Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Déconnade] Vos questions inutiles

Aller en bas 
+29
Louliloulol
Nazélie
Revenga
Monalisa
Agony
mathfansoad
Poupougne
FooFree
Splotch
Ptdrdu43
S.a.n.d.r.a
Scarssoldier
Malakian
Nocebo
Downer
Lsaze
Italianshadow
Vyuuse
Tckt
Voodoo Child
PB
Bulot
Valhalla
Parencouille
Stoof
Le Chapelier Fou
fox
Jo'
_REDRUM_
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Stoof
Petit merdeux



Nombre de messages : 4141
Date d'inscription : 02/02/2007

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 3 EmptySam 30 Jan - 13:59

Bah je compte faire un CD MP3 de musiques, et j'ai un fichier en M4A. Donc si je comprends bien, si je le grave tout de même dessus, il ne sera pas lu par les radios qui peuvent lire les MP3 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 3 EmptySam 30 Jan - 14:23

Oui, c'est un format spécial. Convertit le avant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 3 EmptySam 30 Jan - 14:29

Ok ok, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Invité
Invité




[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 3 EmptyDim 25 Avr - 17:44

C'est pas une question inutile mais je savais pas où la mettre ..

Si j'achète un décodeur TNT, je dois le brancher simplement à la télé avec une prise péritel et à l'électricité ? Ou je dois comme pour une télé normale brancher le boîtier à une prise télé ronde qui est reliée à l'antenne sur le toit ?

Parce que notre antenne marche plus depuis longtemps, on a un truc télé orange qui passe par internet mais je sais toujours pas comment marche le boîtier tnt, si je peux en mettre un dans ma chambre (car pas de prise télé)
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 3 EmptyDim 25 Avr - 18:27

Le décodeur TNT doit bien sûr être branché via peritel ou hdmi à une télévision et sur la prise de courant, mais également à une antenne hertzienne compatible TNT. Le décodeur permet de déchiffrer le numérique (les télévisions 'anciennent' ne comprennent que l'analogique, mais ça fait un an maintenant que TOUTE télévision achetée en France est forcément compatible numérique) mais ne capte rien a proprement dit, il faut une antenne, il existe des antennes d'interieur pour la TNT, sous reserve de bonne reception à l'endroit ou tu te trouves..
Les antennes de toit de moins de 10 ans environ peuvent recevoir la TNT, par contre des éléments dessus peuvent provoquer une mauvaise réception et souvent il faut faire passer un antenniste pour installer une large bande ou autre.

Si jamais tu veux, (pour y travailler), en ce moment au SAV Auchan, il propose un bilan de ton installation pour 10€ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Invité
Invité




[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 3 EmptyLun 26 Avr - 11:43

Ok merci beaucoup Ticket ! J'ai bien fait de pas en acheter un donc ..
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 3 EmptyVen 7 Mai - 21:03

D'où vient l'air de "Joyeux anniversaire" ? Qui l'a écrit et quand ? Et comment ce fait-il que ce soit le même air dans tous les pays du monde ?
C'est fou quand on y pense, une chanson que tous les gens du monde connaissent et utilisent pour la même occasion ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
_REDRUM_
Mr . Jack



Masculin Nombre de messages : 760
Age : 26
Date d'inscription : 18/08/2009

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 3 EmptyVen 7 Mai - 21:15

J'espere Apporter une Reponse Constructive Smile :

La mélodie de Joyeux anniversaire provient de Good Morning to All, chanson enfantine écrite et composée en 1893 par deux sœurs, Patty Hill et Mildred J. Hill. Les deux étaient à l'époque institutrices à l'école Little Loomhouse de Louisville.Les sœurs composèrent Good Morning to All (Bonjour à tous) dans l'objectif d'être une chanson facile à chanter par les jeunes enfants.


Source: Wikipédia

http://fr.wikipedia.org/wiki/Joyeux_anniversaire

EDIT: vas y Jeter un p'tit coup d'Oeil si tu veut plus d'infos l'article est bien rempli
Revenir en haut Aller en bas
_REDRUM_
Mr . Jack



Masculin Nombre de messages : 760
Age : 26
Date d'inscription : 18/08/2009

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 3 EmptySam 15 Mai - 10:37

Bon J'savais pas trop ou poster donc bah j'pense qu'ici c'est le mieux approprié :

J'ai découvert un Groupe Via un Festival L'autre jour et sur internet je n'ai trouvé que leur myspace on en retrouve meme pas 1 video sur youtube et donc j'voulais Telecharger leurs Musique Histoire d'offrir un avant Gout a quelques amis mais je ne sais pas comment telecharger des sons sur Myspace ... j'ai cherché sur internet mais rien marche :s


http://www.myspace.com/unitemaumau
pour ceux que ca interesse
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 3 EmptySam 15 Mai - 11:14

J'pense pas que ce soit possible, ou alors "t'enregistre" avec audacity, mais sinon j'comprend pas pourquoi tu leur file pas le myspace tout simplement ...
Revenir en haut Aller en bas
_REDRUM_
Mr . Jack



Masculin Nombre de messages : 760
Age : 26
Date d'inscription : 18/08/2009

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 3 EmptySam 15 Mai - 11:44

sont Jamais sur leurs ordis :s mais pas grave j'attenderais Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 3 EmptySam 15 Mai - 16:55

Parencouille saura te dire le logiciel à utiliser ! Il m'a déjà fait ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 3 EmptyVen 18 Juin - 17:55

Pourquoi les Japonais ils ont toujours droit a des titres bonus sur les albums ??? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 3 EmptyVen 18 Juin - 19:31

Public plus réceptif il me semble? Le Metal a beaucoup de succès la bas je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Nocebo
Mr . Jack
Nocebo


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/09/2009

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 3 EmptyVen 18 Juin - 20:10

C'est parce qu'ils sont moins jolis, donc ça leur donne un peu de bonheur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 3 EmptyVen 18 Juin - 20:19

Nocebo a écrit:
C'est parce qu'ils sont moins jolis, donc ça leur donne un peu de bonheur. Smile

Et puis, il leur faut bien un peu de reconfort, ils se sont quand meme pris une bombe nucléaire sur le nez ( hiroshima ^^) bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 3 EmptyVen 18 Juin - 21:58

ça c'est pas drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 3 EmptyLun 12 Juil - 15:34

c'est qui a coté de shavo ?

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 3 Mini_41430124940_377753743833_173469443833_4833238_7957900_n
Revenir en haut Aller en bas
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 3 EmptyLun 12 Juil - 15:38

Malakian4ever a écrit:
c'est qui a coté de shavo ?

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 3 Mini_41430124940_377753743833_173469443833_4833238_7957900_n

Carla Garapedian, madame "Screamers" !
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 3 EmptyLun 12 Juil - 15:46

ha ok, dans ma tête elle n'avais pas cette tête la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 3 EmptyLun 12 Juil - 15:57

autre question, même si je vois un peu près qui c'est:

C'est qui ? ^^
[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 3 Mini_80524624940_377662268833_173469443833_4832823_6088994_n
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 3 EmptyLun 12 Juil - 15:57

J'ai son mail perso à Carla Garapedian si tu veux ^^
Pour celle avec Serj, sûrement sa compagne ou je sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 3 EmptyLun 12 Juil - 16:10

les membres de SOAD aiment bien cacher leur vie privée bien sur a part daron qui est fiert de montrer sa copine mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 3 EmptyLun 12 Juil - 16:49

Bah il se montre pas plus Daron, c'est juste qu'elle est dèjà connu donc on la remarque plus.
Revenir en haut Aller en bas
S.a.n.d.r.a
Frankie Avalon
S.a.n.d.r.a


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 42
Date d'inscription : 10/05/2010

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 3 EmptyMer 14 Juil - 12:31

Les mots magiques avec Dr Google, c'est "(nom+prénom) who dated who", et voila ce qu'on a pour les avides de potins ^^

De même que pour "je-sais-plus-qui" qui demandait pour Shavo
Shavo et la mystérieuse brune

C'est pas vraiment vérifiable pour Shavo vu qu'il n'y a pas de photo où on voit le visage de sa femme ceci dit ..
Revenir en haut Aller en bas
http://s.a.n.d.r.a.free.fr
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 3 EmptyMer 14 Juil - 13:00

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déconnade] Vos questions inutiles
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Déconnade] Vos questions inutiles
» [Le règlement] Questions
» [Culture arménienne] Langue, chansons, questions, etc.
» [Posez vos questions] A Vartan Malakian
» [News] Vartan a répondu à vos questions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: