Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Jeu] Refaisons la pochette !

Aller en bas 
+10
PB
Nocebo
jackirock
Splotch
Stoof
FooFree
Malakian
Parencouille
S.a.n.d.r.a
Downer
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Downer
Troll



Nombre de messages : 3424
Date d'inscription : 27/11/2009

[Jeu] Refaisons la pochette !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Refaisons la pochette !    [Jeu] Refaisons la pochette !  - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 20:54

Le logo est sympa et original, mais la fond me rappelle terriblement une certaine pochette de Slayer...
Revenir en haut Aller en bas
S.a.n.d.r.a
Frankie Avalon
S.a.n.d.r.a


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 42
Date d'inscription : 10/05/2010

[Jeu] Refaisons la pochette !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Refaisons la pochette !    [Jeu] Refaisons la pochette !  - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 10:29

C'est un peu pauvre je trouve, tu devrais jeter un oeil sur les différentes typo qui existent sur le net
( http://dafont.com ).
Quel logiciel tu utilises pour faire tes images ?

(Ps : bienvenue sur DeviantArt ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://s.a.n.d.r.a.free.fr
Invité
Invité




[Jeu] Refaisons la pochette !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Refaisons la pochette !    [Jeu] Refaisons la pochette !  - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 11:09

Splotch a écrit:
Lycaon a écrit:
http://lycaon57.deviantart.com/gallery/#/d2yaplg

là, c'est une pochette, pour mon projet de groupe, j'ai fait le logo moi même vous aimez? =D

J'aime bien ce que tu fais Lycaon, et ta pochette pour ton groupe est plutôt cool.

Merci c'est très gentil à toi Very Happy

jackirock a écrit:
J'aime Smile

Merci beaucoup Jackirock =)

Nocebo a écrit:
C'est pas mauvais, mais ça demande encore du travail Wink Dans le choix de couleur notamment, on parle de nuit et d'étoiles, mais on a une pochette rouge avec ce qui me semble être des éclaboussures de sang... je trouve personnellement que ça ne colle pas du tout. Et puis à mon goût, une pochette avec presque rien d'autre que le nom du groupe en gros, je trouve ça moyen ! Pour ce qui est de l'exécution, je ne peux pas juger par contre, je n'y connais rien Razz

Je me suis dit exactement la même chose lors de la conception du logo, (du logo, hein, pas de la pochette, j'ai fait le logo en premier.) Je voulais, par Night, quelque chose de magique, de sombre, un peu envoutant, mais après mûre réflexion, ( ça c'est pas fait comme ça, j'ai bien réfléchi^^) J'ai décidé de faire quelque chose qui peut évoquer cet univers, beaucoup plus subtilement, c'est à dire, ne pas dire tout d'un coup, c'est ci c'est ça. Le logo, qui est un peu représenté comme un fer en train d'être forgé, incandésant, représente la lumière des étoiles, et le fond, c'est pas du rouge vif, c'est un peu pâle, ça représente le ciel, tu vois, en fait pour moi la pochette est un ciel, et le logo une étoile, c'est un peu tiré par les cheveux je te l'accorde, mais c'est ce que je voulais représenter. Après le gros logo du groupe, c'est juste parce que je voulais une pochette très simple. Voilà mes explications ^^.

PS : Dommage que tu voie ça comme ça, je voulais absolument pas représenter du sang derrière, c'est plus des tâches de bois, de crasse, un peu.


Downer a écrit:
Le logo est sympa et original, mais la fond me rappelle terriblement une certaine pochette de Slayer...

World Painted Blood ? Je sais pas, je m'en suis pas inspiré en tous cas ! Razz

S.a.n.d.r.a a écrit:
C'est un peu pauvre je trouve, tu devrais jeter un oeil sur les différentes typo qui existent sur le net
( http://dafont.com ).
Quel logiciel tu utilises pour faire tes images ?

(Ps : bienvenue sur DeviantArt ^^)


J'utilise photofiiltre studio ( oh le p'tit joueur) et Photoimpact ( c'est quoi ce logiciel inconnu ?) Razz

Ps : merci pour l'acceuil ^^
Revenir en haut Aller en bas
S.a.n.d.r.a
Frankie Avalon
S.a.n.d.r.a


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 42
Date d'inscription : 10/05/2010

[Jeu] Refaisons la pochette !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Refaisons la pochette !    [Jeu] Refaisons la pochette !  - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 11:19

Ha oui je connais que de nom photofiltre, tu as Photoshop elements qui est gratuit si je me rappelle bien, ou the Gimp, qui sont un peu plus complexes, mais le rendu n'en sera que mieux, si tu veux essayer Wink

Pour l'effet de crasse tu as pleinnnnnnn de textures sur deviant art dans la section stock images, tu fous ça en fond de ton image,
et tu joues avec les modes de calques tu auras des effets sympa (m'enfin je vais pas trop m'étendre là dessus sinon j'en ai pour des heures Razz si tu veux plus d'info on voit ça en mp pour pas trop dévier du sujet ^^)

[edit] 2 P'tits essais
[Jeu] Refaisons la pochette !  - Page 2 Soad1
[Jeu] Refaisons la pochette !  - Page 2 Oomphplastik
Revenir en haut Aller en bas
http://s.a.n.d.r.a.free.fr
Invité
Invité




[Jeu] Refaisons la pochette !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Refaisons la pochette !    [Jeu] Refaisons la pochette !  - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 17:41

Oh c'est très joli ça =D

Oui j'ai utilisé Gimp un peu sur Under The Stars, pour faire la crasse aussi, je voulais pas trop en mettre, de peur de trop remplir la pochette. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
S.a.n.d.r.a
Frankie Avalon
S.a.n.d.r.a


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 42
Date d'inscription : 10/05/2010

[Jeu] Refaisons la pochette !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Refaisons la pochette !    [Jeu] Refaisons la pochette !  - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 12:19

Merci Smile
Petite astuce : Ta typo est pixelisée (les arrondis sont crantés) ça donne un effet "fait avec paint" pas super =>
[Jeu] Refaisons la pochette !  - Page 2 72671507
tu dois avoir un truc sur gimp "antialiasing" à cocher dans ton outil texte
Revenir en haut Aller en bas
http://s.a.n.d.r.a.free.fr
Invité
Invité




[Jeu] Refaisons la pochette !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Refaisons la pochette !    [Jeu] Refaisons la pochette !  - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 18:56

[Jeu] Refaisons la pochette !  - Page 2 Ordoadremak

J'ai refait Ordo ad Chao de Mayhem.
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Jeu] Refaisons la pochette !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Refaisons la pochette !    [Jeu] Refaisons la pochette !  - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 7:59

Bien mieux!
Revenir en haut Aller en bas
S.a.n.d.r.a
Frankie Avalon
S.a.n.d.r.a


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 42
Date d'inscription : 10/05/2010

[Jeu] Refaisons la pochette !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Refaisons la pochette !    [Jeu] Refaisons la pochette !  - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 8:56

Ha oui, c'est mieux, joli Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://s.a.n.d.r.a.free.fr
Invité
Invité




[Jeu] Refaisons la pochette !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Refaisons la pochette !    [Jeu] Refaisons la pochette !  - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 10:47

Ah je suis content que ça vous plaise ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu] Refaisons la pochette !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Refaisons la pochette !    [Jeu] Refaisons la pochette !  - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 21:07

Fuckin' double post !!

Bon alors là, j'ai pas éssayé de refaire Deathcrush, c'est juste que je trouvais pas de nom à mettre. C'est très éxpérimental.

[Jeu] Refaisons la pochette !  - Page 2 Deathcrush
Revenir en haut Aller en bas
Nocebo
Mr . Jack
Nocebo


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/09/2009

[Jeu] Refaisons la pochette !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Refaisons la pochette !    [Jeu] Refaisons la pochette !  - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 22:31

On devrait renommer le topic "Lycaon refait des pochettes de Mayhem" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Jeu] Refaisons la pochette !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Refaisons la pochette !    [Jeu] Refaisons la pochette !  - Page 2 EmptySam 25 Sep - 9:32

+1 Laughing Laughing
Ya pas d'autres graphistes intéressés?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu] Refaisons la pochette !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Refaisons la pochette !    [Jeu] Refaisons la pochette !  - Page 2 EmptySam 25 Sep - 12:40

C'est vrai que je me sens seul xD
Revenir en haut Aller en bas
S.a.n.d.r.a
Frankie Avalon
S.a.n.d.r.a


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 42
Date d'inscription : 10/05/2010

[Jeu] Refaisons la pochette !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Refaisons la pochette !    [Jeu] Refaisons la pochette !  - Page 2 EmptySam 25 Sep - 20:44

Nocebo a écrit:
On devrait renommer le topic "Lycaon refait des pochettes de Mayhem" Mr. Green

Laughing
Faut dire que c'est pas évident de refaire les pochettes d'album, perso je trouve pas grand chose à redire aux visuels choisis par les groupes pour leur album,
voir rien à redire du tout, dans 99% des cas, les groupes que j'écoute ont une/des pochettes d'album qui collent très bien à leur musique.
Faire des affiches, flyers, t shirt ect pas trop de soucis j'en ai fais toute ma scolarité, mais les pochettes, les idées (meilleures, ou au minimum aussi bien) ne me viennent pas en tête :\
Revenir en haut Aller en bas
http://s.a.n.d.r.a.free.fr
Invité
Invité




[Jeu] Refaisons la pochette !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Refaisons la pochette !    [Jeu] Refaisons la pochette !  - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 19:36

[Jeu] Refaisons la pochette !  - Page 2 Iiv2

J'aime bien la pochette, nananinana...mais j'ai voulu tester quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Jeu] Refaisons la pochette !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Refaisons la pochette !    [Jeu] Refaisons la pochette !  - Page 2 EmptyVen 8 Oct - 15:32

La, par contre, même si ça reste bien fait, je trouve ça un peu facile. Mayhem a utilisé une image forte, à savoir une colombe prise dans des barbelés, pour illustrer cet album, du coup, ta pochette fait un peu vide.
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Jeu] Refaisons la pochette !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Refaisons la pochette !    [Jeu] Refaisons la pochette !  - Page 2 EmptyVen 8 Oct - 16:20

Ah, parce que c'était des albums différents ?
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Jeu] Refaisons la pochette !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Refaisons la pochette !    [Jeu] Refaisons la pochette !  - Page 2 EmptyVen 8 Oct - 16:29

Oui, il y a eu Deathcrush, Ordo Ad Chao, et la c'est Grand Declaration of War. Faut suivre, un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu] Refaisons la pochette !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Refaisons la pochette !    [Jeu] Refaisons la pochette !  - Page 2 EmptyVen 8 Oct - 16:48

Le résultat reste assez simple, c'est vrai. En fait j'adore la vraie pochette, là je l'ai fait, avec ce que me fait penser le title song^^
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Jeu] Refaisons la pochette !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Refaisons la pochette !    [Jeu] Refaisons la pochette !  - Page 2 EmptyVen 8 Oct - 18:04

Downer a écrit:
Oui, il y a eu Deathcrush, Ordo Ad Chao, et la c'est Grand Declaration of War. Faut suivre, un peu Wink

Comme elles se ressemblent toutes j'ai du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Jeu] Refaisons la pochette !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Refaisons la pochette !    [Jeu] Refaisons la pochette !  - Page 2 EmptyVen 8 Oct - 18:10

C'est pas faux.

Ceci dit, Lycaon, le choix de la couleur et de la police de caractère est très judicieux, et représentatif du titre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu] Refaisons la pochette !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Refaisons la pochette !    [Jeu] Refaisons la pochette !  - Page 2 EmptyVen 8 Oct - 18:16

Les miennes? Ou celle de Mayhem?

[Jeu] Refaisons la pochette !  - Page 2 466030
[Jeu] Refaisons la pochette !  - Page 2 113751627
[Jeu] Refaisons la pochette !  - Page 2 3879
[Jeu] Refaisons la pochette !  - Page 2 Mayhem_Chimera
[Jeu] Refaisons la pochette !  - Page 2 07_ordo_ad_chao

Elles ne se ressemblent pas ^^


Ah et euh merci Downer =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu] Refaisons la pochette !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Refaisons la pochette !    [Jeu] Refaisons la pochette !  - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 15:48

Hey ! Il y'a peu, j'ai rencontré un groupe de Black clissonais, The Human's Fall.

J'aime beaucoup ce qu'ils font, aussi, j'ai décidé de les aider, ils m'ont demandé un logo. Donc okay.

[Jeu] Refaisons la pochette !  - Page 2 Sfall2

Ils m'ont dit que c'était pas assez Black Metal.

[Jeu] Refaisons la pochette !  - Page 2 Sfall3

Ils m'ont dit qu'ils aimaient bien mais qu'ils avaient du mal à lire le nom du groupe à l'interieur, (normal, j'ai juste coupé et assemblé les deux côtés.

Donc la version finale !

[Jeu] Refaisons la pochette !  - Page 2 Nnnln

[Jeu] Refaisons la pochette !  - Page 2 Sfallcd
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Jeu] Refaisons la pochette !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Refaisons la pochette !    [Jeu] Refaisons la pochette !  - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 16:01

Pas original, mais efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu] Refaisons la pochette !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Refaisons la pochette !    [Jeu] Refaisons la pochette !  - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 16:10

Exactement, leur trip a eux, c'est d'être les plus classiques possible, pour être "un groupe de black" donc, bon, j'ai fait pour. C'est une façon de penser comme une autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu] Refaisons la pochette !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Refaisons la pochette !    [Jeu] Refaisons la pochette !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu] Refaisons la pochette !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pochette] Mezmerize
» [Pochette] Hypnotize
» [Pochette] MEZMERIZE
» [Jeu] Devinez la pochette
» Pochette Empty Walls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Musique :: La musique en général-
Sauter vers: