Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Déconnade] Vos questions inutiles

Aller en bas 
+29
Louliloulol
Nazélie
Revenga
Monalisa
Agony
mathfansoad
Poupougne
FooFree
Splotch
Ptdrdu43
S.a.n.d.r.a
Scarssoldier
Malakian
Nocebo
Downer
Lsaze
Italianshadow
Vyuuse
Tckt
Voodoo Child
PB
Bulot
Valhalla
Parencouille
Stoof
Le Chapelier Fou
fox
Jo'
_REDRUM_
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jo'
Maître Capello Déchu



Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 16/05/2005

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 23:48

Pour la première question, si tu graves avec Nero, suffit de ne PAS faire "graver un CD audio" mais simplement "CD de donnée". Comme ça si tu lui files des MP3 à graver, il va te les graver tels quels (alors qu'avec "CD audio" il converti automatiquement).


Deuxième question : Sachant qu'un CD fait généralement 650Mo, qu'un MP3 fait entre 3 et 4 Mo, tu peux y mettre entre 160 et 200 MP3 !


Troisième : Mieux vaut mélanger !

Quatrième : Même si je suis pas rap, si t'as genre 158 rap US et 2 FR, perso je trouve ça ferait tache Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 0:17

Jo' a écrit:

Deuxième question : Sachant qu'un CD fait généralement 650Mo, qu'un MP3 fait entre 3 et 4 Mo, tu peux y mettre entre 160 et 200 MP3 !

Ouais mais non, parce que ça dépend de la durée de la chanson, et aussi de la qualité du MP3, si c'est du 320 il pourra en mettre beaucoup moins que du 128...

Et pour la 3e question, le mieux c'est d'écouter les morceaux pour voir lesquels s'enchaînent le mieux, au final l'artiste on s'en tape si ses chansons se suivent ou pas vu que c'est une compile Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 0:20

Ouais, la taille d'un MP3 je l'ai juste estimée en checkant 3 ou 4 MP3s qui me passaient sous la main ^^

Mais j'avoue que là je viens d'en checker d'autres qui en font 8 et quelques ...
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 10:37

Ok ok, merci, par contre je suis pas super chaud pour voir quelles chansons s'enchainent le mieux sur une sélection de 80 chansons en gros Razz


Y'a une version test pour Nero ? (qui fonctionne je veux dire Razz Parce que j'ai déjà eu la version test, mais je pouvais rien graver xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 12:11

Jo' a écrit:
Ouais, la taille d'un MP3 je l'ai juste estimée en checkant 3 ou 4 MP3s qui me passaient sous la main ^^

Mais j'avoue que là je viens d'en checker d'autres qui en font 8 et quelques ...

Tu veux savoir combien font mes Dream Theater en 320 ? Mr. Green

Stoof a écrit:
Ok ok, merci, par contre je suis pas super chaud pour voir quelles chansons s'enchainent le mieux sur une sélection de 80 chansons en gros Razz

Ba faire une compile c'est un boulot, et c'est ce que j'ai fait pour une compile qui devait avoir je même nombre de chansons Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 14:37

OMG, bon bah je tenterai ca alors Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 8:49

Je dois faire des photos d'identité pour plein de petits trucs (pas officiel genre pas pour la carte d'identité, pas pour le permis tout ça) genre ma carte navigo, ma carte d'apprenti etc ...

Je peux me prendre en photo avec un appareil photo numérique et imprimer juste ma tête dans le style d'une photo d'identité ?

Parce que je suis allé voir au photomaton, et c'est 5€ !!!!!!!!!!!!!!!!
Paye ton arnaque quoi. Hors de question que je mette cette thune là dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 9:35

Si tu te mets dans un endroit bien éclairé, sur fond blanc et que tu coupes la photo aux bonnes dimensions pourquoi pas.... mais c'est pas toi qui te foutais de la gueule de parencouille parce qu'il n'avait dépensé "que" 15€ aux soldes ??

Le mieux, ça reste de faire tes photos à 5€ (après tout ça a toujours été très cher même si c'était plutôt 4€ que 5€) et de les scanner pour pouvoir en ressortir quand tu veux ! Ca deviendra donc 5€ pour un nombre illimité de photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 12:17

Lol le coup des 15 euros c'était plus ironique qu'autre chose, alors que certaines personne profitent de ce moment pour acheter des fringues hors de prix, lui achète une clée usb et un jeu, c'est comique quoi ^^

Après ouais j'sais pas, t'façon j'ai pas de scanner donc bon...
J'vais tenter avec l'appareil photo de mon père, et on verra s'ils font chier ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 19:55

J'ai reçu une télé et une tnt branché à une ptite antenne. Le problème c'est que je reçois que des chaînes allemandes Shocked j'ai même pas tf1 Sad Quelqu'un sait comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 20:11

Ca le fait en faisant une recherche automatique ? Cherche les canaux de ton emmeteur sur le net et scannes les manuellement.
Mais tu sais, une antenne interieure c'est très souvent déconseillé pour la TNT...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 21:21

Ouai même avec une recherche automatique .. mais sinon je viens de voir sur un site que la tnt arrive en alsace que le 2 février c'est peut être pour ça aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 23:44

Voodoo Child a écrit:
j'ai même pas tf1 Sad Quelqu'un sait comment faire ?

Ca c'est un signe divin, ça peut pas être interprété autrement. Savoure ta chance.

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 8:26

Lol j'allais faire la même réflection Razz
La seule chose que tu manques avec tf1, ce sont les matchs de l'équipe de France, et en ce moment, tu rates pas grand chose Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 11:43

lol on sent les gros anti-tf-istes ! Nan depuis que je suis arrivéé en france (y'a 6 mois) ben j'ai pas regardé une fois la télé et en général je mattais les infos sur tf1, alors ca fait environ 6 mois que je sais pas trop ce qui se passe dans le monde..Oui oui je sais y'a les journaux et internet mais j'ai jamais trop pris le temps de regarder sur le net ou d'acheter des journaux, à part le 20 minute de strasbourg mais euh voila quoi y'a rien sauf les mots croisés qui passent trop bien pdt les cours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 19:51

Pourquoi, dans beaucoup de groupes comme Metallica par exemple, on voit souvent le bassiste avec un t-shirt de son groupe justement ?

C'est quasiment toujours eux qui le porte ...
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 20:34

?

Quel bassiste ?
Newsted en portant souvent, et Trujillo à son maillot de basket à la Spurs "Metallica"

Sinon ben, c'est pour s'auto-congratuler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 21:51

Je vois de nombreux bassistes avec des t-shirts de leur groupe ...

Autre question pour les anglophones :

Que signifie en français Guns N' Roses ? Ca a un sens particulier ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 22:02

Ca veut dire exactement ce que ça veut dire :

Guns and Roses :

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 2 Greatest_hits_edition_digipack_polydor


Baaah .. des flingues et des roses hein !
Après si ça a sûrement un sens métaphorique que je connais pas !
Mais t'as la violence des armes opposée au romantisme de la rose quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Lsaze
Sweet Dany
Lsaze


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 31
Localisation : Derrière ma gratte
Date d'inscription : 31/08/2008

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 22:50

Les membres fondateurs du groupe: Axl ROSE et machin GUNS
Normalement ça vient de là si je me gourre pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 0:02

Nop ça vient de la fusion des deux groupes LA Guns et Hollywood Rose
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 0:43

Oxmo Puccino a fait une chanson en featuring avec Kool Shen (NTM) qui s'appelle "Des Flingues et des Roses" (on trinque et on pose ^^), en référence au groupe
Revenir en haut Aller en bas
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 16:48

Bon tout cela je le savais déjà ( a part Oxmo Puccino ), je pensais juste que ça avait un sens particulier ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 2 EmptySam 30 Jan - 13:13

Si on met un fichier M4A sur un cd de musique (composé de fichiers MP3) est ce qu'il sera lu tout de même par toutes les radios ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 2 EmptySam 30 Jan - 13:52

Si ton logiciel le convertit en format cd audio oui, si c'est un cd de données avec mp3 et M4A (ou M4B) non...
Sinon ça pose pas de problème, sauf s'il y a des DRM dessus, tu peux avoir du mal à le graver !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 2 EmptySam 30 Jan - 13:59

Bah je compte faire un CD MP3 de musiques, et j'ai un fichier en M4A. Donc si je comprends bien, si je le grave tout de même dessus, il ne sera pas lu par les radios qui peuvent lire les MP3 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Contenu sponsorisé





[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déconnade] Vos questions inutiles
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Déconnade] Vos questions inutiles
» [Le règlement] Questions
» [Culture arménienne] Langue, chansons, questions, etc.
» [Posez vos questions] A Vartan Malakian
» [News] Vartan a répondu à vos questions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: