Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[News] Serj annonce un retour de System (rumeur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louliloulol
Sweet Dany

Masculin Nombre de messages : 684

MessageSujet: [News] Serj annonce un retour de System (rumeur)   Lun 19 Juil - 1:24

Voilà, je pensais que quelqu'un aurait mis le lien avant moi mais bon il est tard les gens doivent dormir ... J'espère que personne ne l'a mis avant sinon desolé ...

http://www.smnnews.com/2010/03/30/new-system-of-a-down-album-on-the-way/

Cet article dit que Serj aurait révélé qu'un retour de Soad était prévu après son dernier album solo.

Tout ceci qui coïncide avec ma version des faits qui dit que SOAD reviendrait après cet album, courant Sep 2011.

En espérant que cela soit réellement réel ... Je le pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique

Masculin Nombre de messages : 2055

MessageSujet: Re: [News] Serj annonce un retour de System (rumeur)   Lun 19 Juil - 3:48

Serj n'annonce rien dans l'article...c'est juste écrit que on peut penser que les membres vont entrer en studio...et ce n'est qu'une rumeur...

L'article ne nous apprend absolument rien en fait.

Downer
Troll

MessageSujet: Re: [News] Serj annonce un retour de System (rumeur)   Lun 19 Juil - 9:50

Juste une rumeur qui dit que les autres membres de Soad n'attendent que Serj pour faire un album, et comme celui ci sort Imperfect Harmonies en septembre, ils vont aller en studio d'enregistrement ce printemps. Voila pour ceux qui ont la flemme de lire.
Nazélie
Kombucha Mushroom

Féminin Nombre de messages : 1371

MessageSujet: Re: [News] Serj annonce un retour de System (rumeur)   Lun 19 Juil - 11:27

Downer a écrit:
Voila pour ceux qui ont la flemme de lire.

Merci cheers
Malakian
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 2906

MessageSujet: Re: [News] Serj annonce un retour de System (rumeur)   Lun 19 Juil - 18:36

Meme si ce n'est qu'une rumeur, ca montre bien qu'aux fils des mois plusieurs infos concernant la reformation s'additionnent et a mon avis, ca ne peut ne présager que de bonnes choses. A serj maintenant de son coté a faire son choix concernant la suite de SOAD car il me semble que c'est bien lui qui a l'air le moins motivé par la reprise.
Astro
Deer Dancer

Féminin Nombre de messages : 278

MessageSujet: Re: [News] Serj annonce un retour de System (rumeur)   Lun 19 Juil - 19:34

Malgré toutes les infos qui vont dans le même sens ces temps ci, je fais mon "saint Thomas" je veux du concret pour y croire...mais si ca se confirme, c'est énorme...wait and see

Dernière édition par Astro le Lun 19 Juil - 19:45, édité 1 fois
Vyuuse
Jamais content

Masculin Nombre de messages : 4589

MessageSujet: Re: [News] Serj annonce un retour de System (rumeur)   Lun 19 Juil - 19:36

Malakian4ever a écrit:
Meme si ce n'est qu'une rumeur, ca montre bien qu'aux fils des mois plusieurs infos concernant la reformation s'additionnent

Ben non, une rumeur c'est pas une info, et des rumeurs il y en a depuis le début de la pause, sur tout et n'importe quoi.

Je suis comme Astro, j'espère une reformation, mais je vais pas gober tout ce qui se dit dans les spéculations.

Et pour finir, vous trouvez vraiment utile de créer un nouveau topic à chaque fois qu'un embryon d'espoir de reformation pointe le bout de son nez ? Je pensais qu'il y avait un topic qui regroupait tout ça...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jenaipasdesite.com
Louliloulol
Sweet Dany

MessageSujet: Re: [News] Serj annonce un retour de System (rumeur)   Mar 20 Juil - 0:10

Désolé d'avoir créé le topic mais là ça m'a l'air assez énorme pour que ça soit le début d'une réunion. Enfin je veux dire que Serj a été très productif depuis la mise en rupture et il a toujours mis les gens au courant de ce qu'il faisait (plus ou moins) avec son premier album, l'orchestral et le dernier qui va sortir. Sauf que là, après cet album on a rien, pas d'indications ...

Du coup moi qui m'imaginais une reprise ou un recontact des membres, j'ai voulu le partager.

De plus on peut voir dans une interview de John, qu'il dit qu'il y aurait possibilité d'une tournée en 2011, mais que ce n'est pas à confirmer et que ça serait cool, d'après lui.

Enfin on sait tous que Shavo ne fait pas grand chose avec Achozen, Daron est obligé de faire des live composé à 75% de SOAD pour exister et patienter et John à l'air passible (pour changer Wink ) mais à l'air plutôt partant.

Après c'est sur que Serj voulais et veux toujours son indépendance vis à vis de Daron et il l'a, il montre même qu'il évolue très bien tout seul (live orchestral par exemple).
A mon avis, après Imperfect Harmonies, il faudra quelques temps à Serj (quelques mois) et il se remettra avec SOAD et s'affirmera auprès de Daron qui va le laisser un peu plus faire. En espérant avoir de la musique de qualité ... Qui sera pour moi très différente de ce qu'a pu fournir System jusque la ... Trop ?
Vyuuse
Jamais content

Masculin Nombre de messages : 4589

MessageSujet: Re: [News] Serj annonce un retour de System (rumeur)   Mar 20 Juil - 2:04

Louliloulol a écrit:
Désolé d'avoir créé le topic mais là ça m'a l'air assez énorme pour que ça soit le début d'une réunion. Enfin je veux dire que Serj a été très productif depuis la mise en rupture et il a toujours mis les gens au courant de ce qu'il faisait (plus ou moins) avec son premier album, l'orchestral et le dernier qui va sortir. Sauf que là, après cet album on a rien, pas d'indications ...

Il est pas encore sorti l'album, donc il a de la marge pour prévoir ses projets futurs. En 2007 (à la sortir d'Elect The Dead donc) on ne savait pas encore qu'il ferait de live symphonique (et lui non plus d'ailleurs).

Louliloulol a écrit:
Du coup moi qui m'imaginais une reprise ou un recontact des membres, j'ai voulu le partager.

Effectivement on peut imaginer ça, comme on peut imaginer qu'il va se mettre à écrire un bouquin, s'occuper de sa comédie musicale, se consacrer à sa vie personnelle, etc...

Louliloulol a écrit:
De plus on peut voir dans une interview de John, qu'il dit qu'il y aurait possibilité d'une tournée en 2011, mais que ce n'est pas à confirmer et que ça serait cool, d'après lui.

Aucun des membres n'a dit qu'une reformation n'était impossible, mais aucun n'a non plus dit que c'était à l'ordre du jour.

Louliloulol a écrit:
Enfin on sait tous que Shavo ne fait pas grand chose avec Achozen, Daron est obligé de faire des live composé à 75% de SOAD pour exister et patienter et John à l'air passible (pour changer Wink ) mais à l'air plutôt partant.

Des lives...jusque là il n'y en a eu qu'un, et quel live...2 chansons de system et un étron de Scars. Pas de quoi se taper le cul par terre en somme.

Louliloulol a écrit:

Après c'est sur que Serj voulais et veux toujours son indépendance vis à vis de Daron et il l'a, il montre même qu'il évolue très bien tout seul (live orchestral par exemple).
A mon avis, après Imperfect Harmonies, il faudra quelques temps à Serj (quelques mois) et il se remettra avec SOAD et s'affirmera auprès de Daron qui va le laisser un peu plus faire. En espérant avoir de la musique de qualité ... Qui sera pour moi très différente de ce qu'a pu fournir System jusque la ... Trop ?

C'est ton avis, j'aimerai bien que tu aies raison mais à l'heure qu'il est on en sait rien, donc on peut émettre tout un tas de possibilités. Le problème c'est que si on créé un topic pour chacune d'entre elles, on va vite tourner en rond...

Pour éviter ça et en même temps permettre à tous de s'exprimer sur le retour imminent de System parce que Serj a dit "peut-être" à la place de "pas maintenant" à un journaliste de Sanglier Magazine ou que John a décidé de changer de coiffure, il a été décidé qu'on concentre tout ça dans ce topic : http://communaute-soad.forumactif.com/news-system-of-a-down-f1/rumeur-retour-de-soad-en-2010-t2122.htm
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jenaipasdesite.com
Louliloulol
Sweet Dany

MessageSujet: Re: [News] Serj annonce un retour de System (rumeur)   Mar 20 Juil - 20:19

Ouais désolé j'étais tellement excité sur le moment que voilà ^^ ... Sorry les modos !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [News] Serj annonce un retour de System (rumeur)   

[News] Serj annonce un retour de System (rumeur)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1