Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !

Aller en bas 
+63
Keazou
Cyril
Rammsteiner
VictimofSOAD
Soader03
Duchesse-Of-Coke
munk
lost_in_korn
grosse-louloute
jokoko
bananana
ARCHEMNIST
the psycho messiah
Kamility_Cam
marybug
Daron Pliskin
Ptdrdu43
Tadish
DoLmAyAn
Lady Choubi
hypnotize
daos36
Daron
CongaFury
Vacuum
Calligorgia
Wattouat
Chicouloum
Lumpy666
fortychêne
Bling
Kent1
bestdaron
sspock'
titusoad
system of a down38
raindrop
Shavopavu
zan-nosorh
Meuric
Griffe
wonderland
Mezmetize
PwOal
meta
Aerial
___
BeuS
Miho
SOADSIDE
miss lollipop
z1z1r
Neku
stormkiller
LittledeveL
Tckt
Bulot
Le Chapelier Fou
Alkizey
Jo'
SOAD Addict
soad220803
Parencouille
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies



Nombre de messages : 2654
Date d'inscription : 17/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 8 EmptyLun 20 Mar - 19:05

Ouais je fais tout ça, tout ça....
L'imposition c'est trop cool !!!
...
Laughing
Tu bosses sur quel logiciel d'imposition ? Preps et prinergy ?

Ouais les pdf aussi je suis sensée en faire mais moi perso, j'y comprend pas grand chose... Embarassed

Moi comme je suis en alternance j'ai pas de projet à faire, a part mon compte-rendu de fin d'année... Mais je crois que j'aurai préféré faire une école comme la tienne que d'être en alternance dans une boite de merde comme la mienne, j'ai vraiment des lacunes niveau pratique et qui au final fait que j'ai un manque niveau connaissances et exécution... Qui plus est ma prof de photoshop est nulle donc tout ce que j'avais appris lors d'une formation antérieure pour rentrer dans mon école, bah je l'ai perdu, le comble... Et la je ne sais absolument rien faire avec photoshop (je sais meme pas utiliser les masques tu vois le truc?) ... vraiment pas glop.... Crying or Very sad

M'enfin on verra...

PS : sur ton site, maGenta et pas avec un j ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 8 EmptyLun 20 Mar - 19:09

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 8 2844277985.01.LZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 8 EmptyLun 20 Mar - 19:25

Contente que ca te fasse rire!!!
Quel méchant modo celui-là alors !!!
Fais gaffe !! je peux décider de plus vouloir que tu mettes en ligne tu-sais-quoi !! Quoi que tu t'en fous toi tu l'as... Laughing

Coup de gueule car la mise en page de mon compte rendu a totalement sauté je sais pas comment, ni pourquoi, alors je dois tout replacer ... ca me saoule !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 8 EmptyLun 20 Mar - 20:29

Ce qui m'enerve ?

Euh, le fait que je me sois fait tabassé deux fois ce soir ... en l'espace de 10 minutes ^^
Une réelle journée de merde Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 8 EmptyLun 20 Mar - 20:33

Tabassé??? Shocked
Moi ça m'arrive bien 15 fois en une semaine mais c'est à cause des arts martiaux!


Dernière édition par le Lun 20 Mar - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
system of a down38
Jet pilot
system of a down38


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 31
Localisation : grenoble 38
Date d'inscription : 04/12/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 8 EmptyLun 20 Mar - 20:33

Je pense à ces 2 mois de vancances qui approche Very Happy

Ralala j'y pense trop fort, ça m'énerve mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://systemofadown-38.skyblog.com
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 8 EmptyLun 20 Mar - 20:34

OOOHHH !! mon pauv' tit Jo' !!! Crying or Very sad
ca va au moins ? t'es pas trop blessé ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 8 EmptyLun 20 Mar - 20:37

lol non ça va, juste quelques hématomes et bosses, et douleur à la machoire quand je mache.

Mais le pire sera demain ^^ Tous les coups vont ressortir. Déjà y'a 10 minutes j'avais pas capté que je m'étais fait frappé derrière l'oreille, et là j'me rend compte que j'ai un bleu ^^
Alors imagine en toute une nuit ce qui peut se déclarer Razz


EDIT @ Miho : j'avais pas vu ton message ^^ Non moi tabassé pour du vrai, pas pour se sporter Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Lumpy666
Groupie
Lumpy666


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 33
Localisation : Chez moi (91)
Date d'inscription : 13/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 8 EmptyLun 20 Mar - 20:54

ça s'est passé à ton bahu ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 8 EmptyLun 20 Mar - 20:55

Tu devais le meriter tongue je rigole.
Pquoi tu t'es fait taper?
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 8 EmptyLun 20 Mar - 21:03

Devant mon bahut, quelques mètres après.

Et j'en sais rien du tout pourquoi je me suis fait frappé. Ces gars sont pas du bahut je pense.
Les premiers à m'avoir frappé, c'éatit une bande de 8 collégiens je pense, assez petits, et des coups pas très forts ^^

Mais bon, ça m'a bien enervé, du coup j'avais les yeux "enflammés", et en face arrive un gars, que je regarde méchamment du coup, et il a pas bougé, arrivant quasi face à moi, et moi non plus (bah vi j'éatis enervé alors j'me suis dis "toi va chier connard je bouge pas" ^^) mais baah du coup je l'ai bousculé épaule contre épaule, et ça lui a pas plus : / Surtout que quand il a voulu me mettre un coup de pied, je l'ai attrappé par la cheville, et il est tombé, et ça, ça l'a encore plus enervé o_O Il m'a choppé par les cheveux et claqué la gueule sur le capot d'une caisse ... ^^

Ca peut paraître violent là comme ça, on s'imagine qu'il m'explose le crâne sur la caisse, mais non, j'ai juste quelques bosses et bleus, comme je l'ai dis ^^

'fin vala vala, journée de merde quoi ^^
Mes parents veulent porter plainte contre X.

Esperons que demain sera un meilleur jour tongue (imaginez je recroise ces gars o_O ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Wattouat
Groupie
Wattouat


Masculin Nombre de messages : 468
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 18/12/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 8 EmptyLun 20 Mar - 21:06

Bon ba coup de gueule contre ceux qui ont taper jo'!lol


Dernière édition par le Mer 22 Mar - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumpy666
Groupie
Lumpy666


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 33
Localisation : Chez moi (91)
Date d'inscription : 13/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 8 EmptyLun 20 Mar - 21:53

Tu les connais même pas et tu sais pas pourquoi tu t'es fais tapper ! C'est le genre de truc qui m'énerve et c'est bizard mais ça arrive assez souvent Confused Mad
Revenir en haut Aller en bas
LittledeveL
Mr . Jack
LittledeveL


Nombre de messages : 701
Localisation : Nyon, Suisse
Date d'inscription : 15/12/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 8 EmptyMar 21 Mar - 7:38

wattouatsoad a écrit:
Bon ba coup de geulle contre ceux qui ont taper jo'!lol
Ouais tout à fait d'accord. T'avais personne avec toi qui connaissait la personne ? Ou quelqu'un qui aurait vu la scene...
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 8 EmptyMar 21 Mar - 9:29

Apparemment y'avait au moins un temoin, le pote de celui qui tapait et qui en profitait pr prendre des photos...Attention à eux ils vont avoir toute la communauté sur le dos si ça continue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 8 EmptyMar 21 Mar - 17:56

Ca y est j'ai fini ce p***** compte rendu !!!!!!!! J'ai mi plus de 6h pour imprimer la quarantaine de pages et j'ai foirée plus de page qu'il n'en contient... Confused lol

j'aurai voulu couper les pages a la main mais j'aurais mi trop de temps j'aurai pas pu le faire relier ce soir et comme je dois le rendre demain ca aurait été un peu galère... ET JE REGRETTE je l'ai fait massicoter et certaines pages sont un peu décalées... Confused

Mais dans l'ensemble je suis pas trop deçue de mon travail... La prochaine étape c'est la semaine prochaine pour mon exam et la présentation orale de mon compte-rendu... pale
Et jeudi soir JE SUIS ENFIN LIIIIBRE !!!!!!!!! Je vais me saouler comme une malade pour arriver au taf le lundi comme une loque !!! Laughing

Et le coup de gueule c'est que mon compte rendu est déjà crade car les textes s'impriment sur la page d'en face... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
soad220803
Administrateur
soad220803


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 8 EmptyMar 21 Mar - 18:20

Le Chapelier Fou a écrit:
Mon compte rendu est déjà crade car les textes s'impriment sur la page d'en face... Crying or Very sad
En effet, un argument de plus pour ta réussite, tu as remis au point le principe de l'impression typographie inventée en Chine et revue par Guttenberg, formes imprimantes en relief, impression en mirroir en linotype ici puisque par lignes complètes et... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 8 EmptyMar 21 Mar - 18:38

j'ai strictement rien compris a ton message ! lol

limite avec le truc qui modifie les message du forum en message loufouque jai plus compris

ca ma donner ceci :

Citation :

Le Chapelier «Chaud devant !» Fou a écrit:
Mon liégeois à la cerise rendu est déjà crade car les dents de travers s'impriment sur la hutte d'en face...

En effet, un tube de dentifrice de plus pour ta marmelade, tu as remis au vilain petit canard le parapente de l'impression typographie inventée en Chine et revue par Guttenberg, formes imprimantes en relief, impression en avaler en linotype ici puisque par lignes complètes et...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Griffe
Groupie
Griffe


Féminin Nombre de messages : 476
Age : 29
Localisation : peux être dans un CD qui s'appelle hypnotize qui se trouve dans le 83( draguignan D: )
Date d'inscription : 26/02/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 8 EmptyMer 22 Mar - 9:14

Hello, my name is Johnny! a écrit:
Ce qui m'enerve ?

Euh, le fait que je me sois fait tabassé deux fois ce soir ... en l'espace de 10 minutes ^^
Une réelle journée de merde Razz
tu n'es pas le seul moi quand je dit "je NE suis pas un puncthin ball" on me dit à d'accord tu es un poutchin ball et après gallère Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 8 EmptyMer 22 Mar - 17:50

bon il m'est ENCORE arriver des merdes sur mon compte rendu... J'ai fais une couv' avec un transparent et ce matin y'avait une p'tite poussière dessus, je veux l'enlever en frottant ca s'en va pas. Réflexe je mets de la salive sur mon doigt et frotte...

ET LA, C'EST LE DRAME.

Le produit qu'ils mettent pour que l'encre tienne dessus, si en contacte avec l'eau, devient blanchatre et collant... Shocked
En plus la reliure était pas assez grande donc les feuilles se barraient et se déchiraient... :s

Il a fallut que je rentre chez moi, que je réimprime, que je fasse de nouveau relier... LA GALÈRE !!!!

Mais tout est bien qui fini bien je l'ai rendu à temps...

MAIS PLUS JAMAIS JE N'UTILISERAI DE TRANSPARENT !! En plus c'est tout de suite crade, ca prends toutes les empreintes de doigts... pas glop... Ca fait classe sur le moment mais après pas bien du tout du tout...


ARGGG BEN DEVIENT FOU !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
___
Jet pilot
___


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 8 EmptyMer 22 Mar - 21:07

Ce qui m'énerve c'est ma synthèse de documents de français sur "L'HOSPITALITE" pour mon BTS. Je n'ai pas le goût et aucune idée surtout que c'est pour demain. Que l'étudiant peut être parfois naîf.

Et enfin finir mon site pour ma 4ème action PHP party time
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 8 EmptySam 25 Mar - 12:35

CE QUI M'ÉNERVE ??!!
Cette fille qui se dit groupie de Daron et qui ose mettre un avatar de K-Maro !!! affraid

j'me sens trahie... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
system of a down38
Jet pilot
system of a down38


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 31
Localisation : grenoble 38
Date d'inscription : 04/12/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 8 EmptySam 25 Mar - 12:46

Que le concours the string quartet soit répoussé Crying or Very sad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://systemofadown-38.skyblog.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 8 EmptySam 25 Mar - 13:03

Moi aussi ça m'ennerve, mais James (le responsable des ventes internet chez Vitamin) m'a dit que ça devrait être envoyé la semaine prochaine Wink

Ce qui m'ennerve : Pas avoir de voiture disponible aujourd'hui.... (2 voitures dans la famille pour 3 chauffeurs...arffff)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 8 EmptySam 25 Mar - 13:18

Be le principal c'est de les avoir. Au moins le virement sera en place comme ca.

- Les lendemains de veille : pourquoi la boisson nous fait-elle un mauvais tour comme ca. Au début t'es tout gai et puis le lendemain tu veux plus boire de ta vie. Twisted Evil

- mon prof de physique qui doit attendre 3 mois avant de se dire qu'il faudrait faire un controle. Ce qui nous fait un de ces trucs à étudier et la j'ai pas le courage. En pls ce sera le seul controle pour cette période donc il faut que je le réusssise. Ca va etre chaud. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 8 EmptySam 25 Mar - 14:15

Citation :
- mon prof de physique qui doit attendre 3 mois avant de se dire qu'il faudrait faire un controle. Ce qui nous fait un de ces trucs à étudier et la j'ai pas le courage. En pls ce sera le seul controle pour cette période donc il faut que je le réusssise. Ca va etre chaud.

Ahh toi aussi ils font ça tes profs ??Ca doit être une habitude des profs de Physique lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Gueuloire ] ce qui vous enerve !
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [Ta life] Que feriez vous si vous gagnez au loto?
» [Vous] Parlez-vous des langues étrangères ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: