Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !

Aller en bas 
+63
Keazou
Cyril
Rammsteiner
VictimofSOAD
Soader03
Duchesse-Of-Coke
munk
lost_in_korn
grosse-louloute
jokoko
bananana
ARCHEMNIST
the psycho messiah
Kamility_Cam
marybug
Daron Pliskin
Ptdrdu43
Tadish
DoLmAyAn
Lady Choubi
hypnotize
daos36
Daron
CongaFury
Vacuum
Calligorgia
Wattouat
Chicouloum
Lumpy666
fortychêne
Bling
Kent1
bestdaron
sspock'
titusoad
system of a down38
raindrop
Shavopavu
zan-nosorh
Meuric
Griffe
wonderland
Mezmetize
PwOal
meta
Aerial
___
BeuS
Miho
SOADSIDE
miss lollipop
z1z1r
Neku
stormkiller
LittledeveL
Tckt
Bulot
Le Chapelier Fou
Alkizey
Jo'
SOAD Addict
soad220803
Parencouille
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Soader03
DDEVIL



Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 14/05/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 24 EmptyJeu 25 Mai - 21:26

Lol ok, mais je voulais juste lui parler de Lost comme ca...

Écoute, si je te dérange ou je fais quelque chose qui t'érite, parle moi en par PM... sérieux... Mais en plus, pourquoi agir comme ca? Sur les forums que je suis, on peux poster pour rien dire des fois (mais avec modération lol)
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 24 EmptyJeu 25 Mai - 21:28

Ne te sens pas viser personellement
c'est pour toute les personne presente sur le forum
mais la ton post ne servais pas a grand chose
biensur parfois on peut, mais bon la ca avait pas grand interet.
On arrete le HS ici, si tu veu continuer a en parelr , comme tu la dit MP moi.

Retour au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 24 EmptyVen 26 Mai - 18:04

Aujourd'hui on a fait une journée sportive avec l'école dans les bois. Comme il pleut depuis 2 semaines, il a fallu qu'il pleuve aussi aujourd'hui et que les chemins soient plein de boues.

En gros j'était dégeulasse, sasn compter la bataille de boue qu'on a faite. Mais bon on c'est uand meme bien marré.
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 24 EmptyVen 26 Mai - 18:09

"Elle" passe son Week End avec une amie chez une personne qui m'enerve et m'exècre beaucoup dans la classe ...

Je sais que c'est qu'un ami pour elle, qu'il n'y aura rien, mais ça pourrait être un autre gars c'est pareil -_- J'suis deg ... Deg, deg, deg
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Duchesse-Of-Coke
Deer Dancer
Duchesse-Of-Coke


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 32
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 15/05/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 24 EmptyVen 26 Mai - 21:43

Que y'ai des gens qui s'obstine à vouloir un truc, venant de quelqu'un alors que la personne (en l'occurence moi) leur a déjà dit NON ! Et qu'après comme ont est "amis" ça vous narque comme pas possible, pff ça m'désole ce genre de réaction... Crying or Very sad (pour une fois que c'est pas moi qui met les gens à dos !)
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 24 EmptyVen 26 Mai - 22:16

hum
ton message aprés celui de Jo' ca fait etrange lol


moi la ce qui menerve
c'est la fatigue...
et mon oral se rapproche :p fait chier !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Duchesse-Of-Coke
Deer Dancer
Duchesse-Of-Coke


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 32
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 15/05/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 24 EmptySam 27 Mai - 10:02

Gné ? Et tu qualifirais comment l'étrange toi ?!!

Et là c'qui ménerve (nan ça m'énerve pas c'est carrément une crise de dépression qui m'prend à chaque fois que j'y pense) c'est qu'on va pas tarder à ram'ner le pc chez Carrouf because il à pleins de cases Sad
Revenir en haut Aller en bas
Wattouat
Groupie
Wattouat


Masculin Nombre de messages : 468
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 18/12/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 24 EmptySam 27 Mai - 13:18

Duchesse-Of-Coke a écrit:
Gné ? Et tu qualifirais comment l'étrange toi ?!!
On a l'impréssion que "elle" de jo' c'est toi ^^

Moi ce qui m'énerve...bah euh...rien. Je suis heureux en ce moment donc rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 24 EmptySam 27 Mai - 15:52

Wattouat a écrit:
On a l'impréssion que "elle" de jo' c'est toi ^^

Exactement ^^ J'me suis même dis "meeerde, c'est elle" pis 'me suis rappellé tes photos 'me suis dis "c'est bon, c'pas elle" Very Happy
Mais en effet, c'est ce qu' "Elle" pourrait peut-être penser ... Car elle m'a déjà dis non, mais je m'obstine, et elle me redit toujours non (enfin c'est pas dis comme ça hein, mais la conclusion est que ça peut pas redémarrer entre "Elle" et moi ^^), et comme on est ami effectivement ça fout comme un malaise, et ça la culpabilise un peu de me faire du mal.

Alors moi je dis, ton ami je le comprend, je compatie, et toi tu n'es qu'une méchaaaante, une bourreaute ! Razz

Moi là ça va rien m'enerve vraiment, j'suis encore dans le gaz j'ai fais la sieste, donc encore que très peu conscient des choses qui m'entourent ou se déroulent actuellement (comme "Elle" et une amie en WE chez ce *ù^$dùs* d' "ami" à la plage ... [bon, mer du Nord quoi ^^] )
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
lost_in_korn
Spider
lost_in_korn


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : pontoise 95
Date d'inscription : 31/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 24 EmptySam 27 Mai - 17:21

D'etre revenu de mon voyage pour retourner en cour lundi !!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://crackeuse.skyblog.com
Duchesse-Of-Coke
Deer Dancer
Duchesse-Of-Coke


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 32
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 15/05/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 24 EmptySam 27 Mai - 19:45

Wattouat a écrit:
On a l'impréssion que "elle" de jo' c'est toi ^^


Hein ouais, ça m'arrange beaucoup ! "Elle de Jo" j'y repenserais là en attendant y'a mon cerveau qui veut pas trop penser à théoriser Razz

(J'éditerais plus tard ma futur théorie, -surtout que j'ai rien capter au post de Johnny - quand ont veut tout savoir sur tout ont passe même par les petits détails ^^)


EDIT : Après avoir compris l'histoire de Johnny, j'ai trouvé que mon post qui l'a précédé était excellent ! Oh mais sérieux c'est sûr que maintenant j'comprend bien pourquoi Parencouille il disait que c'était étrange ce post ^^
(en faite si j'avais compris ça plus tôt j'aurais enlevé directement toutes mes données histoire que pendant un bon moment tu n'y cesse d'y penser... pour rien !)
Le truc c'est que moi "l'ami" c'est pas exactement pour ça, ouais même pas du tout, et c'est pour ça que j'men fous un peu de si ça ne parle pas ou me narque, au fond c'est aussi à lui de venir parler j'vais pas faire la conversation pour rien, et pis hé ! j'ai un de ces albums dans ma poche alors hop, ça compense son absence (qui ne l'ai pas tant).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 24 EmptySam 27 Mai - 21:57

Mon cousin qu'a sauté du sixième étage vendredi soir Sad ...
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 24 EmptySam 27 Mai - 22:02

Wow ... Chaud ...

Désolé pour toi ...


Et, si c'est pas trop indiscret, il avait quel âge ? Et pour quelles raisons il a fait ça ? (si les raisons vous sont connues)
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Invité
Invité




[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 24 EmptySam 27 Mai - 22:07

Il avait 17 ans ...

Enfin on m'a juste dit qu'il s'était disputée avec sa copine,
mais ma cousine dit qu'il allait déjà pas trop bien ...

Mais on sait pas trop ce qui lui a prit
Revenir en haut Aller en bas
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 24 EmptySam 27 Mai - 22:11

Franchement désolé pour toi. Ca doit être un choc franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 24 EmptySam 27 Mai - 22:54

Toute mes condoleances Xav_eths !
jespere que tu arriveras a surmonté cette epreuves
et que peut etre nous pourrons t'etre utile a quelque chose si jamais ca ne vas pas Smile


encore toutes mes condoleances pour toi et ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
lost_in_korn
Spider
lost_in_korn


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : pontoise 95
Date d'inscription : 31/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 24 EmptySam 27 Mai - 22:58

Dsl pour toi... Sa doit etre très dur a surmonter...

On est tous avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://crackeuse.skyblog.com
Duchesse-Of-Coke
Deer Dancer
Duchesse-Of-Coke


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 32
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 15/05/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 24 EmptySam 27 Mai - 23:19

Oulah mon post est dépouvue d'originalité, mais franchement R.I.P, au point où j'en étais j'me serrais facillement rétamer aussi 14 fois d'une tour... j'comprend quoi et pis y'a rien d'autre à ajouter.


EDIT: : Du deuxièmes étages, j'trouve que la douleur devait y être... désolé de dire ça, je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 24 EmptyDim 28 Mai - 10:57

Duchesse-Of-Coke a écrit:
Oulah mon post est dépouvue d'originalité, mais franchement R.I.P, au point où j'en étais j'me serrais facillement rétamer aussi 14 fois d'une tour... j'comprend quoi et pis y'a rien d'autre à ajouter.
EDIT: : Du deuxièmes étages, j'trouve que la douleur devait y être... désolé de dire ça, je sors.

J'ai rien compris à ton message... Confused
Si un jour ca vous arrive, réfléchissez à ceux que vous laissez derrière vous. Ils soufriront beaucoup plus que vous pendant toutte leur vie et ca sera rien comparé à votre histoire de coeur quelle quelle soit.


En tout cas toutes mes condoleances Xav_eths Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lumpy666
Groupie
Lumpy666


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 33
Localisation : Chez moi (91)
Date d'inscription : 13/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 24 EmptyDim 28 Mai - 11:04

Je suis d'accord avec toi nonovb Neutral

17ans...Toutes mes condoleances Xav, tout le fofo est avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 24 EmptyDim 28 Mai - 11:07

Merci beaucoup tout lmonde Smile

Moi ça va, et en plus j'étais pas très proche avec lui,
mais c'est surtout ma famille, déjà y'a tout juste un an y'a eu ma grand-mère, et y'a 9 mois c'était le cousin de mon père, alors en cmoment ça va pas trop fort ...

Enfin bref ça passera de toute façon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse-Of-Coke
Deer Dancer
Duchesse-Of-Coke


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 32
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 15/05/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 24 EmptyDim 28 Mai - 11:37

Bé c'est bien que tu le voiye sous cette angle ! Vaut mieux tout prendre avec le sourire plutôt que de s'apitoiyer sur sa situation.

Alors une liste des petits trucs qui m'énerve et qui ne sont pas que temporaire de mes humeurs :

- Les gens qui marche tout doucement alors que moi j'suis en speed et donc il me ralentissent dans ma marche et ça m'énerve vraiment plus que tout !
- Quand ont fait une phrase bassés sous aucune source valable.
- Ma mère qui ne cesse de croire que un jour j'vais faire la vaisselle !
- Mon père qui radote comme pas possible sur mes études catastrophique (mais ça j'suis compréhensive sur ce point là donc rien à re dire)
- Ma connexion pourrite qui empeche Mumule d'avance.
- Le nez tout rouge que j'ai à cause d'une fille qui un jour en gym m'a foutu son pied alors que j'faisait une roulade et hop ! Depuis ce jour j'remet ça sur elle Razz
- Ma chambre que j'viens de ranger mais qui ressemble toujours à rien dû à tout les habits et trucs du genre qui trainent (oui donc c'est pas ranger).
- Bé justement mes habits qui me font chier because ils me vont trop petit et qu'après ça donne un air mal coupé avec les baskets.
- Qu'on finissent les cours le 4 juillet ! Nan mais là c'est un retour primaire en force ! (t'façon dans ma tête ayez c'est les vacances)
- Que pendant ces vacances j'vais rien faire de spécial parce que ma mère va chez sa mère et que moi j'y vais pas.
- Le fait que dans ma tête j'sais pas pourquoi ont est en septembre !

Euh pis voilà ça suffit... pour le moment Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 24 EmptyDim 28 Mai - 14:01

Mon controle en géométrie analytique, j'y comprend rien et c'est pour demain. En plus j'ai vraiment pas le courage d'étudier Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
LittledeveL
Mr . Jack
LittledeveL


Nombre de messages : 701
Localisation : Nyon, Suisse
Date d'inscription : 15/12/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 24 EmptyDim 28 Mai - 14:08

Qu'on soit dimanche.. c'est le pire jour de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Lumpy666
Groupie
Lumpy666


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 33
Localisation : Chez moi (91)
Date d'inscription : 13/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 24 EmptyDim 28 Mai - 14:24

Moi aussi ça m'énerve qu'on soit dimanche Neutral
Revenir en haut Aller en bas
system of a down38
Jet pilot
system of a down38


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 31
Localisation : grenoble 38
Date d'inscription : 04/12/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 24 EmptyDim 28 Mai - 16:28

Je viens de Suisse et jme suis fait chier Mr. Green
et on est Dimanche Rolling Eyes Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://systemofadown-38.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Gueuloire ] ce qui vous enerve !
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [Ta life] Que feriez vous si vous gagnez au loto?
» [Vous] Parlez-vous des langues étrangères ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: