Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !

Aller en bas 
+63
Keazou
Cyril
Rammsteiner
VictimofSOAD
Soader03
Duchesse-Of-Coke
munk
lost_in_korn
grosse-louloute
jokoko
bananana
ARCHEMNIST
the psycho messiah
Kamility_Cam
marybug
Daron Pliskin
Ptdrdu43
Tadish
DoLmAyAn
Lady Choubi
hypnotize
daos36
Daron
CongaFury
Vacuum
Calligorgia
Wattouat
Chicouloum
Lumpy666
fortychêne
Bling
Kent1
bestdaron
sspock'
titusoad
system of a down38
raindrop
Shavopavu
zan-nosorh
Meuric
Griffe
wonderland
Mezmetize
PwOal
meta
Aerial
___
BeuS
Miho
SOADSIDE
miss lollipop
z1z1r
Neku
stormkiller
LittledeveL
Tckt
Bulot
Le Chapelier Fou
Alkizey
Jo'
SOAD Addict
soad220803
Parencouille
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Griffe
Groupie



Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 26/02/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 35 EmptyMar 27 Juin - 19:00

qu'on mengueule pour un rien -__- et qu'un amis à dèsèspèrèment abendonné son rôle d'une pièce de théatre à la veille, où on allait faire devant les classe -__- on à dut remplacer...
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 35 EmptyMar 27 Juin - 20:29

De m'être disputée avec un ami a cause d'une broutille. C'est de ma faute et j'en ai marre de toujours réagir comme ça, de toujours m'emporter, de ne pas arriver à controler mes sentiments. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
daos36
Groupie
daos36


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 35 EmptyMar 27 Juin - 20:58

La france a gagnée Evil or Very Mad sa me soul on a pas finit de bouffer du foot en plus j'ai pariée que si la france gagnée je me lavé plus ma chevelure pendant la différence des but donc 2 but de différence = deux semaines geek



c'est fini je ne pari pu rien....
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 35 EmptyMar 27 Juin - 21:16

Les boeufs qui klaxonnent partout dans la rue pour une victoire au foot ... Bleeeeeuarg !!
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 35 EmptyMer 28 Juin - 9:11

Mon pc portable qui prend très bien la connexion WIFI, mais IE qui arrive pas à aller chercher les pages... 30 minutes au tél avec un conseiller technique, pour qu'il me fasse faire tout ce que j'avais déjà fait...
Dernière solution formaté le PC portable, mais problème : J'ai prêté mes CDs Windows et compagnie à mon beau frère...

Concernant la coupe du monde, mo ije m'en fous qu'ils gagnent, mais ce qui m'ennerve c'est que tout le monde les traitaient "C'est des cons, quand Zidane joue, on perd..." et puis là tout va bien et tout le monde nie... "ah nan j'ai jamais dit ça..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Kent1
Spider
Kent1


Nombre de messages : 169
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 35 EmptyMer 28 Juin - 10:12

A toi aussi tu remarques sa ?
C'est bizarre le nombre croissant soudain de supporters de l'equipe de France...
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 35 EmptyMer 28 Juin - 11:18

Mon entretien qui s'est passé moyen, en moins de 15 min c'était torché et vu la tête des nanas, a mon avis je ne serai pas prise... Confused
On verra bien celui de demain.

Ce qui m'énerve ? mon 1'87 m, mon 45 fillette, mes bras qui sont plus longs que la moyenne d'au moins 10 cm Crying or Very sad Mon corps me pourrit la vie depuis que je suis adolescente et j'en marre Crying or Very sad Je sais que je ne peux rien y faire et que depuis le temps je devrais être habituée mais quand tu trouves pas où t'habiller, que rien ne te va parce que c'est trop court, et bien c'est un peu dur a vivre. Crying or Very sad
Désolée, c'était la minute de plaintes frivoles de Chapi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Calligorgia
Deer Dancer
Calligorgia


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 38
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 06/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 35 EmptyMer 28 Juin - 13:25

En vrac ce qui m'énerve:
- Les gens qui peuvent pas s'arrêter de fumer et de se becoter pendant plus d'une heure de concert
- Les mecs qui hurlent comme des tarés alors que ça fait plus d'une heure et demie que le match est terminé
- Les trains dont le terminus est deux stations avant la mienne
- Les taxis jamais là et qui prennent que sur Paris
- Les magasins éclairés de mille feux la nuit alors que certaines routes ne le sont pas...
Bref Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
daos36
Groupie
daos36


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 35 EmptyMer 28 Juin - 17:32

Ce qui m'énerve... Moi parce que je n'arrive pas à regarder les gens que j'aime dans les yeux ... et sa me tarhi.....
Revenir en haut Aller en bas
CongaFury
Spider
CongaFury


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 35 EmptyMer 28 Juin - 18:14

Ce qui m'énerve... D'avoir pleurée après mon oral d'informatique.
J'étais super énervée. Et comme je sais pas comment évacuer, je pleure...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/faithkass/
daos36
Groupie
daos36


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 35 EmptyJeu 29 Juin - 14:17

Les puta*n d'avion de chasse qui passe en raz motte alors qu'ils ont passés le mur du son !!! résultats méme avec le casque et la musique a fond je l'ai entendu sa m'a fait sursauté et je suis tombé de ma chaise et j'ai mal au c*l Evil or Very Mad




(sont fous les gens)
Revenir en haut Aller en bas
Wattouat
Groupie
Wattouat


Masculin Nombre de messages : 468
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 18/12/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 35 EmptyJeu 29 Juin - 15:01

Ce qui m'enerve c'est Msn!
Parce qu'avec Msn on voit pas ce que les gens exprime quand ils disent quelque chose, et à cose de ca je me suis engueuler avec une amie, sur un malentendu, et je n'avais vraiment pas envie de m'engueler avec elle.


A bas Msn! je pense de plus en plus à le désinstaler
Revenir en haut Aller en bas
fortychêne
Jet pilot
fortychêne


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : la belle Suisse...pffff
Date d'inscription : 13/02/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 35 EmptyJeu 29 Juin - 16:09

Ce qui m'énerve?? Rien de bien grave, mais c'est grave quand même... Putain ma chanson préférée du monde entier, qui vient de mon groupe préféré du monde entier, a été massacrée par ce même groupe (qui a tous les droits de la faire...) au Canada il y a quelques jours...
Voilà c'est ça qui me soule mais c'est bien parce que c'est vous que je raconte un truc pareil hein!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 35 EmptyJeu 29 Juin - 19:03

Wattouat a écrit:
Ce qui m'enerve c'est Msn!
Parce qu'avec Msn on voit pas ce que les gens exprime quand ils disent quelque chose, et à cose de ca je me suis engueuler avec une amie, sur un malentendu, et je n'avais vraiment pas envie de m'engueler avec elle.


A bas Msn! je pense de plus en plus à le désinstaler

Attention maintenant c'est plus MSN mais Windows Live Messenger ^^

BBBBREEEEEF, euh truc qui m'ennerve... mon dos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 35 EmptyJeu 29 Juin - 19:23

Ce qui m'énerve : que 2 personnes, dont une que j'adore, parte en vacance pendant 15 jours et que je les verrais plus sur msn.

Et que cette personne que j'adore je ne la verrai plus l'année prochaine comme je change d'école Crying or Very sad

Et Wattouat t'a raison, ca m'est déjà arrivé et ca m'arrive encore je pense Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Wattouat
Groupie
Wattouat


Masculin Nombre de messages : 468
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 18/12/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 35 EmptyJeu 29 Juin - 19:34

Ticket a écrit:
Attention maintenant c'est plus MSN mais Windows Live Messenger ^^
Non moi j'ai gardé mon bon vieu Msn, j'ai été beta testeur pour Windows Live Messenger, et j'ai tester la version qu'il donnait dans le mail, et j'aime pas ^^

Bref, moi ce qui m'enerve c'est que je me suis engueler avec ma copine... vive la journée! j'aurais du rester couché!


Edit : ce qui m'enerve aussi c'est que j'arrive jamais à ecrire coreectement engueulé rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 35 EmptyJeu 29 Juin - 20:00

J'en ai marre de tous ces putains de moustique Mad

J'en ai combattu un tout à l'heure avec du déo, et ça pue dans toute la chambre ...
Ils servent à rien ces insectes de m*rde ...
Revenir en haut Aller en bas
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 35 EmptyJeu 29 Juin - 20:30

Je suis d'accord avec toi xav_eths!!! On se demande pourquoi Noé ne les a pas écraser les putins de moustiques!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 35 EmptyJeu 29 Juin - 20:46

Wattouat a écrit:

Non moi j'ai gardé mon bon vieu Msn, j'ai été beta testeur pour Windows Live Messenger, et j'ai tester la version qu'il donnait dans le mail, et j'aime pas ^^

C'est a 98% le même à part le skin et 2 ou 3 fonctionnalités pourtant...

Pour les insectes, les hommes ne servent à rien non plus, et encore pire ils détruisent la planète...

Ce sera ça mon coup de gueule...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 35 EmptyJeu 29 Juin - 20:52

Ticket a écrit:
C'est a 98% le même à part le skin

Justement, j'aime pas le skin moi ^^ Et le son quand on reçoit un message est un peu différent ! Encore du mal à m'y faire ^^

Et mon coup de gueule sera mon rhume, que je sais pas comment j'ai fais pour l'atrapper ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
marybug
Spider
marybug


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 41
Localisation : quebec
Date d'inscription : 05/02/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 35 EmptyJeu 29 Juin - 21:54

je peut pas vraiment dire que ca m'enerve mais j'aime pas vivre des sentiments que je ne comprends pas a moité moi -meme ensuite ,ca m'arrive pas souvent mais ...je m'ennuie Embarassed !!!! genre de truc.... Rolling Eyes , j essaie de me changer les idées et ca marche pas mais je suis de bonne humeur quand meme ,ya un gros orage et j adore les orages
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
Spider
Kent1


Nombre de messages : 169
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 35 EmptyJeu 29 Juin - 22:28

J'ai l'impression d'avoir les effets post cuite, sans avoir ingurgité une seule goutte d'alcool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 35 EmptyVen 30 Juin - 17:42

j'en ai marre c'est surtout ma journée de hier!!! le matin mal au ventre pa possible puis ensuite ma copine qui m'annonce qu'entre nous c'est finit (aprés 5mois de bonheur snif) et ensuite je perds mon chat je sais c'est debile mais j'aim trop mon chat il me fai trop triper et ca me ferait chier qu'il soit mort! voila quoi vivement les jours heureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wattouat
Groupie
Wattouat


Masculin Nombre de messages : 468
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 18/12/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 35 EmptySam 1 Juil - 15:40

Ce qui m'enerve c'est que hier ma copine à voulut essayer de m'épiler juste un bout de jambre. Moi au debut je voulais pas, c'était hors de questions (attendez c'est mes poils j'y tient moi! lol), mais bon au bout d'un moment j'ai cédé, et elle m'a foutu une bande de cire sur la jambe, ce qui fait que maintenant, j'ai un gros "trou" sur la jambe. C'est trop laid (et puis j'allais pas non plus me laissé épiler toute la jambe. Non! ^^)
En plus ca fait une trace rouge, et puis ca fait mal!
Revenir en haut Aller en bas
marybug
Spider
marybug


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 41
Localisation : quebec
Date d'inscription : 05/02/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 35 EmptySam 1 Juil - 18:23

mdrrrrr wattaouat !!!! ha qu on reussi a faire tous se qu on veut avec les mecs Twisted Evil


ma grand maman est venu me rendre visite a 7h ce matin Shocked non mais ,il faut etre motivé pour faire un truc pareil ,je l aime bien mais la ...
et en plus elle est repartie a 14h .... j ai pas pu parler a mon ami sur msn et je m ennui et je trouve ca long et ... et.....et...... .
ensuite mes migraines sont revenus pale haaa ce que ca fait mal !!!
mais bon je viens de retrouver mon sourire quand meme , en lisant tout les trucs qui sont ecris sur ce forum ,y en a des trucs marrants quand meme !!!!

edit: les trucs que je comprends pas aussi m'enerve aujourdhui ...en fait tout le temps !!


Dernière édition par le Sam 1 Juil - 22:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 35 EmptySam 1 Juil - 19:18

Les boeufs qui, à 5 maisons de là, regardent le foot dans leur jardin ... Son à fond, j'entend tous les commentaires, très exactement, depuis chez moi, même avec fenêtre fermée !
Ajoutez à cela les cris, les élans, les "chériiiie ramène des bièèèèères", ça donne des envies de meurtre ...

Et j'ai bien envie d'aller klaxonner dans la rue après le match ... Si la France perd, bien entendu ! ^^ Le blem c'est que j'ai pas de voiture ... tongue


EDIT :
'God ... Même avec Slipknot à fond dans les oreilles (avec casque) j'entend encore ... >_< Bon, j'entend plus que des brouhahas, mais j'entend ! On a beau dire mais la classe populaire française c'est quand même ça ^^ (le quartier voisin, d'où vient le match, est un quartier social, avec donc, que des cas soc' Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Contenu sponsorisé





[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Gueuloire ] ce qui vous enerve !
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [Ta life] Que feriez vous si vous gagnez au loto?
» [Vous] Parlez-vous des langues étrangères ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: