Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Concert] Concert fait ou à venir

Aller en bas 
+100
mag
Sin'
Sen'Ken'
SidOuy
Adios234
Vins
Italianshadow
Faith
scratching
Voodoo Child
Ant8ony
Loukassit0
Anis
OzzY
-aerials-
dieujason
FooFree
Caribou
Kirky
Poupougne
the psycho messiah
Hitmadness
obdar
Péo
mathfansoad
SpiderS_
Ju'
Valhalla
Lune
Seti
system-pierre
steeve -O-[Pudubulbe]
Trapped
puluche
Mezmetize
sinOpsis
PB
Stoof
Vyuuse
PLM [pudubulbe]
Ignace
Alkizey
Zakk
-
fellfrosch
Barbameuric
Calligorgia
mimikakie
daos36
___
bestdaron
Tadish
shavette
Kamility_Cam
Shavo51000
Cyril
Soader03
jokoko
SOADSIDE
shavo malakian
Daron Pliskin
lafeefolle13
titusoad
Silvano
Dragon Quest
lost_in_korn
Wattouat
ShAvO
Aerial
Kent1
munk
Daron
Rammsteiner
system of a down38
Lumpy666
Miho
BeuS
KoRnadrien
fortychêne
LittledeveL
*Babou*
Ptdrdu43
Shavopavu
jeanthierry
meta
Neku
Jo'
wonderland
Meuric
soad220803
Jessy_Wizzy
chocO_
Le Chapelier Fou
Bulot
virgil-the-king
lailou
PwOal
Tckt
Parencouille
sspock'
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tckt
Administrateur



Nombre de messages : 9476
Date d'inscription : 02/05/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 20 EmptyVen 28 Sep - 20:04

Ah et ben en première partie de The Police c'est Fiction Plane le groupe de son fils !!!

CF mon topic qui tombe à l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Invité
Invité




[Concert] Concert fait ou à venir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 20 EmptyVen 28 Sep - 20:07

Ah c'est donc ça la premiere partie, j'avais regardé et j'avais jamais entendu parlé de ce groupe, et en voyant ton topci ben j'ai pas tilté que c'était le même, jvais aller écouter ça

Citation :
Bouh ! Batard ! Salaud !

Tu peut prendre des photos ? Smile

Oui moi aussi je t'aime Razz
Normalement je pourrais en prendre ouai, on a des places à peu près normales en tribune, donc ça devrait aller, jsais pas si le zoom est terrible mais sinon jprend en photo les écrans ^^
Revenir en haut Aller en bas
obdar
Parasite
obdar


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2007

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 20 EmptySam 29 Sep - 10:02

Hier je suis allé au rocking friday avec les shades , plasticines , naast et BB brunes ... C'était simpa de voir ca a l'olympia Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triforce-legend.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 20 EmptySam 29 Sep - 10:27

obdar a écrit:
Hier je suis allé au rocking friday avec les shades , plasticines , naast et BB brunes ... C'était simpa de voir ca a l'olympia Razz
J'espère que c'est de l'ironie, c'est les groupes que je deteste encore plus que Tokio Hotel !!!

C'est dire !
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 20 EmptySam 29 Sep - 11:34

Naast j'me souviens (c'était une blague ce groupe mdr ), on en a parlé 3 jours et c'est tombé à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
puluche
Sweet Dany
puluche


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 35
Localisation : castres pres de toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 20 EmptySam 29 Sep - 18:49

Naast!!! putin ça fesait trop longtemps que j'en avais pas entendu parler, je croyais qu'ils avaient compris qu'ils étaient bidons...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/puluche
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 20 EmptySam 29 Sep - 18:51

Le pauvre obdar qui poste...

Chacun ses goûts les gars !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 20 EmptySam 29 Sep - 18:54

Nan !!
On a pas le droit d'avoir ces gouts là ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
obdar
Parasite
obdar


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2007

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 20 EmptySam 29 Sep - 19:20

déjà ca m'empeche pas d'adorer SOAD ou nirvana !

Ensuite mon père a acheté m'a acheté une place sans me demandé , j'allais pas dire " hey dégage" ! Et puis ça fesait longtemps que j'avais pas vu de concert d'eux , comme ils habites près de chez moi... Et pis j'ai retrouver des gars que ca fesait 8 ans que je les avait pas vu , j'ai parlé anglais avec un gars qui me proposais du shit , et en plus ça c'est fini que tout le monde se peloté devant ( ouais n j'ai même réussi a touché la barrière de sécurité XP ...Boarf c'est simpa de temps en temps d'écouté ça ...

Surtout que ca fesais 6 mois que j'ai pas fais de concert , et en plus c'était le naheulband ^^ et c'était quand même chiant...

Dans l'ensemble j'ai pas mal aimé , surtout le fais d'aller a la fosse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triforce-legend.com
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 20 EmptySam 29 Sep - 21:17

ouai mais t'inquiète, t'as pas à te justifier ^^
ils disent ça parce qu'en fait ils sont jalouuuuuux Razz


(ouaiii je plaisant hein !)
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 20 EmptySam 29 Sep - 21:23

SoaD_aNgEL a écrit:
Nan !!
On a pas le droit d'avoir ces gouts là ... ^^
+1
XD

D'habitude question zik, c'est vraiment chacun ces gouts, je suis plutot tolérant, mais ça !
Et les Plasticines, non mais maté le clip sur Youtube, mais c'est à chier, c'est dingue, bon musique 3 riffs et c'est emballé, mais les paroles c'est encore pire, et sa voix, etc ... RRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAH !

Moi pour allez voir ce concert, j'exigerais d'etre payer !
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 20 EmptySam 29 Sep - 21:36

Lol bon arrêtez !
ça va le vexer

mais il est vrai que la dernière fois j'écoutais Ouï FM dans la voiture ( oui bah hein quand on a fait le tour des CD.. )
et ils ont parler de ce concert
et donc ils ont passé pour l'occaz un morceau des Naast, BB Brunes et Plasticines a la suite !

alors hein ! comprend ce que c'est que la douleur a 130klm/h a pas pouvoir changer de station radio mdr

Mais donc débat clos s'ils vous plait !
ce n'est pas le sujet
et chacun ses gouts en effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Invité
Invité




[Concert] Concert fait ou à venir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 20 EmptyDim 30 Sep - 9:07

Party Boy a écrit:
SoaD_aNgEL a écrit:
Nan !!
On a pas le droit d'avoir ces gouts là ... ^^
+1
XD


De la part d'un fan de David Guetta, c'est quand même fort Laughing

(Blague humour tout ça, désolé j'pouvais pas m'en empêcher) Razz
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 20 EmptyDim 30 Sep - 10:18

Pogo a écrit:
Party Boy a écrit:
SoaD_aNgEL a écrit:
Nan !!
On a pas le droit d'avoir ces gouts là ... ^^
+1
XD


De la part d'un fan de David Guetta, c'est quand même fort Laughing

(Blague humour tout ça, désolé j'pouvais pas m'en empêcher) Razz
Je ne suis pas un fan de David Guetta, j'apprécie sa musique, c'est différent.
Fan de Metallica, Alanis Morissette, Jimi Hendrix, ... OUI
David Guetta ... NON
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 20 EmptyDim 30 Sep - 10:29

2em et dernier rappel :


Débat clos s'ils vous plait !
ce n'est pas le sujet
et chacun ses gouts en effet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Invité
Invité




[Concert] Concert fait ou à venir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 20 EmptyJeu 4 Oct - 20:03

Non je confirme, Naast Plasticines et tout ça c'est à chier Razz
Bon j'arrête aussi


Donc samedi soir, The Police, au Stade De France

Et ben, c'était énorme Very Happy
J'ai pas vu passer les deux heures, la setlist était vraiment bien, pas mal d'ambiance j'ai trouvé, en même temps les chanson de Police se pretent bien aux chants en coeur, pi Sting nous demandais de répéter après, de bouger les bras, taper dans les mains .. Razz
Citation:
(avec un gros accent anglais) Il ya 80 000 personnes ce soir. Donc ça fait 160 000 mains. Je veux voir 160 000 mains bouger !
Very Happy
Certains les ont trouvé pas très en forme, pas moi, je trouve qu'ils bougaient bien pour leur âge, le batteur est toujours une énorme bête, le guitariste a enchainé les solos, Sting joue et chante toujours aussi bien Mr. Green

Après niveau première partie, mouai, Fiction Plane, j'avais pas écouté avant, c'est pas mal, un poil répétitif, mais ils sont bons, m'enfin le fils ressemble un peu trop à Sting ^^, même tête, même voix en moins bien, joue de la basse mais moins bien, ça valait pas Police quoi Razz


Les seuls trucs à reprocher, ben on était assez loin de la scene, juste en face mais en gradin quoi, donc heureusement qu'il y avait les écrans, mais le son était un peu en décalé avec l'image, pendant Police ça allait mais pour la premiere partie ça se sentait trop



J'ai pris pas mal de photo, 2-3 ptites videos, mais bon yavais pas un super zoom donc elles sont pas géniales, y'en a quand même quelques une de bien ou on les voit bien sur l'écran, je mettrais ça plus tard




Edit : Bon ben, demain soir, Psykup à la Cartonnerie à Reims, pour 10€ ça va je me ruine pas, j'espere que ce sera bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 20 EmptyVen 5 Oct - 19:08

19 Octobre : Victor Wooten
Un trés bon bassiste de Jazz/Funk, un peu à la Marcus Miller (car Slapper), mais avec sons tyle particulier, il joue avec une Precision ce qui est rare dans le monde du Jazz, enfin tout les bassistes connaissent Victor Wooten, dans le Top 3 des meilleurs bassistes vivants
- Marcus Miller
- Victor Wooten
- Les Claypool (Primus)

300 places (petite salle), et à Nice, un artiste comme lui ça joue dans les capitales, mais en France, quand c'est pas Lorie, Tokio Hotel ou Mika, et ben on fait juste louer les petites salles, dans les villes les pas plus importantes questions musique (enfin je suis content c'est à Nice !)
Pleins de fans se déplacent de toutes la France (Lille, Paris, Bordeau, Marseilles, etc ...), y'a juste 80 personnes sur Nice qui vont le voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concert] Concert fait ou à venir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 20 EmptyLun 8 Oct - 22:21

Je reviens a l'instant de Art Brut!!

En un mot je dirais excelent, culte, bien hors sujet, un concert a l'image du groupe: completement décalé!
Entre le batteur qui joue debout durant la totalité du show, le chanteur qui fait de la corde a sauté avec le fil du micro, qui fait le tour du public en sautant a pied joint ( ok on été pas beaucoup, mais c'est quand même un public), les messages completement débiles sur l'ecran du fond ( "applause now", "bonne nuit", " je l'ai vu nue deux fois", et j'en passe Laughing )
Bref que du bonheur, excelent souvenir!

La 1ere parti, Hot Flowers, était pas mal aussi, bien débile, surtout le chanteur qui chante dans les micros de sa gratte, et qui fait exprés de faire du larcen et que ça le fait marrer...
Superbe soirée!!

Evidemment le hic, la pluie, le concert étant a Ramonville, soit a 5minutes de metro de chez moi, mais la salle étant a 20minutes du metro, bah 20minutes en pleine averse, ce qui fait donc 3voyages sous la pluie depuis vendredi, j'nai plus de chaussettes, mes chaussures sont définitivement ruinées, et le livre que j'ai emprunté a la bibliotheque cet apres midi, est trempe, j'vais pas du tout devoir le rembourser Mad

Sinon, superbe concert, si vous avez l'occasion de les voirs n'hésitez pas, c'est encore plus débile sur scene que sur les cds Razz
Revenir en haut Aller en bas
-
Bigger than yours



Masculin Nombre de messages : 868
Age : 57
Date d'inscription : 24/04/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 20 EmptyMar 9 Oct - 14:48

J'ai vu Art Brut aussi, cet été ! Smile
Ils étaient géniaux et je les avais découvert en studio 1 semaine avant de me rendre au festival, le chanteur était descendu de scène pour mettre un maximum d'ambiance et était venu chanté juste devant mon nez Mr. Green
Le batteur et le guitariste m'avaient aussi impressionné au niveau du jeu de scène Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 20 EmptyVen 12 Oct - 13:05

Dans un 1/4h, je pars direction Lille Flandres retrouver un pote et on prend un TGV direction Paris, et c'est parti pour aller au VANS EASTPACK ANTIDOTE TOUR à la Loco (SOILWORK+DARK TRANQUILITY+CALIBAN+SONIC SYNDICATE), dodo chez la soeur d'un pote, et le lendemain on remet ça à la Boule Noire pour THE BLOODHOUND GANG !

Retour at home dimanche matin et plongée dans les devoirs .. pale
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Hitmadness
Pogo Stick



Nombre de messages : 59
Age : 37
Date d'inscription : 05/10/2007

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 20 EmptyVen 12 Oct - 15:04

Hello, my name is Johnny! a écrit:
le lendemain on remet ça à la Boule Noire pour THE BLOODHOUND GANG !

affraid

J'adore the bloodhound gang ! c'est ultra délire Smile
C'est assez rare qu'ils passent en France non ? Il y a quelques mois ils auraient du passer à Strasbourg mais ça a été annulé, dommage Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
the psycho messiah
Small Mind
the psycho messiah


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 11/01/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 20 EmptyVen 12 Oct - 22:34

Hello, my name is Johnny! a écrit:
et le lendemain on remet ça à la Boule Noire pour THE BLOODHOUND GANG

Trop fort!!!!
Moi aussi j'y vais!!!
Ca va être enorme!!! j'adore leurs chanson et surtout leur humour(hum....) Bon ba Jo' j'espere qu'on va se voir la bas même si je pense que tu liras pas ce message avant d'y aller enfin bref...

vivement 20h00!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fahren8.fr.st
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 20 EmptyDim 14 Oct - 10:25

OH
MY
GOD !

WE de concert de foliiiiiiiie !

D'abord le Eastpack Antidote Tour à la Loco. Enoooorme proximité, aucun couloir entre la scène et la fosse, on était au pied des groupes. Les premier à jouer : SONIC SYNDICATE, ils ont démarré tôt, on était aux T-shirt et paf on les entend jouer, on court jusque la fosse, qui était encore un peu vide (il était 19h le concert était censé commencer à 19h30) et c'était bien bon, même si l'ambiance était pas encore là.
Ensuite CALIBAN, là, monstrueux, ambiance de folie, stage diving à gogo malgré les panneaux "no stage diving", j'ai fais un bon braveheart et un circle pit, y'a pas à dire ça défoule et ça fait oublier tous les soucis !
Puis DARK TRANQUILITY, vraiment cool, le chanteur vraiment à l'aise, même s'il n'a plus l'air tout jeune. Il m'a d'ailleurs tenu la main pendant un break plus calme, il est venu tout devant, s'est accroupi, j'ai tendu la main il me l'a saisi et il m'a tenu la main pendant le couplet qu'il chantait ^^
Ensuite, pour clore le show, SOILWORK, auquel j'ai moins accroché parce que j'étais déjà pas mal mort, et parce que le chanteur faisait un peu gros porc et crachait après chaque phrase. Mais c'était bon quand même !
Le fait qu'à part la fosse il y a aussi des latérales, des étages, c'était assez espacé donc ça bougeait pas mal !

Le lendemain direction la Boule Noire pour THE BLOODHOUND GANG, je retrouve Psycho Messiah dans la queue (j'avais pas vu son message avant ^^) et là mes amis, Woooow ! Meilleur concert jusqu'à alors, une ambiance du tonnerre ! Une première partie qui vient de Lille, FLOU, booon c'était pas mauvais, mais bof quoi, mais quelques éléments sympa. Ensuite débarque le groupe, distribution de petits verres pour les premiers rangs, j'en ai un, le bassiste (l'énooooorme et charismatique bassiste) arrive et sert ce que je pensais être du vin. Je bois donc franchement ce qui s'avère être du ... cognac, argl, ma gorge ! Le concert commence sur les chapeaux de roue, j'ai le temps de faire que 3-4 photos et je n'ai pas su ressortir mon appareil de toute la soirée ! Petite salle, beaucoup de monde, je transpirais à grosses gouttes dès la 4e chanson. Des petits interludes monstrueux, comme le bassiste qui tire une caisse à roulette avec ses couilles, boit une choppe d'un litre de bière cul sec, la vomi et la reboit ensuite, ou alors Jimmy Pop qui arbore le maillot de rugby de la France et nous tenait informé des scores. Comme un gars du public qui débarque tout nu sur la scène et passe bien la moitié du concert à danser à poil, il se faisait servir toutes les bières qu'il voulait, Jimmy le payait 25e s'il pissait dans sa casquette (il a pas su), ou invitait tout le public à lui cracher dessus (je me mettais bien à l'abris pour éviter une pluie de mollard). Chaque personne qui arrivait sur scène se faisait tirer le calbute jusqu'aux épaules et rebalancé en slam dans la foule.
Bref, énorme, cognac et bière à gogo, la gorge me cramait, je crevais de chaud, puis à la fin j'ai eu une tracklist, Psycho, LUI, est monté sur scène pour la dernière chanson et a échangé sa casquette contre celle de Jimmy Pop, qu'il a su faire dédicacer à la fin. On est resté dehors pour les attendre, on a dédicacé les places, ma tracklist, la casquette, on a eu des ballons gonflages bloodhoung gang qu'on a dédicacé aussi, on a tapé discute avec le guitariste, bu une bière, on a fait quelques photos avec les membres du groupe, et je suis allé remercié un roady pour le boulot qu'ils faisaient et il m'a filé un pass VIP valable pour leur prochain passage à Paris !

Je check mes photos et j'en up quelques unes, même si j'en ai pas beaucoup de Bloodhound (un type dont j'ai chopé le numéro doit m'en envoyer).



AWESOME !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Invité
Invité




[Concert] Concert fait ou à venir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 20 EmptyDim 14 Oct - 10:29

Raaah, j'aurai bien aimez voir Dark Tranquility et Soilwork!
Ca avait l'aire d'être bien culte ton weekend!! Chanceux vas!
Faudras que tu me file des songs de Bloodhound Gang ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 20 EmptyDim 14 Oct - 11:00

Photos ! Flemme de trier, de faire des vignettes .. Je vous balance les archives ^^

Eastpack Antidote Tour.rar
Bloodhound Gang.rar

Comme je l'ai dis, BG j'en ai pas eu beaucoup ^^ Mais un type DEVRAIT nous filer ses photos, dont moi avec le guitariste, moi avec Jimmy Pop ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
the psycho messiah
Small Mind
the psycho messiah


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 11/01/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 20 EmptyDim 14 Oct - 11:35

Hello, my name is Johnny! a écrit:
Le lendemain direction la Boule Noire pour THE BLOODHOUND GANG, je retrouve Psycho Messiah dans la queue (j'avais pas vu son message avant ^^) et là mes amis, Woooow ! Meilleur concert jusqu'à alors, une ambiance du tonnerre !

Enfin en état de poster!!
Comme Jo' c'était vraiment un concert de malade!!! Et j'ai la casquette de Jimmy Pop!!! Que j'ai reussi à faire dedicacer par tout le groupe!!
Concert mémorable avec une sacré ambiance et après on s'est bien marré avec Jo' a trouver la sortie de derriere inexistente lol pour finir a les retrouver devant la boule noire et a parler un peu avc eux, d'ailleurs ils sont bien sympa, ils ont bien pris le temps de parler avec nous!!!
Donc au final je suis reppartis avec ma casquette de Jimmy Pop décicacé, un mediator et un bout du T-shirt du bassiste Evil Jarred (quel masse et quel tarré!!!) et pis le même ptit ballon que Jo' et plein de souvenir dans ma tête surtout la chanson "the bad touch" ou j'étais sur la scène à tripper avec Jimmy Pop et le DJ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fahren8.fr.st
Contenu sponsorisé





[Concert] Concert fait ou à venir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concert] Concert fait ou à venir
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] Une ligne de bijou pour Shavo à venir
» [Humour] Ca fait rire les oiseaux...
» [News] John se fait toaster !
» [Tâches] Ce qui doit être fait
» [live] Serj le 30 aout au Bataclan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Musique :: La musique en général-
Sauter vers: