Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !

Aller en bas 
+38
Dorchite
PLM [pudubulbe]
Remus
mathfansoad
Agony
Fucking_Paradize
Splotch
Seti
S.a.n.d.r.a
jackirock
ODG
Poupougne
MaraJade
Coralie
Weavel44
Valhalla
Le Chapelier Fou
Astro
Downer
Voodoo Child
Malakian
Péo
Vyuuse
Stoof
Nocebo
_REDRUM_
Tckt
sspock'
Scarssoldier
fox
Nazélie
PB
Bulot
Italianshadow
Parencouille
Jo'
Lsaze
FooFree
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Splotch
Kombucha Mushroom



Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 19/08/2009

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 35 EmptyLun 6 Déc - 18:01

Agony a écrit:


Perso j'arrive pas à désactiver le 3G sur mon Samsung et ça me les casse vraiment, ça bouffe la batterie pour rien !

Télécharges 2G/3G On Off c'est un Widget raccourci vers les paramètres Smile

Revenir en haut Aller en bas
Agony
Choking Chick
Agony


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : In the kitchen !!
Date d'inscription : 25/10/2010

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 35 EmptyLun 6 Déc - 18:11

Splotch a écrit:
Agony a écrit:


Perso j'arrive pas à désactiver le 3G sur mon Samsung et ça me les casse vraiment, ça bouffe la batterie pour rien !

Télécharges 2G/3G On Off c'est un Widget raccourci vers les paramètres Smile


A telecharger sur internet ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 35 EmptyMar 7 Déc - 18:13

Je me suis coincé un muscle au biceps hier, ca fait super mal et ca me lance toutes les 30 secondes.
J'ai passé mon DS de SES qui durait 4 heures a me lamenter comme un con...

J'ai mis de la crème anti inflamatoire ce matin mais aucune réaction, c'est voire pire.

Fait chier tient !

Si ce week end, ca ne vas pas mieux, j'irai aux urgences Sad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 35 EmptyMar 7 Déc - 18:59

Agony a écrit:
Splotch a écrit:
Agony a écrit:


Perso j'arrive pas à désactiver le 3G sur mon Samsung et ça me les casse vraiment, ça bouffe la batterie pour rien !

Télécharges 2G/3G On Off c'est un Widget raccourci vers les paramètres Smile


A telecharger sur internet ? Very Happy

Sur Android Market Smile
Revenir en haut Aller en bas
_REDRUM_
Mr . Jack



Masculin Nombre de messages : 760
Age : 26
Date d'inscription : 18/08/2009

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 35 EmptyMar 7 Déc - 19:03

Arf Malakian ! Wink il m'est arrivé la meme en sport l'autre jour tout simplement en me jetant par terre pour taper dans un volant j'étais tellement CHAUD pour une fois ... et donc mon muscle je sais pas comment en dessous les muscle qu'on s'amuse a montrer du bras ( triceps ? ) et donc ca ma genre Paralysé une parti des que je repliais le bras vers moi ca me bloquait j'pouvais detendre mon bras mais pas la relever et c'est assez chiant !
Revenir en haut Aller en bas
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 35 EmptyMar 7 Déc - 19:24

Les gars je veux rien dire, je suis pas le Dr. House, mais vos symptomes me font vraiment penser a la fameuse crampe post branlette Wink


Nan, sinon moi là j'en peux plus, je suis en train de m'assommer de boulot, j'arrive pas a me met.tre dedans ou alors je sais pas par où commencer (sans compter que par moment je sais vraiment pas quoi faire...) Enfin je suis de plus en plus paumé!

Et puis hier mon frere m'a appelé pour me dire qu'il veut venir me voir ce week end, ce qui me fait trop plaiz', mais en même temps je vais me retrouver avec un boulot monstre et je sais pas comment je vais faire pour sortir tout le week end et bosser sur mes projets qui sont a rendre pour quelques un la semaine prochaine. Et puis pour ceux qui ne sont pas a rendre la semaine prochaine, bien sur ils sont a rendre pour la rentrée, mais bon tout le monde sait tres bien que bosser entre Noel et Nouvel An est simplement impossible quoi, et puis faut ajouter a ca que bon je rentre en France pour les vacances et bosser a distance sur les projets de groupe c'est vraiment à éviter au maximum...

Enfin faut que je bosse a mort et je passe mon temps a essayer de passer le temps en faisant tout et nimporte quoi comme me rematter des series que j'ai deja vu ou passer une vingtaine de fois par jour par ici juste pour z'yeuter.

Bon aller je me fait a bouffer et je me lance, cette fois ci c'est pour de vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Lsaze
Sweet Dany
Lsaze


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 31
Localisation : Derrière ma gratte
Date d'inscription : 31/08/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 35 EmptyMar 7 Déc - 19:50

J'ai dormi 7h en 2 jours et le chauffage déconne à fond la caisse chez moi.

Je vois la lumière ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Dorchite
Deer Dancer
Dorchite


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/11/2010

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 35 EmptyMar 7 Déc - 20:02

Lsaze a écrit:
J'ai dormi 7h en 2 jours et le chauffage déconne à fond la caisse chez moi.

Je vois la lumière ^^"

J'ai la même vie... mais je suis juste étudiante.
Faut aussi retirer la lumière et ajouter un frigo vide! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 35 EmptyMar 7 Déc - 20:08

On est 3 pour le sommeil Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 35 EmptyMar 7 Déc - 20:14

J'suis en retard dans tous mes travaux et ma maison est ensevelie sous la neige, donc si j'veux sortir de chez moi pour aller remettre mes travaux j'dois enlever toute la neige, ce qui m'empêche de faire mes travaux...

Vive le vent!
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 36
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 35 EmptyMar 7 Déc - 20:17

Péo a écrit:
J'suis en retard dans tous mes travaux et ma maison est ensevelie sous la neige, donc si j'veux sortir de chez moi pour aller remettre mes travaux j'dois enlever toute la neige, ce qui m'empêche de faire mes travaux...

Vive le vent!

J'ai relu deux fois ta phrase, elle me fait beaucoup rire! Very Happy

...travaux....travaux....travaux.



3 choses dans ma vie me cassent les couilles:

_mon hollandais
_ma famille
_mon boulot.


Si je pouvais être riche et me téléporter, ce serait le pied!
Revenir en haut Aller en bas
Lsaze
Sweet Dany
Lsaze


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 31
Localisation : Derrière ma gratte
Date d'inscription : 31/08/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 35 EmptyMar 7 Déc - 20:18

Tu sais les gens ramenent de la drogue de hollande en général je pense que si tu cache un hollandais dans ta valise ils diront rien à la douane ^^

Et à Dorchite oui étudiant aussi enfin ce qu'il en reste ^^"
Partiel dans 8 jours "ne pas craquer, ne pas craquer, pas maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Dorchite
Deer Dancer
Dorchite


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/11/2010

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 35 EmptyMar 7 Déc - 20:30

Lsaze a écrit:
Tu sais les gens ramenent de la drogue de hollande en général je pense que si tu cache un hollandais dans ta valise ils diront rien à la douane ^^

Et à Dorchite oui étudiant aussi enfin ce qu'il en reste ^^"
Partiel dans 8 jours "ne pas craquer, ne pas craquer, pas maintenant"

Exam TP jeudi et lundi.... partiels juste après les vacances de Noël... comme si j'avais pas d'amis ni de famille et que j'avais le temps de réviser à noel!!
Revenir en haut Aller en bas
Lsaze
Sweet Dany
Lsaze


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 31
Localisation : Derrière ma gratte
Date d'inscription : 31/08/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 35 EmptyMar 7 Déc - 22:30

Raaaaaaaah voilà j'ai pas vu mon meilleur pote/frère de lycée depuis des semaines et il m'a appelé tout à l'heure il va vraiment pas bien en ce moment et je le savais même pas ça me rend fou!

Et s'il va pas bien forcément je vais pas bien ^^"


AGRAOUH!



ps: Etudes de quoi Dorchite?
Revenir en haut Aller en bas
Dorchite
Deer Dancer
Dorchite


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/11/2010

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 35 EmptyMar 7 Déc - 22:39

Lsaze a écrit:
ps: Etudes de quoi Dorchite?

3ème année licence SVT
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 35 EmptyMer 8 Déc - 5:08

Achevez moi, j'suis super malade
Mon corp est en fusion, je pourrais faire fondre du metal a main nu
J'ai tellement mal a la gorge qu'avaler ma salive est devenu horrible
Et biensur, j'ai pas dormis de la nuit

S'il vous plait, un coup sec derriere la nuque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 35 EmptyMer 8 Déc - 8:23

Je peux même pas te kicker tu t'chat, alors comment veux tu que je t'assome ? ^^

Sinon moi aussi je suis dans la même situation que Math, je commence à avoir plein de dossiers à traiter, et pas des petits, et je ne sais absolument pas par où commencer ... et pour couronner le tout, mon supérieur est en vacances, donc je ne sais même pas à qui demander conseil ...
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 35 EmptyMer 8 Déc - 8:38

Bulot a écrit:
Je peux même pas te kicker tu t'chat, alors comment veux tu que je t'assome ? ^^

Sinon moi aussi je suis dans la même situation que Math, je commence à avoir plein de dossiers à traiter, et pas des petits, et je ne sais absolument pas par où commencer ... et pour couronner le tout, mon supérieur est en vacances, donc je ne sais même pas à qui demander conseil ...

Savoir gérer l'urgence ... Pose toi les bonnes questions:
- Combien de temps va me prendre chaque dossier ?
- Quel est le plus urgent ?
- Lesquelles concernent des clients très important (nouveau client ou gros client) ?
- Quelles informations me manque-t-il ?
- etc ...

Notre vie active va être en grande partie régie par cette simple donnée, gérer l'urgence.
Vive la vie active !!! shaking
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 35 EmptyMer 8 Déc - 8:49

Moi aussi je suis en pleine bourre en ce moment, les profs nous pondent des dossier a rendre a tout va, des oraux, des powerpoint, c'est la fete. Et en plus de ca, j'ai encore des partiels. Les 2 semaines qui viennent vont être tendu.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 35 EmptyMer 8 Déc - 8:56

sspock' a écrit:
Savoir gérer l'urgence ... Pose toi les bonnes questions:
- Combien de temps va me prendre chaque dossier ?
- Quel est le plus urgent ?
- Lesquelles concernent des clients très important (nouveau client ou gros client) ?
- Quelles informations me manque-t-il ?
- etc ...

Le temps que vont me prendre chaque dossier, plusieurs mois, il s'agit là de gros travaux (installations de bornes élecs, contruction d'un ascenseur, d'un bloc sanitaire ...), y'a pas de plus urgent, vu que ça prend plein de temps, ensuite le client, ben c'est moi (EDF) ^^
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 35 EmptyMer 8 Déc - 9:42

Bulot a écrit:
Le temps que vont me prendre chaque dossier, plusieurs mois, il s'agit là de gros travaux (installations de bornes élecs, contruction d'un ascenseur, d'un bloc sanitaire ...), y'a pas de plus urgent, vu que ça prend plein de temps, ensuite le client, ben c'est moi (EDF) ^^

Alors je ne vois plus qu'une solution, tu commences par le plus chiant, comme ça quand tu passeras aux autres, ça sera plus agréable et facile d'avancer.
Et si tu me dis que tous les projets sont aussi chiant, je prends le train pour Paris afin de t'arracher les parties batte
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 35 EmptyMer 8 Déc - 9:59

Hi hi hi ben non y'as pas de plus chiant, par contre j'ai un préféré ^^

Nan plus sérieusement ça va, je vois à peu près comment m'y prendre, mais c'est relou quoi, écriture d'un cahier des charges Evil or Very Mad, évaluer les besoins de chacun, et y répondre en faisant en sorte que tout le monde soit content (soit mission quasi impossible), ça demande du temps, et de la patience (que je n'ai pas).
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 35 EmptyMer 8 Déc - 13:16

Mon bras va mieux mais ca ne m'a pas empêché de passer une nuit de merde ... Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 35 EmptyMer 8 Déc - 22:18

PLM [pudubulbe] a écrit:
Bon ben c'est Nazélie qui n'avait pas tort.

Je suis tombée amoureuse d'un hollandais de loin dans le Nord des Pays-Bas.
Je l'ai vu ce week-end avec ma bande de potes et son frère, normal, pour passer une soirée en boîte. J'ai rien osé de toute la soirée parce que.. parce que...ben je suis faible et j'avais tellement pas confiance en moi et j'ai 22ans et tellement l'air stupide quand j'aime quelqu'un, j'aurais été trop conne (encore plus que d'habitude..c'est pas peu dire).

Bref, hier avant qu'il parte je l'ai pris à part et j'ai TOUT dit. C'était HYPER désagréable et SUPER embarassant... Le point positif, j'étais trop fatiguée pour balbutier comme une conne mais bref, il ressent la même chose pour moi (putaiiin il aurait pu se bouger aussi!) mais il m'a dit que c'était une mauvaise idée tout ça, qu'il habitait loin et que ce ne serait pas pratique etc etc.

Pour une fois que j'avais eu la force d'entreprendre un truc et surtout qu'il n'avait pas l'air d'être un connard comme le dernier.
Du coup, j'ai un vieux sentiment de déception et en même temps un petit "ben tu vois, tu te mets toujours dans des situations merdiques c'est bien fait pour ta gueule!".

Je pars dans 1mois des Pays-Bas.. La vie est injuste.

OH NOOOOO ! bah tu vois j'aurais préféré avoir tord..
Et vous pouvez pas profiter l'un de l'autre pendant ce mois qu'il te reste? Tu t'en vas très loin? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 35 EmptyMer 8 Déc - 23:33

J'en peux plus...
Les cours me gavent, ils sont pas structurés, les "profs" ne savent pas tenir une classe (vu qu'ils n'ont pas suivis de formation de prof, si j'ai bien compris), et je refais tout ce que j'ai fait durant les 2 dernières années.
Donc ça me motive pas, je cherche un patron pour passer en alternance, mais les annonces demandent des bac +2/4 ou plus...

Puis ma classe commence à me gaver, même si ils sont "sympas", j'peux plus, aujourd'hui j'ai appris qu'on avait un DM pour demain en droit, j'ai eu la feuille mardi, dessus il y a écrit "entrainement", on ne m'a rien dit, j'ai appris ça par hasard. J'avais quand même pris la précaution de demander les devoirs à plusieurs personnes, et toujours la même réponse "Il y a rien"....

La neige m'agace vraiment, et cette fatigue qui ne part pas malgré le fait que je me couche plus tôt et que je dors le week end !

Marre marre ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
Dorchite
Deer Dancer
Dorchite


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/11/2010

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 35 EmptyMer 8 Déc - 23:50

J'ai un exam de Métamorphisme demain aprem... et je crois que je ne suis pas encore au point.... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !
» [Ta life] Que feriez vous si vous gagnez au loto?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: