Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[News] Tournée probable l'an prochain!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Péo
Le Modo d'Amérique

MessageSujet: Re: [News] Tournée probable l'an prochain!   Sam 17 Juil - 18:59

Daron chante parce que les autres ont acceptés effectivement. Après, c'est sûr que je trouve aussi qu'il chante trop sur les 2 derniers, surtout dans Hypnotize. Par contre, la chanson Soldier Side que j'adore est chantée en duo Serj/Daron, et j'dois dire que leur voix se mélange vraiment très bien ensemble, ça rend vraiment très bien!

Mais on est loin d'un album quand même, on parle seulement de possibilité de tournée! J'espère vraiment un passage à Montréal quand même, j'peux pas me permettre de les manquer encore!

Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 2906

MessageSujet: Re: [News] Tournée probable l'an prochain!   Sam 17 Juil - 19:33

En vacances dans les alpes decidement je ne peut pas me passer d internet Very Happy Very Happy ..... Bref, en parlant d un nouvel album du genre hypnotize, je n'ai rien contre.. Je trouve l'association vocale entre serj et daron (grave/ aigu) plutot originale Sur l'album Studio, un peu moins audible en live( daron a trop l'habitude d'etre dechiré sur scène et je trouve que ca gache un peu)
jackirock
Psycho

MessageSujet: Re: [News] Tournée probable l'an prochain!   Dim 25 Juil - 19:54

Oaui. Enfin, moins de Daron ce serait quand même bien. Beaucoup MOINS de Daron même ^^.
Cette annonce me plait bien, mais j'émets un doute tout de même. Serj sort IH en septembre. Sa tournée peut durer bien plus d'un an. Peut-être va-t-il faire une tournée "imperfect harmonies symphony" ? Il y a encore son opera rock et son projet d'album de jazz orchestral instrumental. Ca fait beaucoup à faire en une année pour un même homme.
Mais si cette annonce se concrétise, je ne peux que m'en réjouir...
Lycaon
Bigger than yours

Masculin Nombre de messages : 819

MessageSujet: Re: [News] Tournée probable l'an prochain!   Lun 26 Juil - 7:51

Downer a écrit:
Il chantait un peu faux, mais j'en ai encore des frissons. C'est ça le talent.
+ 1000

Malakian4ever a écrit:
Daron a trop l'habitude d'etre dechiré sur scène et je trouve que ca gache un peu

C'est le rock 'n' roll baby ! Sex ( Jessica ) Drugs ( Weed ) and fn' Metal ! (xD)

Citation :
Peut-être va-t-il faire une tournée "imperfect harmonies symphony

J'en ai entendu parler quelque part, sur Soadomized je crois.
Vyuuse
Jamais content

Masculin Nombre de messages : 4588

MessageSujet: Re: [News] Tournée probable l'an prochain!   Lun 26 Juil - 9:39

Lycaon a écrit:

Malakian4ever a écrit:
Daron a trop l'habitude d'etre dechiré sur scène et je trouve que ca gache un peu

C'est le rock 'n' roll baby ! Sex ( Jessica ) Drugs ( Weed ) and fn' Metal ! (xD)

Non ça c'est du foutage de gueule. Quand tu payes ta place 40€ tu t'attends à un minimum de respect de la part de celui que tu fais vivre. Et arriver défoncé, chanter faux et jouer comme un pied en partie à cause de ça c'est très irrespectueux. Surtout pour que faire des pains dans une chanson de System faut le vouloir...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jenaipasdesite.com
Lycaon
Bigger than yours

MessageSujet: Re: [News] Tournée probable l'an prochain!   Lun 26 Juil - 9:49

J'suis d'accord en partie Vyuuse, mais, c'est Daron, c'est son trip, les gens qui vont voir un concert de System sont presque sûrs de le voir déchiré, ça fait partie du personnage . Après il ne foire pas tous ses concerts, la plupart que j'ai vu étaient parfaits ^^.
Vyuuse
Jamais content

MessageSujet: Re: [News] Tournée probable l'an prochain!   Lun 26 Juil - 9:54

A Bercy en tout cas c'était loin d'être parfait (ça me donne envie de radoter avec Lost In Hollywood, chanson chiante à la base, inécoutable en live)

Par contre j'ai jamais vu Daron chanter juste en live, et encore moins parfait dans son interprétation (et pourtant j'en ai vu/écouté des lives du groupe). Faudrait que tu me montre ça.
Lycaon
Bigger than yours

MessageSujet: Re: [News] Tournée probable l'an prochain!   Lun 26 Juil - 9:56

ben par exemple : http://www.youtube.com/watch?v=2gcmfYFZBjY

C'est pas un super live, mais je trouve qu'il chante parfaitement bien là . Very Happy
Downer
Troll

MessageSujet: Re: [News] Tournée probable l'an prochain!   Lun 26 Juil - 10:30

Citation :
Non ça c'est du foutage de gueule. Quand tu payes ta place 40€ tu t'attends à un minimum de respect de la part de celui que tu fais vivre

C'est pas pour rien que leur hymne c'est "Fuck The System". C'est leur attitude, ils font ce qu'ils aiment et emmerdent les autres, ils l'ont suffisamment prouvé lors de leurs interviews ("Superman told me..." ; "turn of your tv")
Lycaon
Bigger than yours

MessageSujet: Re: [News] Tournée probable l'an prochain!   Lun 26 Juil - 11:09

Et pis si les fans continuent à les voir, c'est parce qu'ils font ce qu'ils aiment pour eux, c'est vrai Downer.
Vyuuse
Jamais content

MessageSujet: Re: [News] Tournée probable l'an prochain!   Lun 26 Juil - 11:18

Downer a écrit:
Citation :
Non ça c'est du foutage de gueule. Quand tu payes ta place 40€ tu t'attends à un minimum de respect de la part de celui que tu fais vivre
ils font ce qu'ils aiment et emmerdent les autres, ils l'ont suffisamment prouvé lors de leurs interviews ("Superman told me..." ; "turn of your tv")

Donc toi tu mets leurs patrons, les journalistes et les fans dans le même panier ? Drôle de logique. Et je doute fort que System emmerde sciemment ses fans, après, libre à toi de croire ce que tu veux.

Lycaon a écrit:
Et pis si les fans continuent à les voir, c'est parce qu'ils font ce qu'ils aiment pour eux, c'est vrai Downer.

Alors d'une, les fans ne sont pas exigeants, y'a qu'a voir votre discours. De deux, les fans ne vont pas voir que Daron, pas tous en tout cas, parce qu'il y en a quand même qui font leur boulot dans le groupe.

Sinon Daron chante faux dans ta video, c'est pas aussi catastrophique que d'autres fois, mais pendant les couplets c'est plat et on dirait qu'il ne connait qu'une seule note (précurseur à Scars ?). Y'a que pendant qu'il monte, à la fin, que ça ressemble à quelque chose. Et quand Serj prend le lead on voit la différence de niveau.
Downer
Troll

MessageSujet: Re: [News] Tournée probable l'an prochain!   Lun 26 Juil - 11:36

Pourquoi tes raisonnements consistent toujours à dire "Vous êtes cons, vous avez tort." ?
System of a down en concert, ça bouge, ils font les idiots, ils font n'importe quoi, ils chantent faux ou jouent mal, mais ils ont une telle présence scénique que c'est bien.
Jo'
Maître Capello Déchu

Masculin Nombre de messages : 6948

MessageSujet: Re: [News] Tournée probable l'an prochain!   Lun 26 Juil - 11:48

Il est où le rapport avec la "tournée probable l'an prochain!" les amis ? What a Face

Attention à ne pas trop dériver, surtout que le débat peut durer longtemps ^^ (surtout quand on lance Vyuuse sur du cassage de Daron Mr. Green )

musicwithoutborders.wordpress.com
Voir le profil de l'utilisateur http://soad-fr.com
Vyuuse
Jamais content

MessageSujet: Re: [News] Tournée probable l'an prochain!   Lun 26 Juil - 11:54

J'ai critiqué ton raisonnement parce que je l'ai trouvé trop rapide. Le groupe emmerde le système, ça veut pas dire qu'il doit emmerder les gens qui vont les voir. Je me permettrai pas de critiquer l'intelligence de quelqu'un que je ne connais pas (ou très peu). Par conséquent, il n'y avait aucune attaque personnelle dans mon post, ni dans les précédents d'ailleurs.

Et oui tu as tort, dans le sens ou la présence scénique ne fait pas tout dans un concert, et chanter faux et jouer mal, c'est un problème, et c'est bien d'en parler plutôt que de les excuser. Parce que bien jouer du System, c'est largement faisable quand on a 10 ans de scène.

J'espère qu'il n'y a pas de malentendu, je le répète, je ne veux de mal à personne Wink

Jo: Rho tout de suite je casse Daron...manquerait plus que je critique Scars un post sur deux Razz
Daron Pliskin
Mr . Jack

Masculin Nombre de messages : 740

MessageSujet: Re: [News] Tournée probable l'an prochain!   Lun 26 Juil - 12:11

J'espère vraiment que cette tournée aura lieu histoire de faire taire les détracteurs de Daron !! Je pense que sans se Line-up SOAD ne pourrait pas exister !
PS : une idée comme ça , au lieu de défoncer Daron sur quasiment 1 Topic sur 2 , pourquoi ne pas créer un Topic "Ce qu'on aime pas chez Daron , Pourquoi?"
Nazélie
Kombucha Mushroom

Féminin Nombre de messages : 1371

MessageSujet: Re: [News] Tournée probable l'an prochain!   Lun 26 Juil - 20:16

Je pense vraiment que cette tournée l'an prochain ne se fera pas. Serj a beaucoup trop de projets pour ce faire. Et ci c'est le cas, ça serait juste pour un genre de "best of" et ça serait donc vraiment trop triste parce que ce serait comme dire "c'est la fin".
Alors NON je n'veux pas de cette tournée d'adieu moi, je veux que Serj, après tout le tralala d'Imperfect Harmonies se dise "merde, j'aurais tout le temps de réaliser toutes mes idées plus tard, alors que de me remettre à chanter du bon metal, ça sera plus trop possible à 55 ans..". (Du moins ça donnera plus la même chose. C'est vrai que ça ne pourra plus jamais être la même chose dans tous les cas mais bon on ne va pas s'étendre sur ce sujet là.) Je vénère tout ce qu'il fait en solo, mais System bordel...
Mais bon, vaut mieux qu'il s'épanouisse de son côté, et que par la suite il se concentre mieux sur un nouvel album soadien. Parce que sinon sa frustration se fera ressentir sur l'album, comme s'est faite sentir l'envie qu'avait Daron de plus(se) chanter sur Mezmerize/Hypnotize qui étaient carrément pre-Scras (en ce qui concerne Daronig hein, vu qu'il y a plus imposé ses gouts personnels et sa voix).
Donc à mon avis, on devrai plutôt déguster ce que nous offre Serj pour l'instant (et ce que fait Daron avec Scars, pour ceux qui veulent..) et écouter les 5 merveilleux albums de System sans modération.
Vyuuse
Jamais content

MessageSujet: Re: [News] Tournée probable l'an prochain!   Lun 26 Juil - 22:36

Daron Pliskin a écrit:
J'espère vraiment que cette tournée aura lieu histoire de faire taire les détracteurs de Daron !! Je pense que sans se Line-up SOAD ne pourrait pas exister !
PS : une idée comme ça , au lieu de défoncer Daron sur quasiment 1 Topic sur 2 , pourquoi ne pas créer un Topic "Ce qu'on aime pas chez Daron , Pourquoi?"

Wow wow wow ! j'ai jamais dit que Daron devrait se barrer de System, j'ai dit qu'il chantait mal et qu'il faisait trop de pains. Pour les pains il suffit de bosser, il peut s'améliorer sans que ce soit trop dur vu qu'il a 15 ans de guitare, pour le chant, la solution la plus sage serait de chanter moins, vu qu'il y a déjà un chanteur qui fait très bien ce boulot.

Sinon j'ai bien dit ce que j'aime pas chez Daron, plusieurs fois et en détails, et de plus en argumentant, je sais pas ce qu'il te faut de plus.
jackirock
Psycho

MessageSujet: Re: [News] Tournée probable l'an prochain!   Mar 27 Juil - 9:12

Je suis d'accord à 100% avec toi. J'ai toujours dis que c'était du gâchis de le faire chanter tant que ça dans les deux derniers albums alors qu'il y a à côté un chanteur de qualité.
Daron Pliskin
Mr . Jack

Masculin Nombre de messages : 740

MessageSujet: Re: [News] Tournée probable l'an prochain!   Mar 27 Juil - 11:17

Vyuuse a écrit:
Daron Pliskin a écrit:

Wow wow wow ! j'ai jamais dit que Daron devrait se barrer de System, j'ai dit qu'il chantait mal et qu'il faisait trop de pains. Pour les pains il suffit de bosser, il peut s'améliorer sans que ce soit trop dur vu qu'il a 15 ans de guitare, pour le chant, la solution la plus sage serait de chanter moins, vu qu'il y a déjà un chanteur qui fait très bien ce boulot.

Sinon j'ai bien dit ce que j'aime pas chez Daron, plusieurs fois et en détails, et de plus en argumentant, je sais pas ce qu'il te faut de plus.

Sorry pour ce HS mais juste pour être clair : ce n'était pas une attaque contre toi , je trouve juste que le sujet de Daron qui est trop ceci ou pas assez cela est vraiment récurent dans les posts , OK Daron chante pas forcément très juste , OK il couille souvent avec sa gratte , mais d'un autre coté c'est un peu ça le Rock'n'roll ... mais bon c'est un autre débat Wink , vraiment ce n'était pas une attaque contre toi , c'était vraiment général , et je pense que un topic "ce qu'on aime pas chez Daron" pourrait éviter de toujours tourner en rond et d'entacher chaque news de SOAD ou de Scars en disant ceci ou cela sur Daron . Fin du HS
Vyuuse
Jamais content

MessageSujet: Re: [News] Tournée probable l'an prochain!   Mar 27 Juil - 11:50

Mea culpa alors, je me suis senti visé en raison du contexte, mes excuses pour ma réaction sur la défensive.
Malakian
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [News] Tournée probable l'an prochain!   Lun 2 Aoû - 20:50

bon, il va falloir clore le sujet sur Daron et en recréer un si bon vous semble...
Péo
Le Modo d'Amérique

Masculin Nombre de messages : 2055

MessageSujet: Re: [News] Tournée probable l'an prochain!   Lun 2 Aoû - 21:01

Malakian4ever a écrit:
bon, il va falloir clore le sujet sur Daron et en recréer un si bon vous semble...

Le sujet était déjà clos, j'vois pas pourquoi tu viens en reparler...

Malakian
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [News] Tournée probable l'an prochain!   Lun 2 Aoû - 21:17

excuse moi, j'avais pas fait attention a la date du dernier post =)
Downer
Troll

MessageSujet: Re: [News] Tournée probable l'an prochain!   Mar 3 Aoû - 8:46

Boulet
Péo
Le Modo d'Amérique

Masculin Nombre de messages : 2055

MessageSujet: Re: [News] Tournée probable l'an prochain!   Mar 3 Aoû - 17:38

C'était nécéssaire ça franchement? Encore moins que le post de Malakian4ever je crois. On fait attention à poster quand c'est utile les amis!!

Nazélie
Kombucha Mushroom

Féminin Nombre de messages : 1371

MessageSujet: Re: [News] Tournée probable l'an prochain!   Mar 3 Aoû - 18:07

Ouais mais je comprends Downer, ça suffit largement d'avoir des modos, surtout quand ils font leur travail de manière irréprochable, donc pourquoi il s'obstine à faire ça inutilement dans bon nombre de topics? Bref. Mr.Red Mr.Red
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [News] Tournée probable l'an prochain!   Aujourd'hui à 20:24

[News] Tournée probable l'an prochain!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant