Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !

Aller en bas 
+63
Keazou
Cyril
Rammsteiner
VictimofSOAD
Soader03
Duchesse-Of-Coke
munk
lost_in_korn
grosse-louloute
jokoko
bananana
ARCHEMNIST
the psycho messiah
Kamility_Cam
marybug
Daron Pliskin
Ptdrdu43
Tadish
DoLmAyAn
Lady Choubi
hypnotize
daos36
Daron
CongaFury
Vacuum
Calligorgia
Wattouat
Chicouloum
Lumpy666
fortychêne
Bling
Kent1
bestdaron
sspock'
titusoad
system of a down38
raindrop
Shavopavu
zan-nosorh
Meuric
Griffe
wonderland
Mezmetize
PwOal
meta
Aerial
___
BeuS
Miho
SOADSIDE
miss lollipop
z1z1r
Neku
stormkiller
LittledeveL
Tckt
Bulot
Le Chapelier Fou
Alkizey
Jo'
SOAD Addict
soad220803
Parencouille
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
shavette
Psycho



Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 14/06/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 31 EmptyJeu 15 Juin - 19:33

entre les pigeons et les coccis je dis : vive la nature

ce qui m'enerve : heu la sur le moment absoluement rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soader03
DDEVIL
Soader03


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 14/05/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 31 EmptyJeu 15 Juin - 20:26

Ce qui m'énerve le plus ce sont les vendeurs stupides... (Si il y a des vendeurs ici, je m'en excuse) L'autre jour, je m'en vais chez Sears pour m'acheter un nouveau vidéo-cassette. Je l'ai pour 80$ canadien. Mais pour la garantie prolongé, il me coûte 100$ de plus... Confused Il me semble que pour 100$ de plus pour la garantie, on en achète un autre, non?
Revenir en haut Aller en bas
marybug
Spider
marybug


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 41
Localisation : quebec
Date d'inscription : 05/02/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 31 EmptyVen 16 Juin - 3:39

hé bien c bizare ca premiere fois que j entends ca moi .100$ de plus c'est carrément du vol .... Shocked

Like a Star @ heaven ce qui m'énerve ,il y a des choses que j'ai l'impression de comprendre a moitié et meme encore ..

Like a Star @ heaven mon examen de math que je repousse sans cesse .je suis tellement stresser pour les mathématique que j en oublie tout ce que j ai mis un temps fou a pratiquer
Revenir en haut Aller en bas
Eyeless
Tony Danza
Eyeless


Nombre de messages : 13
Localisation : Laudun
Date d'inscription : 26/05/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 31 EmptyVen 16 Juin - 6:14

ma prof de maths c'est une grosse cloche une vieille peau etc....
en plus elle a le style (elle s'habille avec ses rideaux) Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 31 EmptyVen 16 Juin - 14:11

Le texte que je dois trouver pour mon oral d'anglais, ya vraiment rien d'interressant, c'est tous sur le football et je doute que ma prof aime ça, ah que c'est chaint de chercher Evil or Very Mad j'en ai vraiment marre.
Revenir en haut Aller en bas
Soader03
DDEVIL
Soader03


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 14/05/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 31 EmptyVen 16 Juin - 15:28

Eyeless a écrit:
en plus elle a le style (elle s'habille avec ses rideaux) Mr.Red

Genre de robe avec des fleurs, non? Trop lol Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shavette
Psycho
shavette


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : 37 Tours
Date d'inscription : 14/06/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 31 EmptyVen 16 Juin - 19:11

ce qui m'enerve?

la froideur d'une fille que je considerai comme ma meilleure amie
son aptitude a etre insensible
sa faculté a vous enfoncer les jours les plus sombres

e sa facon de vous faire culpabiliser quand elle vous brise le coeur



ce qui m'enerve

mon indigestion du repas de ce soir
Revenir en haut Aller en bas
marybug
Spider
marybug


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 41
Localisation : quebec
Date d'inscription : 05/02/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 31 EmptySam 17 Juin - 5:29

J'ai ecris un poeme qui est impossible a faire lire deja la ca m enerve .
ensuite ca m'enerve de devoir rester raisonable et de me sentir impuissante fasse a tout plein de truc ,une chose en particulier .
Ca m'énerve aussi de devoir vivre dans la realité de tout les jours .j'aimerais parfois etre une petite fille qui ne pense qu a jouer aux poupées et qui n'a aucun soucis de ce que pense tel ou tel personne ou de savoir ce que moi meme je pense (ca serait trop bien ca).bref , je devrais essayer de penser a autre chose mais ca marche pas . pourtant je suis trop heureuse et trop joyeuse mais c juste des trucs comme ca que je parviens a ecrire .
juste que j,ai jamais vécu ce genre de situation et ca me fait un effet bizzare .
donc en gros tout et rien m'enerve lol !! Exclamation

pis c long en plus Crying or Very sad je m ennui la en ce moment a 2 heure et quelque du matin .(ici)

Like a Star @ heaven encore mieux que Antony a mon avis [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 31 Manga11 Like a Star @ heaven bon je dis plus rien ..
j ai fini mon hs pas hs en fait Embarassed


Dernière édition par le Sam 17 Juin - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
daos36
Groupie
daos36


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 31 EmptySam 17 Juin - 7:51

ce qui me rend dingue, c'est ma meilleure amie... on s'éloigne l'un de l'autre, et j'ai beau faire tt ce que je peux, rien pas de réponse, elle m'a peut-etre oublié ? mais quand je pense a tt ce qu'ont a fait ensemble sa me tue et je sais pas je suis peut etre trop sensible ou émotif (voir méme trop con) pour voire qu'elle m'a tout simplement oublié, sa me déprime mais je refuse de croire qu'elle qu'elle ma oublié alors que je devrais comprendre.....
Revenir en haut Aller en bas
shavette
Psycho
shavette


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : 37 Tours
Date d'inscription : 14/06/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 31 EmptySam 17 Juin - 9:31

marybug a écrit:

ca m'enerve de devoir rester raisonable et de me sentir impuissante fasse a tout plein de truc ,une chose en particulier .
Ca m'énerve aussi de devoir vivre dans la realité de tout les jours .j'aimerais parfois etre une petite fille qui ne pense qu a jouer aux poupées et qui n'a aucun soucis de ce que pense tel ou tel personne ou de savoir ce que moi meme je pense (ca serait trop bien ca).

tu sais ya un truc qui est super c'est les enfants justement pour ca... essaie de te rapprocher des enfants de jouer leur jeu apres ca fait du bien

premierement tu ne penseras pas a tes soucis quelques instants
deuxiement tu auras la satisfaction d'avoir pu retourner en enfance
troisiemement tu seras joyeuse d'avoir apporté un peu de bonheur a l'enfant avec qui tu auras passé du temps

bisous a toi !


ce qui m'enerve : les insomnies I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse-Of-Coke
Deer Dancer
Duchesse-Of-Coke


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 32
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 15/05/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 31 EmptySam 17 Juin - 9:52

Bah voilà ce qui me tape sur la tête ! Les POINTs précédé d'un ESPACE !
Et les trois, voir deux !!, point de suspension qui sont aussi précédé d'un espace ! (nan m'insultez pas, je sais j'fais pire Razz)
En faite, c'est psychologique (mdr), si tout ne me semble pas être à sa place, ça m'agace comme jamais, sinon le reste passe inarperçue.
Et donc, c'qui m'fait bien rire c'est ceux qui prétendent que c'est pour mieux se faire comprendre ! Qu'on est formelle !
Mais mdr quoi ! Naaaaan ! J'suis pas méchante, c'est de nature Razz


marybug a écrit:
J'ai ecris un poeme qui est impossible a faire lire deja la ca m enerve .
ensuite ca m'enerve de devoir rester raisonable et de me sentir impuissante fasse a tout plein de truc ,une chose en particulier .
Ca m'énerve aussi de devoir vivre dans la realité de tout les jours .j'aimerais parfois etre une petite fille qui ne pense qu a jouer aux poupées et qui n'a aucun soucis de ce que pense tel ou tel personne ou de savoir ce que moi meme je pense (ca serait trop bien ca).bref , je devrais essayer de penser a autre chose mais ca marche pas . pourtant je suis trop heureuse et trop joyeuse mais c juste des trucs comme ca que je parviens a ecrire .
juste que j,ai jamais vécu ce genre de situation et ca me fait un effet bizzare .
donc en gros tout et rien m'enerve lol !! Exclamation

pis c long en plus Crying or Very sad je m ennui la en ce moment a 2 heure et quelque du matin .(ici)

Like a Star @ heaven encore mieux que Ant . k a mon avis [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 31 Manga11 Like a Star @ heaven bon je dis plus rien ..
j ai fini mon hs pas hs en fait Embarassed

Bien sûr, ne prenez pas mes paroles comme aggressives ou quoi que ce soit, c'est juste une critique ^^
Et pour conseille, je te dirais de rencontrer de nouvelles têtes, j'tassure ça te changeras les idées Smile
Et si ton comportement t'enerves, sache que tu ne peux rien y faire ! Ca va se dévellopper sans s'en rendre forcément compte...
Revenir en haut Aller en bas
shavette
Psycho
shavette


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : 37 Tours
Date d'inscription : 14/06/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 31 EmptySam 17 Juin - 10:29

je ne suis carement pas d'accord avec toi

si notre comportement nous enerve cest que deja on se rend compte que ya qqchose qui va pas apres c une question de volonté mais je suis partisante de l'avis qu'on peut changer si on en a le cran.

la ou je suis daccord avec toi c quil faudrait que tu rencontres de nouvelles personnes ne laisse ps la routine s'installer dans ta vie!

bisous a vous les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 31 EmptySam 17 Juin - 11:33

Ce qui m'énerve c'est qu'hier soir une conversation s'est mal terminé...

Allez faut se dire qu'on peut jamais avoir 100% de réussites...
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 31 EmptySam 17 Juin - 12:43

daos a écrit:
ce qui me rend dingue, c'est ma meilleure amie... on s'éloigne l'un de l'autre, et j'ai beau faire tt ce que je peux, rien pas de réponse, elle m'a peut-etre oublié ? mais quand je pense a tt ce qu'ont a fait ensemble sa me tue et je sais pas je suis peut etre trop sensible ou émotif (voir méme trop con) pour voire qu'elle m'a tout simplement oublié, sa me déprime mais je refuse de croire qu'elle qu'elle ma oublié alors que je devrais comprendre.....


tu sais cette année
j'ai trés bien compris que les amis cetait trés volatile et effemere
en effet moi aussi ma "meilleure amie" que je conaisais depuis 5ans a eu la bonne idée de disparaitre sans donnée de nouvelle Mr. Green
raison ? un petit copain qu'elle voit tout le temps, tout le temps sur WoW
resultat j'ai disparue, je sais meme pas si elle se souvien de moi, ca fait 5 mois que j'ai aucunes nouvelles Wink meme quand elle se conecte sur msn elle a autre chose a faire que de me repondre..

De meme une fille dans ma classe que j'aimais beaucoup et avec qui je parlais beaucoup
s'est mise a preferé un copain dans ma classe
au point de ne parler qu'a lui tout le temps
je peux etre a coter, j'existe pas
la preuve au bac
ou elle arrive, demande au copain en question quesqu'il a pris comme sujet, quesqu'il a dit ect..
jetait a coter, elle ma même pas adressé un regard pour me demander moi ce que j'avais fait Smile

tout ca pour te montré que les amis, sa va , sa vien...celon les periodes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
marybug
Spider
marybug


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 41
Localisation : quebec
Date d'inscription : 05/02/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 31 EmptySam 17 Juin - 12:46

ha bon !!lol ! desoler duchesse -of- coke . . .

merci shavette pour les conseilles et duchesse of coke aussi Smile


Dernière édition par le Sam 17 Juin - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 31 EmptySam 17 Juin - 13:20

Et ben voilà, c'était déjà ça a Noël et ça recommence pour mon anniversaire.... Pas de nouvelle de ma famille du côté de ma mère.

"Merci papi, merci mamie pour votre gentille lettre et votre cadeau, ça fait plaisir de voir que malgrès vos embrouilles avec maman vous pensez encore a nous (mon frère et moi), et ... que c'est agréable de sentir aimé par ses grands-parents... "

Voilà la lettre que j'aimerais leur envoyé... mais, je n'ai pas le courage...

Alors, les oublier... Question
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 31 EmptySam 17 Juin - 14:38

Kamility_Cam a écrit:
Et ben voilà, c'était déjà ça a Noël et ça recommence pour mon anniversaire.... Pas de nouvelle de ma famille du côté de ma mère.

"Merci papi, merci mamie pour votre gentille lettre et votre cadeau, ça fait plaisir de voir que malgrès vos embrouilles avec maman vous pensez encore a nous (mon frère et moi), et ... que c'est agréable de sentir aimé par ses grands-parents... "

Voilà la lettre que j'aimerais leur envoyé... mais, je n'ai pas le courage...

Alors, les oublier... Question

Moi c'est du coter de la famille de mon pere
ma grand mere ne m'envois jamais rien Very Happy
mon oncle nada
mes cousins eet cousine de ce coter non plus

heuresement ya le coter de la famille de ma mere qui est genial quoi..


sinon ce qui m'enerve
ce sont ces foutu copains
qui sont pas foutu de se bouger le cul
on devais faire une soirée ce soir pour feter la fin du bac
et bah deja 3 qui se desistent
en disans que c'est relou.....qu'il on pas envi de bouger blabla

c'est fatiguant je vous jure...
ca donne envi de rien faire...
dés qu'on organise un truc sont jamais content et se desistent tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
shavette
Psycho
shavette


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : 37 Tours
Date d'inscription : 14/06/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 31 EmptySam 17 Juin - 17:27

ce qui m'nerve :

la chaleur! je veux de la pluieeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 31 EmptySam 17 Juin - 18:40

Ma mère ! On s'engueule jamais d'habitude mais la ça a péter... aaa j'aime pas ça !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
t76e748
Invité




[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 31 EmptySam 17 Juin - 23:01

moi ce qui menerve :


c'est les mots : lol Rolling Eyes & mdr quand c'est pour embetez une personne et aussi les titre msn du meme style


affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 31 EmptyDim 18 Juin - 9:10

Ma gueule de bois ...
Mariage hier, j'ai bu comme un trou en plein soleil, je ne me souviens plus d'une partie de la soirée - où apparement j'ai vomi dans le salon, j'ai raconté ma vie à ma cousine, etc. -, j'ai mal au bide et j'ai vraiment baddé, tout ça devant ma famille (parents, grands parents, oncles ...)



[d'ailleurs Nonovb, j'y ai parlé à ton grand-père Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
t76e748
Invité




[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 31 EmptyDim 18 Juin - 11:05

moi ma mere ne sait pas encore que je redouble ^^ (2 general) et sa c'est chiant ! silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 31 EmptyDim 18 Juin - 12:27

Hello, my name is Johnny! a écrit:

[d'ailleurs Nonovb, j'y ai parlé à ton grand-père Wink ]

Ah ba ta de la chance...je le vois presque jamais moi...

Ce qui m'enerve c'est de faire souffrir une personne de ce forum en disant des trucs que j'aurais du garder pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 31 EmptyDim 18 Juin - 15:09

Mon pote qui m'avait promis que j'aurai un pass vip pour faire des putains de photos a leur concert à l'Elysée Montmartre et en faite il ne peux pas me l'avoir !!! Crying or Very sad
JE SUIS TRES CONTRARIÉÉ !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
shavette
Psycho
shavette


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : 37 Tours
Date d'inscription : 14/06/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 31 EmptyDim 18 Juin - 15:16

nonovb a écrit:


Ce qui m'enerve c'est de faire souffrir une personne de ce forum en disant des trucs que j'aurais du garder pour moi...


ce qui m'enerve c'est d'avoir fait souffrir une personne de ce forum pendant trop longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 31 EmptyDim 18 Juin - 15:37

La chimie, j'ai exam demain et je comprend rien, je sens que je vais me faire exploser, ya trop de matières. Je le sens pas du tout et je dois absolument le réussir sinon c exam de repèche direct et alors mes parents me tuent. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Gueuloire ] ce qui vous enerve !
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [Ta life] Que feriez vous si vous gagnez au loto?
» [Vous] Parlez-vous des langues étrangères ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: