Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Concert] Concert fait ou à venir

Aller en bas 
+100
mag
Sin'
Sen'Ken'
SidOuy
Adios234
Vins
Italianshadow
Faith
scratching
Voodoo Child
Ant8ony
Loukassit0
Anis
OzzY
-aerials-
dieujason
FooFree
Caribou
Kirky
Poupougne
the psycho messiah
Hitmadness
obdar
Péo
mathfansoad
SpiderS_
Ju'
Valhalla
Lune
Seti
system-pierre
steeve -O-[Pudubulbe]
Trapped
puluche
Mezmetize
sinOpsis
PB
Stoof
Vyuuse
PLM [pudubulbe]
Ignace
Alkizey
Zakk
-
fellfrosch
Barbameuric
Calligorgia
mimikakie
daos36
___
bestdaron
Tadish
shavette
Kamility_Cam
Shavo51000
Cyril
Soader03
jokoko
SOADSIDE
shavo malakian
Daron Pliskin
lafeefolle13
titusoad
Silvano
Dragon Quest
lost_in_korn
Wattouat
ShAvO
Aerial
Kent1
munk
Daron
Rammsteiner
system of a down38
Lumpy666
Miho
BeuS
KoRnadrien
fortychêne
LittledeveL
*Babou*
Ptdrdu43
Shavopavu
jeanthierry
meta
Neku
Jo'
wonderland
Meuric
soad220803
Jessy_Wizzy
chocO_
Le Chapelier Fou
Bulot
virgil-the-king
lailou
PwOal
Tckt
Parencouille
sspock'
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Concert] Concert fait ou à venir - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 29 EmptySam 24 Mai - 11:35

Hier soir, concert d'EZ3kiel Shocked Shocked
Sans aucun doute le meilleur que j'ai jamais vu, une musique géniale, des animations magnifiques projetées sur un écran, etc... Nos petits français se sont donnés à fond!
Les morceaux n'avaient plus rien à voir avec les albums, ils ont vraiment fait un travail de fou Cool

Mais là où ça reste le plus impressionnant, c'est dans l'interactivité avec l'écran et les instrus. Le meilleur exemple c'est pendant Break Or Die, où était affiché une sorte de bras mécanique entouré de tomes sur l'écran, qui reproduisait exactement les mouvement des batteurs (oui parce qu'ils étaient deux) en temps réel Shocked Jamais vu un truc aussi excellent, évidemment ils en ont bien profité pour nous sortir des solos à tout vas en milieu de morceau où les deux batteurs se répondait, toujours avec ce bras virtuel reproduisant exactement le rythme.
Juste après ce coup de maître, ils ont envoyé un ballon gonflable dans le public, où chaque rebond émettais un son grâce à un capteur à l'intérieur de celui ci drunken Le public c'est régalé dans la composition d'un morceau Very Happy

Ah oui et la première partie, Anachronic Electro Orchestra, était vraiment très sympa, une sorte d'electro-Jazz-Drum'n Bass, un peu à la manière de Sayag Jazz Machine
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 29 EmptySam 24 Mai - 13:12

Pogo a écrit:
Le meilleur exemple c'est pendant Break Or Die, où était affiché une sorte de bras mécanique entouré de tomes sur l'écran, qui reproduisait exactement les mouvement des batteurs (oui parce qu'ils étaient deux) en temps réel Shocked Jamais vu un truc aussi excellent, évidemment ils en ont bien profité pour nous sortir des solos à tout vas en milieu de morceau où les deux batteurs se répondait, toujours avec ce bras virtuel reproduisant exactement le rythme.
Putain c'est vrai, ça déchirait le trou de boule !!!
C'est gràce à eux, que pour .Last Zion, on va travailler à mort le coté Image, avec un pote expert en graphisme, trucs en 3d, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Ptdrdu43
Bigger than yours
Ptdrdu43


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 25
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 24/10/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 29 EmptyDim 1 Juin - 20:51

Demain Rage against the machine + Serj tankian


héhé si ça sa fais pas plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://daronmalakian666.skyblog.com
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 29 EmptyLun 2 Juin - 14:57

Ptit chanceux!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
scratching
Parasite



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/01/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 29 EmptyMar 3 Juin - 9:05

Le sportpaleis d'anvers a tremblé cette nuit, et pas seulement à cause de l'orage
Rage a tout retourné, j'en ai fait des concerts ... mais une ambiance pareil j'ai jamais vu ! La fosse comme les gradins c'était la folie ! Premier concert pour moi et j'en garde un trèèèèès bon souvenir
Serj des 3 fois que je l'ai vu (Amsterdam et Lille avant) ce fut le moins bon des 3, pas un très bon son (en tout cas des gradins) et ambiance un peu mol mais bon le gros du public ne venait pas pour lui. Commencer le concert par Sound of war ca c'était bon par contre Very Happy
Saul Williams m'aura fait pleurer de rire qlq fois, c'est mon avis biensur, mais qu'est ce que c'était nul ! Mais alors à un point .... Il y a des petits groupe 100 fois mieux, j'ai pas comprit ce qu'il foutait la, encore bien ca n'aura duré qu'une demi heure lol

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 29 80aee34bb04188f7f1e3daa4c51a9e71
Revenir en haut Aller en bas
Ptdrdu43
Bigger than yours
Ptdrdu43


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 25
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 24/10/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 29 EmptyMar 3 Juin - 10:46

Voila le concert étais tout simplement énorme , franchement , j'étais au PREMIER rang a la barrière j'ai pris une tite vidéo avec mon portable parce que j'étais fier d'être a la barrière pour ratm

en tout cas c'est une grande puissance , plus violent que tout , de ou moi j'étais ( devant tom morello ) le son étais sublime , j'ai bien galérer a tenir la première place , avec les slam en masse et les gens qu'ils veulent a tout prix piquer la place , a la fin j'étais bien claquer

quand a serj c'était super aussi , le son pour moi j'ai fais lille et paris et il etais très bien le son , fin le concert été pas mal ( certes moins bien que paris niveau ambiance etc .. )

ils ont commencer par la nouvelle chanson live " war " , ensuite empy walls , feed us , saving us , baby , ensuite je me souvient pu de l'ordre mais y'a eu sky is over, honking antelope , The Unthinking Majority , praise the lord , lie lie lie , B. cunt .

troy et mario déliré a prendre des photo de la salle et du public car faut dire la salle étais mega big , le concert a durer 1H

quand au rapeur avant serj , c'etais special assez bizarre quoi , du grand n'importe quoi mais bon scratching comme tu dit peut etre tu a pas aimé ( comme moi ) mais c'est pas de la merde le mec il assure et c'est plutot special

quand a rage against c'etais vraiment magnifique , leur présence est toujours aussi grande qu'avant , les solo de tom devant mes yeux c'est une chose qui faut voir parce que c'est trop la classe , la fin avec freedom et killing etais énorme , ils se sont bien lacher , même zack fessais un peu d'humour en fesant des bisous au public

enfin voila un putain de concert que je me souviendrai et contrairement a ce que dit scratching le son dans la fosse étais vraiment bien ( seul hic peut etre c'est que ça allez assez fort )

ah oui et dernière précision y'a vraiment des débile dans ce genre de concert , a coté de moi y'avais des jeune rebelle qui se sentais pu et lorsque troy et mario passé tout ce qu'il trouver a dire c'etait " dégagez on veut ratm " aucun respect , mais bon ça c'est pas pour tout le monde

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://daronmalakian666.skyblog.com
scratching
Parasite



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/01/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 29 EmptyMar 3 Juin - 10:49

daronmalakian666 a écrit:
Voila le concert étais tout simplement énorme , franchement , j'étais au PREMIER rang a la barrière j'ai pris une tite vidéo avec mon portable parce que j'étais fier d'être a la barrière pour ratm

en tout cas c'est une grande puissance , plus violent que tout , de ou moi j'étais ( devant tom morello ) le son étais sublime , j'ai bien galérer a tenir la première place , avec les slam en masse et les gens qu'ils veulent a tout prix piquer la place , a la fin j'étais bien claquer

quand a serj c'était super aussi , le son pour moi j'ai fais lille et paris et il etais très bien le son , fin le concert été pas mal ( certes moins bien que paris niveau ambiance etc .. )

ils ont commencer par la nouvelle chanson live " war " , ensuite empy walls , feed us , saving us , baby , ensuite je me souvient pu de l'ordre mais y'a eu sky is over, honking antelope , The Unthinking Majority , praise the lord , lie lie lie , B. cunt .

troy et mario déliré a prendre des photo de la salle et du public car faut dire la salle étais mega big , le concert a durer 1H

quand au rapeur avant serj , c'etais special assez bizarre quoi , du grand n'importe quoi mais bon scratching comme tu dit peut etre tu a pas aimé ( comme moi ) mais c'est pas de la merde le mec il assure et c'est plutot special

quand a rage against c'etais vraiment magnifique , leur présence est toujours aussi grande qu'avant , les solo de tom devant mes yeux c'est une chose qui faut voir parce que c'est trop la classe , la fin avec freedom et killing etais énorme , ils se sont bien lacher , même zack fessais un peu d'humour en fesant des bisous au public

enfin voila un putain de concert que je me souviendrai et contrairement a ce que dit scratching le son dans la fosse étais vraiment bien ( seul hic peut etre c'est que ça allez assez fort )

ah oui et dernière précision y'a vraiment des débile dans ce genre de concert , a coté de moi y'avais des jeune rebelle qui se sentais pu et lorsque troy et mario passé tout ce qu'il trouver a dire c'etait " dégagez on veut ratm " aucun respect , mais bon ça c'est pas pour tout le monde

Very Happy

Je parlais du son pour serj qui, de la tribune ou j'étais, n'étais pas très clair ni puissant, mais pour ratm rien à redire
Revenir en haut Aller en bas
Mezmetize
Darts
Mezmetize


Masculin Nombre de messages : 900
Age : 35
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 16/05/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 29 EmptyMar 3 Juin - 12:42

Pour moi c'est demain soir RATM à Bercy ! Avec Saul Williams en première partie j'espère que c'est pas aussi nul que vous le dites.
Y'a moyen qu'un de vous deux se rappelle de la setlist histoire de savoir à quoi je dois m'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mezmetize
Ptdrdu43
Bigger than yours
Ptdrdu43


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 25
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 24/10/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 29 EmptyMar 3 Juin - 13:12

de ratm , euh alors si jme souvient y'avais

Killing in the name of
bullet in your head
know your ennemy
bombtrack
freedom
wake up
ashes in the fall
guerilla radio
bulls on parade
testify
sleep now in the fire

voila j'ai du en oublier mais la sur le coup c'est de eux que jme souviens mais jlai ai pas dit dans l'ordre comme ça ça te laisse la surprise :p
Revenir en haut Aller en bas
http://daronmalakian666.skyblog.com
Mezmetize
Darts
Mezmetize


Masculin Nombre de messages : 900
Age : 35
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 16/05/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 29 EmptyMar 3 Juin - 13:44

Parfait merci mec Wink Sleep Now In The Fire faut absolument qu'ils la fasse c'est mon riff préféré ! Et c'est Killing In The Name tout court Razz Enfin dans tous les cas ça va être énorme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mezmetize
Ptdrdu43
Bigger than yours
Ptdrdu43


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 25
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 24/10/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 29 EmptyMar 3 Juin - 14:09

Mezmetize a écrit:
Parfait merci mec Wink Sleep Now In The Fire faut absolument qu'ils la fasse c'est mon riff préféré ! Et c'est Killing In The Name tout court Razz Enfin dans tous les cas ça va être énorme ^^

lol oui mais j'ai pris l'habitude de le marquer comme ça ,sinon sleep now in the fire c'est sur a 99% qu'ils vont la jouer , en tout cas tu verra l'intro est énorme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://daronmalakian666.skyblog.com
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 29 EmptyMar 3 Juin - 16:58

Raaaaaaaaaa vous me faites trop baver!!! drunken
Vivement le 20 aout pour moi.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concert] Concert fait ou à venir - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 29 EmptyMar 3 Juin - 17:10

Enculés !
RATM c'est vraiment LE groupe que je voudrais voir au moins une fois (bon avec System et Led Zep ^^), ça avait l'air bien énorme, pi avec Serj en première partie quoi ... Rah j'hésite à aller au St Cloud juste pour eux drunken
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 29 EmptyMer 4 Juin - 22:37

Back from RATM @ POPB.


Petit résumé rapide:
Le groupe en première partie a brillé par son incapacité à chauffer la salle. Rien à dire hormis qu'ils sont partis sous les hués. (D'ailleurs je me pose la question : pourquoi une première partie pour des groupes cultes ?)
Après 3/4 d'heure - 1 heure d'attente insoutenable, lourde et pesante, RATM débarque enfin sur scène avec comme fond sonore l'International, et la monté d'un grand drap floqué de l'étoile rouge.
Si mes souvenirs sont bons, Testify ouvre le concert. Pendant toute cette durée, pas une seconde de répits, les hits s'enchainent, la fosse ne cesse de jumper, pogoter, slamer, l'ambiance est survoltée.
Au bout d'une heure de cadence infernale, le groupe quitte la scène. Pendant 5 min la foule réclame un rappel (jamais vu autant de bruit pour un rappel !). Sans vraiment se faire prier, le groupe revient pour nous achever. Un "Killing in the name" cloture magistralement cette soirée.

Bref, un concert extra. Quelques regrets, le son qui était très moyen et le groupe qui ne parle pas avec le public, même s'il donne énormément sur scène.

Ultime remarque : je confirme, Tom Morello est un Dieu à la guitare !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptdrdu43
Bigger than yours
Ptdrdu43


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 25
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 24/10/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 29 EmptyMer 4 Juin - 22:59

sspock' a écrit:
Back from RATM @ POPB.


Petit résumé rapide:
Le groupe en première partie a brillé par son incapacité à chauffer la salle. Rien à dire hormis qu'ils sont partis sous les hués. (D'ailleurs je me pose la question : pourquoi une première partie pour des groupes cultes ?)
Après 3/4 d'heure - 1 heure d'attente insoutenable, lourde et pesante, RATM débarque enfin sur scène avec comme fond sonore l'International, et la monté d'un grand drap floqué de l'étoile rouge.
Si mes souvenirs sont bons, Testify ouvre le concert. Pendant toute cette durée, pas une seconde de répits, les hits s'enchainent, la fosse ne cesse de jumper, pogoter, slamer, l'ambiance est survoltée.
Au bout d'une heure de cadence infernale, le groupe quitte la scène. Pendant 5 min la foule réclame un rappel (jamais vu autant de bruit pour un rappel !). Sans vraiment se faire prier, le groupe revient pour nous achever. Un "Killing in the name" cloture magistralement cette soirée.

Bref, un concert extra. Quelques regrets, le son qui était très moyen et le groupe qui ne parle pas avec le public, même s'il donne énormément sur scène.

Ultime remarque : je confirme, Tom Morello est un Dieu à la guitare !!!!

apparemment le même qu'a anvers sauf que nous lors du rappel y'a eu freedom et klling , cetais quoi la première partie? c'etais pas saul williams comme nous?
Revenir en haut Aller en bas
http://daronmalakian666.skyblog.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 29 EmptyJeu 5 Juin - 1:31

Citation :
"La remise en vente des places pour le concert de slipknot (avec machine head et children of bodom en première partie) pour le 21 novembre 2008 au zénith de Paris se fera le 10 juin.
Pas de changements de dates ni de salles, contrairement à de massives rumeurs sur le sujet.

Alors soyez attentif car beaucoup de places sont déjà parties lors de la première mise en vente."

source Slipknot-France et Roadrunner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 29 EmptyJeu 5 Juin - 9:54

hello ,je reviens de marseille ou j'ai pu voir le groupe mythique "The Police"

1 ere partie de m.. (The charlatans) lamentables au gout de tout notre groupe d'amis donc bon ...
puis vers 21h40 ,police qui debarque sur scene avec un I can't stand loosing you bien comme il faut , Sting parle beaucoup avec le public,joue beaucoup avec nous, sort des blagues ,fait des vannes a summers et copland,nous les presente ... et tout ca ,en francais !

plein de morceaux pas forcement connus ,beaucoup d impro,vraiment genial .

comme tout le monde,il partent et reviennent pour le rappel ,et entament Roxanne avant que les spot se ralument ,et la, 50 000 personnes qui font les choeur sur roxanne,ca arrache !

apres 20 minutes de rappel ,il partent ,et la ,le guitariste remonte et les rapellent a coup d'accord et de riffs! et voila police qui remonte pour un rappel bis!

le seul hic ,c'est la machine autour ,le prix des T shirt a 30 € et des boissons a 4 € ,mais bon..faut bien qu'ils payent leur impot hein ...

bref,si vous avez l'occase de les voir ,ne ratez pas ça!
Revenir en haut Aller en bas
Mezmetize
Darts
Mezmetize


Masculin Nombre de messages : 900
Age : 35
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 16/05/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 29 EmptyVen 6 Juin - 13:53

Me voilà revenu du concert de Rage à Bercy hier soir tant physiquement que psychologiquement, parce que oui j'ai vraiment eu du mal à descendre de mon pti nuage et je crois que j'y suis encore ! Les courbatures que j'ai partout me rappelle tout de suite de bon souvenirs, même en étant dans les gradins sa bougeait un max ! J'étais très bien placé pour quelqu'un qui est rentré seulement 1h avant le début du concert, gradin gauche, le plus près de la scène possible tout en la voyant parfaitement, le top quoi !
Le concert démarre à l'heure avec la 1ere partie : Saul Williams, artiste solo vraiment intéressant mais très dur à écouter et surtout en live je pense. Je n'ai pas énormément apprécié mais je n'ai pas sifflé comme les quelques couillons qui se trouvaient dans le public, un peu de respect quoi... J'ai même l'impression qu'il a écourté son set tellement le public n'était pas acquis à sa cause et donc on a dû attendre longtemps après pour voir enfin Rage !
45 minutes interminables à bouger au son du bon hip hop qui était diffusé, à faire des olas, à regarder les techniciens instruments parler entre eux, dont un parlait avec un autre avec la Telecaster de Tom entre les mains, et enfin à gueuler comme des porcs ! 21h45 et là ça y est les lumières s'éteignent et retentit une chanson que je ne reconnais pas tout de suite mais je me rend très vite compte que c'est l'Internationale chantée dans toutes les langues, et au même moment le drapeau avec une grande étoile rouge qui se trouve derrière la scène monte, moment grandiose et ça commence à frissoner dans la salle tout entière. Un projecteur s'allume en direction du micro de Zack, il s'approche et crie "good evening ! We're Rage Against The Machine from Los Angeles, California !" et là c'est le pétage de câble total dans Bercy et le concert commence avec Testify. S'en suit Bulls On Parade, People Of The Sun, Bombtrack, Down Rodeo me semble. Déjà à ce moment du concert j'étais cuit tellement j'arretais pas de bouger comme un dingue, malgré notre place dans les gradins il y avait une ambiance de folie.
J'ai pu me reposer un peu sur l'intro de Born Of A Broken Man mais très vite fais puisque ça repart et sans me déplaire ! Si ma mémoire est bonne il y a eu du Bullet In The Head, du War Within A Breath puis Know Your Enemy et la chanson que j'espérais tellement et qui est arrivée, Renegades Of Funk, mon moment préféré du concert perso. Ensuite il y a eu Guerilla Radio, Calm Like A Bomb et Sleep Now In The Fire, jpeu raconter des conneries pour l'ordre mais je suis sûr d'avoir entendu ces chansons !

Ensuite le groupe part, Tom balance littéralement sa guitare à son guitar tech et s'en suit de longues minutes à gueuler pour avoir le droit à un beau rappel comme il se doit. Ils reviennent et ça démarre fort avec Freedom qui se termine avec une sorte de transition avec un bout de la chanson Township Rebellion pour aller vers la mythique Killing In The Name ! Celle-ci se termine en apothéose avec les "Fuck you I won't do what you tell me !" repris en cœur par la salle tout entière tout le monde doigts levés évidemment, tout ça avec les lumières complètement allumées pour une communion totale avec le groupe !

Un énorme concert donc, Zack qui partageait énormément avec le public au niveau des gestes et des regards, pas mal critique le peu de communication du groupe mais pour moi les gestes sont le plus importants. Tom a sorti de ces solos et de ces sauts que je ne m'en remets pas, il était vraiment au top de la forme tout comme Zack. Tim et Brad ont assurés comme toujours et on leur demande que ça ! Si vous pouvez voir Rage au moins une fois dans votre vie faites le parce que c'est une putain d'expérience !

EDIT : Voilà la set-list du concert et la bonne cette fois :

Testify,
Bulls on parade,
People of the sun,
Bombtrack,
Know your enemy,
Bullet in the head,
Born of a broken man,
Renegades of funk,
Guerilla radio,
Down rodeo,
Calm like a bomb,
Sleep now in the fire,
War within a breath,
Freedom (medley Township rebellon),
Killing in the name
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mezmetize
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 29 EmptyVen 6 Juin - 22:57

Parencouille a écrit:
Citation :
"La remise en vente des places pour le concert de slipknot (avec machine head et children of bodom en première partie) pour le 21 novembre 2008 au zénith de Paris se fera le 10 juin.
Pas de changements de dates ni de salles, contrairement à de massives rumeurs sur le sujet.

Alors soyez attentif car beaucoup de places sont déjà parties lors de la première mise en vente."

source Slipknot-France et Roadrunner


et Slipknot viens d'ajouter une nouvelle date le 22 novembre
toujours au même endroit, même prix, même premières parties !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 29 EmptyVen 6 Juin - 23:13

Les places pour Sonata Arctica le 5 novembre à l'Elysée Montmartre et pour Opeth le 27 novembre dans la même salle sont déjà en vente.

Personellement je compte aller aux deux, j'ai jamais vu ces deux groupes que j'affectionne beaucoup en concert, et ce sera l'occasion le mois de mes 20 ans Very Happy

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 29 4065

Sinon ca me saoule vraiment que Children et Machine Head ouvrent Slipknot quoi...j'aurai courru pour venir les voir si les circonstances avaient été autres...ces deux groupes réunis c'est le pied, mais pas question que je donne ma thune à Slipknot !

Sinon t'as trop de chance Mezmetize, ca devait envoyer du bois le concert de RATM Wink

EDIT : Places achetées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
dieujason
Psycho
dieujason


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2007

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 29 EmptyMer 11 Juin - 8:50

Une idée de la 1ere parti de opeth????? Sa pourrai me tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 29 EmptyMer 11 Juin - 11:57

Moi je kifferai bien arch enemy, ils ont ouvert pour eux en angleterre en avril de cette année. Après ptet qu'ils vont vouloir lancer un groupe moins connu, et en Death je m'y connais moyen...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 29 EmptyMer 11 Juin - 13:56

Ce soir, concert d'Empyr. Je suis curieux de voir ce que ça rend sur scène.
Demain soir, les Thuggs !
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 29 EmptyMer 11 Juin - 14:29

Aah, le concert d'Empyr c'est toniiiiiiiiiiiight ! (Tckt, Pogo et Ben comprendront peut-être ^^)

J'espère pour toi qu'il y aura plus d'ambiance dans la fosse que quand on les a vu à Lille ! C'est pas mauvais ce qu'ils font, c'est juste que, je pense, l'image d'ex chanteur de Kyo colle à la peau de Ben et pareil pour les autres membres du groupe, du coup les gens avaient peut-être honte de se lacher ^^ Et puis bon nous c'était la première partie, et les premières parties c'est bien souvent mort (de ce que j'ai pu constater).

Bon concert !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 29 EmptyMer 11 Juin - 14:38

Ha ca dépend lesquelles Jo !

Même si généralement les gens sont assez calmes, ca headbanguait pas mal pour Evile (1ere partie de Megadeth)

Mais le plus impressionnant c'était quand même Pain qui ouvrait Nightwish, ca sautait et ca chantait dans tout le Zenith, surtout pendant Shut Your Mouth en final, c'était la folie, on aurait pu croire que c'étaient eux la tete d'affiche a ce moment là...enfin on s'est plus lâchés sur NW mais quand même, ca impressionne, la meilleure 1ere partie que j'ai pu voir sans aucune hésitation.

Sinon Empyr c'est pas DU TOUT mon truc, ils passent le clip de Peaceful Riot dans certaines salles de ciné, ba moi jpeux pas écouter ca, la voix de Ben je peux pas l'entendre, et c'est du Deftones en réchauffé, et j'y suis allergique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 29 EmptyMer 11 Juin - 14:45

Ouais, j'ai aussi vu au ciné la petite pub pour Empyr ^^ C'est vrai que ça sonne vraiment Deftones, mais en concert en fait c'est plutôt pas mal, ça en jette, ça a presque un côté core de par le chant et les gros sons. Mais les périodes atmo / voix claires sont plus pénibles à écouter, elles, par contre ^^

Pour les premières parties, oui, je veux bien le croire, c'est juste que moi de toutes les premières parties que j'ai pu voir, peut-être 2 ou 3 max bougeaient pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Contenu sponsorisé





[Concert] Concert fait ou à venir - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concert] Concert fait ou à venir
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] Une ligne de bijou pour Shavo à venir
» [Humour] Ca fait rire les oiseaux...
» [News] John se fait toaster !
» [Tâches] Ce qui doit être fait
» [live] Serj le 30 aout au Bataclan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Musique :: La musique en général-
Sauter vers: