Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [News] Tournée probable l'an prochain!

Aller en bas 
+25
Kagary
system35
Jo'
jackirock
Scarssoldier
POLAK
Vyuuse
Nocebo
Vavas
Happynouille
Bulot
Tckt
Nazélie
Daron Pliskin
Voodoo Child
Keazou
Péo
Downer
S.a.n.d.r.a
Astro
Remus
fox
Weavel44
Stoof
Malakian
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
FooFree
Kombucha Mushroom



Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 24/10/2007

[News] Tournée probable l'an prochain! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tournée probable l'an prochain!   [News] Tournée probable l'an prochain! - Page 5 EmptyLun 23 Aoû - 21:13

Evidemment que c'était clair, seulement on pouvait faire semblant de les croire. Là ça prend une tournure officielle et c'est moche.
Revenir en haut Aller en bas
Kagary
Pogo Stick
Kagary


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 29/04/2009

[News] Tournée probable l'an prochain! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tournée probable l'an prochain!   [News] Tournée probable l'an prochain! - Page 5 EmptyLun 23 Aoû - 23:52

Stoof a écrit:
Moi je m'en bat du passé, j'espere qu'ils reviendront en bons termes, c'tout. Au pire on remplace Daron, c'pas une perte [News] Tournée probable l'an prochain! - Page 5 Icon_biggrin2

Le bléme c'est Serj pas Daron Mr. Green Et j'vois vraiment pas un membre de SOAD se faire remplacer.
De toute tant que Serj et Daron ne se seront pas réconcilier ( s'ils ont beaucoups de fierté j'vous raconte pas ) on peut faire une croix sur SOAD.

Et puis le scénario du genre " Serj : Je reviens mais j'veux des violons maintenant "
mdr euuurrk.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] Tournée probable l'an prochain! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tournée probable l'an prochain!   [News] Tournée probable l'an prochain! - Page 5 EmptyMar 24 Aoû - 8:03

Bulot_Atomik a écrit:
Mais c'était clair comme de l'eau de roche Shocked

Vous vous souvenez pas d'un show où Daron avait remplacé les paroles d'une chanson par "this motherfucker i can't bear" ou un truc dans le genre je me souviens plus ... et là tout le monde s'était voilé la face en se disant qu'il ne parlait pas de Serj blablabla.

Enfin pour moi leur split, parce que c'en est un, c'était clairement dû à un problème en interne.

Suis-je le seul à penser ça depuis le début ??

Ben j'ai lu une interview, (j't'aurais bien passé le lien si Soadfans était pas mort^^) où Daron était interviewé avec Serj, et qu'ils disaient que c'était des conneries, qu'ils se sont jamais détestés, Daron était vraiment remonté à l'idée qu'il ai pu dire du mal de son ami Serj je m'en rappelle bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News] Tournée probable l'an prochain! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tournée probable l'an prochain!   [News] Tournée probable l'an prochain! - Page 5 EmptyMar 24 Aoû - 8:41

Ba ouais mais y'a ce qu'ils disent dans les interviews, puis y'a ce qu'ils pensent ...

Honnêtement tu pense qu'ils auraient annulé la tournée européenne juste parce qu'ils avaient envie de faire leur truc, ou pour s'épanouir artistiquement ?? Faut pas être dupe, ils auraient très bien pu faire leur pause après la tournée ...

Puis souviens toi (si tu suivais déjà soad à l'époque), Daron avait même son propore bus à la fin ... donc bon permet moi de douter de leurs paroles dans les interviews, ça fait beaucoup trop d'indices qui viennent à l'encontre de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[News] Tournée probable l'an prochain! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tournée probable l'an prochain!   [News] Tournée probable l'an prochain! - Page 5 EmptyMar 24 Aoû - 9:25

Bulot_Atomik a écrit:


Puis souviens toi (si tu suivais déjà soad à l'époque), Daron avait même son propore bus à la fin ...

Si tu as bien regardé Screamers, tu peux voir que c'est Shavo qui propose ça.

Et c'était chaque mec qui avait son bus, pas Daron tout seul Wink

Sinon ça ne m'étonne pas spécialement qu'il y ait un contentieux entre eux mais bon, c'est pas mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
system35
Frankie Avalon
system35


Nombre de messages : 553
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2007

[News] Tournée probable l'an prochain! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tournée probable l'an prochain!   [News] Tournée probable l'an prochain! - Page 5 EmptyMar 24 Aoû - 9:37

On a eu la chance de les voir en concert jusqu'au bout (enfin par youtube ^^), pas d'engueulade sur scène.
Et on a eu la chance de les voir stopper avant le point de non retour !

Je prefère qu'il en soit ainsi, le reste ne nous regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News] Tournée probable l'an prochain! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tournée probable l'an prochain!   [News] Tournée probable l'an prochain! - Page 5 EmptyMar 24 Aoû - 9:38

[quote="Vyuuse"]
Bulot_Atomik a écrit:
Et c'était chaque mec qui avait son bus, pas Daron tout seul Wink

Ben c'est encore pire alors !
Bref pour moi la pause n'a jamais été autre chose que la suite d'un problème entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[News] Tournée probable l'an prochain! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tournée probable l'an prochain!   [News] Tournée probable l'an prochain! - Page 5 EmptyMar 24 Aoû - 9:40

Bah tous les gros groupes ils ont leur bus perso...
Revenir en haut Aller en bas
jackirock
Psycho
jackirock


Nombre de messages : 342
Age : 30
Date d'inscription : 13/12/2009

[News] Tournée probable l'an prochain! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tournée probable l'an prochain!   [News] Tournée probable l'an prochain! - Page 5 EmptyMar 24 Aoû - 10:11

Italianshadow a écrit:
Quelqu'un traduit svp !!!

Vous me déprimez à tous comprendre Evil or Very Mad

Si tu es une merde en anglais comme moi, reverso. Bon, la traduction est à chier, mais tu comprend le principal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] Tournée probable l'an prochain! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tournée probable l'an prochain!   [News] Tournée probable l'an prochain! - Page 5 EmptyMar 24 Aoû - 10:14

[quote="Bulot_Atomik"]
Vyuuse a écrit:
Bulot_Atomik a écrit:
Et c'était chaque mec qui avait son bus, pas Daron tout seul Wink

Ben c'est encore pire alors !
Bref pour moi la pause n'a jamais été autre chose que la suite d'un problème entre eux.

Oui Soad_Angel, ^^ je parcourais ce forum depuis assez longtemps sans m'être inscrit, ^^

et je suis fan de Soad Depuis les années 2000 j'avais même eu Steal This Album en 2003, et oui je savais qu'ils avaient eu ce genre de dispute ^^ mais regarde comment ils se sont fait un câlin à la fin de leur dernier concert, deux gars qui se haïssent je pense pas qu'ils feraient ça... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jackirock
Psycho
jackirock


Nombre de messages : 342
Age : 30
Date d'inscription : 13/12/2009

[News] Tournée probable l'an prochain! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tournée probable l'an prochain!   [News] Tournée probable l'an prochain! - Page 5 EmptyMar 24 Aoû - 10:17

Quand tu es médiaitisé, tu es capable de tout pour cacher les tensions susceptibles de gâcher le succès...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] Tournée probable l'an prochain! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tournée probable l'an prochain!   [News] Tournée probable l'an prochain! - Page 5 EmptyMar 24 Aoû - 10:37

Pas system ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[News] Tournée probable l'an prochain! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tournée probable l'an prochain!   [News] Tournée probable l'an prochain! - Page 5 EmptyMar 24 Aoû - 11:24

Italianshadow a écrit:
Quelqu'un traduit svp !!!

Vous me déprimez à tous comprendre Evil or Very Mad

C'est traduit ici:
http://www.rockyourlife.fr/2010/08/news-system-of-down-les-dessous-de-la.html
Revenir en haut Aller en bas
obsession
Spider
obsession


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 27
Localisation : genève
Date d'inscription : 19/07/2010

[News] Tournée probable l'an prochain! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tournée probable l'an prochain!   [News] Tournée probable l'an prochain! - Page 5 EmptyMar 24 Aoû - 15:17

Moi ça me dérange pas qu'il se remettent ensemble, au contraire mais si c'est pour nous faire un cd genre mezmerize/hypnotize je préfère encore les CDs de Scars on Broadway ou de Serj !!! Wink


Dernière édition par quentinsoad le Mar 24 Aoû - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[News] Tournée probable l'an prochain! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tournée probable l'an prochain!   [News] Tournée probable l'an prochain! - Page 5 EmptyMar 24 Aoû - 17:01

Blasphemateur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[News] Tournée probable l'an prochain! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tournée probable l'an prochain!   [News] Tournée probable l'an prochain! - Page 5 EmptyMar 24 Aoû - 17:34

Hérétique! Au bûcher!

Citation :
" Serj : Je reviens mais j'veux des violons maintenant "

mdr mdr Ah ah trop bon
Revenir en haut Aller en bas
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[News] Tournée probable l'an prochain! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tournée probable l'an prochain!   [News] Tournée probable l'an prochain! - Page 5 EmptyMar 24 Aoû - 19:03

La dernière déclaration qui fait le buzz c'est ça:

Citation :
The enigmatic frontman reveals ‘no decisions’ have been made as yet on the future of System Of A Down.

Four years after going on an extended hiatus, it would seem as though moves are definitely being made to try and coax the mighty System Of A Down back into action.

Speaking recently in an interview with the Pulse of Raido, SOAD frontman Serj Tankian has said the following on the future of System:

“Shavo (Odadjian) got married like two months ago, we were all at his wedding, and you know, we all talk, we’re friends, nothing’s changed, and we get offers to play shows, tours, whatever, and we discuss them once in a while,”

“We have not made any decisions as of yet as to what we’re gonna do. But when we do, it’ll be quite obvious.”

Definitely encouraging signs for the future of SOAD.

http://www.metalhammer.co.uk/news/serj-tankian-reveals-system-of-a-down-tour-offers/

Sauf qu'il répète exactement ce qu'il n'a cessé de répéter depuis un an et qui nous a fait bien baver. Comme d'habitude rien de nouveau mais ça paye les journalistes.
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Tournée probable l'an prochain! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tournée probable l'an prochain!   [News] Tournée probable l'an prochain! - Page 5 EmptyMar 24 Aoû - 19:09

Pour les autres, un rapide résumé : Serj dit qu'ils se voient tous de temps à autres (comme au mariage de Shavo), qu'ils sont toujours amis et que rien n'a changé et qu'on leur propose souvent de refaire des concerts et des tournées et qu'ils en discutent de temps en temps mais qu'ils n'ont pas encore pris de décision.

Le petit signe d'espoir c'est le "when we do", "quand on le fera" (revenir ensemble), qui peut laisser entendre "on le fera" tout court Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[News] Tournée probable l'an prochain! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tournée probable l'an prochain!   [News] Tournée probable l'an prochain! - Page 5 EmptyMer 25 Aoû - 7:26

Bulot_Atomik a écrit:
Vyuuse a écrit:
Et c'était chaque mec qui avait son bus, pas Daron tout seul Wink
Ben c'est encore pire alors !
Bref pour moi la pause n'a jamais été autre chose que la suite d'un problème entre eux.
C'est quoi cette histoire d'un bus chacun? Caprice de diva? Tous les groupes disent que c'est sur la route qu'ils s'éclatent un max et tout..

Lycaon a écrit:
Oui Soad_Angel, ^^ je parcourais ce forum depuis assez longtemps sans m'être inscrit, ^^
et je suis fan de Soad Depuis les années 2000 j'avais même eu Steal This Album en 2003, et oui je savais qu'ils avaient eu ce genre de dispute ^^ mais regarde comment ils se sont fait un câlin à la fin de leur dernier concert, deux gars qui se haïssent je pense pas qu'ils feraient ça... Very Happy
Tu écoutais System à 5 ans?!

Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[News] Tournée probable l'an prochain! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tournée probable l'an prochain!   [News] Tournée probable l'an prochain! - Page 5 EmptyMer 25 Aoû - 7:43

Moi ca me choque pas qu'ils aient chacun un bus, etre 24h/24 avec les meme personnes, c'est obliger que ca pète et avec des engins pareils encore plus.. une heure ou deux à l'écart ca peut pas faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] Tournée probable l'an prochain! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tournée probable l'an prochain!   [News] Tournée probable l'an prochain! - Page 5 EmptyMer 25 Aoû - 9:31

Nazélie (Nana) a écrit:

Tu écoutais System à 5 ans?!

Oui, mon frère me mettait ça dans les oreilles toute la journée, j'adorais ça, je pouvais rien écouter d'autre après ^^.
Revenir en haut Aller en bas
jackirock
Psycho
jackirock


Nombre de messages : 342
Age : 30
Date d'inscription : 13/12/2009

[News] Tournée probable l'an prochain! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tournée probable l'an prochain!   [News] Tournée probable l'an prochain! - Page 5 EmptyMer 25 Aoû - 9:47

fox a écrit:
Moi ca me choque pas qu'ils aient chacun un bus, etre 24h/24 avec les meme personnes, c'est obliger que ca pète et avec des engins pareils encore plus.. une heure ou deux à l'écart ca peut pas faire de mal.
Qu'ils aient un véhicule chacun, je peux le concevoir, je connais d'autres groupes dans cette situation. Mais, pourquoi un bus ???? Une voiture ne suffit par à trimballer un gugusse ???
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[News] Tournée probable l'an prochain! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tournée probable l'an prochain!   [News] Tournée probable l'an prochain! - Page 5 EmptyMer 25 Aoû - 9:57

Les groupes ils se balladent en bus et pas en voiture... ils ont tout leur petit confort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] Tournée probable l'an prochain! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tournée probable l'an prochain!   [News] Tournée probable l'an prochain! - Page 5 EmptyMer 25 Aoû - 11:58

Oui ils font de la route toute la journée pour aller de ville en ville, c'est quand même mieux d'être dans un bus avec de la place et tout ce qu'ils faut plutôt que serré dans une voiture ...
Revenir en haut Aller en bas
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[News] Tournée probable l'an prochain! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tournée probable l'an prochain!   [News] Tournée probable l'an prochain! - Page 5 EmptyMer 25 Aoû - 12:28

Tous les membres de Metallica ont un jet privé pour eux ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Tournée probable l'an prochain! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tournée probable l'an prochain!   [News] Tournée probable l'an prochain! - Page 5 EmptyMer 25 Aoû - 13:01

parsqu'ils se foutaient sur la gueule lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Contenu sponsorisé





[News] Tournée probable l'an prochain! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tournée probable l'an prochain!   [News] Tournée probable l'an prochain! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Tournée probable l'an prochain!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] Serj sur le prochain album des Deftones
» [News] Tournee Americaine
» [News] Tournée en Australie
» [News] Serj sur Kickstarter pour son prochain album
» [News] Daron sur le prochain album de Cypress Hill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // System Of A Down-
Sauter vers: