Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pochette Empty Walls

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
system35
Frankie Avalon
system35


Nombre de messages : 553
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2007

Pochette Empty Walls Empty
MessageSujet: Pochette Empty Walls   Pochette Empty Walls EmptyMer 7 Nov - 14:38

peut etre que ce topic ne sert a rien lool mais en regardant sur amazon l'image du single "empty walls"
j'ai constaté que dèrriere le texte et l'oeil en jeune il y a une image mais je n'arrive pas du tout a distinguer ce que c'est
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

Pochette Empty Walls Empty
MessageSujet: Re: Pochette Empty Walls   Pochette Empty Walls EmptyMer 7 Nov - 14:58

On en a déjà parlé, je sais plus où, mais on en a déjà parlé ^^

Pochette Empty Walls %5C128008_350

C'est une tête d'egyptien, l'image est penchée, et les yeux regardent vers le bas droite de la pochette.

Je me permet donc de fermer ici parce que le fait a déjà été mentionné, sans pour autant qu'on puisse trouver pourquoi ^^ Pour les prochaines fois, n'oublie pas de respecter la nomenclature "[***] titre" par exemple "[Pochette] Empty Walls", tout simplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
 
Pochette Empty Walls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Télé] Empty Walls à l'UCC
» [News] Empty Walls!
» [News] Empty Walls
» News [Clip de Empty Walls]
» [News] Vote for Empty Walls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // Serj Tankian-
Sauter vers: