Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Déconnade] Vos questions inutiles

Aller en bas 
+29
Louliloulol
Nazélie
Revenga
Monalisa
Agony
mathfansoad
Poupougne
FooFree
Splotch
Ptdrdu43
S.a.n.d.r.a
Scarssoldier
Malakian
Nocebo
Downer
Lsaze
Italianshadow
Vyuuse
Tckt
Voodoo Child
PB
Bulot
Valhalla
Parencouille
Stoof
Le Chapelier Fou
fox
Jo'
_REDRUM_
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Malakian
Kombucha Mushroom



Nombre de messages : 2906
Date d'inscription : 09/06/2010

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 4 EmptyMer 14 Juil - 13:00

merci
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 4 EmptyJeu 15 Juil - 10:20

Je souhaite savoir la ponctualité de l'arrivage des CD sur les differents sites.
C'est quoi le site le plus rapide quand on commande un CD avant sa sortie, est ce qu'il arrive le jour meme de sa sortie...?
Bon en gros Amazon ou Play.com
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 4 EmptyJeu 15 Juil - 10:27

J'aurai envie de dire amazon.fr parce que pour play.com c'est basé en Angleterre et donc ça mettra plus de temps, mais honnêtement je préfère avoir le disque 1 ou 2 jours plus tard et payer 8 € en moins...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 4 EmptyJeu 15 Juil - 10:57

Le truk c'est que je sais pas si il sera dispo en magasin donc je prefere assurer le coup en le précommandant sur internet.
Il est en import celui que je veux sur Amazon.fr donc ca revient au meme.
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 4 EmptyJeu 15 Juil - 11:11

fox a écrit:
Le truk c'est que je sais pas si il sera dispo en magasin donc je prefere assurer le coup en le précommandant sur internet.
Il est en import celui que je veux sur Amazon.fr donc ca revient au meme.

Ba prends le moins cher alors, et n'oublie pas que play.com offre les frais de port Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Ptdrdu43
Bigger than yours
Ptdrdu43


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 25
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 24/10/2005

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 4 EmptyMar 27 Juil - 2:54

j'ai envie de crée un site internet , car j'aime bien et j'en ai déjà fais , puis ça me fais un petit entrainement ...

mais je ne pas d'idée sur quoi en crée un ... y'a déja tellement de choses crée , dés que je pense a un truc c'est " merde ça existe déja "

vous avez pas des idées?

débiles comme question ..
mais c'est le but du sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://daronmalakian666.skyblog.com
Lsaze
Sweet Dany
Lsaze


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 31
Localisation : Derrière ma gratte
Date d'inscription : 31/08/2008

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 4 EmptyMar 27 Juil - 12:52

T'as qu'à faire un site de review de films ou CD ou peu importe ?




Moi j'ai des petites interrogations au sujet de la carte navigo et imaginaire (je m'adresse à nos cher forumeurs franciliens).

Alors j'avais jamais eu besoin de carte avant mon lycée étant proche mais j'en ai besoin pour la fac.
Je peux pas avoir la carte imaginaire avant le 1er octobre (il faut fournir les docs avant le 15 du mois) et mon inscription à la fac se fait le 31 aout et j'ai besoin des papiers qu'ils me donneront ce jour là.

Et je ne sais pas trop comment ça marche si je peux avoir la navigo de fin aout jusqu'au premier octobre enfin je suis completement paumé pour faire simple
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 4 EmptyMar 27 Juil - 16:35

Euh question.


Peut-on "se faire porter pâle", même sans certificat médical ? (j'aime pas le terme parce que ça fait mensonge, alors que c'est pas vraiment mon cas)

Je suis allé voir le médecin qui ne m'a pas prescrit d'arrêt maladie, mais je ne me sens vraiment pas en état d'aller bosser demain matin. Déjà ce matin, je luttais, tous mes collègues ont pu en témoigner. Alors voilà, pour le docteur, ce n'est pas nécessaire que je sois en arrêt, donc pas de certif.

Pensez-vous qu'il est tout de même possible que j'appelle demain, que je leur dise que je suis malade et que je ne viens pas (ce qui est vrai, je suis malade) ? Et aussi petit détail, comment ça marche pour mon salaire ? C'est un jour en moins sur ma paye ou alors il y a quand même un truc pour les congés maladie ? (je compte pas m'absenter jusqu'à la fin de la semaine, mais au moins demain que je puisse me reposer une journée)
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 4 EmptyMar 27 Juil - 22:57

Pour le fait de se "porter pâle" comme tu dis, ça dépend de ta boîte, et a fortiori de ton boss, il y en a qui vont te faire chier pour que tu présentes un certificat médical, d'autres qui passeront l'éponge si tu abuses pas.

Pour le congé maladie les indemnités commencent à partir du troisième jour de travail manqué, donc si tu manques un jour c'est pour ta pomme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Ptdrdu43
Bigger than yours
Ptdrdu43


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 25
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 24/10/2005

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 4 EmptyDim 5 Sep - 2:51

question :

je suis belge , ej recherche un stage en informatique , je compte aller au bord de la france sur lille peut etre

et je voulais savoir si en france y'a bcp de greve de bus?

j'ai pas envie de manquer 1 jours sur 4 non plus quoi ...

en particulier sur lille pour les lillois mais pour les autres aussi Smile

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://daronmalakian666.skyblog.com
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 4 EmptyDim 5 Sep - 9:47

En France y'a beaucoup de greves, pas que de bus, tu regardes pas les infos ? Mr.Red On est internationalement reconnus pour nos feignants qui font toujours greve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 4 EmptyDim 5 Sep - 9:59

+1
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 4 EmptyDim 5 Sep - 10:29

Post inutile.

Oui mais bon faut pas abuser non plus, si pour les bus y'a 3 grèves dans l'année c'est beaucoup.
Ça fait beaucoup de bruit parce que quand y'en a une, beaucoup de monde y participe et ça fou la merde, mais y'en a pas toutes les semaines, c'est une légende ça.
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 4 EmptyDim 5 Sep - 10:30

Ouais, y'en a que toutes les deux semaines Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Ptdrdu43
Bigger than yours
Ptdrdu43


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 25
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 24/10/2005

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 4 EmptyDim 5 Sep - 15:43

non mais serieux?

si c'est comme bulot dit ça va

et si je regarde les infos mais , ce que dit la telé et ce qui se passe c'est pas toujours pareil...
Revenir en haut Aller en bas
http://daronmalakian666.skyblog.com
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 4 EmptyDim 5 Sep - 19:50

daronmalakian666 a écrit:
non mais serieux?

si c'est comme bulot dit ça va

et si je regarde les infos mais , ce que dit la telé et ce qui se passe c'est pas toujours pareil...

En moyenne je dirai 1 grève de bus/train/profs en france tous les 3 mois.
C'est raisonnable et il y a toujours un bus ou train de toute façon, même en grève.
Revenir en haut Aller en bas
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 4 EmptyDim 5 Sep - 22:10

Euh... ça fait 2 ans que je prend le bus pour aller à la fac et il y a pas eu de vrai problème.
Grand max une ou deux journées sans bus par an. La plupart du temps les RER ne roulent plus mais les bus continuent avec quelque surpressions.
Revenir en haut Aller en bas
Ptdrdu43
Bigger than yours
Ptdrdu43


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 25
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 24/10/2005

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 4 EmptyDim 5 Sep - 23:20

oki merci Smile

est t-il vrai que les entreprise francaise sont obligé de payer lorsqu'on y fais un stage?
Revenir en haut Aller en bas
http://daronmalakian666.skyblog.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 4 EmptyLun 6 Sep - 0:25

Si tu as une convention, et que ton stage dure minimum 3 mois consecutifs
Alors normalement oui, c'est obligatoire, au moins 300€ et des brouettes

Mais ca reste de la theorie pure, tu trouveras toujours des entreprises qui feront tout pour pas payer un centime pour un stagiaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Invité
Invité




[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 4 EmptyMer 8 Sep - 12:21

Si ton stage dure plus de 3 mois ils sont obligés de te payer, et le salaire minimum est de 417€ par mois
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 4 EmptyVen 24 Sep - 10:41

Question con, mais comment je fais sous Thunderbird pour que quand je supprime un mail depuis le logiciel, il soit aussi supprimé dans ma boite ? (et inversement)

J'ai cherché et j'trouve po !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 4 EmptyVen 24 Sep - 20:02

Connais pas thunderbird, mais souvent ça se fait sur le webmail de ton fournisseur mail. Genre moi c'est sur gmail... donc tente de voir sur yahoo pour que ça se vire sur le serveur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 4 EmptyVen 24 Sep - 21:13

Pas trouvé sur Yahoo, mais retrouvé sur Thunderbird !
En plus j'avais laissé la case "garder les messages sur le serveur jusqu'à : 14 jours" cochée .. je comprend mieux pourquoi toute ma boite mail s'était soudain retrouvée purgée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 4 EmptyDim 26 Sep - 7:50

Question inutile : Sur le net, on peut trouver des films en qualité DVD, mais des films qui viennent tout juste de sortir au cinéma ! ( j'ai trouvé " the runaways " le jour de sa sortie )
Comment ils font pour les trouver ? oO.
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 4 EmptyDim 26 Sep - 8:40

Ca dépend, soit c'est quelqu'un de la boîte qui produit ou distribue le film qui récupère le film (ils en font souvent des DVDs pour la presse ou ce genre de chose), soit après le projectionniste qui "rippe" le film depuis la copie numérique ou 35mm du film, soit quelque part entre deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 4 EmptyDim 26 Sep - 8:47

Soit c'est un Telecine et alors une machine TC copie le film en numérique directement depuis les masters du cinéma, et alors le son et l'image sont excellents.
Soit un caméscope numérique filme l'écran du cinéma, mais l'acquisition provient d'une prise casque pour malentendants (souvent réalisé avec la complicité d'une personne du cinéma).
Soit c'est extrait d'un dvd de promo envoyé aux membres d'un jury, journalistes, etc et donc de bonnes qualité (mais avec quelques messages anti-piratage).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déconnade] Vos questions inutiles
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Déconnade] Vos questions inutiles
» [Le règlement] Questions
» [Culture arménienne] Langue, chansons, questions, etc.
» [Posez vos questions] A Vartan Malakian
» [News] Vartan a répondu à vos questions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: