Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Concert] Concert fait ou à venir

Aller en bas 
+100
mag
Sin'
Sen'Ken'
SidOuy
Adios234
Vins
Italianshadow
Faith
scratching
Voodoo Child
Ant8ony
Loukassit0
Anis
OzzY
-aerials-
dieujason
FooFree
Caribou
Kirky
Poupougne
the psycho messiah
Hitmadness
obdar
Péo
mathfansoad
SpiderS_
Ju'
Valhalla
Lune
Seti
system-pierre
steeve -O-[Pudubulbe]
Trapped
puluche
Mezmetize
sinOpsis
PB
Stoof
Vyuuse
PLM [pudubulbe]
Ignace
Alkizey
Zakk
-
fellfrosch
Barbameuric
Calligorgia
mimikakie
daos36
___
bestdaron
Tadish
shavette
Kamility_Cam
Shavo51000
Cyril
Soader03
jokoko
SOADSIDE
shavo malakian
Daron Pliskin
lafeefolle13
titusoad
Silvano
Dragon Quest
lost_in_korn
Wattouat
ShAvO
Aerial
Kent1
munk
Daron
Rammsteiner
system of a down38
Lumpy666
Miho
BeuS
KoRnadrien
fortychêne
LittledeveL
*Babou*
Ptdrdu43
Shavopavu
jeanthierry
meta
Neku
Jo'
wonderland
Meuric
soad220803
Jessy_Wizzy
chocO_
Le Chapelier Fou
Bulot
virgil-the-king
lailou
PwOal
Tckt
Parencouille
sspock'
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PB
Kombucha Mushroom



Nombre de messages : 5295
Date d'inscription : 15/07/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 18 EmptyMar 24 Juil - 18:46

THE ROOTS

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 18 The-roots

J'ai vu au Festival Jazz Nice, un des mes groupes de Rap (enfin Organic Rap) favori !!!

THE ROOTS, tout les musiciens de ce groupes sont monstrueux, je m'y attendait pas du tout, déja que sur les CD c'est cool leurs sons, mais en live, ils improvisent des trucs de fous, j'étais sur le cul.

Je les ai revu à l'Hotel Radisson, ils etaient assis à la table à coté de nous, l'alcool coulait à flot pour eux, ils ont voulu nous passer une bouteille de vodka a moitié fini (ils voyaient qu'on prennait juste du jus d'orange pas cher à 7 euros le verre, donc ils ont voulu etre généreux, sympa de leurs parts), ma mère a refusé ! Mad

Ensuite, ils ont tapés un jam, ils gerent dans tout les styles !!!
Reggae, Ragga, Rap, Jazz, ...

J'ai pas du prendre de photo avec eux, ils sont partis sans qu'on remarque
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 18 EmptyJeu 26 Juil - 14:49

Naturally Seven, puis Oxmo Puccino and the Jazz Bastards et Lauryn Hill

Vers 19h30, je rentre un pote à ma mere qui connait tout le monde (celuiq qui nous as présenté Marcus Miller), je suis rentré sans payer, donc tranquille.

J'arrive, je vois Naturally Seven, un groupe de "Vocal Play", en gros ils font tous des instruments avec leurs bouches, un qui fait la batterie, un qui fait la basse (mdr, il etait tout maigrichon, mais quand il a sorti une voix putain de grave, j'étais sur le cul) etc ... et ils sont 7 , d'où le nom.
C'était cool.

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 18 N71
_____________________

Ensuite à 21h30, arrive le grand Oxmo Puccino and the Jazzbastard, un concert de folie, il a joué son album "Lipopette Bar" en entier, la particularité de cette album, c'est que la musique c'est du Jazz (comme Guru and the Jazzmatazz), et des textes excellent, en gros tout l'album ça raconte un peu les péripéties de ce bar, les gens chelous, la mafia, les prostitués, etc ... dans une ambiance trés années 30.

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 18 Ori07-oxmo-01-l
_____________________

Lauryn Hill devait arriver à 23h, elle est arrivé à 00h15, tout le monde etait cote à cote, serrait comme des mouches !
On crevait de chaud, tout le monde était debout depuis 19h30, tout le crever de soif, ils nous jeter des bouteilles.

Plusieurs fois l'organisatrice du festival est venu, la premier fois toute seul est disait "L'attente c'est la principal qualité des rois, et ce soir c'est vous les Rois"

Quand Lauryn Hill est arrivé, un huitieme des gens était partis, ceux de tout devant (j'étais tout devant j'ai tenu le choc), donc un peu plus de place, mais pas trop quand meme.

- Premier partie du concert, les chansons de son nouvel album que personne avait entendu, donc c'est un peu bizarre quand meme.
- Deux chansons de son bo-pere (Bob Marley), mais elles ont été modifié "Iron Lion Zion" (vachement plus rapide), et Natty Dread
- 3 chansons, quelques chansons de son premieres album : Lost Ones (trés modifié aussi), To Zion (ma chanson préf, mais elle etait vachement modifié), When It Hurts So Bad (modifié), Ex-Factor (modifié)
- les 3 dernieres chansons (tout le monde chantait c'était dingue) : Fu-Gee-La, Ready or Not, Killing me Softly.

J'étais content car c'était Lauryn Hill mais en meme temps, elle a beaucoup changé (elle ressemble à une vieille artiste de funk exité et qui se la pete grave) , tout est dit dans cette article

Avant (Superbe, la femme de mes reves en gros !)
[Concert] Concert fait ou à venir - Page 18 Laurynhill07-pan-240x180

Maintenant (Vieille Funky Woman)
[Concert] Concert fait ou à venir - Page 18 Solidays-paris-lauryn-hill-007

Pour ma part, les derniers échos que j'avais eu de la diva soul était son apparition avec Wyclef et Pras des Fugees dans le Dave Chappelle's Block Party sorti il y a deux ans. Lauryn Hill était donc sortie de son pétage de plomb artistique et médiatique ("Pendant deux ou trois ans, je me suis écartée de toute interaction sociale"). Pourtant sur cette grande scène de Solidays où le public était là pour elle, sans aucun autre concert simultanément, Lauryn Hill déchante. On avait gardé en mémoire la magnifique voix de Lauryn sur "Doo-Wop", "Ex-Factor" ou "To Zion", on avait vibré face à l'émotivité et la fragilité de la jeune artiste et sa guitare sur le MTV Unplugged 2.0. Pourtant, c'était il y a presque 10 ans de cela qu'est sorti The Miseducation Of Lauryn Hill, et d'ici, on n'avait pas vu les ravages du temps faire son effet, on avait toujours en tête cette jeune et fraîche artiste, figure de proue d'une culture urbaine, certes promulguée par MTV et consorts.

Car sur scène débarque une intruse, une violation de la mémoire collective. Le choc est un peu rude. Sur une annonce surréaliste en anglais puis français, que l'on croirait tout droit sorti de Rocky IV ("Mesdames et messieurs, voici Miiiiss Lauryyyyn Hiiiiiiill !!"), déboule une allumée surexcitée, un mélange de Macy Gray et Yvette Horner en imperméable qu'elle ne quittera plus. Devenue excentrique, sa musique en a également pris un sacré coup. Lauryn Hill ne chante plus, elle rappe, elle gueule, elle jappe, elle ... en fait trop. Métamorphosée en toaster, rappeuse, celle qui se produit devant nous n'est plus celle qui pleurait sur sa guitare, celle dont la voix faisait trembler. En soi le concert n'était pas mauvais, quelques bons moments, mais entendre "To Zion" ou "Doo-Wop" se faire autant massacrer fait mal.

Finalement, après plus d'une heure de set, il faut bien se rendre à l'évidence. Lauryn Hill n'est plus. MC Lauryn Hill est en revanche. Mais on se rend bien compte que la personne a totalement englouti l'artiste qu'était Lauryn Hill. La vingtaine dans les années 90, elle était une jeune adulte en proie à ses craintes, à ses démons, qu'elle exorcisait magnifiquement dans sa musique. La trentaine dans les années 2000, après un break total et surtout l'éducation de ses quatre enfants, elle est devenue une mère craintive, paranoïaque du monde qui l'entoure, protectrice de ses enfants envers le monde malade qui les entoure, pour eux, elle devait être forte et inébranlable. Jeune, elle était fragile et émotionnelle, vulnérable et à fleur de peau ("J'ai dû me confronter à mes peurs et dominer chacune de mes pensées démoniaques à propos de mon inferiorité, de la peur d'être noire, jeune et talentueuse dans une culture occidentale"). Depuis, elle ne l'est plus. Le monde phallocratique qu'elle redoutait tant et sur lequel elle crachait si ardemment a fini par l'engloutir, en la transformant en homme, solide, droit et fier, troquant sa fragilité pour une arrogance et une aggressivité surfaite, rappant et grognant au lieu de chanter, Busta Rhymes avec une perruque quoi.

"Les enfants sont sans passé et c'est tout le mystère de l'innocence magique de leur sourire" a écrit Milan Kundera. Le monde a changé le sourire de Lauryn Hill, et pourtant c'était l'une des meilleures d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concert] Concert fait ou à venir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 18 EmptyMer 1 Aoû - 13:41

J'ai fait un peu le topo des concerts qu'il y as les prochains mois, et déja quelques projets sur Toulouse

26 Septembre Fantazio Very Happy Very Happy Very Happy * *

11 Octobre Sayag Jazz Machine Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

17 Octobre
JMPZ Very Happy Very Happy Very Happy * *

22 Octobre Imbert-Imbert Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

24 Octobre Miossec Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy *

29 Octobre Miro Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy *

24 Novembre
RedBong Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy *

28 Novembre Undergang Very Happy Very Happy Very Happy * *

29 Novembre Magyd Cherfy Very Happy Very Happy Very Happy * *

30 Novembre Apocalyptica Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy *

5 Décembre Hocus Pocus Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

6 Fevrier Loïc Lantoine Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Si j'arrive a tout faire ce serait génial, les mois prochains s'annonce tréééés bien Razz Et encore ce ne sont que les groupes les plus "grands" si l'on ajoute les "petits" ça fait une bonne rentrée Smile

Le nombre de smileys indique le degrés d'importance Razz ( 5 étant le maximum)
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 18 EmptyMer 1 Aoû - 15:00

Moi avec un pote je vais sûrement me faire le Eastpack Antidote Tour !

Citation :
12th October

Paris - La Locomotive


Running Order :
Soilwork
Chimaira
Caliban
Sonic Syndicate


Affiche plutôt sympa !

Et peut-être aussi Machine Head au Splendid de Lille (où j'avais déjà fais Children Of Bodom, vraiment chouette !) le 16 novembre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 18 EmptyMer 1 Aoû - 15:06

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 18 Arton210

Première présence au Québec pour Ensiferum, je crois bien y être! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 18 EmptyMer 1 Aoû - 15:59

Valhalla a écrit:

Première présence au Québec pour Ensiferum, je crois bien y être! Very Happy
Moi aussi cette été je vais voir le Puy du Fou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 18 EmptyMer 1 Aoû - 19:14

Party Boy a écrit:

Moi aussi cette été je vais voir le Puy du Fou Laughing

mdr mdr mdr lol trop fort ....c'est vrai que c'est un peu ça ... les mec en armure et tout ...


Bon sinon concert pas a venir ...lofo ... mais pourquoi ils passent pas dans le coin ?? Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
puluche
Sweet Dany
puluche


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 35
Localisation : castres pres de toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 18 EmptyVen 3 Aoû - 12:30

Hier soir, soir de fete à brassac (svp ^^), nous avons eu droit au retour de Sangria Gratuite sur les terres brassagaises!!!

Bon évidemment je pense etre la seule à connaitre sangria gratuite, à moins que Pogo ne connaisse....

Donc sangria gratuite est un groupe qui fait du festif avec des notes de ska, mais bon leurs concerts sont plutot des spectacles qu'autre chose...
Peute etre connaissez vous 'Buvons bien" ou encore "la transhumence" (La chanson commence: "il est long le chemiiiiiiiiiin!" et le public en coeur mais plus tard qui fait "mêêêêêêêêêê" ^^)

Donc sinon on s'est vraiment éclatés, il y avait meme des amis d'un ami à nous qui étaient parisiens qui ont apréciés le concert (je dis ça car juste en demi heure que je les ai vus, j'ai trouvé qu'il y avait un p*tin de fossé entre nous serieu!)

Petite photo:

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 18 P1010110


Sur ce bonne journée les gens!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/puluche
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 18 EmptyVen 3 Aoû - 17:37

puluche a écrit:
Bon évidemment je pense etre la seule à connaitre sangria gratuite, à moins que Pogo ne connaisse....

Pas du tout je connais, pas super bien, mais je connais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concert] Concert fait ou à venir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 18 EmptyVen 3 Aoû - 17:41

J'ai acheté mes places cet après pour la Route Du Rock Very Happy
Smashing Pumpkins, CSS, New Young Pny Club ..., je vais me faire plaisir ^^

Bon par contre dégouté, je m'y attendais un peu, mais plus de place pour Incubus à Reims ...
(en même temps concert prévu initialement en avril 2007, et c'était déjà complet alors forcément ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concert] Concert fait ou à venir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 18 EmptySam 4 Aoû - 11:31

puluche a écrit:


Bon évidemment je pense etre la seule à connaitre sangria gratuite, à moins que Pogo ne connaisse....


Effectivement, je connais bien ce groupe mais j'aime pas particulierement, pas mon genre de trucs on vas dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 18 EmptyJeu 9 Aoû - 23:22

J-3 avant Norah Jones a la foire aux vins de Colmar, je suis assez pressé dirons nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 18 EmptyVen 10 Aoû - 12:11

Je l'avais vu l'année derniere, le niveau en live ne se rabaisse pas, toujours aussi divine, tu seras pas décu
Revenir en haut Aller en bas
Rammsteiner
Spider
Rammsteiner


Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : normandie
Date d'inscription : 17/05/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 18 EmptyVen 10 Aoû - 15:11

J'avais été voir Korn à la foire aux fins , l'endroit est vraiment super je pense que tu devrais passer une super journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Choking Chick
Ju'


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 31
Localisation : In a waterfall called life
Date d'inscription : 10/03/2007

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 18 EmptySam 11 Aoû - 15:44

Hier j'ai vu une affiche, un concert de rock à St Malo avec entre autres Smashing Pumpkins et Sonic Youth !

Donc voila si vous habitez près de St Malo vous êtes incroyablement chanceux, c'est le 16-17-18 Août
Le site : http://www.laroutedurock.com/

Malheureusement, je vais pas pouvoir y aller.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 18 EmptyDim 12 Aoû - 8:33

Je vais a St Malo mais pas a ces dates là...

Y'a deux ans j'étais a ces dates-là et en plus y'avait mon groupe préféré qui y passait (The Cure) et je n'y suis PAS allé car je me suis dis que ca embeterait mon frère que j'aille a un concert alors que je venais le voir juste pour le WE... Donc je suis pas allée au concert, tout le WE j'ai vu des gens avec des fringues et des sac The Cure, j'étais dégoutée à chaque personne qui passait et quand je l'ai dit a mon frere il a dit "Nan j'm'en fiche t'aurai pu y aller !!!" AAAARRRGGG !!! J'voulais etre gentille et voila !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 18 EmptyDim 12 Aoû - 8:53

Un pur de festoch' à Corsept près de St-Nazaire:

_Dub Inc
_Punish Yourself
_L'opium du peuple
_Mass Hysteria
_Marcel et Son Orchestre

les 24, 25 et 26 aout ...

http://www.couvrefeu.com

Dommage que je puisse pas y aller ...

D'un autre côté j'men fou, j'vais voir tool le 25....
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 18 EmptyDim 12 Aoû - 23:42

Party Boy a écrit:
Je l'avais vu l'année derniere, le niveau en live ne se rabaisse pas, toujours aussi divine, tu seras pas décu

J'éspere bien ^^

Rammsteiner a écrit:
J'avais été voir Korn à la foire aux fins , l'endroit est vraiment super je pense que tu devrais passer une super journée Smile

Bah j'y vais pour 13h alors que le concert est a 19 ou 21h, j'éspere qu'il y a plein de truc a voir ^^

PS : D Day ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Invité
Invité




[Concert] Concert fait ou à venir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 18 EmptyLun 20 Aoû - 22:24

La Route Du Rock jeudi dernier Very Happy

Ah c'était bien terrible, le concert des Smashing Pumkins énorme, 1h30 pour un festival, autant que les red hot en stade ^^, par contre pas trop d'ambiance niveau public, ça bougeait pas

Après ça, à 1h du mat, New Young Pony Club, de l'electro pop rock bien sympa, je connaissais pas et j'ai vraiment aimé, la fille au clavier est super belle ^^, la chante chante super bien, un chant bien original, elle se donne à fond, la batteuse joue plutot pas trop mal ... Un bonne découverte quoi

Vers 21 heure y'avait aussi The Besnard Lakes, je connaissais pas non plus, un groupe de Montréal, du rock experimental ou jsais pas quoi, progressif, un peu lent mais bien bon,j'ai bien aimé, contrairement à ma soeur qu'a pour seul commentaire " c'est à chier ", avec aucun argument, m'enfin c'est ma soeur ...
J'ai vu que c'était dans le genre de Godpeed You Black Emperor, jcrois que Jo' aime bien ce groupe, moi j'ai quand même préféré The Besnard Lakes, Godpeed Your Black Emperor c'est bien trop lent pour moi ^^


Par contre je suis déçu d'avoir loupé CSS, on est pourtant parti à 2heures du mat et ils étaient apparement pas encore passé, mais sinon concert très sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 18 EmptyLun 20 Aoû - 23:50

Ca me fait penser que je n'ai pas parlé de mon concert de Norah Jones ^^

Le concert commencait a 21h, on est arrivé là bas a 17h, et un mec a chanter pour nous faire patienter, il s'appelait Graou, et va se présenter a l'eurovision, une défait de plus pour nous xD Je vous scannerais une de ses affiches pour me marrer Razz Sa chanson se nommait "graou" et ca parlait d'un gragnement, il a demandé qu'on fasse un grand graou lors du rappel pour Norah Jones mais personne n'a eu l'air de vouloir le faire ... étonnant lol!

Vers 18h30 ils nous ont laissé entrer dans la salle en plein air (xD), on a trouvé de bonnes places assez bas, et au centre, avantage d'arrivé en premier. Pour passer le temps, on est allé acheter un poster de Norah Jones avec un pote, pour 5€ ca allait encore Razz Puis a 20h, soit une heure avant le début du concert, un petit jeune est arrivée sur scene une guitarre a la main, puis quelque secondes apres arrive Norah Jones. Elle a chanter quelques chansons (trois il me semble) avec le jeune qui faisait sa premiere partie, puis est repartie en coulisse et l'a laissé s'amuser seul. Ce jeune a un véritable talent, excellent guitarriste et tout, mais je n'ai pas compris son nom, j'ai juste pu lire sur son tee shirt : "Dawe Rawlings".

A 21h est a nouveau arrivée Norah jones accompagnée de ses musiciens, tous aussi bon les uns que les autres. J'ai été tres agréablement surpris par sa voix en live, elle chante aussi bien qu'en studio. De plus elle interagis continuellement avec le public, rigole avec, raconte quelques petites anecdotes etc ... Lors d'une de ses chansons, une asiatique jouant de tout les instruments sifflait, a la fin Norah Jones a éxpliqué qu'elle ne savait pas sifflé, et nous a montré sa probleme ^^ Avant le rappel, le jeune de la 1ere partie est a nouveau venu, et a jouer une chansons qu'ils avaient co-écrits, il était a la guitarre seche, et faisait un duo avec le guitarriste de Norah qui jouait de la guitarre électrique. Un morceau plein de punch et super entrainant.

Bref un beau concert, une artiste tres sympathique et extremement talentueuse, des musiciens aussi bons les uns que les autres, un jeune talent découvert, un poster acquis, et une super ambiance Very Happy Seul point noir de cette soirée, on a pas eu d'othographe Sad Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
-
Bigger than yours



Masculin Nombre de messages : 868
Age : 57
Date d'inscription : 24/04/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 18 EmptyMar 21 Aoû - 11:20

Dommage pour CSS xav' (un des groupes électro que je préfère en ce moment avec Klaxons).
Mais sinon j'aime bien les Besnard Lakes et New Young Pony Club du peu que je connaisse, Smashing Pumpkins aussi.
Ca devait être bien Razz


Pour moi, cet après midi, achat de ma place pour Bloc Party à Metz en Novembre Smile (place aux alentours de 25 €, j'ai payé quasi aussi cher pour voir Matmatah dans une toute petite salle!)
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 18 EmptyMar 28 Aoû - 21:57

J'attend la review de Jokoko sur Tool au Rock En Seine

c'est limite un ordre Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 18 EmptyMar 28 Aoû - 22:04

INCUBUS a reims BIentOoOOooOoot!! (dans 20 jour haAAaaAaa aaaA! )

et si vous vouliez y aller ,ben y a plus de place mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concert] Concert fait ou à venir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 18 EmptyMar 28 Aoû - 22:11

steeve -O-[Pudubulbe] a écrit:
INCUBUS a reims BIentOoOOooOoot!! (dans 20 jour haAAaaAaa aaaA! )

et si vous vouliez y aller ,ben y a plus de place mouhahaha


Enfoiré enfoiré enfoiré enfoiré enfoiré Razz
Même les rémois peuvent pas y'aller, le premier groupe international à jouer dans cette salle quand même (bon je dis pas à jouer à reims vu que y'a eu Deep Purple, on se demande pourquoi ils se ramènent ici ^^)

T'as bien dla chance, une salle pas trop grande pour un groupe comme ça, j'aurais vraiment apprecié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SpiderS_
DDEVIL
SpiderS_


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : Reims, 51
Date d'inscription : 21/04/2007

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 18 EmptyMer 29 Aoû - 1:47

Pas de concert a venir, juste en attente que Soad reprends ....
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 18 EmptyMer 29 Aoû - 2:19

SpiderS_ a écrit:
Pas de concert a venir, juste en attente que Soad reprends ....

Question Post Inutile, tu es le meilleur Spiders_


>>> 1er Septembre : Running Birds
(anniversaire de 2 membres du groupes, + anniversaire de mon frère + anniversaire d'un ami, soirée chargée en anniversaire !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concert] Concert fait ou à venir - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concert] Concert fait ou à venir
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] Une ligne de bijou pour Shavo à venir
» [Humour] Ca fait rire les oiseaux...
» [News] John se fait toaster !
» [Tâches] Ce qui doit être fait
» [live] Serj le 30 aout au Bataclan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Musique :: La musique en général-
Sauter vers: