Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [News] Tournée probable l'an prochain!

Aller en bas 
+25
Kagary
system35
Jo'
jackirock
Scarssoldier
POLAK
Vyuuse
Nocebo
Vavas
Happynouille
Bulot
Tckt
Nazélie
Daron Pliskin
Voodoo Child
Keazou
Péo
Downer
S.a.n.d.r.a
Astro
Remus
fox
Weavel44
Stoof
Malakian
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nazélie
Kombucha Mushroom



Nombre de messages : 1371
Date d'inscription : 15/11/2009

[News] Tournée probable l'an prochain! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tournée probable l'an prochain!   [News] Tournée probable l'an prochain! - Page 4 EmptyMar 3 Aoû - 18:07

Ouais mais je comprends Downer, ça suffit largement d'avoir des modos, surtout quand ils font leur travail de manière irréprochable, donc pourquoi il s'obstine à faire ça inutilement dans bon nombre de topics? Bref. Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[News] Tournée probable l'an prochain! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tournée probable l'an prochain!   [News] Tournée probable l'an prochain! - Page 4 EmptyMar 3 Aoû - 18:09

allez-y fouettez moi... l'erreur est humaine
Revenir en haut Aller en bas
system35
Frankie Avalon
system35


Nombre de messages : 553
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2007

[News] Tournée probable l'an prochain! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tournée probable l'an prochain!   [News] Tournée probable l'an prochain! - Page 4 EmptyLun 23 Aoû - 15:33

Petit mot de Shavo trouvé sur Soadomized :

The members of rock band System of a Down agreed to an indefinite hiatus to stave off a permanent split after success started to get the better of them.

Bassist Shavo Odadjian has revealed the real reason behind the band’s 2006 break, which is ongoing four years later, admitting it was the only way to keep the band going.

He tells Hustler magazine, “We won a Grammy and we had two number one records. We were making a lot of loot (money). Then some people within the group of four brothers started seeing things differently… and their actions made the reactions of others pretty unbrotherly-like.

“Ten years ago these four motherfuckers were getting paid nothing while traveling in a ten-seat RV for seven months, following Slayer around.

“Flash forward: We are now in a situation where we are making so much money a show that I can’t even say. We’re being flown around, catered to and being treated like royalty.

“All of a sudden band members are having problems financially… (and) fighting about, ‘I want my style of music to be this and that.’

“I love them. They’re my brothers, but I couldn’t see my brothers digging into each other’s pockets and killing each other’s artistic creativity. We said, ‘Let’s take a break when we are at the highest point… Then come back when it’s time, when we again have the hunger and the fire in our eyes that we did when we started System of A Down.’”
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[News] Tournée probable l'an prochain! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tournée probable l'an prochain!   [News] Tournée probable l'an prochain! - Page 4 EmptyLun 23 Aoû - 16:42

Enfin, voila la vraie raison. Ils se foutaient sur la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[News] Tournée probable l'an prochain! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tournée probable l'an prochain!   [News] Tournée probable l'an prochain! - Page 4 EmptyLun 23 Aoû - 16:44

le duel entre Daron le petit nerveux et Serj le grand sage mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kagary
Pogo Stick
Kagary


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 29/04/2009

[News] Tournée probable l'an prochain! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tournée probable l'an prochain!   [News] Tournée probable l'an prochain! - Page 4 EmptyLun 23 Aoû - 16:48

C'était Serj qui f'sait chier avec ses violons mdr Blague a part, je pense que c'est Serj qui voulait autre chose, différent musical ou je ne sais quoi d'autre. On vois que Daron/John/Shavo son toujours proche ( concerts ensemble ) et que Serj fait son truc dans son coin. ( avec ses violons mdr ) Et je pense que ça c'est un gros obstacle a la tournée et/ou la reformation.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News] Tournée probable l'an prochain! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tournée probable l'an prochain!   [News] Tournée probable l'an prochain! - Page 4 EmptyLun 23 Aoû - 16:56

Ouais il fait chier avec ses délires electro-classiques ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[News] Tournée probable l'an prochain! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tournée probable l'an prochain!   [News] Tournée probable l'an prochain! - Page 4 EmptyLun 23 Aoû - 16:57

Nous, on veut du Metal, pas de la musique de tapettes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jackirock
Psycho
jackirock


Nombre de messages : 342
Age : 30
Date d'inscription : 13/12/2009

[News] Tournée probable l'an prochain! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tournée probable l'an prochain!   [News] Tournée probable l'an prochain! - Page 4 EmptyLun 23 Aoû - 17:04

Moui, moi je dis que c'est mal barré pour la reformation. Déjà, je pense que Serj est allé vraiment loin dans son univers, et qu'il va avoir du mal à se remettre dans le bain "system". De plus, il va avoir du mal sans son autonomie totale qu'il a depuis "elect the dead".
Pis, si ils doivent attendre de ne plus avoir d'argent pour manger pour faire cet album, on peut encore attendre longtemps mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News] Tournée probable l'an prochain! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tournée probable l'an prochain!   [News] Tournée probable l'an prochain! - Page 4 EmptyLun 23 Aoû - 17:09

Faut que y'ai un gagnant du concours qui se dévoue pour aller lui foutre une grosse tarte dans sa gueule Smile
Revenir en haut Aller en bas
jackirock
Psycho
jackirock


Nombre de messages : 342
Age : 30
Date d'inscription : 13/12/2009

[News] Tournée probable l'an prochain! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tournée probable l'an prochain!   [News] Tournée probable l'an prochain! - Page 4 EmptyLun 23 Aoû - 17:44

Comment quelqu'un pourrait foutre un claque à Dieu ????????!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[News] Tournée probable l'an prochain! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tournée probable l'an prochain!   [News] Tournée probable l'an prochain! - Page 4 EmptyLun 23 Aoû - 17:50

On m'a parlé ? Qui veut me mettre une claque ? What a Face What a Face

Moi je le fais si tu me payes, et pas qu'un peu ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Tournée probable l'an prochain! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tournée probable l'an prochain!   [News] Tournée probable l'an prochain! - Page 4 EmptyLun 23 Aoû - 17:54

Et t'es ban du forum et de l'asso ensuite parce qu'ils nous font assez confiance pour te laisser cotoyer Serj et si tu le baffes tu mets la honte sur toute l'asso et tu nous ban à jamais de leur liste de contact What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[News] Tournée probable l'an prochain! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tournée probable l'an prochain!   [News] Tournée probable l'an prochain! - Page 4 EmptyLun 23 Aoû - 18:43

Mouai pas terrible tout ca, avec tous ces posts j'ai cru a une bonne nouvelle...

Sinon qui ira au charbon pour lui demander quand sera le retour de SOAD? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[News] Tournée probable l'an prochain! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tournée probable l'an prochain!   [News] Tournée probable l'an prochain! - Page 4 EmptyLun 23 Aoû - 18:50

Personne ? Je pense que tout le monde les fait déjà assez chier avec ca [News] Tournée probable l'an prochain! - Page 4 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[News] Tournée probable l'an prochain! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tournée probable l'an prochain!   [News] Tournée probable l'an prochain! - Page 4 EmptyLun 23 Aoû - 19:02

Clair, c'est justement la question à éviter si tu veut que ce soit lui qui t'en mette une. ^^
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[News] Tournée probable l'an prochain! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tournée probable l'an prochain!   [News] Tournée probable l'an prochain! - Page 4 EmptyLun 23 Aoû - 19:07

Lol je sais, je sais ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[News] Tournée probable l'an prochain! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tournée probable l'an prochain!   [News] Tournée probable l'an prochain! - Page 4 EmptyLun 23 Aoû - 19:15

system35 a écrit:
and their actions made the reactions of others pretty unbrotherly-like.
J'adore son vocabulaire!^^

C'est quand même triste, parce que par cette déclaration il avoue ce qu'ils ont toujours essayé de cacher, que le split temporaire(arrêtons de faire les faux culs avec hiatus^^) est du au conflit entre Daron et Serj.
Puis que quand il dit les membres de SOAD il parle bien entendu pas de lui, et on sait que John ne prend pas part à l'écriture à part pour les parties de batterie.
Confused
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[News] Tournée probable l'an prochain! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tournée probable l'an prochain!   [News] Tournée probable l'an prochain! - Page 4 EmptyLun 23 Aoû - 19:16

"- Chop Suey!
- Suck me? Is that what you said?"
Revenir en haut Aller en bas
jackirock
Psycho
jackirock


Nombre de messages : 342
Age : 30
Date d'inscription : 13/12/2009

[News] Tournée probable l'an prochain! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tournée probable l'an prochain!   [News] Tournée probable l'an prochain! - Page 4 EmptyLun 23 Aoû - 19:18

En tout cas, je m'en doutais que Serj et Daron s'étaient brouillés. Je ne sais pas, un présentiment...
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News] Tournée probable l'an prochain! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tournée probable l'an prochain!   [News] Tournée probable l'an prochain! - Page 4 EmptyLun 23 Aoû - 20:05

Mais c'était clair comme de l'eau de roche Shocked

Vous vous souvenez pas d'un show où Daron avait remplacé les paroles d'une chanson par "this motherfucker i can't bear" ou un truc dans le genre je me souviens plus ... et là tout le monde s'était voilé la face en se disant qu'il ne parlait pas de Serj blablabla.

Enfin pour moi leur split, parce que c'en est un, c'était clairement dû à un problème en interne.

Suis-je le seul à penser ça depuis le début ??
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[News] Tournée probable l'an prochain! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tournée probable l'an prochain!   [News] Tournée probable l'an prochain! - Page 4 EmptyLun 23 Aoû - 20:06

Moi je m'en bat du passé, j'espere qu'ils reviendront en bons termes, c'tout. Au pire on remplace Daron, c'pas une perte [News] Tournée probable l'an prochain! - Page 4 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News] Tournée probable l'an prochain! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tournée probable l'an prochain!   [News] Tournée probable l'an prochain! - Page 4 EmptyLun 23 Aoû - 20:09

Dis pas de conneries p'tit merdeux, t'enlèves un des membres et c'est plus SOAD !
Revenir en haut Aller en bas
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[News] Tournée probable l'an prochain! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tournée probable l'an prochain!   [News] Tournée probable l'an prochain! - Page 4 EmptyLun 23 Aoû - 20:33

Quelqu'un traduit svp !!!

Vous me déprimez à tous comprendre Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[News] Tournée probable l'an prochain! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tournée probable l'an prochain!   [News] Tournée probable l'an prochain! - Page 4 EmptyLun 23 Aoû - 20:52

Nan mais je plaisante hein Very Happy

La flemme de traduire là, cherche un dictionnaire lapin [News] Tournée probable l'an prochain! - Page 4 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[News] Tournée probable l'an prochain! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tournée probable l'an prochain!   [News] Tournée probable l'an prochain! - Page 4 EmptyLun 23 Aoû - 21:13

Evidemment que c'était clair, seulement on pouvait faire semblant de les croire. Là ça prend une tournure officielle et c'est moche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] Tournée probable l'an prochain! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tournée probable l'an prochain!   [News] Tournée probable l'an prochain! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Tournée probable l'an prochain!
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] Serj sur le prochain album des Deftones
» [News] Tournée en Australie
» [News] Daron sur le prochain album de Cypress Hill
» [News] Interview concernant le prochain album de Serj
» [News] Tournee Americaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // System Of A Down-
Sauter vers: