Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [News] Tournée probable l'an prochain!

Aller en bas 
+25
Kagary
system35
Jo'
jackirock
Scarssoldier
POLAK
Vyuuse
Nocebo
Vavas
Happynouille
Bulot
Tckt
Nazélie
Daron Pliskin
Voodoo Child
Keazou
Péo
Downer
S.a.n.d.r.a
Astro
Remus
fox
Weavel44
Stoof
Malakian
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
fox
Die like a motherfucker



Nombre de messages : 3242
Date d'inscription : 08/07/2008

[News] Tournée probable l'an prochain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tournée probable l'an prochain!   [News] Tournée probable l'an prochain! - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 17:15

Ca a l'air a 80% bon quand meme.
J'espere que Serj va pas faire son relou, on va lui mettre un gars qui joue du violon sur scene et il sera content. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Daron Pliskin
Mr . Jack
Daron Pliskin


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : Aix En Provence
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Tournée probable l'an prochain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tournée probable l'an prochain!   [News] Tournée probable l'an prochain! - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 17:54

Je pense que SOAD pourrait se retrouver pour faire un concert , ou une petite tournée , je pense que c'est vraiment réalisable , beaucoup plus qu'un album ensemble par exemple ! j'espère qu'ils vont se mettre d'accord =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] Tournée probable l'an prochain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tournée probable l'an prochain!   [News] Tournée probable l'an prochain! - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 18:09

fox a écrit:

J'espere que Serj va pas faire son relou, on va lui mettre un gars qui joue du violon sur scene et il sera content. Mr.Red

excellent mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[News] Tournée probable l'an prochain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tournée probable l'an prochain!   [News] Tournée probable l'an prochain! - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 18:55

Progression de ma réflexion :
affraid puis cheers et shakng2 mais Rolling Eyes donc Neutral et Question puis silent

Si c'est vrai je m'en vais pour les Staytes en marchant s'il le faut ! Ou en Moonwalk, c'est plus cool. Cool

Trop fort le coup du gars au violon fox ! mdr

John a grossit, il reste trop avec Daron. Stop le McDo !
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[News] Tournée probable l'an prochain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tournée probable l'an prochain!   [News] Tournée probable l'an prochain! - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 19:36

en évitant les clichés, ils habitent aux USA ou 1/3 de la population est obèse mais ca c'est un autre sujet. Ils n'ont qu'a prendre exemple sur Serj, le végétarien Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Tournée probable l'an prochain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tournée probable l'an prochain!   [News] Tournée probable l'an prochain! - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 20:33

Je pense également qu'une tournée ensemble avec quelques inédits est totalement faisable et ils pourraient se faire plaisir.
Je pense que oui Serj posera plus problème mais ça me paraît faisable !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[News] Tournée probable l'an prochain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tournée probable l'an prochain!   [News] Tournée probable l'an prochain! - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 22:06

C'est dit: Serj est un casse c****** Mr. Green
Mais on l'aime bien quand même Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News] Tournée probable l'an prochain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tournée probable l'an prochain!   [News] Tournée probable l'an prochain! - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 4:12

Je suis assez sceptique, mais super content !!!
4 ans que j'attends ça bordel !
Je sens que je vais me refaire aussi mon intégrale de system dans la journée ^^

Maintenant faut espérer qu'ils fassent au moins une date en Europe, parce que plus loin, c'est relou.
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[News] Tournée probable l'an prochain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tournée probable l'an prochain!   [News] Tournée probable l'an prochain! - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 8:25

Serj tourne tout l'automne, le temps que tout se mette en place je pense ca se fera pour les festivals.
Rock am ring, Download, Reading... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[News] Tournée probable l'an prochain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tournée probable l'an prochain!   [News] Tournée probable l'an prochain! - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 9:12

en tout cas, même si ce n'est pas vrai, ca fait quand même plaisir de voir qu'ils pensent encore a la reformation
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[News] Tournée probable l'an prochain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tournée probable l'an prochain!   [News] Tournée probable l'an prochain! - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 9:31

System of a Down au Hellfest !!
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[News] Tournée probable l'an prochain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tournée probable l'an prochain!   [News] Tournée probable l'an prochain! - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 9:40

ce serai beau Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Happynouille
Parasite
Happynouille


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/03/2010

[News] Tournée probable l'an prochain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tournée probable l'an prochain!   [News] Tournée probable l'an prochain! - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 9:48

Holy fucking shit Very Happy La bonne nouvelle de la semaine !
Ça serait vraiment super chouette qu'ils reviennent Mr. Green J'espère qu'ils passeront dans des "vraies" salles, et pas dans des festivals... Mais bon avant de faire les pronostics vaut mieux attendre qqchose de plus officiel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steal-this-album.skyrock.com
Vavas
Parasite
Vavas


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Bdx
Date d'inscription : 31/12/2008

[News] Tournée probable l'an prochain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tournée probable l'an prochain!   [News] Tournée probable l'an prochain! - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 12:48

Voodoo Child a écrit:
Ca me parait louche quand même, eux qui disaient qu'ils se remettraient jamais ensemble ..

Tu exagères un peu non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[News] Tournée probable l'an prochain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tournée probable l'an prochain!   [News] Tournée probable l'an prochain! - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 14:52

Oui j'ai un peu mis à ma sauce, mais d'après ce qu'il ce disait :

Citation :
John :Si un jour nous avons l’impression que c’est la chose à faire, alors nous le ferons, mais pour le moment, je me concentre sur Scars. Nous ne parlons pas de System, nous ne parlons pas de projets avec System. Si ça arrive, ce sera dans très, très longtemps.

ou encore :

Citation :
System Of A Down ne se reformera pas en 2010. On tient à couper court à toutes les rumeurs qui circulent sur le net...

Et autres news qui circulent sur le fofo et sur internet ben je me suis dis que ca n'arrivera plus c'est tout .. Je préfère ne pas avoir de faux espoirs. Si après j'ai vraiment la certitude qu'ils remontent sur scène qu'ils rebossent ensemble je serai aux anges c'est sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nocebo
Mr . Jack
Nocebo


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/09/2009

[News] Tournée probable l'an prochain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tournée probable l'an prochain!   [News] Tournée probable l'an prochain! - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 16:59

S'ils se reforment pour faire du nouveau matériel, j'espère que Daron va se fermer la gueule, j'ai pas envie réentendre sa voix de merde sur un album de SOAD.

Je retournerais bien dans le temps pour voir SOAD en concert à l'époque de l'éponyme ou de Toxicity, mais là... 'm'intéresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[News] Tournée probable l'an prochain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tournée probable l'an prochain!   [News] Tournée probable l'an prochain! - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 18:35

C'est vrai que sur Mezmerize/Hypnotize j'ai la désagréable sensation que Daron vire Serj petit à petit, qu'on entend de moins en moins.
Les concerts de l'époque Toxicity étaient assez géniaux, Daron ne se contentait pas de faire un headbang toutes les 5 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[News] Tournée probable l'an prochain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tournée probable l'an prochain!   [News] Tournée probable l'an prochain! - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 18:47

A l'époque de Toxicity il massacrait déjà Scorpions...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[News] Tournée probable l'an prochain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tournée probable l'an prochain!   [News] Tournée probable l'an prochain! - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 20:34

Il chantait un peu faux, mais j'en ai encore des frissons. C'est ça le talent.
Revenir en haut Aller en bas
POLAK
Small Mind
POLAK


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

[News] Tournée probable l'an prochain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tournée probable l'an prochain!   [News] Tournée probable l'an prochain! - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 20:50

Là n'est pas la question !


Même si j'espère que Daron posera sa voix, si bien il le fera obligatoirement. Et Serj à déjà pas mal chanter faux, perso' à deux ils se complètent, et faisons la paix, y'aura pas Franky ( Du moins, j'espere xD )
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[News] Tournée probable l'an prochain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tournée probable l'an prochain!   [News] Tournée probable l'an prochain! - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 21:03

Downer a écrit:
Il chantait un peu faux, mais j'en ai encore des frissons. C'est ça le talent.

Le talent il est surtout pas cdans le chant de Malakian. Surtout quand on passe derrière un monstre comme Meine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Astro
Deer Dancer
Astro


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 39
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 20/02/2010

[News] Tournée probable l'an prochain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tournée probable l'an prochain!   [News] Tournée probable l'an prochain! - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 21:34

Downer a écrit:
C'est vrai que sur Mezmerize/Hypnotize j'ai la désagréable sensation que Daron vire Serj petit à petit, qu'on entend de moins en moins.
Les concerts de l'époque Toxicity étaient assez géniaux, Daron ne se contentait pas de faire un headbang toutes les 5 minutes...
.

Je pense la même chose que toi...espérons que s'ils remontent sur scène ensemble, ça soit pour faire du bon vieux system Smile
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[News] Tournée probable l'an prochain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tournée probable l'an prochain!   [News] Tournée probable l'an prochain! - Page 2 EmptySam 17 Juil - 7:57

Un Hypnotyze tour ca serai bien , histoire qu'on est plus de chansons jamais jouer en live.
Le DVD live arrive gros comme une maison.
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[News] Tournée probable l'an prochain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tournée probable l'an prochain!   [News] Tournée probable l'an prochain! - Page 2 EmptySam 17 Juil - 10:37

Vu que Daron est chanteur chez SOB, et qu'il chantait des masses sur les deux derniers, si ils venaient à faire un album on entendrait beaucoup Daron à mon avis. Après si c'est un album comme Mezmerize, ca m'irais ^^


Sinon pour la tournée, on en avait parlé avec Mario l'autre fois, une tournée dans le même genre que leuur dernier Kroq pourrait être cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[News] Tournée probable l'an prochain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tournée probable l'an prochain!   [News] Tournée probable l'an prochain! - Page 2 EmptySam 17 Juil - 10:53

Nan, mais ouais, je pense que Daron s'entendra beacoup, si nouvel album il y a. Après, je pense qu'il faut arrêter toutes les critiques, si il chantait beaucoup sur les derniers albums, c'est que John, Serj et Shavo étaient d'accords, et trouvaient que ça rendait bien....
Enfin bref, ouais, une tournée dans le style Kroq 2005 serait énorme ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[News] Tournée probable l'an prochain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tournée probable l'an prochain!   [News] Tournée probable l'an prochain! - Page 2 EmptySam 17 Juil - 18:59

Daron chante parce que les autres ont acceptés effectivement. Après, c'est sûr que je trouve aussi qu'il chante trop sur les 2 derniers, surtout dans Hypnotize. Par contre, la chanson Soldier Side que j'adore est chantée en duo Serj/Daron, et j'dois dire que leur voix se mélange vraiment très bien ensemble, ça rend vraiment très bien!

Mais on est loin d'un album quand même, on parle seulement de possibilité de tournée! J'espère vraiment un passage à Montréal quand même, j'peux pas me permettre de les manquer encore!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] Tournée probable l'an prochain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tournée probable l'an prochain!   [News] Tournée probable l'an prochain! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Tournée probable l'an prochain!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // System Of A Down-
Sauter vers: