Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.

Aller en bas 
+68
eymalovSOAD
termy420
j2l13n
neteagle
aaab40
yoyo76
hovanes
Ilovsoad
kronos59
devoidsoul
Iceman59fr
Fucking_Paradize
shavette
Vitalogyield
Italianshadow
Tankian03
Kagary
vartanovic
geoffrey
Astro
Lsaze
Nazélie
Remus
Poupougne
Vavas
sysdown
POLAK
Nocebo
Erick
Dorchite
Kamility_Cam
Paf-le-chien
hitekk
_REDRUM_
Ptdrdu43
system35
O.G.R.E.
Péo
fox
Keazou
Agony
Azet
Vyuuse
Stoof
Splotch
obsession
Scarssoldier
Jo'
sspock'
Downer
Guitaristmalakian
FooFree
Parencouille
Monalisa
PB
Trapped
scalp
S.a.n.d.r.a
Tckt
Bulot
FreeThinker
mathfansoad
PLM [pudubulbe]
Daron Pliskin
Louliloulol
soad220803
soad76
Malakian
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Malakian
Kombucha Mushroom



Nombre de messages : 2906
Date d'inscription : 09/06/2010

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 9 EmptyMer 1 Déc - 20:09

Plutot étonnant.
Daron n'avait il pas une Ibanez Iceman a l'avant dernier concert de SOB ?

Revenir en haut Aller en bas
POLAK
Small Mind
POLAK


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 9 EmptyMer 1 Déc - 20:15

Je suis bassiste et je vais avoir la Gibson Thunderbird IV ( La même que Shavo ), je ne pourrai pas me permettre la signature, si il y en une ce sera pour moi simplement en miniature comme la Ibanez ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 9 EmptyMer 1 Déc - 20:16

Exactement, Malakian, je voulais le dire Wink

Citation :
Je suis bassiste et je vais avoir la Gibson Thunderbird IV

Sacré veinard!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 9 EmptyMer 1 Déc - 20:19

Magnifique Avatar Downer =D

Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 9 EmptyMer 1 Déc - 20:23

Les groupies de Mayhem se réveillent Razz

Sinon concernant la guitare de Daron, je pense que lui seul fera son choix mais j'espère qu'il prendre l'Iceman, comme au bon vieux temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louliloulol
Sweet Dany
Louliloulol


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 30
Localisation : 1407891730
Date d'inscription : 15/12/2009

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 9 EmptyMer 1 Déc - 20:24

Je vote pour la Iceman ! On fantasme dessus avec un pote. C'esy LA guitare type de Daron, c'est dommage qu'il change ...
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 9 EmptyMer 1 Déc - 20:26

L'iceman avait un bon son studio, mais en live c'était dégueu.

HS: Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 9 EmptyMer 1 Déc - 20:36

M'en fout, les lives ou il avait cette guitare restent tout de même les plus beau lives de System !
Et je pense que ce que je dis fera l'unanimitée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 9 EmptyMer 1 Déc - 20:37

Louliloulol a écrit:
Je vote pour la Iceman ! On fantasme dessus avec un pote. C'esy LA guitare type de Daron, c'est dommage qu'il change ...

Monter sur scène avec c'te gratte dans les mais c'est juste orgasmique. ^^
Revenir en haut Aller en bas
POLAK
Small Mind
POLAK


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 9 EmptyMer 1 Déc - 20:37

Citation :
Sacré veinard!

Bah un plaisir construit sur des économies à long termes. Et puis marre de ma vielle Yamaha RBX170 Smile


Pour revenir à Daron, Ibanez ou Gibson, peu importe. L'important c'est qu'il ne foire pas les morceaux, comme à une certaine époque. Quoi que, en le voyant avec SOB, je trouve qu'il maitrise mieux sa voix, plus régulier à la gratte ... Mais moins de folie Confused
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 9 EmptyMer 1 Déc - 20:45

En matière de folie, Daron est parti de très haut donc c'est plutot logique qu'avec l'age, la maturité, le poids (haha, je suis très méchant la) il soit un peu moins actif en remuant sur scène. Et raison de plus, c'est lui le chanteur de SOB, donc il peut moins se permettre de remuer dans tout les sens en ayant un jeu de guitare correct ainsi que son chant.
Revenir en haut Aller en bas
Louliloulol
Sweet Dany
Louliloulol


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 30
Localisation : 1407891730
Date d'inscription : 15/12/2009

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 9 EmptyMer 1 Déc - 21:33

Avec Sytem ça va être différent, il va refaire le foufou (+se raser ahah), il va bouger partout...
Mais je pense que Serj (et c'était pour moi une des causes de leur hiatus) va lui dire de se calmer un peu pour mélanger prestation scénique et maitrise de son manche ( Wink ).
Mélanger les deux serait du grand Daron (Cf: Solo de Psycho - Big day out 2001)
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 9 EmptyMer 1 Déc - 21:38

HS total

J'adore ta signature Louliloulol, même si tu blasphème en disant que SOB est System ^^
Revenir en haut Aller en bas
POLAK
Small Mind
POLAK


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 9 EmptyMer 1 Déc - 21:45

J'aimerai revoir la folie dans les yeux de Daron !

Shavo, fou fou. John, serious. Et Serj, le fameux bras gauche tremblant en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 9 EmptyMer 1 Déc - 21:47

POLAK a écrit:
Et Serj, le fameux bras gauche tremblant en l'air.

Alors ça, ça ne me manque PAS DU TOUT !
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 9 EmptyMer 1 Déc - 21:47

Louliloulol a écrit:
Avec Sytem ça va être différent, il va refaire le foufou (+se raser ahah), il va bouger partout...
Mais je pense que Serj (et c'était pour moi une des causes de leur hiatus) va lui dire de se calmer un peu pour mélanger prestation scénique et maitrise de son manche ( Wink ).
Mélanger les deux serait du grand Daron (Cf: Solo de Psycho - Big day out 2001)

Daron est rasé depuis la fête d'halloween de 2009, donc ca date un peu déja.

La cause du hiatus était la rivalité Serj/Daron pour je suppose désigner le leader du groupe. Daron s'est imposé et Serj a fait la tournée avec comme pourrai on dire la queue entre les jambes. Donc, Serj a laissé passé la tournée et a fait sa petite affaire de son coté alors que Daron a embrigadé John pour monter un demi-SOAD. Shavo c'est marié, c'est déja ca, je lui repproche rien ! Razz

Et sinon, le solo de Psycho de BDO 2002, faut arrêter de se faire une branlette intellectuelle dessus; Rien n'est improvisé. Il l'a fait a Rock Im park ainsi qu'a Rock Am Ring. Et en plus il fait beaucoup de fausses notes mais bon, c'est pour ca qu'on l'aime Daron Razz
Revenir en haut Aller en bas
POLAK
Small Mind
POLAK


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 9 EmptyMer 1 Déc - 21:58

Bulot a écrit:
POLAK a écrit:
Et Serj, le fameux bras gauche tremblant en l'air.

Alors ça, ça ne me manque PAS DU TOUT !


A moi non plus, faut bien dire, Serj sur scène ... euhh ... en faite on dit rien lol!


D'aprés Daron dans une interview pour Rock Mag :

Citation :
Pour être honnête avec toi, j'étais très satisfait de SOAD et j'aurais encore pu continuer comme ça,
mais le fait que les autres membres préféraient mes compositions à celles de Serj et
je comprends qu'il ait voulu partir pour travailler ses propres chansons.


Revenir en haut Aller en bas
Louliloulol
Sweet Dany
Louliloulol


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 30
Localisation : 1407891730
Date d'inscription : 15/12/2009

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 9 EmptyMer 1 Déc - 22:03

Je dis pas qu'il faut se masturber dessus, il est bien pour du daron : il est fou, il est assuré, c'est comme ça que je veux le voir.
Désolé pour le 2002 ^^ ! Et je sais que Daron s'est rasé depuis le roxy mais il s'est pas relaissé poussé depuis ?

"J'aimerai revoir la folie dans les yeux de Daron !" Comme sur ta photo de profil Wink

Merci Bulot !

Le bras de Serj est une icone maintenant (comme son faux air guitar Mdr !) il le place trop. Mais il doit pas le supprimer !

Revenir en haut Aller en bas
POLAK
Small Mind
POLAK


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 9 EmptyMer 1 Déc - 22:10

Oui voilà, comme mon image perso =P

Et Daron, faut vraiment qu'il se rase la moustache, il a un petit côté Hitler avec ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 9 EmptyMer 1 Déc - 22:22

Je la trouve tres bien la moustache a Daron ! Apres tout il a le droit de changer comme il lui plait. On ne reproche pas a Serj de passer de la coupe afro aux cheveux plus courts Smile
Revenir en haut Aller en bas
POLAK
Small Mind
POLAK


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 9 EmptyMer 1 Déc - 22:28

Oui c'est sur, mais ce n'est que mon avis. La double beard, elle me manque ! ** Nostalgie **

En même temps, tout lui va à Serj Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 9 EmptyMer 1 Déc - 22:35

obsession a écrit:

Korn est génial franchement c'est que des rageux
qui disent que c'est de la merde !!

Je pense que ce sera Slayer en 1ère partie ils sont fans de
SOAD !

Korn c'est de la merde. Y'a que les pisseux qui disent que c'est bien...

Plus sérieusement c'est marrant 5 minutes pour le délire lycéen (même si dans le genre y'a Soulfly qui les coiffent au poteau), après la voix nasillarde de Davis me monte vite à la tête. Et c'est pas leurs compos plaintives qui vont me faire vibrer. Je les ai vus en première partie d'Ozzy, ils ont joué que 25 minutes (je m'en plains pas, Si c'est ça qui a permis à Ozzy de faire deux rappels), j'étais content parce que j'ai eu Freak On A Leash, après le groupe était hyper froid et il y avait clairement un clivage entre les anciens membres et les nouveaux (qu'on repère direct sans connaître le groupe), ce qui nuit clairement au show.

Après pour Slayer c'est tout à fait possible techniquement, je rappelle qu'ils ont déjà ouvert pour Slipknot. Et à l'heure actuelle ils sont bien moins gros que System (je les vois pas remplir Bercy, et j'ai même des doutes sur le Zenith). Surtout que leur dernier album me semble être un gros flop (on en trouve par dizaines des World Painted Blood d'occaz dans les rayons de Gibert).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Louliloulol
Sweet Dany
Louliloulol


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 30
Localisation : 1407891730
Date d'inscription : 15/12/2009

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 9 EmptyMer 1 Déc - 22:38

http://www.lastfm.fr/music/System+of+a+Down/+images/50816591

Voila à quoi pourrait ressembler le groupe aujourd'hui Wink ! Nan réellement j'ai vraiment hâte de voir comment ils seront sur scène, habits, coiffure, barbes, mimique etc ... Ca me tracasse !
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 9 EmptyMer 1 Déc - 22:41

Je ne suis pas SOB donc bon...

Pourquoi il a repris ce machin, les GIBSON SG, y'a pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 9 EmptyMer 1 Déc - 22:42

Louliloulol a écrit:
http://www.lastfm.fr/music/System+of+a+Down/+images/50816591

Voila à quoi pourrait ressembler le groupe aujourd'hui Wink

Daron s'est rasé, Serj n'a plus de moustache et Shavo c'est coupé le bouc... faudrait que le monteur s'actualise Razz

Sinon on s'en tamponne un peu de leur look non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
POLAK
Small Mind
POLAK


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 9 EmptyMer 1 Déc - 22:43

Rien qu' a voir cette photo ... bounce

Encore de long mois à attendre pour savoir à quoi s'en tenir.

En tout cas, j'ai hâte de voir ou lire les futures interviews !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.
Revenir en haut 
Page 9 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] Serj annonce un retour de System (rumeur)
» [News] Où va SYSTEM OF A DOWN ??
» [News] System dysfonctionne ?
» [News] SYSTEM OF A DOWN : Right Here in Hollywood
» [News] A bloc de System Of A Down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // System Of A Down-
Sauter vers: