Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.

Aller en bas 
+68
eymalovSOAD
termy420
j2l13n
neteagle
aaab40
yoyo76
hovanes
Ilovsoad
kronos59
devoidsoul
Iceman59fr
Fucking_Paradize
shavette
Vitalogyield
Italianshadow
Tankian03
Kagary
vartanovic
geoffrey
Astro
Lsaze
Nazélie
Remus
Poupougne
Vavas
sysdown
POLAK
Nocebo
Erick
Dorchite
Kamility_Cam
Paf-le-chien
hitekk
_REDRUM_
Ptdrdu43
system35
O.G.R.E.
Péo
fox
Keazou
Agony
Azet
Vyuuse
Stoof
Splotch
obsession
Scarssoldier
Jo'
sspock'
Downer
Guitaristmalakian
FooFree
Parencouille
Monalisa
PB
Trapped
scalp
S.a.n.d.r.a
Tckt
Bulot
FreeThinker
mathfansoad
PLM [pudubulbe]
Daron Pliskin
Louliloulol
soad220803
soad76
Malakian
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Nocebo
Mr . Jack



Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 20/09/2009

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 8 EmptyMer 1 Déc - 18:19

Je parlais de ce cas précis, pas en général.
Revenir en haut Aller en bas
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 8 EmptyMer 1 Déc - 18:20

Parencouille a écrit:
Je trouve ça pas mal du tout franchement

ça me rapelle un peu Tool sur la chanson Cold Enemy

Ouep, le passage toolien arabisé I love you I love you drunken

Pour certains, ça sonne un peu comme du System.

Edit : Et là j'me permet : + 100000000000000000 Stoof ! Pffffff....
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 8 EmptyMer 1 Déc - 18:21

Beuh Confused

J'espère que ça va pas faire comme Biffy Clyro en première partie de Muse. Le groupe qui fait super tâche et qui joue 2 pauvres songs et se barre parce que le public se fait chier...
C'est dommage si ça ruine l'ambiance..

J'adhère pô des masses.
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 8 EmptyMer 1 Déc - 18:24

Alors on ne peut surement plus rien pour toi Nocebo, si tu arrives à défendre ce point de vue quand c'est de la musique que tu aimes, mais que tru n'arrives pas à l'appliquer dans d'autres cas Wink

J'écouterai un peu le reste, là j'en ai écouté une que j'ai trouvé pas trop mal, mais j'accroche pas à fond non plus, à voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Nocebo
Mr . Jack
Nocebo


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/09/2009

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 8 EmptyMer 1 Déc - 18:28

Stoof a écrit:
Alors on ne peut surement plus rien pour toi Nocebo, si tu arrives à défendre ce point de vue quand c'est de la musique que tu aimes, mais que tru n'arrives pas à l'appliquer dans d'autres cas Wink

Je suis très bien capable de dire qu'une musique qui me plait est à chier, comme je suis capable de dire du bien d'une musique qui ne me plait pas scratch Il suffit de faire preuve d'un peu d'objectivité, même si ce n'est pas ce qui compte le plus dans l'appréciation.

Enfin, on partira pas la guerre pour ça ! Je maintiens ce que j'ai dit, mais j'admet que j'aurais pu garder le commentaire pour moi puisque c'était pas utile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trapped
Pogo Stick
Trapped


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 42
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/09/2005

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 8 EmptyMer 1 Déc - 18:34

est ce que qqn sait si les places gradins seront numérotées ?
Revenir en haut Aller en bas
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 8 EmptyMer 1 Déc - 18:36

PLM [pudubulbe] a écrit:
J'espère que ça va pas faire comme Biffy Clyro en première partie de Muse. Le groupe qui fait super tâche et qui joue 2 pauvres songs et se barre parce que le public se fait chier...
C'est dommage si ça ruine l'ambiance..
Haha j'ai une copine qui est revenu de ce concert avec le même discours que toi. Heing? Mais c'était Biffy Clyro !
On peut parler aussi de Fair To Midland en première partie de Serj à l'Élysée Montmartre. Leur prestation était super mais les parisiens sont restés hyper frigides.
C'est rare qu'une première partie arrive vraiment à faire bouger les gens.(et là il y en a un qui va parler de Viza bien sur...^^)
Revenir en haut Aller en bas
obsession
Spider
obsession


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 27
Localisation : genève
Date d'inscription : 19/07/2010

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 8 EmptyMer 1 Déc - 18:54

Tkt Sur le site de SOAD c'est marqué en septembre et pas en juin
moi je croyais que je pouvais y aller mais en juin il y a mon voyage
d'etude !! mdr

Korn est génial franchement c'est que des rageux
qui disent que c'est de la merde !!

Je pense que ce sera Slayer en 1ère partie ils sont fans de
SOAD !


Dernière édition par obsession le Mer 1 Déc - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 8 EmptyMer 1 Déc - 19:03

FooFree a écrit:
PLM [pudubulbe] a écrit:
J'espère que ça va pas faire comme Biffy Clyro en première partie de Muse. Le groupe qui fait super tâche et qui joue 2 pauvres songs et se barre parce que le public se fait chier...
C'est dommage si ça ruine l'ambiance..
Haha j'ai une copine qui est revenu de ce concert avec le même discours que toi. Heing? Mais c'était Biffy Clyro !
On peut parler aussi de Fair To Midland en première partie de Serj à l'Élysée Montmartre. Leur prestation était super mais les parisiens sont restés hyper frigides.
C'est rare qu'une première partie arrive vraiment à faire bouger les gens.(et là il y en a un qui va parler de Viza bien sur...^^)


Mais pour Biffy Clyro la balance était POURRAVE!! Ils n'ont pas du tout assuré :p
Et euh... pour Fair To Midland, je me souviens que j'étais avec Bulot devant et ben j'étais impressionnée par l'arcade du chanteur, on bougeait pas des masses (c'est pas faux) mais fais gaffe à ce que tu dis sur les parisiens quand même...
rambo
Revenir en haut Aller en bas
POLAK
Small Mind
POLAK


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 8 EmptyMer 1 Déc - 19:12

... Aie.

J'aime juste 'Cold Enemy' et encore, juste l'instru, pas la voix What a Face

Bon en espérant que ce ne soit pas eux Confused


Dernière édition par POLAK le Mer 1 Déc - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 8 EmptyMer 1 Déc - 19:20

obsession a écrit:

Korn est génial franchement c'est que des rageux
qui disent que c'est de la merde !!

Je pense que ce sera Slayer en 1ère partie ils sont fans de
SOAD !

A moooorrr corn sa Déchir sisi mdr si t'm pa b1 Va niké ta merrrrr LOOOOLLL


Et autrement pour Slayer...j'en doute...C'est comme si Metallica faisait la première partie de Night...^^
Revenir en haut Aller en bas
scalp
Psycho
scalp


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 40
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/05/2005

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 8 EmptyMer 1 Déc - 19:27

yep ben c'est vrai tu es le seul pour 2003 Smile

D'ailleurs jai re-regardé les lives du reading ils sont vraiment géniaux ! Ca faisait une éternité que j'avais pas écouté SOAD .

Par ailleurs je suis tombé sur un live de PLUCK diffusé sur le docu Screamers et j'ai quand même été deçu par la voix de serj , du coup j'ai rapidement remis les live de 97 au whiskey qui sont quand même d'un autre niveau . Je me demande ce que va donner cette tournée 2011 au niveau de la sonorité , mais jai quand même peur d'être déçu ...

En tout cas je pense quand même prendre une place , ça sera l'occasion d'aller boire un pot !
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 8 EmptyMer 1 Déc - 19:33

Je me suis fait chier en écoutant les chansons, sauf les morceaux "arabisés" comme là je sais plus qui...
Mais ça manque de peps, ou c'est la prod, je sais pas, mais c'est très "plat"
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 8 EmptyMer 1 Déc - 19:38

Idem pour moi, c'est assez mou et en live on risque de se faire grave chier.
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 8 EmptyMer 1 Déc - 19:41

Citation :
Korn est génial franchement c'est que des rageux
qui disent que c'est de la merde !!

Je pense que ce sera Slayer en 1ère partie ils sont fans de
SOAD !

Korn, c'est pas mal, mais de la à remettre en question le bon sens des autres Razz
Et pour Slayer, si ils étaient en première partie de SOAD, yaurait plus de gens qui viendraient pour Slayer, que de gens pour SOAD Razz
Revenir en haut Aller en bas
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 8 EmptyMer 1 Déc - 19:44

PLM [pudubulbe] a écrit:

Mais pour Biffy Clyro la balance était POURRAVE!! Ils n'ont pas du tout assuré :p
Et euh... pour Fair To Midland, je me souviens que j'étais avec Bulot devant et ben j'étais impressionnée par l'arcade du chanteur, on bougeait pas des masses (c'est pas faux) mais fais gaffe à ce que tu dis sur les parisiens quand même...
rambo
Bah oui la balance pourrave c'est le gros problème des premières parties. En tout cas ça viens pas d'eux parce qu'à leurs propres concerts tout est préparé au millimètre et ils refusent même d'avoir une première partie.
Et pour "les parisiens" c'était juste un synonyme de "le public" hein. Razz
Revenir en haut Aller en bas
scalp
Psycho
scalp


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 40
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/05/2005

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 8 EmptyMer 1 Déc - 19:51

SOAD a fait la premiere partie de slayer en 98 à paris ...
Revenir en haut Aller en bas
Keazou
Psycho



Masculin Nombre de messages : 310
Age : 35
Localisation : Saint Gratien (95)
Date d'inscription : 16/04/2006

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 8 EmptyMer 1 Déc - 19:57

Et pourquoi pas Viza? Ce serait énorme pour eux ! (et surtout pour nous Very Happy)

Surtout qu'ils sont en train de faire leur nouvel album : Carnivalia et ce serait l'occaz' pour eux d'en jouer des morceaux !
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 8 EmptyMer 1 Déc - 19:58

Citation :
SOAD a fait la premiere partie de slayer en 98 à paris ...

Justement, tu confirmes ce que je dis. Un groupe aussi important que Slayer ne fera jamais la première partie d'un groupe comme SOAD.


Dernière édition par Downer le Mer 1 Déc - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
O.G.R.E.
Parasite
O.G.R.E.


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/11/2010

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 8 EmptyMer 1 Déc - 19:59

Pas non plus très fan de Lazywall ^^

T'façon on a le temps avant de savoir... C'est en juin, hein, les gars =P
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 8 EmptyMer 1 Déc - 20:00

détrompes toi

prochainement Prodigy ouvre en première partie de Linkin Park

donc tout est possible !
mais bon Slayer, ou un gros groupe, ça serais étonnant quand même
on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Daron Pliskin
Mr . Jack
Daron Pliskin


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : Aix En Provence
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 8 EmptyMer 1 Déc - 20:02

Pour changer de sujet , j'ai vu su Face de bouc , que Gibson annonçait la news (le retour de SOAD), donc je pense que Daron va jouer sur Gibson et qu'on ne verra pas ses Iceman :p
Revenir en haut Aller en bas
scalp
Psycho
scalp


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 40
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/05/2005

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 8 EmptyMer 1 Déc - 20:04

Citation :
Justement, tu confirmes ce que je dis. Un groupe aussi important que Slayer ne fera jamais la première partie d'un groupe comme SOAD.

Je pense que c'est inversé maintenant , soad est un groupe commercialement beaucoup plus rentable que Slayer ... Mais bon le débat n'est pas la , et ça n'arrivera certainement pas !
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 8 EmptyMer 1 Déc - 20:05

Bien vu!
Il fera peut être une Gibson Signature?
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 8 EmptyMer 1 Déc - 20:06

Daron Pliskin a écrit:
Pour changer de sujet , j'ai vu su Face de bouc , que Gibson annonçait la news (le retour de SOAD), donc je pense que Daron va jouer sur Gibson et qu'on ne verra pas ses Iceman :p

Le contraire m'aurait étonné...
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 8 EmptyMer 1 Déc - 20:09

Plutot étonnant.
Daron n'avait il pas une Ibanez Iceman a l'avant dernier concert de SOB ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.
Revenir en haut 
Page 8 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] Serj annonce un retour de System (rumeur)
» [News] Où va SYSTEM OF A DOWN ??
» [News] System dysfonctionne ?
» [News] SYSTEM OF A DOWN : Right Here in Hollywood
» [News] A bloc de System Of A Down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // System Of A Down-
Sauter vers: