Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !

Aller en bas 
+63
Keazou
Cyril
Rammsteiner
VictimofSOAD
Soader03
Duchesse-Of-Coke
munk
lost_in_korn
grosse-louloute
jokoko
bananana
ARCHEMNIST
the psycho messiah
Kamility_Cam
marybug
Daron Pliskin
Ptdrdu43
Tadish
DoLmAyAn
Lady Choubi
hypnotize
daos36
Daron
CongaFury
Vacuum
Calligorgia
Wattouat
Chicouloum
Lumpy666
fortychêne
Bling
Kent1
bestdaron
sspock'
titusoad
system of a down38
raindrop
Shavopavu
zan-nosorh
Meuric
Griffe
wonderland
Mezmetize
PwOal
meta
Aerial
___
BeuS
Miho
SOADSIDE
miss lollipop
z1z1r
Neku
stormkiller
LittledeveL
Tckt
Bulot
Le Chapelier Fou
Alkizey
Jo'
SOAD Addict
soad220803
Parencouille
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jo'
Maître Capello Déchu



Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 26 EmptyJeu 1 Juin - 13:18

J'suis fatigué, fatigué, fatigué ...

Demain, exam d'histoire ... 5h de dissertation. Peut-être le pire des exams (non pas pour la durée, car ça c'est la durée habituelle pour toutes les dissert', mais au niveau matière, connaissance à avoir, travail à fournir. Je connais quasi que dalle, j'ai vraiment pas envie d'y aller ...
Comme chaque lendemain où je n'ai pas envie d'aller en cours, je prie pour que je tombe subitement fort malade, pour que je tombe dans les escaliers que je me fasse quelque chose qui m'empêche de me rendre en cours, que j'ai un accident, quelque chose comme ça ...

Je descend plus rapidement les escaliers, je fais moins attention à tout, en espérant que peut-être ce truc que j'attend arrivera et viendra me sauver >_<

Blaaaaa n'ai marre de tout, j'veux des vacances, j'veux être ermite au sommet d'une montagne ... J'veux pu rien ressentir, j'veux me détacher de tout, me libérer de mes passions, trouver l'ataraxie être Zeeeeen ...
Pour ça j'me drogue au thé, mais ça marche pas ...


EDIT : "Messages: 1235" Argl ! J'ai raté le 1234 ! Bon bah ... Reste plus qu'à attendre 1357 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 26 EmptyJeu 1 Juin - 14:01

Citation :
Blaaaaa n'ai marre de tout, j'veux des vacances, j'veux être ermite au sommet d'une montagne ... J'veux pu rien ressentir, j'veux me détacher de tout, me libérer de mes passions, trouver l'ataraxie être Zeeeeen ...
Pour ça j'me drogue au thé, mais ça marche pas ...

arrete de piquer mon discours :p


moi ce qui m'enerve c'est copain qui est en train de se comporté comme un vrai connard
il se la joue perso parceque le bac arrive
pense plus qu'a lui lui lui et lui ou alors il fait que des choses qui sont dans sont interet Smile
commence a plus le suporté


Citation :
EDIT : "Messages: 1235" Argl ! J'ai raté le 1234 ! Bon bah ... Reste plus qu'à attendre 1357 ...
ya quoi de spécial a 1357 ?
attend plutot le :p 1337 Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 26 EmptyJeu 1 Juin - 15:18

Qu'ont n'ai pas encore les horaires des exams, je déteste les avoir aussi en retard Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 26 EmptyJeu 1 Juin - 15:23

Parencouille a écrit:

ya quoi de spécial a 1357 ?
attend plutot le :p 1337 Very Happy lol

1+2=3+2=5+2=7 ça va de 2 en 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 26 EmptyJeu 1 Juin - 15:25

Miho a écrit:
Parencouille a écrit:

ya quoi de spécial a 1357 ?
attend plutot le :p 1337 Very Happy lol

1+2=3+2=5+2=7 ça va de 2 en 2 Smile

Et puis c'est les 4 premiers nombres premiers. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 26 EmptyJeu 1 Juin - 15:26

Bah c'est des chiffres impairs quoi, ouai, ça va de 2 en 2 ! ^^

Par contre pour le 1337 j'ai du faire une recherche !
Ca veut dire Elite en langage de Hacker (vous savez ceux qui 3cr!v3|\|t (0m ç4 ^^ [trad : ceux qui écrivent comme ça] ) m'enfin j'ai pas tout tout pigé à leur façon d'écrire, mais en gros 1337 c'est Elite Cool

Et pour pas faire uniquement un HS : coup de gueule à moi même j'ai toujours pas commencé à bosser, je suis démotivé et totalement crevé ! (dormi 5h s'te nuit, 6h la nuit dernière, et cette nuit risque pas d'être mieux -_-)
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 26 EmptyJeu 1 Juin - 17:25

en effet les 1337 ou Leet traduit :p
c'est un language des jeux video / chat irc / hack qui est née
et qui en fait permetais de ne pas se faire comprendre des autres, de former un "elite" Wink
utilisant des termes tel que
- " noob " devenu " n0b " = novice , quelqu'un qui ne sais pas faire quelque chose

- " roxor " devenu " r0x0r " = quelqu'un qui rox , quelqu'un qui est super bon " j'ai roxé a cs " = " je vous ais tous largement battu mes cher camarades "

- pgm = Pro GaMer = quelqu'un qui joue enormement au jeux video et qui est devenu trés bon


ect.. je sais pas si j'ai eté clair
bref HS !
la j'ai tjrs le meme enervement aprés ce copain
il me fait chier
ca me prend la tete
vivement les vacances pour passer a autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 26 EmptyJeu 1 Juin - 17:55

J'étais de bonne humeur en revenant de mon entretien, je me suis endormie devant ma télé et en me réveillant j'avais pu le moral et là j'ai envie de pleurer... Crying or Very sad Alors j'écoute les Beatles, The White Album et ça ne me remonte pas le moral. Crying or Very sad Mais ça je le savais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
fortychêne
Jet pilot
fortychêne


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : la belle Suisse...pffff
Date d'inscription : 13/02/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 26 EmptyVen 2 Juin - 19:32

Journée horriblement stressante... Je pars à 7h30 de chez moi, j'ai plein de test, je dois bosser donc je reste jusqu'a 17h15 au bahut, je manque louper mon bus donc je fais un sprint de environ 3h de temps, et quand j'arrive chez moi à 17h45, voilà que je repars 17h55 directement direction répèt de concert avec ma guitare sur le dos... Quelle merde!
Revenir en haut Aller en bas
CongaFury
Spider
CongaFury


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 26 EmptyVen 2 Juin - 19:35

Bah dis donc rien qu'en dormant, t'es passée de bonne humeur à moral tout bas... Wink Remarque-moi je sais pas ce que j'ai je suis tout le temps énervée, on dirait que j'ai la ménopause pale

Ce qui m'énerve c'est que apparemment la plupart des personnes de ce forum ont le week-end de trois jours... Et moi non, j'ai même interro.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/faithkass/
VictimofSOAD
Parasite
VictimofSOAD


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Altkirch-68-Alsace
Date d'inscription : 10/05/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 26 EmptyVen 2 Juin - 20:07

Ben moi se qui m'énerve c'est qu'une de mes amie essaie de ma voler la personne à laquel je tiens le plus c'est à dire mon petit copain et c'est horiblement énervant. Donc Sandra je conte bien le garder. rambo
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 26 EmptySam 3 Juin - 4:41

CongaFury a écrit:
Ce qui m'énerve c'est que apparemment la plupart des personnes de ce forum ont le week-end de trois jours... Et moi non, j'ai même interro.

Moi aussi ça m'enerve ! ^^ Ca va m'enerver de voir le bus totalement vide, et le métro désert .. Déjà le samedi y'a pas foule, mais là y'aura vrmt personne, tous des glandeeeeeuuurs !
Moi aussi j'ai interro, enfin, exam blanc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Invité
Invité




[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 26 EmptySam 3 Juin - 12:19

Ce qui m'énerve c'est que je ne peut pas répété aujoud'hui !!!!

Deux semaines sans répétitions je suis en manque !!! shaking
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse-Of-Coke
Deer Dancer
Duchesse-Of-Coke


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 32
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 15/05/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 26 EmptySam 3 Juin - 17:08

C'est la troisieme fois en quatre mois que mes écouteurs ne fonctionnent plus Crying or Very sad
J'venait tout juste de retrouver mon mp3 tout pourri Sad
En plus j'ai crachée sur une bonne somme pour un iPod que j'ai utilisé même pas deux semaine pour le perdre Sad
Comment ça m'énerve tout ça, chaque fois j'ai un truc j'suis carrèment incapable de le garder et d'en faire une antiquité, dès que j'ai c'que j'veux j'men lasse et le détruit, et l'pire c'est que ça fait pareille des fois pour les gens Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 26 EmptySam 3 Juin - 18:19

"Game Over" comme dirait Nono ...
Je "Lui" ai parlé, à "Elle", et baaah des phrases comme "j'ai pas envie que ça reprenne" ... chaud quoi ...


*Pars se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Invité
Invité




[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 26 EmptySam 3 Juin - 18:23

Hello, my name is Johnny! a écrit:
"Game Over" comme dirait Nono ...

Ce qui m'énerve c'est ca ! La suprématie de parencouille qui a le même surnom que moi ! Embarassed

Et à chaque fois je comprend plus rien pendant quelques secondes le temps de cogiter Confused

Pk tu as le même prénom ? pk ? Crying or Very sad Neutral Sad
Revenir en haut Aller en bas
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 26 EmptySam 3 Juin - 18:28

Mon mp3 qui m'a laché Sad , il était si jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 26 EmptySam 3 Juin - 19:27

Des potes qui m'ont appelés à 3h du mat' (mais qu'est-ce qu'ils ont tous a m'appeler au milieu de la nuit ??!) pour savoir si ils pouvaient passer chez moi mais j'étais pas sur Paris ! snif Crying or Very sad ZUT !!! Ca fait trop longtemps que je ne les ai pas vu en plus...
Et après j'ai mis + d'une heure et demie a me rendormir !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Duchesse-Of-Coke
Deer Dancer
Duchesse-Of-Coke


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 32
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 15/05/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 26 EmptySam 3 Juin - 19:36

titusoad a écrit:
Mon mp3 qui m'a laché Sad , il était si jeune.

Like a Star @ heaven Copain(e) Like a Star @ heaven (trop la fleme de regarder ton profil)

J'me sens moins seule dans ma marche catastrophique, (oui car à des moments le malheur des autres peut me consoler)
Viendez qu'ont portent plainte chez société Mp3.Défaillance.Chronique !
En plus, j'viens d'apprendre de par ma "matre" (fait des efforts en espagnol), que ma garantie de mes écouteurs a été jeté de par elle-même quoi !
Viendez qu'ont portent plainte chez Mama.Catastrophia* !
26$ de claquer si vite, ça m'tue !!!!!!
Viendez qu'ont portent plainte chez Rodchild !
Revenir en haut Aller en bas
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 26 EmptySam 3 Juin - 19:48

Entièrement d'accord, faut qu'on se révolte contre la société mp3 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 26 EmptyDim 4 Juin - 11:20

Duchesse-Of-Coke a écrit:
"matre" (fait des efforts en espagnol)


Je sais que je suis pas une reference en espagnol ! mais "mère" en espagnol se dit " madre " :p


Duchesse-Of-Coke a écrit:

26$ de claquer si vite, ça m'tue !!!!!!
Viendez qu'ont portent plainte chez Rodchild !

Si tu veu savoir je suis un serial killer de casque Sony
j'en est juste cassé en 3 ans a peut petré 28 ! ( j'ai un cimetiere de casque dans la chambre )
a 30€ l'un Wink ca fait mal


Sinon ce qui menerve
ce sont les ventilos de mon pc qui fait un horrible " ziouuuuuuuuuuuueett"
( en moin joli ) a cause de je sais pas quoi
et j'oublie toujours de les nettoyer... donc faut que je le fasse avant de peter un plomb :p


edit : humph...
mes "copains" me deseperent...
pendant l'eté on devais tout allé en bretagne chez l'un des copains pour passé 1 ou 2 semaine tranquille
bah c'est annulé " ouais vu que je serais avec ma copine, sa sera la seule fille entre les gars donc ca sera relou donc on va annulé "
ensuite je vien de remarquer qu'il restais plus qu'une semaine pour le bac ( si je l'ai celui la faudra que je me mette a croire au miracle ) et mes copains on decider de se rejoindres tous a la mediateque pour reviser ensemble
tous oui Very Happy mais en oubliant un......moi Smile
ba oui on me previent pas
jsais pas il suposent petre que jvais le deviné Smile ou alors veulent pas de moi
bref je suis a un point blasé par eux...c'est affolant..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 26 EmptyDim 4 Juin - 16:34

Ne pas pouvoir aller jouer au tennis parce que personne ne veut me conduire. A c'est bien triste moi j'était chaud pour un tennis.
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 26 EmptyDim 4 Juin - 19:09

J'avais prété l'épo, mezmerize et le maxi single de lonely day a une amie pour qu'elle se les grave (et sa sdit fan de soad Evil or Very Mad ) et elle me les a rendu mardi et je les ai mis dans mon sac et j'ai vider mon sac dans ma chambre et je les ai pas rengé tout de suite et je les retrouve passsss !!!! Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 26 EmptyDim 4 Juin - 20:06

Kamility_Cam a écrit:
J'avais prété l'épo, mezmerize et le maxi single de lonely day a une amie pour qu'elle se les grave (et sa sdit fan de soad Evil or Very Mad ) et elle me les a rendu mardi et je les ai mis dans mon sac et j'ai vider mon sac dans ma chambre et je les ai pas rengé tout de suite et je les retrouve passsss !!!! Mad Mad

^^ moi mes cd de System personne n'y touche Razz

Y'en a dans ma classe qui m'ont demandé de leur passer pour les graver (justes quelques ignorantes qui ont entendu 2 fois Lonely Day à la radio) mais non moi pas vouloir, j'ai juste pu céder à en graver un chez moi mais c'est tout .

J'allais quand même pas leur prêter quand même, prendre un si grand risque ^^
Des objets d'une telle valeur en plus Smile


Ce qui m'énerve, ma passion pour les cacahuètes

Jcommence toujours par en manger une ou deux, et pi j'en mange plein, et j'ai plus faim, mais j'en remange quand même après, et après j'ai mal au ventre Neutral


Et j'en ai marre de pas dormir la semaine, et le week end je dors le double. Cmatin jme suis levé à 14h, et hier à 13h ...
Revenir en haut Aller en bas
Rammsteiner
Spider
Rammsteiner


Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : normandie
Date d'inscription : 17/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 26 EmptyDim 4 Juin - 20:16

Je me suis fait largué aujourd'hui , au bout de 4mois et demi par portable en plus Mad
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse-Of-Coke
Deer Dancer
Duchesse-Of-Coke


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 32
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 15/05/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 26 EmptyDim 4 Juin - 22:15

Alors moi c'est "l'ami"* qui pour m'interpeller gueulait après moi et comme j'avais de la musique dans les oreilles j'lentendais pas (wi wi, j'ai gratter à mon entourage des écouteurs de force !) et bon comme j'suis en rollers il a du courir, et donc j'vais tourner sur la rue et ce con il m'attrape par le ventre ne m'arrête même pas, j'étais super vite et j'sais pas pourquoi me lache ! alors imaginer d'un coup vous sentez une pression et même pas une seconde après ça vous lâche brutalement... résultat : un wonderful double tour sur moi même, j'attéris sur le ventre applatis sur du goudron avec ce "i'm pretty like drugs" qui continuer à me faire planer et j'suis restée comme ça un bon moment... mdrrr, sérieux c'était excellent pendant ce temps de terre-à-terre j'me suis même pas rendu compte de la douleur que j'ressent la actuellement et de mon ch'tit bleu qui commence à se faire connaître, le seul truc qui m'a choqué c'est : le jeans tout nouveau que j'venais d'macheter qui est déchirée sur les genoux avec une tâche de je ne sais quoi sur les fesses, et le super bobo que j'me suis fait au ventre et... et les écouteurs que j'ai encore cassés Mr. Green

* : Comme j'suis sympa à "l'ami" j'lui ai pas demander des dommages et intérêts pour agressement, c'est ça quand t'es énergétique (shootée ?) tu t'fais pas chier sur un truc qui t'es arrivé, tu sais en rire Mr.Red (oui mais bon des fois ça fait mal ^^)


EDIT : Ah oui et des fois, j'fais du skate en ville et comme y'a tout pleins de monde et bah y'a une conne courant dans la même rue que moi se faisant chassé par un mec donc l'autre quand elle passe comme une hystérique, elle en profite pour me mettre un coup sur mon skate, j'étais lancée assez vite et j'me suis joliment retamée contre un mur bien dur et comme la rue était bien peuplée et assez étroide, pas moyen de retrouver la personne, donc : coup de gueule à tous ce qui bousculent violament dans la rue en ville avec du peuple à côté donc pas moyen de les identifier Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Gueuloire ] ce qui vous enerve !
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [Ta life] Que feriez vous si vous gagnez au loto?
» [Vous] Parlez-vous des langues étrangères ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: