Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

[Pochette] MEZMERIZE

AuteurMessage
turn off your TV
Pogo Stick
turn off your TV

Masculin Nombre de messages : 61

[Pochette] MEZMERIZE Empty
MessageSujet: [Pochette] MEZMERIZE   [Pochette] MEZMERIZE EmptyLun 7 Avr - 16:47

BONJOUR,
j'aurais aimer savoir que signifiait l'image de l'album MEZMERIZE...
MERCI d'avance!!

de la part d'un petit nouveau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho

Féminin Nombre de messages : 2362

MessageSujet: Re: [Pochette] MEZMERIZE   [Pochette] MEZMERIZE EmptyLun 7 Avr - 17:44

Pour savoir ce qu'elle signifie il faudra demander à Vartan Malakian, le père de Daron, c'est lui qui a fait toutes les images pour Mez et Hyp. Ensuite, s'il est comme nos 4 amis, il te dira d'y voir ce que toi tu penses y voir et non ce que lui veut voir.

Et bienvenue aussi! Tu as un topic présentation dans Déblatération, général pour faire ta venue plus officielle ^^
Enjoy.

[Pochette] MEZMERIZE Dexterblogheartvy4
turn off your TV
Pogo Stick
turn off your TV

MessageSujet: Re: [Pochette] MEZMERIZE   [Pochette] MEZMERIZE EmptyLun 7 Avr - 18:01

MERCI pour ta reponse!!
je vais de ce pas me présenter!!

Very Happy
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'

Masculin Nombre de messages : 1630

MessageSujet: Re: [Pochette] MEZMERIZE   [Pochette] MEZMERIZE EmptyLun 7 Avr - 18:54

Miho a écrit:
Pour savoir ce qu'elle signifie il faudra demander à Vartan Malakian, le père de Daron, c'est lui qui a fait toutes les images pour Mez et Hyp. Ensuite, s'il est comme nos 4 amis, il te dira d'y voir ce que toi tu penses y voir et non ce que lui veut voir.

Et bienvenue aussi! Tu as un topic présentation dans Déblatération, général pour faire ta venue plus officielle ^^
Enjoy.

Raaaaaaaaaaaaaah, Miho, j'te déteste ... qu'est ce que tu veux qu'on rajoute à ce que tu as dit ?
D'éviter de mélanger le café avec les Kinder Bueno ?

Boulet
Miho
Lost In Translation
Miho

Féminin Nombre de messages : 2362

MessageSujet: Re: [Pochette] MEZMERIZE   [Pochette] MEZMERIZE EmptyLun 7 Avr - 21:12

Ne pas confondre coca cola au glaçon et caca collé au caleçon?

Pardon ^^

désolé sspock' previens moi la prochaine fois que tu veux répondre tongue

[Pochette] MEZMERIZE Dexterblogheartvy4
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad

Masculin Nombre de messages : 868

MessageSujet: Re: [Pochette] MEZMERIZE   [Pochette] MEZMERIZE EmptyLun 7 Avr - 21:13

ce que represente la pochette de Mezmerize?? A part un personnage qui t'hypnotise avec le temps??? J'y ai jamais trop réfléchi et je vais plus m'y attardé tiens!
Et vous , vous y voyez quoi?
Leonhearth0
Psycho
Leonhearth0

Masculin Nombre de messages : 327

MessageSujet: Re: [Pochette] MEZMERIZE   [Pochette] MEZMERIZE EmptyLun 7 Avr - 21:29

Moi j'y vois un personnage représentant tout d'abord le temps qui nous hypnotise (ca rejoint plus ou moins ce qu'a dit mathfansoad a la différence près que pour moi c'est plus la représentation du temps qui compte que le visage en lui même) et qui cherche a nous faire oublier nos erreurs et nos douleurs passées.
Ensuite, les deux visages en dessous du "principal" qui se regardent me font sentir les deux côtés de l'âme humaine à la fois opposés (par l'effet de miroir entre les deux visages) mais aussi un lien fort entre les deux avec les fronts qui se rejoignent.
Le dernier visage est l'homme qui a pris conscience des "deux côtés" (et c'est pour ça qu'il semble faire la tronche ^^ ) Quand a la lumière ou plutôt sa pâleur représente pour moi le but encore et toujours éloigné de notre vie... C'est grave docteur? Razz
Griffe
Groupie
Griffe

Féminin Nombre de messages : 476
Localisation : peux être dans un CD qui s'appelle hypnotize qui se trouve dans le 83( draguignan D: )

MessageSujet: Re: [Pochette] MEZMERIZE   [Pochette] MEZMERIZE EmptyMar 8 Avr - 12:07

mezmerize je sais pas mais Hypnotize ça me fait penser à un mort qui t'hypnotize à aller vers lui ( donc vers la mort ) o_o""
quand aux dessins de l'intérieur, je trouve que ça me fait penser à une ambiance très " café, bar " o_o...
turn off your TV
Pogo Stick
turn off your TV

MessageSujet: Re: [Pochette] MEZMERIZE   [Pochette] MEZMERIZE EmptyMar 8 Avr - 15:05

Chacun voit ce qu'il veut dans cette image, on est tous d'accord pour dire que le "temps" est l'élément majeur mais pour la suite chacun doit faire preuve d'imagination pour dévoilé un éventuel message derrière cette "tête" qui peut surprendre...
Moi je verrais plutôt ce visage comme le maitre du temps mais on peur voir que il y a, en dessous du visage principale, trois autres visage. Pour moi cela signifie le temps passer comme si le maitre du temps changer tour a tour on peut voir la une image genre: "on y passe tous un jour" ou en cherchant plus loin; "un roi ou un maitre n'est jamais éternelle, il laissera forcement sa place un jour ou l'autre".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pochette] MEZMERIZE   [Pochette] MEZMERIZE Empty

[Pochette] MEZMERIZE
Page 1 sur 1