmadness
obdar
Péo
mathfansoad
SpiderS_
Ju'
Valhalla
Lune
Seti
system-pierre
steeve -O-[Pudubulbe]
Trapped
puluche
Mezmetize
sinOpsis
PB
Stoof
Vyuuse
PLM [pudubulbe]
Ignace
Alkizey
Zakk
-
fellfrosch
Barbameuric
Calligorgia
mimikakie
daos36
___
bestdaron
Tadish
shavette
Kamility_Cam
Shavo51000
Cyril
Soader03
jokoko
SOADSIDE
shavo malakian
Daron Pliskin
lafeefolle13
titusoad
Silvano
Dragon Quest
lost_in_korn
Wattouat
ShAvO
Aerial
Kent1
munk
Daron
Rammsteiner
system of a down38
Lumpy666
Miho
BeuS
KoRnadrien
fortychêne
LittledeveL
*Babou*
Ptdrdu43
Shavopavu
jeanthierry
meta
Neku
Jo'
wonderland
Meuric
soad220803
Jessy_Wizzy
chocO_
Le Chapelier Fou
Bulot
virgil-the-king
lailou
PwOal
Tckt
Parencouille
sspock'
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PB
Kombucha Mushroom



Nombre de messages : 5295
Date d'inscription : 15/07/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 19 EmptyMer 29 Aoû - 2:19

SpiderS_ a écrit:
Pas de concert a venir, juste en attente que Soad reprends ....

Question Post Inutile, tu es le meilleur Spiders_


>>> 1er Septembre : Running Birds
(anniversaire de 2 membres du groupes, + anniversaire de mon frère + anniversaire d'un ami, soirée chargée en anniversaire !)
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 19 EmptyMer 29 Aoû - 8:27

Patti Smith passe en concert le 18 Octobre à Montpellier...
...et c'est un jeudi.

J'hésite j'hésite j'hésite Mad
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 19 EmptyMer 29 Aoû - 8:38

Tu n'es pas déja y aller ?

En tout cas Patti Smith en live elle a toujours la peche !
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 19 EmptyMer 29 Aoû - 9:21

Si... je l'ai vu à Lyon et c'était carrément terrible.
mon meilleur concert !
drunken


et puis voilà, je sais pas si elle refera une tournée...
j'ai très envie d'y aller...mais faut que je taxe pour le train+le concert, faire péter le vendredi de cours et surtout, trouver ou dormir ^^

ça fait beaucoup d'obstacles
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 19 EmptyVen 7 Sep - 22:12

Gnaaa, trop de concerts Crying or Very sad

Avec un pote on avait déjà prévu ceci (sans avoir déjà acheté les places, on attend nos horaires de fac) :

Citation :
mercredi 26 septembre - Ancienne Belgique - Bruxelles :
DIMMU BORGIR : 23€

* vendredi 12 octobre - La Locomotive - Paris :
EASTPACK ANTIDOTE TOUR : 26.40€

* vendredi 16 novembre - Splendid - Lille :
MACHINE HEAD : 26.40€

---

coût total : 83.60€

Sans compter le TGV jusque Paris ou Bruxelles.

Mais vient peut-être s'ajouter à ça

Citation :
* Samedi 13 octobre - La Boule Noire - Paris
BLOODHOUND GANG : 24.20€

* Lundi 8 octobre - La Boule Noire - Paris
DEVIL SOLD HIS SOUL : 17.70€

Ca commence à faire beaucoup Sad Limite faudrait vivre sur Paris la semaine du 8 au 13 quoi :p

Raaah, dilemme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Invité
Invité




[Concert] Concert fait ou à venir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 19 EmptyVen 7 Sep - 22:29

Bahhhhh Dimmu Borgir Razz
Pour le dilemne, ba t'enleve Dimmu et c'est reglé ^^
Bon la place est pas trop chere, et je sais pas cque ça donne en concert, mais c'est pas mon truc leur musique de fin des temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 19 EmptyVen 7 Sep - 22:36

Baaah disons que j'écoute pas tellement non plus, et si je dois faire un tri ouais ça serait sûrement un des premiers que je virerai. Mais bon, un pote y va avec son frère, et puis bon ça se laisse écouter, j'aime bien (et puis jsuis allé voir Cradle donc faut bien comparer Razz).

Machine Head aussi je retirerai bien, vu que je serai sûrement tout seul (le pote est pas trop branché MH, au pire s'il y va c'est surtout pour Zuul FX qui est la première partie ^^), mais c'est con parce que c'est le seul concert sur Lille Mr. Green

Pour des raisons pratiques je virerai sûrement, à mon plus grand regret, Devil Sold His Soul (un lundi soir sur Paris c'est pas pratique !) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 19 EmptySam 8 Sep - 0:26

Hello, my name is Johnny! a écrit:


Machine Head aussi je retirerai bien

Comment oses-tu ?
j'attends de voir si c'est compatible avec mon emplois du temps et je fonce dans le mosh-pit et tu viens tête de lard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Invité
Invité




[Concert] Concert fait ou à venir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 19 EmptySam 8 Sep - 9:42

Machine Head, même en solo, t'y vas point barre....

Moi j'ai revu un peu mon agenda concert, car quelques complications viennent s'ajoutées...
Le 27 Septembre, j'vais voir Architecture In Helsinki, à Toulouse, ça c'est une sertitude ( on oublie Fantazio du 26, tant pis)
Le 8 Octobre, c'est Art Brut qui passe a Ramonville ( prés de Toulouse) le probleme c'est que le 8 c'est aussi ma rentrée, m'enfin pas grave, j'irais aussi...

Le 11 Octobre, 1er problème, c'est Sayag Jazz Machine qui passe, mais à Tournefeuille...
Impossible d'y aller en Metro, ni en Bus, et j'ai pas de voiture, mon entourage proche ne connais pas le groupe ou bien c'est trop spécial pour eux.. Bref j'irais en solo (sauf si j'ai une copine d'ici la), remarque c'est pas plus mal, car je pourrais me faire des potes Toulousains qui écoutent du Sayag ^_^
J'irais soit a pattes, soit en Velo, mais j'irais, c'est un Jeudi tant pis, c'est un des groupes que j'aprecie le plus dans l'electro en général et dans l'electro jazz en particulier Mr. Green

Bref, Wait and See, pour ce qui est du fric, ouarf, vive les bourses n'est ce pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 19 EmptySam 8 Sep - 9:48

Moi aussi jme tate pour Machine Head...en plus ils passent le jour de mon anniv a l'élysée Montmartre...le truc c'est que j'ai que l'album The Blackening (le dernier quoi, et l'album de l'année pour l'instant Mr. Green ) et je connais vraiment aucune autre chanson.

Et puis l'argent coule pas a flot en ce moment, et j'aimerai bien voir Sonata et Therion Sad

Sinon mes prochains concerts sûr c'est Dream Theater (+ Symphony X !) le 5 octobre au Zénith et Nightwish au même endroit le 6 avril Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 19 EmptyDim 9 Sep - 7:17

Plastic Tree le 2 novembre a la Maroquinerie !!! 3 concets en 2 semaines (Goran Bregovic le 17 octobre et Amy Winehouse le 26) je crois que mes oreilles ne vont pas du tout apprécier V___V' Mon dieu, faites que ca aille... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Invité
Invité




[Concert] Concert fait ou à venir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 19 EmptyLun 10 Sep - 9:16

Vendredi 14 Septembre
MESSES SYNTHETIQUES Psaume 7
festival
//
musique electro dark
3 live ouvrent la soirée : WHITE DOLLS (Paris), mélange de fêtichisme et d'électro indus + SCR (Paris) + RENFIELD'S SYNDROME (Aix-en-Provence)
Pour clôturer la soirée, des Djs : D-MANIA + NOISLAVE + TASM DEAD + NEVOLAS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concert] Concert fait ou à venir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 19 EmptyMer 12 Sep - 19:23

Tiens je viens de voir ça, jcrois que jsais plus qui en a déjà parlé, Machine Head, Trivium, Dragonforce et Arch Enemy ) l'Elysée Montmartre du 28/11/2007 au 29/11/200, jsais pas comment ça se passe au niveau des jours mais ça a l'air plutot sympa quand même ^^, pour ceux que ça interresserait



Les parisiens c'est quand même des gros chanceux ^^



Bon mes prochains concerts, seront normalement Psykup à la Cartonnerie à Reims, debut octobre si jme souviens bien, et Justice, toujours à la Cartonnerie, le premier jour des vacances de la toussaint Very Happy

Peut être The Police le 29 septembre, je sais pas encore, ça dépendra de ma soeur ^^, et pi sûrement pas Serj, m'enfin on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 19 EmptyMer 12 Sep - 21:19

Tiens interressant le machine head + trivium (les autres groupes, je connais pas tellement).

Puis y'a Serj bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 19 EmptyJeu 13 Sep - 16:42

Moi j'ia quelques dates la qui me tiennent mais je sais pas si je pourrai ou pas... a confirmer vendredi soir si des gens sont motivés pour me suivre.

Ben samedi soir a partir de 19h a Metz il y a un festival aux Trinitaires (la petite salle "mythique" de la ville) et où pas mal de groupes passent mais surtout où le Klub des Loosers bouge son cul! Et j'ai trop envi d'aller les voir quoi! m'enfin la misere c'tes que vendredi soir murge samedi je bosse de 11h a 20h donc apres enchainer le festival en retard en rattant peut etre le Klub... Chaud quoi!

Et puis le 27 septembre si je me trompe pas il y a Angil qui passe aux trinitaires toujours accompagné de 2 autres groupes (dont le chapelier fou! je peux pas oublier le nom la!) Et pour seulement 6€ ou 5 je sais même plus. Je sais pas si vous connaissez Angil, c'tes un groupe de pop francais qui lache une pop assez psyché en anglais et perso j'adore! Quoi je suis tombé amoureux presque par hazard de leur album Teaser for : Matters et mainteant faut que j'ecoute le dernier voir ce qu'il fait maintenant quoi! Mais bon tout seul c'est pas cool alors je vais prendre le CD avec moi et je vas essayer de convaincre quelques potes a la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
-
Bigger than yours



Masculin Nombre de messages : 868
Age : 57
Date d'inscription : 24/04/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 19 EmptyJeu 13 Sep - 16:47

mathfansoad a écrit:
Ben samedi soir a partir de 19h a Metz il y a un festival aux Trinitaires (la petite salle "mythique" de la ville) et où pas mal de groupes passent mais surtout où le Klub des Loosers bouge son cul! Et j'ai trop envi d'aller les voir quoi! m'enfin la misere c'tes que vendredi soir murge samedi je bosse de 11h a 20h donc apres enchainer le festival en retard en rattant peut etre le Klub... Chaud quoi!
Tiens, tu me donnes envie d'y aller Very Happy
J'connais peu de groupes qui seront là, mais bon, ça donne envie quand même!
Revenir en haut Aller en bas
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 19 EmptyJeu 20 Sep - 8:18

et me voila revenu de reims, pays des pingouins et des temperatures négatives (tin,sa caille!)

apres 7 heures de route en bagnole qui prend un peu l eau (et qu'est ce qu il a plus didiou) on arrive a Reims ,me plante de sortie ,on se perd ...

enfin,on a tourné 3 heure pour trouver l hotel puis la Cartonnerie lol!

ce qui ne fut pas bien grave ,y avait 10 personne a tout casser !

donc,j'ai vu 2 ou 3 d' Incubus jouer au basket ,puis le chanteur est venu nous voir,tout timide

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 19 Bboydalagrillexm6.th

ouverture des portes vers 19 h30 ,fouille (ca va, l apareil photo etait super bien planqué..)

et nous voila dans cettes toutes petite salle,j'en croyais pas mes yeux de voir Incubus dans une salle si minuscule!
[Concert] Concert fait ou à venir - Page 19 Photo0098wm5.th
ma soeur et Gaelle ,une fille sympa rencontrée pendant l attente devant la salle :
[Concert] Concert fait ou à venir - Page 19 Photo0100ge6.th

bon,la premiere partie commence,et j avais ecouté vite fait sur leur myspace , Puggy.
excellent , vraiment un plaisir de les ecouter,si vous avez l ocase ,aller ecouter ca sur leur myspace,c'est tres bon,un melange de pop,meme parfois blues,rock a la guitare electro et un batteur psychopathe suedois!
me suis regalé
[Concert] Concert fait ou à venir - Page 19 Photo0067fd3.th

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 19 Photo0068pm2.th
[Concert] Concert fait ou à venir - Page 19 Photo0070ts7.th

il nous ont fait participer ,enfin ,bien bien tres bon!

puis incubus entre en scène,et comme prevu ,on c est un peu plus comprimé sur la grille ..

(j'vous mets pas toute les photo et video que j ai sinon ,y en a pour dix plombes Mr. Green

brandon boyd et josé pasillas II
[Concert] Concert fait ou à venir - Page 19 Photo0168cy3.th

Mike Eizingher (remarquez les pédales d'effet,ca me tue )
[Concert] Concert fait ou à venir - Page 19 Photo0171dl0.th

on etait tellement pres ,alors pour un plan du groupe complet ,chaud time!
on aperçoit Ben Kenney,le bassiste:
[Concert] Concert fait ou à venir - Page 19 Photo0170qs6.th

la,on vois le staff et roadies ,pour l anecdote,le gros que l on vois de dos est venu nous voir ,on a bien deliré avec lui !
[Concert] Concert fait ou à venir - Page 19 Roadiespc0.th

c'est le roady chef,il a bosser quelques années avec metallica et meat loaf ,enfin,il nous a raconté plein de petite anecdote sympa,m'as fait insulter un roady dans son talkie en englais et en français ,on a bien rigoler Mr. Green ,on a eu droit a une leffe ,à defaut du groupe qui n as pas osé s'avancer vers nous ,peut etre par timidité ou fatigue ,j espere pas snobinisme :p (faut dire qu il repartaient aussi sec en angleterre..)
enfin,voila ,ce fut énorme ,un grand moment pour moi ,qui suis fan depuis 5 ou 6 ans ,de les voir d aussi pres !

j uploaderai quelques vidéos dès que je les aurais visionner si vous voulez (en plus , gaelle,qui avais un apareil de la moooort du futur , va m'envoyer son stock,je vais donc recup des photos/videos au top !)

tadaaa! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 19 EmptyJeu 27 Sep - 5:30

Dimmu Borgir, hier soir à l'Ancienne Belgique de Bruxelles, avec Engel et Amon Amarth en première partie.
J'ai pas quitté le deuxième ou troisième rang, ça dépendait des situations, donc bonne position Razz

Engel c'était pas trooop mal, j'ai trouvé que ça faisait un peu "sous-In Flames" quoi ... Donc In Flames c'est bien, mais là c'était du moins bon quand même ^^
Amon Amarth, wouhou, la grosse claque dans la gueule ! J'avais écouté quelques chansons avant le concert, mais en live c'était énorme ^^ J'ai limite préféré à Dimmu ! Et un pote a chopé un mediator (le salaud !)
Ensuite Dimmu Borgir, malgré quelques problèmes de réglages de son (les parties chants solos du bassiste étaient pas très audibles, par exemple), c'était bon aussi ! Je suis pas trèèèès fan de Dimmu, j'y allais parce qu'un pote allait, parce que Dimmu quand même c'est un groupe (Death) cult(e) (Armageddon) et parce que j'avais fais leur frère Cradle Of Filth donc fallait bien que je compare ! Le guitariste (bon, y'en a deux, je connais pas leurs prénoms, c'est le chauve à moustache dont je parle ^^) était vraiment énorme, bonne interraction avec le public, regards de pychopathes ... Bref, ce type était vraiment énorme ^^ Bon, je connaissais pas les chansons, tout le monde chantait sauf moi mais c'pas grave Very Happy Bref, c'était vraiment bien aussi, mieux que sur CD !

Et pour finir quelques photos :

Amon Amarth :
[Concert] Concert fait ou à venir - Page 19 Imag0010

Shagrath :
[Concert] Concert fait ou à venir - Page 19 Imag0011

Le bassiste :
[Concert] Concert fait ou à venir - Page 19 Imag0012

Le fameux guitariste :
[Concert] Concert fait ou à venir - Page 19 Imag0013

Pas le temps d'en mettre plus je vais louper mon bus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Invité
Invité




[Concert] Concert fait ou à venir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 19 EmptyJeu 27 Sep - 10:56

S'tu veux mon avis, j'prefere Dimmu a Cradle, et de loin!

Pour rester dans le sujet, ce soir je part pour Achitecture In Helsinki Very Happy
Un groupe que je connais peu ( les singles quoi) mais un pote tient a y aller alors j'viens avec, et j'prefere decouvrir les groupes en concert, ça laisse une meilleure image ( j'ai découvert Hocus Pocus en concert, et n'en suis toujours pas déçu)
Bref, j'vous raconterez s'il en vaut la peine
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 19 EmptyJeu 27 Sep - 20:22

THE CURE !!!!!! THE CURE !!!!!!! ILS VIENNENT ENFIN EN CONCERT !!! YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!
MON GROUPE CULTE !! depuis le temps que je veux les voir !!!!!!
KIAAAAAAAAAAAAAA !!!

le 12 mars a Bercy... j'aime pas Bercy mais pour eux je vais faire un effort !!!! Places en vente demain a 10h !!!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheerscheers cheers cheerscheers cheers cheerscheers cheers cheerscheers cheers cheerscheers cheers cheerscheers cheers cheerscheers cheers cheerscheers cheers cheers

AAAARRRGGGG.... 47 euros la place !!!!!!!!!! affraid le mega coup de massue dans la tête... merde va falloir réfléchir vite...
G trouvééé !!! le CE de ma boite d'interim !!!!!! 50% sur les places de concert !!! YATAAAAAAAAAAAAA !!!!


Dernière édition par le Ven 28 Sep - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 19 EmptyJeu 27 Sep - 21:00

Ce soir, je manque le concert de Sonata Arctica au Medley...Heureusement mon ami y va et il pourra tout me dire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 19 EmptyVen 28 Sep - 14:29

Ayééééééé !!!! j'ai mes places de réservées pour The Cure et Moi Dix Mois !!! a 50% pour un total d'environ 37 euros !!! cheers Trop de bonheur !!! YATTAAAAAA !!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
-
Bigger than yours



Masculin Nombre de messages : 868
Age : 57
Date d'inscription : 24/04/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 19 EmptyVen 28 Sep - 16:35

Yeah enfin The Cure!
Robert Smith a décidé enfin d'activer.
M'enfin je préfère quand même largement Joy Division Very Happy
Celà dit ça pourrait être intéressant Embarassed

Les places s'épuisent vite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concert] Concert fait ou à venir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 19 EmptyVen 28 Sep - 19:43

Chapi les moins 50% tu les as sur toutes les palces ? chanceuse ^^


Moi je vais voir The Police, demain soir au Stade de France, peut être Psykup dans je-sais-plus-combien de jours, et avec énormement de chance Dir En Grey ou Serj Very Happy (c'est beau de rêver ...)
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 19 EmptyVen 28 Sep - 19:51

xav_eths a écrit:
Moi je vais voir The Police, demain soir au Stade de France
Bouh ! Batard ! Salaud !

Tu peut prendre des photos ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 19 EmptyVen 28 Sep - 20:04

Ah et ben en première partie de The Police c'est Fiction Plane le groupe de son fils !!!

CF mon topic qui tombe à l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Contenu sponsorisé





[Concert] Concert fait ou à venir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concert] Concert fait ou à venir
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] Une ligne de bijou pour Shavo à venir
» [Humour] Ca fait rire les oiseaux...
» [News] John se fait toaster !
» [Tâches] Ce qui doit être fait
» [live] Serj le 30 aout au Bataclan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Musique :: La musique en général-
Sauter vers: