Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[News] System dysfonctionne ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nazca
Pizza Pie

MessageSujet: [News] System dysfonctionne ?   Ven 7 Juil - 13:30

Voici la news que j'ai pu lire sur soadfans :

http://www.soadfans.com/Article394.htm

Le groupe va mal ... Vous en pensez quoi ?

(en gros malakian est arrivé à une date (ou plusieurs?) dans un bus différent ... à Auburn, au début du concert il aurait improvisé des paroles, sur lonely day , il aurait chanté : "Such a lonely day, hanging out with the band/ This motherfucerer, I can't stand" ...

Ahum ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.zone-h.fr
Bulot
mushroomAtomik

Masculin Nombre de messages : 8741

MessageSujet: Re: [News] System dysfonctionne ?   Ven 7 Juil - 13:37

Heuuuu je sais pas trop comment réagir, je sais pas si c'est une source fiable enfin bref je sais pas quoi penser ...

Dernière édition par le Ven 7 Juil - 13:44, édité 1 fois
Zakk
Hypnotic Computer

Masculin Nombre de messages : 219

MessageSujet: Re: [News] System dysfonctionne ?   Ven 7 Juil - 13:43

Ben tu sais, je pense que comme toutes les Rockstars, il a pris une petite dose avant de monter sur scène, et arrivé sur scène il a voulu se lâcher Very Happy !
Plus serieusement c'est déjà arrivé plusieurs fois ( pas qu'à eux ) que les paroles changent sur un morceau, soit pour mettre un peu d'ambiance soit parce que quelquefois ils oublient les paroles ...

Enfin bon moi je pense qu'il faut pas se baser sur ça pour dire que le groupe va mal ^^ !!! Wink

Dernière édition par le Dim 9 Juil - 12:55, édité 1 fois
Nazca
Pizza Pie

MessageSujet: Re: [News] System dysfonctionne ?   Ven 7 Juil - 13:48

Certes mais matter serj dans les yeux sur lonely day et dire "sortir avec le groupe, ce fils de pute je ne supporte pas" c'est un autre délire quand meme ...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.zone-h.fr
Parencouille
Radio/Video

Masculin Nombre de messages : 4804

MessageSujet: Re: [News] System dysfonctionne ?   Ven 7 Juil - 13:50

EDIT de TICKET :
Je refais la traduction car beaucoup de choses ont été mal interprété par parencouille. Il a par exemple été traduit que SOAD voyageaient dans des bus séparés "a partir de maintenant" alros que la texte original disait "depuis longtemps". Ou encore "les gens vont assumer" au lieu de "les gens vont supposer"

Launch Radio Networks a déclaré : Malgré leurs nombreuses paroles rassurantes disant que la pause post-ozzfest n'est pas une cassure, les membres de SYSTEM OF A DOWN ont, le jour d'ouverture de l'Ozzfest jeudi 29 juin à Auburn (État de Washington), plutôt réagit comme un groupe étant sur le fil. D'après MTV.com, les membres de SYSTEM sont arrivés sur place dans des bus séparés. Le guitariste Daron Malakian "avait l'air de se forcer à rester avec le reste du groupe" et a improvisé de nouvelles paroles pour les premières chanson du Show. Pendant "Lonely Day", Malakian chantonna "Un jour de telle solitude, à trainer avec le groupe / Cet enc*lé que je ne peux supporter" tout en regardant Serj Tankian.

Une source du label de SYSTEM a dit à Launch de ne pas interpreter les évènements de Jeudi, ajoutant que les membres voyagent dans des bus séparés depuis un bon moment déjà. Malakian lui même a récemment dit que la décision du groupe de prendre un peu de repos après l'Ozzfest n'était en aucun cas l'annonce de la fin pour SOAD.
"Je pense que quand un groupe dit 'Hé, tu sais, on va pas sortir d'album à la chaîne pendant un moment', les gens suppose tout de suite que que c'est la fin," dit-il. "Mais les gens peuvent appeler ça comme ils le veulent. Nous, nous savons ce que c'est, et ça nous va très bien. Si nous nous séparions nous serions pas capable de monter sur scène pour l'Ozzfest."

Groupie

Masculin Nombre de messages : 454

MessageSujet: Re: [News] System dysfonctionne ?   Ven 7 Juil - 14:14

Put**n ! Ca fait flippé ! je saisis pas si c'est réelle ( a ce moment pourquoi est-il monté sur scénes ???) où bien alors (je ne vois que ça) c'est un tripe qu'ils ont eux avant et qu'ils voulaient le faire sur scénee (comme ont le sait tous beaucoup de gens disent qu'ils vont se séparer, alors ils ont fait ça pour que ces gens là continue a le croire et que les fans (ceux qui ont confiance) eux se tiennent a ce qu'a dit Daron :"on se sépare pas ." )

en tout cas ça me fait flipper car si il le pensait vraiment !! Neutral
jokoko
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 1085

MessageSujet: Re: [News] System dysfonctionne ?   Ven 7 Juil - 14:43

Sad Sad Sad Sad

Je s'avais que c'était un traitre !!!

Nan plus sérieusement c'est quand même flippant .... Shit

J'aimerais voire une vidéos voir la réaction de Serj, et aussi si il la vraiment regardé dans les yeux !!! et aussi (et surtout) s'avoir ce qu'on dit les autres membres .... en tout cas, j'éspère que su jamais Daron les lachait Sad Sad .... les autres trouveront quelqu'un de bien a la place et qu'ils continueront .....
Voir le profil de l'utilisateur http://transia.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [News] System dysfonctionne ?   Ven 7 Juil - 14:47

Ca vous est jamais arrivé de vous disputer avec vos amis???

Ne paniquez pas, la pause va appaiser les tensions (s'il y en a car ca peut etre très bien une rumeur encore).

Moi je suis confiant. On ne se sépare pas du jour au lendemain avec des potes d'enfances.
jokoko
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [News] System dysfonctionne ?   Ven 7 Juil - 14:49

nonovb a écrit:
Ca vous ai jamais arrivé de vous disputer avec vos amis???

Ben si, m'enfin de là a les traiter d'enculer ..... excuse moi mais y'a de la marge ....
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom

Féminin Nombre de messages : 1720

MessageSujet: Re: [News] System dysfonctionne ?   Ven 7 Juil - 16:47

Oui bon c'est vrai que c'est un peu fort comme insulte. Mais en même temps, l'Ozzfest ça doit être crevant, et la fatigue y est peut-être pour quelque chose.
ET oui, faut pas oublier qu'ils sont amis avant tout, et ils ne sont pas à l'abri d'une dispute...

je me fais pas tellement de souci, au contraire, ça justifie leur pause... Rolling Eyes
Bulot
mushroomAtomik

Masculin Nombre de messages : 8741

MessageSujet: Re: [News] System dysfonctionne ?   Ven 7 Juil - 16:52

S'ils sont amis avant tout pourquoi prennent ils un bus séparément ??
Car ils aiment dépenser beaucoup d'argent ? je pense pas.
jokoko
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [News] System dysfonctionne ?   Ven 7 Juil - 17:27

SoaD_aNgEL a écrit:
S'ils sont amis avant tout pourquoi prennent ils un bus séparément ??
Car ils aiment dépenser beaucoup d'argent ? je pense pas.

En même temps, prendre un bus (même a 4) c'est un peut abusé LOL, mais alors tout seul ....

Et sinon, je recherche activement une vidéo de CE lonelyday, donc si quelqu'un l'as, j'ui prenneur ^^

Et j'aimerais vraiment entendre une réaction d'un des autres membres du groupes ....
Tckt
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: Re: [News] System dysfonctionne ?   Ven 7 Juil - 17:29

Premièrement, je sais pas s'il faut s'en faire ou pas... je sais seulement que les sources n'ont rien de très surs...
Le groupe dit que tout va bien et la presse dit que non...
Il y a quelques mois on a dit "soad ne fera plus d'albums avant un moment" et on voyait dans la presse "system sortira un album avec Armenian Navy Band"...

Bref, wait and see, le groupe s'est pris la tête plus d'une fois (Daron et John se batte et se retrouve à l'hopital, Le groupe a du mal a se retrouver après la pause de 2002...)

Toute relation (amicale, amoureuse...) n'est pas facile à gérer...

Ne croyais pas ce que l'on vous dit, croyais ce que vous voyez.

jokoko
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [News] System dysfonctionne ?   Ven 7 Juil - 17:32

Ticket a écrit:
Daron et John se batte et se retrouve à l'hopital, Le groupe a du mal a se retrouver après la pause de 2002
Ils ce sont déjà battu ??? (il a du morfler Daron, parceque John, c'est pas grain-galet)

.....
Ticket a écrit:

Ne croyais pas ce que l'on vous dit, croyais ce que vous voyez.

C'estp our ça que je recherche une vidéos Laughing
daos36
Groupie

MessageSujet: Re: [News] System dysfonctionne ?   Ven 7 Juil - 17:43

comme le dit sii bien Ticket :"wait and see" Neutral
Daron Pliskin
Mr . Jack

Masculin Nombre de messages : 740

MessageSujet: Re: [News] System dysfonctionne ?   Ven 7 Juil - 17:57

Ouais Ticket a raison , en tout cas si Daron a modifié lonely day comme ca , ca va pas aidé le groupe a aller mieu (si malaise entre eux il y a)!! je pense que c'est rien de grave et surtout que c'est normal qu'il y est des tensions j'ai pu testé ca avec mon ancien bassiste que j'ai vu pdt 2 smaine tout les jours pendant les repet et que parfois j'avais envie de poignardé , et maintenant tout va bien Smile
Miho
Lost In Translation

Féminin Nombre de messages : 2362

MessageSujet: Re: [News] System dysfonctionne ?   Ven 7 Juil - 19:40

Putain je stresse Sad je veux pas que ca finisse mal!
Daron je l aime mais je crois qu il peut etre vrt un con parfois ....

Tckt
Administrateur

MessageSujet: Re: [News] System dysfonctionne ?   Ven 7 Juil - 19:41

En plus Daron est réputé pour être ingérrable en tournée (CF les dires de Shavo et de Delphine) alors les pétages de cable de sa part c'est pas étonnant ^^

Daron Pliskin
Mr . Jack

Masculin Nombre de messages : 740

MessageSujet: Re: [News] System dysfonctionne ?   Ven 7 Juil - 19:49

Ya pas de doutes la dessu en tout cas , Daron est vraiment ingérable , maintenant reste a savoir si ils ont fait ca pour que la presse parle , ou si ils se sont vraiment disputé ou si c'est Daron qui a fait un exce sur la drogue ...
Tckt
Administrateur

MessageSujet: Re: [News] System dysfonctionne ?   Ven 7 Juil - 19:53

Oh oh oh ! Ne mettez pas tout non plus sur le dos de Daron... Daron réagit souvent excessivement selon ce qu'on sait sur lui (c'est vrai on le connaît pas...) ... Il a peut être réagit excessivement a quelque chose qu'avait fait un autre membre.

La dernière chose à faire et de s'emballer et d'amplifier la news.... Nous verrons bien, quand ils ont annulé les tournées tout le monde s'est inquiété pour rien du tout...

On verra bien et puis on a pas de source sûre.

Pour les histoires de drogues je rappel que Daron dit fumer beaucoup d'herbe, mais pas de drogue dure. (Je ne fais aucun jugement, je ne fais que rapporter !)

titusoad
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 1351

MessageSujet: Re: [News] System dysfonctionne ?   Ven 7 Juil - 20:01

Ca me fait stresser un peu mais je reste logique et comme dit Ticket je crois le groupe, ils ont dit qu'ils ne se séparaient pas mais qu'ils faisaient une pose donc c'est qu'il y avait des tensions et qu'ils voulaient faire leurs projets solos.

Bon maintenant Daron qui prend le bus tout seul, ils ont surement eu une dispute mais ils sont quad meme monté sur scène alors pas de tracas. Pour Lonely Day, Daron à déconné un peu, ptet qu'il regrette ce qu'il a dit maintenant à cause qu'il avait trop fumé.

Reste à voir si ils vont achever la tournée (surement Very Happy ) et puis ils reviendront dans 2 ans super en forme avec un nouvel album du tonerre Very Happy
Tckt
Administrateur

MessageSujet: Re: [News] System dysfonctionne ?   Ven 7 Juil - 20:25

Je n'avais lu QUE la traduction de parencouille... et à vrai dire, elle induit en erreur... Parencouille me pardonnera j'espère, mais je l'ai du coup modifié.
Voici une traduction plus fidèle et beaucoup plus rassurante en fait !

Launch Radio Networks a déclaré : Malgré leurs nombreuses paroles rassurantes disant que la pause post-ozzfest n'est pas une cassure, les membres de SYSTEM OF A DOWN ont, le jour d'ouverture de l'Ozzfest jeudi 29 juin à Auburn (État de Washington), plutôt réagit comme un groupe étant sur le fil. D'après MTV.com, les membres de SYSTEM sont arrivés sur place dans des bus séparés. Le guitariste Daron Malakian "avait l'air de se forcer à rester avec le reste du groupe" et a improvisé de nouvelles paroles pour les premières chanson du Show. Pendant "Lonely Day", Malakian chantonna "Un jour de telle solitude, à trainer avec le groupe / Cet enc*lé que je ne peux supporter" tout en regardant Serj Tankian.

Une source du label de SYSTEM a dit à Launch de ne pas interpreter les évènements de Jeudi, ajoutant que les membres voyagent dans des bus séparés depuis un bon moment déjà. Malakian lui même a récemment dit que la décision du groupe de prendre un peu de repos après l'Ozzfest n'était en aucun cas l'annonce de la fin pour SOAD.
"Je pense que quand un groupe dit 'Hé, tu sais, on va pas sortir d'album à la chaîne pendant un moment', les gens suppose tout de suite que que c'est la fin," dit-il. "Mais les gens peuvent appeler ça comme ils le veulent. Nous, nous savons ce que c'est, et ça nous va très bien. Si nous nous séparions nous serions pas capable de monter sur scène pour l'Ozzfest."

En clair, SOAD voyage de puis un bon bout de temps en bus séparé, c'était le premier jour et depuis on a de nombreuses interviews et reviews de concert qui nous disent que le groupe s'éclate sur scène etc...
Pas d'inquiétudes à avoir les amis !
[/b]

jokoko
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [News] System dysfonctionne ?   Ven 7 Juil - 20:42

Bon la c'est vrai que ton post m'a bien rassuré Ticket .... m'enfin quand même, Daron je sais pas vriament a quoi il joue, mais, on a le sentiment (qui est peut être éroné) que Daron ce comporte comme un enfant ....

PS: miho, c'est bien de faire des consétions ....
daos36
Groupie

MessageSujet: Re: [News] System dysfonctionne ?   Ven 7 Juil - 20:50

Enfaite y a rien a craindre . Daron a juste un peu déraillé a cause d'une petite dispute et comme dit je sais plus qui disait que Daron a peut-étre des réaction un peut éxécif .
Zakk
Hypnotic Computer

Masculin Nombre de messages : 219

MessageSujet: Re: [News] System dysfonctionne ?   Sam 8 Juil - 0:17

Je pense pas non plus qu'il faut trop s'inquiéter clown ...
De toute façons, il y a toujours des problèmes dans tous les groupes regardez : Slipknot qui se sont séparés un bon bout de temps, parce qu'ils n'arrivaient plus à se supporter, quand il se sont reformés pour The Subliminal Verses, Tout était rose Very Happy ...
Guns & Roses c'est pareil ça a pas été tres joli joli ... Citons l'exemple de Manson qui s'est engueulé avec J5 le guitariste !!! Ou encore Le guitariste de Korn qui a a abandonné le groupe pour se convertir au catholiscisme et devenir un bon vieux curé de campagne Very Happy ( Pour info : Il s'est aussi fais tatouer Jesus sur le corps ^^ )

Bon voilà, moi je pense qu' il y a eu des tensions, Daron sur un excès de colère, a insulté Serj. Daron regrette ce qu'il a fait, mais peut-être n'est il pas encore prêt à lui pardonner ... Il arrêtront System Of A Down pendant 5 bonnes années* puis reprendront plus endiablés que jamais Very Happy !!! Et comme disait je ne sais plus qui, avec tout ce qu'ils ont vécu, m'éttonerait bien qu'il se séparent définitivement. Et puis les bonnes engueulades font les bons amis, on le sait bien, quand on s'engueule sur le coup tout passe, et l'amitié avec l'autre personne se solidifie. Et comme dit Ticket, je ne pense pas que Daron en soit totalement responsable !!!
cyclops Et ben voilà je sais plus trop quoi dire, mais c'est déjà pas mal
Mr. Green

* : En 5 bonnes années, on a de quoi se consoler sur 5 bons albums tongue !!!

Dernière édition par le Dim 9 Juil - 12:55, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [News] System dysfonctionne ?   

[News] System dysfonctionne ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant